Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WWE House Show de Liverpool [18/04/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: House Shows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Avr 2011 - 17:09
- Kane a remporté une Bataille Royale pour un Title Shot au titre Intercontinental en éliminant en dernier Ezekiel Jackson. Cody Rhodes s'est emparé d'un micro et à dit que personne ne mérité d'avoir son visage. Il s'est ensuite cassé en Backstage.

- Brodus Clay a battu Trent Baretta. Trent s'est fait sifflé par le publics.

- Beth Phoenix et Kelly Kelly ont battu Layla et Kaitlyn. Rien de spécial, Match de Divas apparemment un peu meilleur à la normale. Pas de Botches.

- Drew McIntyre a fait un petit discours comme quoi il était Ecossais, Chavo Guerrero est arrivé et s'est foutu de l'accent de Drew. Drew McIntyre a battu Chavo Guerrero dans un bon match.

- The Big Show a battu les Champions par équipe Heath Slater et Justin Gabriel dans un match Handicap après avoir assommé Slater avec le WMD. Bref, rien de spécial à redire.

Tony Chimel (bave) a balancé des T-Shirts dans le public.

- Wade Barrett a battu Kane afin de conserver le Championnat Intercontinental. Kane a eu une bonne pop'. Wadou ne voulait pas combattre à Liverpool et a essayé discrètement de se cassé. Il a affirmé que Liverpool était moins bien que Manchester mais le gentil Kane l'a gentiment ramené dans le ring. Y aurai eu des Botches durant le match. À noté qu'Ezekiel accompagné Wadou et qu'il a frappé Kane à l’extérieur du ring.

- Rey Mysterio a battu Cody Rhodes par soumission. Un Camel Clutch après avoir fait son 619. Énorme pop' pour le Mexicain, normal quoi.

- Chimel introduit Edge. Edge a parlé de son départ à la retraite, et qu'il fait du tourisme à Liverpool. Alberto del Rio est ensuite arrivé, il a fait COUCOU! mais ça n'a pas plu à la foule. Il a demandé un dernier match contre Edge mais Edge ne pouvait pas. Edge était le GM de ce soir grâce à Teddy Long afin qu'il puisse faire ce qu'il veut. Donc...

- Christian bat. Alberto del Rio dans un Street Fight Liverpool. Oui, un Street Fight Liverpool. Quel différence? Bah ça implique une grande quantité d'alcool, et de discussion autour du Foot. Mais aussi l'usage de Cane de Singapour. Brodus Clay a essayé d'aider son ami Alberto, mais sans réelle réussite. Edge a ensuite distrait Del Rio pour que Christian face son Killswitch. Après le match, Edge et Christian ont chanté le "na na na hey hey hey goodbye" et des catcheurs sont venus célébrer avec Edge et Christian.

Sources: Plusieurs sites, dont des anglais donc j'ai dû traduire. Je voulais juste voir comment serait perçu (Bide?) un post dans cette catégorie noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Avr 2011 - 18:19
House show prévisible pour ceux qui iront aux shows en France !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 19 Avr 2011 - 18:39
Juste une question: quel est cet amour fou pour Tony Chimel? noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Avr 2011 - 18:43
Pasta Machine a écrit:
Juste une question: quel est cet amour fou pour Tony Chimel? noel

Question pertinente! Content

...

Bah la première fois que je l'ai vu je me suis foutu de sa gueule, depuis je l'aime bien, c'est tout :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 19 Avr 2011 - 18:49
Je vois. noel
Un peu comme moi et Booger en somme.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 19 Avr 2011 - 19:16
Garf' a écrit:
Trent s'est fait sifflé par le publics.

Bizzare :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WWE Raw House Show à Liverpool [11/04/2010]
» WWE House Show à Tennessee (02/05/10)
» WWE House show New Mexique 29/05/10
» WWE Raw House Show à Vienne [07/04/2010]
» WWE Raw House Show à Youngstown [26/06/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: House Shows-
Sauter vers: