Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui est le lutteur favoris de C-U ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Avr 2011 - 17:29
Tous est dans le titre !!!

Le but de ce topic est tous simplement de découvrir qui est le lutteur le plus populaire de Catch-Ultra.

The Rock bénéficiera t'il de son retour ?
The Miz continura t'il de surfer su la vague du succès ?
Ou la nostalgie fera t-elle d'Eddie Guerrero le lutteur le plus apprécié de notre cher forum ?
A vous de me le dire.

Le principe est simple:
Il vous suffit de faire le classement de vos 10 lutteurs favoris toute époques et fédérations confondues.

Les points seront comptabilisés ainsi:
Si vous désignez, par exemple, Shawn Michaels comme étant votre lutteur favoris, HBK recevra 10 points.
Si vous le placez second, il en aura 9; 3ème: 8; 4ème: 7 et ainsi de suite...

En espérant que cette idée vous plaira ok


Résultats:

AleXtreme a écrit:
[center]Avant de vous communiquer les résultats, je tenais à vous remerciez pour votre participations ok
Vous avez été 13 membres à participer et 52 lutteurs aurons reçu au moins un vote.

Mais sans plus attendre voci les résultats.

Et le catcheurs favoris des membres de Catch-Ultra est...


Spoiler:

A vos réactions ok

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 13 Avr 2011 - 17:41
1 - Christian

2 - Kane

3 - Mr.Anderson

4 - Aj Styles

5 - Suicide

6 - Robert Roode

7 - Chris Sabin

8 - The Undertaker

9 - Samoa Joe

10 - Kurt Angle
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Avr 2011 - 17:44
Et en plus c'est l'occasion de découvrir les goût de certains membres oé
Par exemple je n'aurai jamais pensé qu'Assh' aurais mis The Undertaker dans sa liste...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 13 Avr 2011 - 17:46
=[

1. Evan Bourne
Evan Bourne <3

2. The Rock
Content

3. Shawn Michaels
C'est Shawn Michaels.

4. Edge
Bah disons qu'à cause des derniers évènements ça doit l'aider =(

5. CM Punk
J'aime bien son slip.

6. Christian
Lui c'est son thème song que je kiff.

7. Kurt Angle
J'aime bien son époque WWE.

8. Mr. Anderson
Cheveux blanc.

9. Jack Swagger
Il amène de la fraîcheur je trouve, j'aime bien.

10. Shelton Benjamin
Jamais compris pourquoi il a été viré, il a tout pour être un grand.

Dure Dure.
Y aura peut-être des changements d'ici la fin. J'aurais bien mis 2/3 Mecs de la ROH mais je pense que je connais pas encore assez.
Peut-être que des Top 5 par catégorie n'aurait pas été idiot car l'Indy risque d'être mal représenté une nouvelle fois enfin... voilà mon magnifique top noel

...


C'est là que je me rend compte que je suis un gros mark d'Evan Bourne =(
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Avr 2011 - 17:51
Garf' a écrit:

Peut-être que des Top 5 par catégorie n'aurait pas été idiot car l'Indy risque d'être mal représenté une nouvelle fois enfin...

Je crois que j'ai arrété d'espérer pour ce qui est de mettre l'Indy au même niveau que la WWE...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 13 Avr 2011 - 18:03
1: Jeff Hardy
2: The Miz
3: John Cena
4: Edge
5: Christian
6: HHH
7: Kurt Angle
8: Kane
9: Cody Rhodes
10: Randy Orton

Voila pour ma part mais chaud à mettre 10 lutteur favoris

Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 13 Avr 2011 - 18:29
1 Cody Rhodes
2 Jack Swagger
3 Chris Jericho
4 Sheamus
5 Zack Ryder
6 Ted Dibiase
7 CM Punk
8 Shad Gaspard
9 JTG
10 Samoa Joe (connais pas trop mais j'aime bien ses matchs)
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 13 Avr 2011 - 18:50
1 CM Punk
2 Shawn Michaels
3 Chris Jericho
4 Steve Austin
5 Triple H
6 The Rock
7 Edge
8 Carlito
9 Booker T
10 Daniel Bryan
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Avr 2011 - 19:03
Merci à ceux qui ont déja voté ok

N'hésiter pas à laisser des commentaires ou à justifier vos choix.
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 20:01
Dur , très dur. =(

1/ CM Punk
Il a tout , ce mec est tout simplement génial , en heel il pète tout , sa personnalité de psychopathe me plait énormément , et techniquement on sait tous qu'il est très bon.
Il mérite un titre de champion du monde plus que n'importe qui actuellement à mes yeux. oé

2/ Steve Austin
HEEEEEELL YEEEEEEAAAAAAAH !!!! bave Ma préféré légende , sa gimmick gère et j'ai l'impression qu'elle est " inépuisable " , sa personnalité est sympa et puis bah il m'a marqué le petit chauve. :hap:

3/ Daniel Bryan
J'accroche totalement à son style , et malgré son petit gabarit il est très crédible contre des mecs comme Sheamus ou Swagger.
Juste qu'il s'améliore un peu au micro.

4/ Chris Jericho
Je l'ai toujours aimé , il innove malgré son âge , il a un rôle qui me plait , il est très divertissant , je le préfère largement en heel.

5/ JTG (ça fait louche autour de ces grands noms mais bon :hap: )
Je vois un très bon potentiel en lui depuis le début , et je l'ai vu progresser , peu importe ce qu'on dit sur lui , peu importe son utilisation il restera dans mes lutteurs favoris car je sais de quoi il est capable)

6/ Cody Rhodes
Une star montante , il est un peu plus viril qu'avant , et il a fait une très bonne prestation à WM , la meilleur je trouve.
Il fait de net progrès.

7/John Cena
Il m'énerve un peu des fois , mais il se rattrape tellement bien que j'oublie vite , je préfère plus son côté divertissement que technique , je le préfère dans des matchs à stip' où il délivre de plus belles prestation (ex : contre Batista , en Last Man Standing et I Quit Match)

8/ Booker T
J'ai adoré sa gimmick "Can you dig it suuuuuuuuuuuucckaaaaaaaaa ?!" Content
Je suis juste déçu de ne pas l'avoir assez vu en "live" , c'est un très bon lutteur , il restera dans ma méoire pour longtemps.

9/Edge
Un des mecs qui m'a marqué quand je commençais à vraiment m'intéresser au catch , et puis il a fait de grands matchs.
A l'époque l'Ultimate Opportunist ça le faisait , bon après il a un peu régressé depuis son retour à cause de sa blessure mais il a bien changé , on a eu un nouveau Edge , ce qui est pas si mal vu que son ancienne gimmick s'usait.

10/ Jeff Hardy ^^ :hap: Jack Swagger
Un très bon athlète , il ne lui manque qu'un titre (et de meilleurs plans)
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 13 Avr 2011 - 20:16
alors :
1- Shawn Michaels :
une carriére tellement belle et c'est superbe moment dans la D-GENERATION-X :cool et puis que si vous n’êtes pas d'accord avec sa il aura deux mots pour vous !!!
2- Edge :
notament pour sa feud avec john cena et c'est match en équipe avec captain charisma
=D
3- Daniel Bryan :
tous simplement un jeune prodigue qui mériterait d'être dans mes main-event dans les année a venir
4- Jeff Hardy :
pour ces superbes moments et les prise de risque et son personnage heel a la TNA qui lui va a merveille =)
5- Rob Van Dam :
catcheur aérien et voila quoi c'est grâce a des gars comme sa que j'ai aimée le catch
6- Stone Cold Steve Austin :
voila quoi une légene qui na pas froids au yeux qu'il s'agit de jeunot dla WWE ou des vieux ok
7- Triple H :
bah parce que il le méritent c'est tout
8- trish stratus :
a révolutionnée le catch féminin avec ses 7 titres
9- CM Punk :
bah il est pas mal en tant que catcheur est qu'il ne boit pas comme moi et ne se drogue pas comme Jeff :rire:
10- attention le meilleur oé André le Géant :
juste parce qu’il est français et qu'il a été le premiers intronisée au Hall Of Fame de la WWE.


Voila présque que des catcheur de la WWE mais a pars la WWE et la TNA connaispas trop d'autre fédération
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 13 Avr 2011 - 20:20
en tout cas y'a du choix et différents catcheur pour voir qui sera le meilleur ce sera bien et le meilleur sera le meilleurs :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 13 Avr 2011 - 20:21
alexisdu50 a écrit:
en tout cas y'a du choix et différents catcheur pour voir qui sera le meilleur ce sera bien et le meilleur sera le meilleurs :rire:

... Tiens j'y avais pas pensé: le meilleur sera le meilleur :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 13 Avr 2011 - 20:26
Garf' a écrit:
alexisdu50 a écrit:
en tout cas y'a du choix et différents catcheur pour voir qui sera le meilleur ce sera bien et le meilleur sera le meilleurs :rire:

... Tiens j'y avais pas pensé: le meilleur sera le meilleur :hap:

A condition que le meilleur soit le meilleur du meilleur . :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Avr 2011 - 20:30
Asshole a écrit:
Garf' a écrit:
alexisdu50 a écrit:
en tout cas y'a du choix et différents catcheur pour voir qui sera le meilleur ce sera bien et le meilleur sera le meilleurs :rire:

... Tiens j'y avais pas pensé: le meilleur sera le meilleur :hap:

A condition que le meilleur soit le meilleur du meilleur . :hap:

Ok... noel

Pas de flood inutile sur mes topics !!! Non de non =( :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 11:44
Premier, Chris Benoit, ça c'est sûr. Après, pour le reste, faut que je réflechisse, mais quelque chose me dit que je vais en chier des bulles carrées pour faire un bon classement...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 14:21
1er: Chris Benoit

2004 a été la meilleure année de catch que j'ai eu dans ma vie. Je suivais déjà avant, mais seulement de temps à autre. Je suis donc entré directement dans une feud tout simplement énorme à mes yeux: Benoit VS HHH VS HBK. J'ai directement adoré les deux face et haï le heel, preuve qu'ils faisaient un excellent boulot. Après, c'est pour finir Benoit qui a choppé le titre à WM. Puis, son règne a juste été magique: super combattif, des prestations de dingue et on pouvait s'identifier à lui. Quand il a perdu le titre, je me rappelle à avoir eu un goût amer et ça n'a plus jamais été pareil, mais j'ai quand même continuer à suivre. Quand il s'est barré à SD, par contre, j'ai quasi complètement lâché, car il diffusait pas SD en Belgique à l'époque. Bref, Benoit est devenu mon catcheur préféré car il était là au bon endroit, au bon moment. Mais si ça avait été HBK qui avait gagné le titre, pas sûr que ça aurait été mon lutteur favori, car Benoit dégageait une intensité par son physique que peu de personne peut émettre. C'est pour ça qu'il m'a directement frappé à l'oeil, je dirai.

2ème: John Cena


Car il est le seul capable à encore pouvoir me faire vendre du rêve quasi chaque semaine à la WWE. Ce mec est une pépite, ce mec est la pépite et niveau mic-skill, personne ne lui arrive à la cheville actuellement. Même pas le Rock, même pas HHH. Il est arrivé à un stade au dessus de simple idole. Il n'est pas encore une légende, mais il est entre ces deux paliers pour le moment. On le rembarre souvent pour son "surpush", que je traduirai simplement par le fait qu'il y a peu de personnes à qui on peut s'identifier à lui à la WWE. Et Cena fait parti de cette minorité de catcheur. Sur le ring, là aussi, il est au dessus de bien des gens. Car le in-ring ne se mesure pas simplement à la technicité, mais aussi à la psychologie, l'intensité et la construction du match en lui-même. Cena peut faire un bon match même face à Darren Young, par exemple. Après chaque match, son adversaire en sort grandi. Et ça aussi, peu de personne est capable d'une telle prouesse à la WWE.

3ème: Triple H

Ou le mec que j'ai haï pendant près d'un an et demi. Un heel exceptionnel. Avec un micro, il impose. Son physique également en impose. C'est tout simplement le plus grand catcheur de cette dernière décennie. Il aura sorti des feud à chaque fois mémorables (Mick Foley, Kevin Nash, Chris Benoit, Shawn Michaels, Vince McMahon, Randy Orton, John Cena, Ric Flair, Batista, Undertaker, Jeff Hardy,...). Et de ces feud sont sortis à chaque fois des match à **** (WM 20, RR 2004, WM 22, WM 25, WM 27, RR 2000, Backlash 2004,...). Bref, un des plus gros noms du Pro Wrestling actuellement. Il fait également parti de cette minorité pouvant rendre un match intéressant quel que soit l'adversaire (face au Great Khali, Summerslam 2008).


4ème: Kurt Angle


Un très grand entertainer. Qu'il soit face ou heel, le mec roxxe. Je trouve qu'il a perdu de sa splendeur en allant à la TNA (âge + public différent oblige), ce qui ne l'a pas empêché de fournir de très bonnes prestations à Orlando également (Joe, Styles, Jarrett). A la WWE, le gars était juste énorme. Du début à la fin, il aura été un monstre de charisme, pouvant s'exercer dans plusieurs genres (mat wrestling, comedy,...) sans que cela dérange. Un très grand nom de la lutte. A chaque fois que j'entends son thème à la WWE, les "You suck" sortent naturellement et ça me fait à chaque fois marrer.


5ème: CM Punk


Qualifié de meilleur vilain par Jim Ross et d'autres encore. Je suis totalement d'accord. Le gars peut se faire haïr avec une telle aisance que ça en est affolant. Même chez lui, à Chicago, il finit par se faire huer. J'espère une très bonne utilisation en 2011 et c'est très bien parti pour.


6ème: Shawn Michaels

Il a révolutionné l'industrie, tout simplement. Ironman Match, Hell In A Cell, Elimination Chamber,... Il aura su exploité son art jusqu'au bout, prouvant qu'il était un des meilleurs au monde, incontestablement.

7ème: Chris Jericho


Face ou heel, le gars était sacrément cool. Sa période en costume cravate et slip sur le ring aura été génial aussi, bien que s'essoufflant au final.

8ème: Edge


Quasi la même chose que Jericho à mes yeux, mais le fait que ça a du prendre plus de temps (il n'aura été que main-eventer sur le long terme fin 2006) et que son surpush en 2009 aura juste été immonde font qu'il ait placé après. Il roxxait en face durant les années 2002-2004 et dommage que ce soit la période la moins mémorable aux yeux du public au final, car il a sorti de bons trucs à l'époque (la feud face à Angle surtout).

9ème: Ric Flair

Ce vieux m'aura toujours attiré la sympathie, même durant l'Evolution où j'avais un peu de peine pour lui quand il voulait se barrer mais craignait HHH. Au final, j'ai découvert par la suite sa période old-school qui est une véritable pépite. Une grande légende...une des plus grandes, même.

10ème: Mick Foley

Ca doit sûrement surprendre, mais Foley est un des catcheur que j'idolâtre le plus. Très charismatique, il faisait toujours de très bonnes prestations (même en single match: son match face à HBK dans je ne sais plus quel PPV de 97 est juste énorme). Bref, j'aime beaucoup le petit Mick.

Suivent de pas très loin: Sting, Bryan Danielson, The Miz, Steve Austin, The Rock
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 10:21
UP ok

J'aurais du demander le Top25 ça aurait été moins culpabilisant :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 13:02
A vrai dire, mon classement change en fonction de mon humeur, donc bon... :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 14:04
Pasta Machine a écrit:
A vrai dire, mon classement change en fonction de mon humeur, donc bon... :hap:

Je crois que c'est la même chose pour tous le monde oé
Je posterai mon classement demain ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» RAW : Vos moments favoris ?
» Football: Quel est votre joueur favoris?
» Votre Matchs favoris 2001-2011
» Un ex-lutteur de la TNA à la WWE?
» Un lutteur assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: