Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

W.W.E : A New Era

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Mar 2011 - 22:06

W.W.E : A New Era 110326082821938027


Bonsoir à tous et bienvenue pour Monday Night Raw !
Au programme de ce soir nous aurons un discours de Michael-Myers en Main-Event qui nous expliqueras ses plans pour Raw , Randy Orton tentera de venir à bout de John Morisson , Rey Mysterio quand à lui sera sur le ring contre Triple H et Edge sera contre The Miz !


W.W.E : A New Era 110326085130622893

Notre premier match va débuter , le champion U.S Edge arrive sous les huées de la foule , il attend son adversaire .
The Miz arrive sous les applaudissements de la foule .

Les deux s'observent un temps avant que Edge n'attaque Miz par surprise , il enchaîne avec plusieurs coups de pied , le Miz est au sol mais Edge enchaîne avec une descente du coude , le Miz se relève mais se prend un Big Boot !

Edge se dirige vers l'extérieur du ring , pour prendre une chaise .
L'arbitre tente de reprendre cette chaise mais Edge décide de frapper le dos du Miz avec , le Miz se relève en se tenant au corde , Edge tente de frapper le Miz avec la chaise , mais le Miz se baisse ! La chaise rebondit sur les cordes et Edge la prend sur le visage !!

The Miz relève Edge et lui place son Skull Crushing Finale , Edge et K.O !
Alors que le Miz célèbre , notre G.M Shawn Michaels fait son apparition sur la rampe et dit que nous avons un match de championnat ce soir !

Shawn Michaels nous annonce que nous avons Edge vs The Miz pour le titre U.S ce soir !!! Et il annonce que le match commence maintenant !!

La foule est en délire et crie "Miz ! Miz ! Miz !"
Miz relève Edge et lui porte son Skull Crushing Finale , il tente le tombé : 1 , 2 , ET 3 !!!!

The Miz devient nouveau champion U.S sous les applaudissements de la foule .
Mais Michael Myers apparaît en vidéo sur le titantron , il félicite le Miz pour sa victoire et lui demande de le protéger car un lutteur veut s'en prendre à lui ce soir mais il ne sait pas qui , le Miz prend le micro et lui dit qu'il aurait aucun intérêt à le protéger alors il peut commencer déjà à chercher quelqu'un d'autre .

Myers lui dit que le Miz a tout à perdre si il le protège pas !
The Miz s'en va du ring et Myers s'énerve .


En backstage on voit Randy Orton se préparer pour son match contre John Morisson .

W.W.E : A New Era 110327121449837328

Notre second match opposera deux favoris de la foule , Randy Orton fait son apparition suivi de celle de John Morisson .
La cloche sonne et le match peut commencer !

Ils ne perdent pas de temps avant de faire le premier contact , Randy Orton prend l'avantage avec un Headlock , Morisson le projette dans les cordes , Dropkick de Morisson , il tente le tombé et ce ne sera que un compte de un , Morisson relève Orton et tente un enfourchement mais Orton esquive et enchaîne avec une projection dans le coin .

Orton s'élance pour une corde à linge dans le coin , Morisson contre avec un Big Boot , l'occasion est trop belle !
Starship Pain mais Morisson a vu l'esquive et retombe sur ses jambes , il court vers Orton mais ce dernier contre avec un surpassement dans le coin . Orton relève Morisson et place une suplex , il enchaîne ensuite avec une descente des genoux .

Il monte sur la troisième corde , Morisson se relève , Orton tente un saut de l'ange mais Morisson contre avec un Dropkick , Orton est littéralement K.O . Attention le tombé : 1 , 2 et dégagement de Randy Orton !!!!

Morisson place Orton pour tenter le Starship Pain mais au final il se place sur le tablier du ring , Orton se relève , Springboard .... R.K.O !!!! Un contre magistral de Randy Orton ! Ce R.K.O l'a sans doute affaibli lui aussi , il tente le tombé après 10 secondes de reprise de souffle : 1 , 2 , et dégagement de John Morisson !!!!

Quel dégagement de John Morisson , Orton n'en revient pas se met dans le coin pour préparer son Punt Kick .
Il s'élance mais Morisson esquive avec un Hurricanrana suivi d'un tombé : 1 , 2 et dégagement !!!

Les deux se relèvent et R.K.O sorti de nul part !!!
1 , 2 et 3 !!!! Victoire de Randy Orton !

Une vidéo est ensuite diffusé annonçant que Christian affrontera l'Undertaker à Smackdown pour décider du challenger au titre poids lourds !

Rey Mysterio est en backstage parlant de son match contre Triple H , il dit qu'il tient à prouver au Big Show qu'il peut battre n'importe et que à Backlash Big Show ne sera plus champion de la W.W.E !

Cm Punk intervient et dit que Rey est comme un réfugiés , quand vous mettez la main dessus , vous le renvoyez là où il doit être !

Une bagarre éclate entre les deux , Rey prend l'avantage très rapidement mais il est surpris par un G.T.S de Cm Punk !
Punk part en souriant .

W.W.E : A New Era 110328084055996379

Rey Mysterio est déjà sur le ring , il est assis dans le coin , il tient à faire le match .
La musique de Triple H retentit , il fait son entrée et la cloche peut sonner !

Triple H ne veut pas combattre Rey dans ces conditions , Rey le provoque et Triple H lui donne un coup de pied dans l'abdomen .... Pedigree !!!! 1 , 2 et 3 !!!!!

Victoire de Triple H .
Après le match Punk attaque Triple H avec une chaise , mais le Big Show intervient ! Il monte sur le ring mais il se prend lui aussi des coups de chaises , Punk célèbre sous les huées de la foule .

On nous annonce que Vendredi Michael Myers sera à Smackdown pour présenter son garde du corps .
Un match Kofi Kingston vs Chris Jericho est annoncé également .


Michael Myers arrive sous la musique Firefly , il prend un micro et va commencer son discours .

Il salue la foule et dis que la W.W.E est venu le chercher pour sponsoriser sa fédération , alors le voilà .
Il commencer en disant que la W.W.E l'a autoriser à avoir un garde du corps à cause d'une personne qui veut l'agresser !

Il dit ensuite que c'est bon d'être là , il dit que les choses changeront pour Raw et Smackdown , le public est surpris et Myers dit de pas être surpris de le voir faire bouffer l'herbe aux spectateurs qui le respecteront pas , il dit que Vendredi son garde du corps et lui donneront une raclée à un mec choisi au hasard dans la foule , le public hue Myers mais il en rigole .

Il dit que le temps est venu pour la W.W.E de découvrir la nouvelle ère , il dit qu'il incarne cette nouvelle ère !
le public le siffle et Myers lance un violent "Fermez là !!!!" , il dit ensuite que cette foule ne le respecte pas car ils sont trop ignorants et n'accepte pas les gens de son milieu , il dit qu'il s'en va maintenant et que personne le stoppera !!

Au moment de partir Randy Orton débarque et dit à Myers de rester .
Myers lui dit qu'il est très fan de Randy Orton , ce dernier le remercie mais il répond qu'il est là pour autre chose .

Myers lui demande pour quoi t'es là alors ?
Randy Orton rigole et porte son R.K.O sur Myers !!!!

Randy Orton prend le micro et dit qu'il sera à Smackdown pour recommencer .
Le show se termine sur Randy Orton en train d'observer Myers au sol .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Mar 2011 - 22:11
FIREFLY! bave bave

Sinon, ça va, c'est pas mal. Au début j'ai trouvé ça moyen mais à partir de l'arrivé dans le Show de Mysterio et HHH ça a relevé le niveau je trouve. Le segment de fin est pas mal du tout. Randy Orton qui fait un RKO sur Myers noel
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Mar 2011 - 22:13
Garf' a écrit:
FIREFLY! bave bave

Sinon, ça va, c'est pas mal. Au début j'ai trouvé ça moyen mais à partir de l'arrivé dans le Show de Mysterio et HHH ça a relevé le niveau je trouve. Le segment de fin est pas mal du tout. Randy Orton qui fait un RKO sur Myers noel

Au début je voulais tenter d'opposer Cena et Myers mais vu que Cena est à Smackdown :hap:
Pour un début je suis satisfait , je progresserais avec le temps .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mar 2011 - 22:26
Ouah je me prend un RKO bave :hap:

Bon début, tu mettras les shows les jours des shows?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Mar 2011 - 22:28
Michael-Myers a écrit:
Ouah je me prend un RKO bave :hap:

Bon début, tu mettras les shows les jours des shows?

Oui je mettrais Smackdown Vendredi soir .
J'ai hâte de faire le Christian/Taker bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mar 2011 - 22:29
Tu simules sur SvR?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 28 Mar 2011 - 22:31
Michael-Myers a écrit:
Tu simules sur SvR?

Je fais un mix entre SvR et mon imagination .
Mais j'ai créer ton caw dans mon jeu .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mar 2011 - 22:32
Ce serait marrant qu'on se fasse un WWE Univers pour les membres
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 4 Avr 2011 - 17:38

W.W.E : A New Era 110404041417127532


Bienvenue à Friday Night Smackdown !
Ce soir nous avons un show explosif , Christian va tenter de venir à bout de l'Undertaker , Jeff Hardy sera contre Evan Bourne qui veut une victoire à tout prix ! Kofi Kingston sera face à Chris Jericho et ce soir Myers nous annoncera qui est son garde du corps !


W.W.E : A New Era 110404041803272544

Et on commence très fort car on débute avec un potentiel match 5 étoiles !
Jeff Hardy rentre avec son nouveau thème , il arrive sur le ring et prend un micro !

Il dit que c'est pas son truc de parler au micro mais ce soir il avait besoin de le prendre , il prévient Drew McIntyre que son titre poids lourd sera bientôt en danger car il arrive pour le prendre !

Evan Bourne le coupe et prend un micro à son tour .
Il dit que ce soir l'homme qui est en danger c'est pas Drew mais Jeff , il dit ensuite que ce soir Jeff partira sur une civière !

Jeff Hardy balance son micro , Evan Bourne balance le sien également .
Il se regarde face à face , Jeff Hardy rigole et Evan Bourne le gifle !

Jeff Hardy met une droite à Evan Bourne , la cloche sonne et le match débute .
Bourne se relève mais Jeff place son Twist Of Fate , il refuse de faire le tombé , il relève Bourne et il lui porte un second Twist Of Fate !

L'arbitre regarde l'état de Bourne , Jeff Hardy balance l'arbitre à l'extérieur du ring !
Il va à l'extérieur prendre une table , il place Bourne sur la table , il monte sur la troisième corde et .... SWANTON BOMB !!!!!!

L'arbitre fait sonner la cloche , le vainqueur par disqualification : Evan Bourne !
Jeff Hardy part dans les vestiaires laissant Evan Bourne au sol complètement K.O .

En Backstage Matt Striker demande à Jeff Hardy pourquoi cette violence envers Evan Bourne ?
Il répond qu'il ne faut jamais être aussi confiant quand on m'affronte , les fans chantent le nom de Jeff Hardy .


L'annonceur nous demande d'accueillir Michael Myers !
Il arrive sur le ring et dit qu'il ne parlera pas longtemps , il nous demande une ovation pour son garde du corps :
THE UNDERTAKER !!!!!

L'Undertaker arrive sur le ring et Myers dit que l'Undertaker ne sera pas seul à le protéger car un deuxième lutteur veut en découdre avec Randy Orton , il demande d'applaudir :
JOHN CENA !!!!

John Cena fait son retour devant une foule choqué , Myers vient tout simplement de corrompre deux des lutteurs les plus en vus du moment ! John Cena sourit , il dit que Myers lui et l'Undertaker sont tout simplement les figures emblématiques de cette compagnie !

Randy Orton arrive sur la rampe , il demande comment ils peuvent se faire avoir par un lâche , Myers lui dit qu'il a peur de personne , Randy Orton lui demande alors si ça le gène pas un match Handicap maintenant ? Myers répond que non , il demande à Randy Orton de venir , Randy lui demande si il peut avoir un partenaire ?

Myers réfléchit et dit , prend n'importe qui et vient prendre ton bottage de cul !
Randy Orton part en coulisse chercher son partenaire .

Myers prend le micro et dit que Randy a pris la fuite tel un lâche !
Les lumières s'éteignent , et d'un coup la salle devient rouge !

Des flammes sortent de la rampe , et une explosion de flamme surprend tout le monde !
Randy Orton et Kane sortent des coulisses avec un remix de leurs thèmes , ils foncent sur le ring mais Myers donne l'ordre à ses équipiers de fuirent !

Randy Orton et Kane célèbre devant un Myers fou de rage !


En Backstage on voit Chris Jericho se préparer , son match contre Kofi Kingston est le suivant !

W.W.E : A New Era 110404050210772714

Chris Jericho est accueilli sous les huées de la foule , il attend son adversaire mais personne ne vient .
On voit Kofi Kingston à terre en coulisses , il a le front ouvert !

Chris Jericho prend le micro et demande à avoir un autre adversaire de suite !
Le thème de Jack Swagger se fait entendre , il a le droit à une ovation de la foule !

La cloche sonne et le match débute , Jack Swagger prend l'avantage avec une clé de bras , il met Jericho au sol et tente de placer l'Ankle Lock mais Jericho contre en poussant Swagger dans les cordes !

Swagger court vers Jericho mais Jericho place un coup de la corde à linge , Jericho enchaîne ensuite avec un Headlock .
Swagger se libère de la prise assez facilement , Jericho tente une projection mais il se fait contrer par une Belly to Belly Suplex !

Swagger souffle un peu , il relève Jericho et le projette dans le coin , il s'élance mais se fait avoir par un Boot de Jericho ! Jericho monte sur la troisième corde mais Swagger dans un élan de vitesse monte lui aussi et porte une Belly to Belly du haut de la troisième corde !!!!

L'arbitre demande si les deux sont ok , ils répondent oui , Swagger se relève et s'élance vers Jericho .
Jericho le contre avec un surpassement ! Les deux donnent tout , les fans applaudissent .

Jericho monte sur la troisième corde , Swagger se relève et Jericho s'élance pour un Missile Dropkick , il le réussit !
Il tente le tombé : 1 , 2 et .... Swagger retourne Jericho en Roll Up : 1 , 2 et 3 !!!!

Victoire de Jack Swagger !
Jericho et Swagger se fixe du regard après le match !


Myers revient et dit que ce soir l'Undertaker déclare forfait !
Il dit qu'à Backlash ce sera The Undertaker vs Randy Orton et John Cena vs Kane !

Il dit que le show est fini mais Randy Orton le coupe , il vient sur le ring , Myers tente d'attaquer Orton mais il prend un R.K.O !
John Cena débarque sur la rampe mais Orton prend le micro et dit que si Cena approche Myers se prendre un Punt Kick , John Cena dit que Orton va le payer ! Randy Orton rigole et porte son Punt Kick sur Myers !!!!

John Cena court vers le ring mais Kane débarque lui aussi !
Randy Orton prend le micro et demande à Kane si il s'est bien occupé du Taker ?

Kane rigole , John Cena tente de frapper Orton mais il se fait contrer par un R.K.O , Kane le relève et lui porte son chokeslam !
Kane et Randy Orton observe Myers partir en civière !

Le show se termine sur l'image d'un Myers d
étruit .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 4 Avr 2011 - 20:53
BOU! BouBourne pas en Main Event? Surtout pour se faire baiser par Jeff. =(

Sinon Taker, Cena et Myers en équipe... contre Orton et Kane? Mouai pourquoi pas. Après tout c'est nouveau.

Le Swagger/Jericho est le truc qui m'a le plus plu.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Avr 2011 - 20:56
:rire: on me revoit pas pendant 6 mois alors ? ^^

Sinon j'aurais préféré Hardy en heel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 21:24
Je trouve le booking...bizarre.

Il y a vraiment de bon truc. Miz face, Cena heel (classique), Undertaker heel, Hardy en gros destructeur comme en 2008,... Mais je sais pas, j'accroche pas, je trouve qu'il y a du potentiel mais que c'est pas assez tiré en profondeur.
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 21:47
Même avis que Pasta.

Enfin bon avec le temps tu va t'améliorer. :erm:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 4 Avr 2011 - 22:21
J'adère pas trop à ton truc (désolé)... je sais pas pourquoi je trouve ça bizzard :erm: Peut etre la présentation...
C'est aussi trop le bordel dans le roster je pense... qu'est ce que Myers fou là !? C'est qui les champions !? qui est à SmackDown ? qui est à Raw ?... Tu aurais peut etre dut présenter tout ça avant oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 5 Avr 2011 - 0:03
Je tiens compte de vos critiques pour améliorer le tout .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: