Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Legends of WrestleMania

 :: Jeux Video/Histoires :: Smackdown vs Raw / WWE' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 6 Fév 2010 - 19:00
Legends of WrestleMania 61O1x14K5hL._SS400_



Si les noms de Hulk Hogan, André The Giant ou Bossman ne vous disent rien, THQ vous propose de suivre un cours de rattrapage avec WWE Legends of Wrestlemania, un excellent jeu de catch dédié aux stars des années 80/90.
WWE Legends of Wrestlemania

Ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui mais il y a 20 ans, les derniers exploits des stars du catch alimentaient régulièrement les conversations dans les cours de collèges. "Jake Roberts est vraiment fort !", "Ouais, mais pas autant que Jim Duggan", "Meuh-non, z'êtes nazes, Hulk Hogan les prend tous les deux quand vous voulez", voilà ce que l'on pouvait entendre jadis au détour à la sortie de cours de maths ou d'anglais. Nostalgie, quand tu nous tiens... Il n'empêche qu'il y a encore de nombreux petits fans de catch de nos jours. De plus, bien des trentenaires seraient prêt à prendre un pad en mains pour rejouer un match qui les avait fait vibrer dans les années 80. Voilà sans doute pourquoi THQ nous gratifie aujourd'hui d'un jeu de catch entièrement consacré aux stars du passé et à leurs plus grands combats.


De fait,on retrouve dans WWE Legends of Wrestlemania une bonne quarantaine de superstars et de managers légendaires. Pas de filles hélas, mais toutes les brutes de l'époque répondent bel et bien présent (Hulk Hogan, André The Giant, Jim Duggan, Jim Neidhart, Bundy, Mr. Perfect, Rick Rude, etc). Et si ça ne vous suffit pas, sachez qu'il est possible d'importer les catcheurs de Smackdown Vs Raw 2009 ainsi que ceux que vous avez créés vous-même ! Le paradis ? Ca y ressemble en effet, d'autant que le mode Exhibition est toujours aussi généreux. Comprenant une bonne douzaine de matches, il permet aux joueurs de se battre dans une cage, avec des échelles, à 2 contre 2... Bref, comme ils veulent. Le mode Online est également de retour ainsi que, bien évidemment, l'éditeur de personnages qui nous permet de créer nos catcheurs de toutes pièces. Mais l'essentiel de WWE Legends of Wrestlemania réside dans les modes Legend Killer et Wrestlemania Tour.


Si le premier s'apparente simplement à un mode Survival dans lequel il faut enchaîner les victoires contre d'anciennes stars des années 80/90, le second en revanche est une véritable mine d'or pour les fans de catch et les nostalgiques des événements Wrestlemania. Tout d'abord, dans sa section Revivre, le joueur pourra se mettre dans la peau du vainqueur historique d'un match célèbre pour renouveler son exploit tout en s'efforçant d'atteindre une série d'objectifs récompensés par des points. Fun et bien pensés, ces objectifs consistent par exemple à reproduire une prise qui avait été effectuée durant le match ou à déclencher un événement particulier via une action contextuelle. Ensuite, dans la section Rejouer, le joueur aura la possibilité d'essayer de changer le cours de l'histoire en faisant triompher le catcheur qui était autrefois sorti perdant de l'affrontement. Enfin, la section Redéfinir du Wrestlemania Tour nous invite à modifier les conditions et les règles de certaines rencontres pour en influencer le dénouement.


En ce qui concerne le gameplay, les vétérans de la série Smackdown Vs Raw seront sans doute étonnés de constater à quel point la jouabilité a évolué dans WWE Legends of Wrestlemania. Ils n'adhèreront peut-être pas tous, mais les changements sont vraiment intéressants. Moins techniques qu'autrefois, les affrontements sont désormais beaucoup plus nerveux. Les coups sortent plus facilement, on se relève plus vite et surtout on est bien moins passif durant l'exécution des diverses prises. En fait, il faut dorénavant appuyer sur les touches qui s'affichent à l'écran le plus rapidement possible pour réussir la plupart de ces dernières tandis que notre adversaire essaie de nous contrer en se montrant plus réactif que nous. S'ensuivent des luttes acharnées pour garder la main et de nombreux retournements de situation qui rendent les divers matches nettement plus animés que par le passé.


Evidemment, on perd en profondeur ce que l'on gagne en rythme car les coups sont par exemple nettement moins nombreux que dans Smackdown Vs Raw. Cela n'empêche pas les combattants de WWE Legends of Wrestlemania de disposer chacun d'une jauge de pouvoir, d'un coup spécial dévastateur et de provocations qui leur octroient divers bonus. De plus, leurs managers peuvent désormais intervenir dans le déroulement des matches en essayant de distraire le catcheur adverse avec de grands gestes ou un mégaphone. Au final, WWE Legends of Wrestlemania s'avère donc étonnamment rafraîchissant pour un simple spin-off. Entre ses matches historiques superbement illustrés, ses divers modes de jeu et son gameplay dynamique, il se pourrait même qu'il fasse carrément de l'ombre à Smackdown Vs Raw !

Dharn , le 23 mars 2009


Legends of WrestleMania W00lp3004
Legends of WrestleMania W00lp3010
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 6 Fév 2010 - 19:32
ça c'est un bon jeu !
eXyL-RKO
eXyL-RKO
eXyL-RKO
Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Devise : RKO 4 Ever !
Dim 16 Mai 2010 - 17:56
Ça y est, j'ai obtenu le Platine pour ce jeu, j'ai effectué tout les trophées !!

Le dernier mode en Legend Killer est super lourd, battre les 38 Legends du jeu sans perdre, je l'ai fait en 1h30 environ, mais c'est fait ! ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Mai 2010 - 18:09
moi j'ai un peu arrêté, chaud je trouve :O
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 16 Mai 2010 - 18:11
Jai pas ljeu moi Legends of WrestleMania 542396
eXyL-RKO
eXyL-RKO
eXyL-RKO
Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Devise : RKO 4 Ever !
Dim 16 Mai 2010 - 18:12
Michael-Myers a écrit:
moi j'ai un peu arrêté, chaud je trouve :O

Ouai, faut vraiment être patient, à la longue, c'est vraiment lourd quoi !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Mai 2010 - 18:29
Il est un peu loupé ce jeu, pas assez developpé je trouve, et comme vous le dites, c'est lourd à le faire
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Lun 24 Mai 2010 - 11:14
Moi je n'y est jamais jouer et puis je m'en fiche :hap:
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 24 Mai 2010 - 11:55
Trop nul ce jeux trop dur a jouer.
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Lun 24 Mai 2010 - 13:40
Il est si dur que sa à jouer ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 24 Mai 2010 - 14:04
Ouai ça n'a rien avoir avec SvR
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Lun 24 Mai 2010 - 14:07
Ah ok noel
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 24 Mai 2010 - 17:07
Franchement ouais
eXyL-RKO
eXyL-RKO
eXyL-RKO
Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Devise : RKO 4 Ever !
Lun 24 Mai 2010 - 18:07
Les touches ne sont pas du tout les mêmes ouai, j'ai fait les trophées à 100%, mais c'est lourd comme jeu ! ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Mai 2010 - 18:08
Gameplay a chier oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 24 Mai 2010 - 18:52
Je deteste ce jeu oO
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Mai 2010 - 18:55
J'l'ai revendu une semaine après l'avoir acheter :rire:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 24 Mai 2010 - 19:26
en moi je l'ai testé et j'ai bien aimé ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 24 Mai 2010 - 19:36
J'adore ce jeu moi .
eXyL-RKO
eXyL-RKO
eXyL-RKO
Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Devise : RKO 4 Ever !
Lun 24 Mai 2010 - 21:02
Moi j'aime bien aussi mais faut pas geeker dessus, c'est hyper lourd sinon je trouve !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» DC: Legends of tomorrow
» WWF Urban Legends
» Money in the Bank Legends
» Retour sur Debut Wwe Legends Survivors Series
» WrestleMania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Jeux Video/Histoires :: Smackdown vs Raw / WWE'-
Sauter vers: