Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Billy Graham ne veut plus faire parti du WWE Hall Of Fame.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 12 Avr 2011 - 22:32
 Billy Graham ne veut plus faire parti du WWE Hall Of Fame. Billy-graham-made-it-big-in-wrestling-now-the-steroids-that-got-him-there-may-be-killing-him.6158271.40

Dans une interview pour le magazine "Slam! Wrestling", "Superstar" Billy Graham a déclaré qu'il n'était pas normal qu'un "animal sanguinaire" comme Abdullah The Butcher, qui n'a jamais catché à la WWE, soit intronisé au WWE Hall Of Fame.
Graham souhaite donc que son nom soit retiré du WWE Hall Of Fame, affirmant que la fédération et son Hall Of Fame sont devenus "embarrassants".

A noter que Graham avait déja fait parler à ce sujet après avoir vendu sa bague de Hall of Fame sur ebay.

Source : Gerweck
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 12 Avr 2011 - 22:34
Blâmer Abdullah? Euh, qu'il blâme plutôt Drew Carrey et ce genre de personnalités à la place...

J'ai également lu ce qu'il a dit sur Chris Benoit. Le mec m'a l'air de vouloir faire polémique pour faire parler de lui...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 12 Avr 2011 - 22:36
On peut m'expliquer l'histoire de la bague ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 12 Avr 2011 - 22:38
Pasta Machine a écrit:
Le mec m'a l'air de vouloir faire polémique pour faire parler de lui...

En effet, ça y ressemble très fortement...

Assh': il vait tous simplement revendu sa bague du HOF ne considérant pas son intornisation comme un honneur...
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Mer 13 Avr 2011 - 22:01
En même temps il a pas tort. Pourquoi des gars comme Randy Savage ou Jake Roberts ne sont pas intronisés, eux?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 11:36
Savage et Mcmahon sont partis en mauvais termes, en même temps. Et pour Roberts, j'avoue que je ne sais pas. Mais peut-être que ça arrivera dans quelques années pour lui.
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Jeu 14 Avr 2011 - 18:49
Et la liste peut être longue avec the Rock, Trish Stratus, Lita, l'Ultimate Warrior, Rick Rude...

Concernant Randy Savage, la WWE édite enfin des figurines à son effigie donc je pense qu'ils ne sont plus en si mauvais termes ;)
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 14 Avr 2011 - 18:50
Catch Area a écrit:
Et la liste peut être longue avec the Rock, Trish Stratus, Lita, l'Ultimate Warrior, Rick Rude...

Concernant Randy Savage, la WWE édite enfin des figurines à son effigie donc je pense qu'ils ne sont plus en si mauvais termes ;)

Tous ces catcheurs ou catcheuses ne veulent pas être au HOF ? Ouch
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 18:52
Catch Area a écrit:
Et la liste peut être longue avec the Rock, Trish Stratus, Lita, l'Ultimate Warrior, Rick Rude...

Concernant Randy Savage, la WWE édite enfin des figurines à son effigie donc je pense qu'ils ne sont plus en si mauvais termes ;)

Ils se sont peut-être arrangés niveau marketing (et donc, ils sont pro), ça veut pas pour autant dire que le mec prendra la peine pour se faire introniser au HOF. Je pense qu'il y a une différence entre signer un contrat et se bouger le cul pour hyper une venue au Hall Of Fame.
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Jeu 14 Avr 2011 - 18:59
Mais le hype est généré par la WWE, pas par l'intronisé! Et honnêtement, je ne vois pas trop quel catcheur cracherait sur une intronisation au HOF...
Concernant cet accord commercial, Savage a refusé d'en entendre parler pendant des années donc je pense que c'est un signe que ces relations avec Stamford se sont assouplies.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 19:03
Catch Area a écrit:
Mais le hype est généré par la WWE, pas par l'intronisé! Et honnêtement, je ne vois pas trop quel catcheur cracherait sur une intronisation au HOF...
Concernant cet accord commercial, Savage a refusé d'en entendre parler pendant des années donc je pense que c'est un signe que ces relations avec Stamford se sont assouplies.

Bah apparemment, Billy Graham a l'air d'avoir des regrets...
OK, la WWE s'occupe majoritairement du hype, mais l'intronisé doit avoir un minimum de présence, surtout quand on est Randy Savage et qu'il y ait donc des chances qu'on soit l'intronisé principal (un peu à la manière de Michaels cette année ou même Bret Hart il y a un an quand c'est lui qui a du intronisé son père).
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Jeu 14 Avr 2011 - 19:08
Billy Graham était très content sur le moment mais il a retourné sa veste car il souhaitait que la WWE ouvre un musée consacrée au HOF, ce qui ne l'a jamais intéréssée...
Résultat, par colère il a revendu sa bague de hall of famer sur Ebay et a coupé toute relation avec la compagnie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Graham n'en a plus pour longtemps à vivre.
» Billy Graham encore une greffe du foie.
» des nouvelles du Hall of Fame...
» Hall Of Fame
» Foley au Hall of Fame de la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: