Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement extrèmement important lors de Manhattan Mayhem IV [SPOILER] !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 20 Mar 2011 - 10:06
Changement extrèmement important lors de Manhattan Mayhem IV [SPOILER] ! Eddie_11


Lors de Manhattan Mayhem IV cette nuit, Eddie Edwards est devenu le nouveau ROH World Champion en venant à bout de Roderick Strong.

source : ROH forum.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 20 Mar 2011 - 16:53
OMG... J'aime pas trop Edwards, mais je le trouve déjà bien plus cool que Strong. Bonne nouvelle, donc.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 20 Mar 2011 - 17:00
Pasta Machine a écrit:
OMG... J'aime pas trop Edwards, mais je le trouve déjà bien plus cool que Strong. Bonne nouvelle, donc.

J'ai exulté quand j'ai lu les spoiler Content
Je ne m'y attendais vraiment pas en plus.

Vivement un Wolve vs Wolve pour le titre bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 26 Mar 2011 - 13:14
Interview d'Eddie Edwards: source: Fnlutte.

Sa réaction après être devenu le nouveau champion du monde de la ROH en ayant battu Roderick Strong à Manahattan Mayhem IV, samedi soir à New York et il décrit ce moment comme "un sentiment surréaliste" :

"Je reçois toujours des messages et des appels, quand j'ai entendu le compte de trois et voir cette foule, entendre et sentir ce qui ce passait, les gens disent que le bâtiment vibrait énormément. C'est fou de penser que j'en étais la cause, c'était une sensation surréaliste et ça l'est toujours."

Ses sentiments d'être le premier talent de la Ring Of Honor à être dans la plus grande histoire de la fédération et d'être une tendance à travers le monde sur Twitter :

"La tendance est une bonne chose, je n'ai pas de Twitter, donc quand (Dave) Lagana m'a dit que j'étais une tendance, j'ai trouvé que c'était une bonne chose. C'est un honneur, surtout avec tout ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui. Être premier dans la liste c'est toujours bien, je suis fier, mais pas seulement pour moi, mais aussi pour la Ring Of Honor en tant que produit et entreprise."

Avec les défis et les adversaires qui attendant Edwards, pourquoi il estime qu'il est prêt pour les responsabilités qui viennent d'avoir en devenant Champion du monde de la ROH :

"Je suis prêt, être dans la situation de lutter pour le titre, si vous êtes en haut de la carte, vous avez a ce moment la beaucoup de responsabilités, compte tenu des gars qui avaient le titre dans le passé, je dois faire cela et prouver que je suis digne de le faire. Je vais défendre ceci chaque jour de la semaine et deux fois le dimanche s’il le faut. Je dois juste y allez et être prêt à tout !"

Pourquoi c'est une mission de représenter la ROH ainsi que son titre de champion du monde de la Ring Of Honor et de montrer pourquoi c'est "le meilleur lutteur aux États-Unis :

"C'est un énorme défi avec une compagnie comme la Ring Of Honor, et maintenant pour moi être le champion qui représente cette compagnie comme je suis, c'est un gros challenge. Je sais que je dois y allez et donner le meilleur, être le meilleur lors des shows, mais pas juste à la Ring Of Honor. C'est à dire, à chaque endroit où je vais, je représente la ROH. J'ai besoin de montrer ce dont je suis capable et montrer aux gens que non seulement je suis le champion, mais aussi que la Ring Of Honor est la meilleure compagnie de lutte aux États-Unis."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [spoiler ROH TV Taping] Un retour et un changement de titre hier soir !
» ROH Manhattan Mayhem VII [03/03/2018]
» [SPOILER ROH Final Battle] Changement de titre à ROH Final Battle.
» [Spoiler] Un changement majeur à Impact !
» [GROS SPOILER + BREAKING NEWS] CHANGEMENT DE TITRE A NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: