Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Rock

 :: Rétro :: WWF/E :: Vidéothéque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 13 Mar 2011 - 21:13

Les débuts de Rocky Maivia au Survivors Series 1996.

Ici
Spoiler:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Mai 2011 - 20:00
Ce que vous allez voir retrace tout simplement la carrière du Rock.

Citation :


Dwayne « The Rock » Johnson a débuté sa carrière en tant que Face à la WWF sous le nom de Rocky MaivIa. Pour ce que se demande pourquoi a-t-il choisi ce nom? Et bien c'est pour faire honneur, à son père et à son grand père. Le premier se nommé Rocky Johnson et le second Peter Maivia. Bref, il débute au Survivors Series 1996. Son premier match de championnat pour le titre Intercontinental, contre Hunter Hearst Helmsley qui deviendra Triple H quelques années plus tard.

Spoiler:

The Rock 110503045949414202

Remportant le titre, le jeune Rocky alors âgé d'à peine 24ans catchera pour son premier WrestleMania avec le titre Intercontinental en main contre The Sultan. Mieux connu sous le nom de Rikishi, qui à l'époque porte un masque.

Spoiler:

Il perdra finalement le titre Intercontinental contre Owen Hart à Monday Night Raw.

Spoiler:

Il se blesse ensuite, pendant une durée de 4 mois. Se faisant hué par les fans depuis ses débuts il prend un rôle de Heel et finis par rejoindre la Nation Of Domination mené par Faaroq. Le jeune Rocky veut maintenant se faire appelé The People's Champion et désire se faire nommer: The Rock! [...] Il débute par la suite une rivalité avec une autre star montante de la WWF et qui deviendra son pire ennemi (in kayfabe): Stone Cold Steve Austin! Si cette feud est certes moins bavante qu'elle ne l'aurait été des années après, elle met tout de même en jeu le titre Intercontinental, titre qu'il gagnera par forfait. The Rock débutera par la suite une rivalité contre Ken Shamrock pour le titre. Il s'affronte une première fois au Royal Rumble 1998...

Spoiler:

...Puis une deuxième fois à WrestleMania XIV. Cet feud sera importante car The Rock prendra la tête de la Nation Of Domination, excluant Faaroq de la Stable.

Spoiler:

The Rock, maintenant à la tête de la Nation Of Domination commence une guerre des Stable avec... D-Generation X! Qui dit DX dit Triple H, et qui dit Triple H et The Rock dit forcément: Feud. Les deux stables débutent une feud qui se concentrera sur The Rock et Triple H.

Spoiler:

Continuant sa rivalité contre Triple H, The Rock remet son titre en jeu contre Triple à Fully Loaded dans un "2 Out or 3 Falls".

Spoiler:

Triple H sort victorieux de son match contre Triple H. Une rivalité qui se poursuit, jusqu'à l' Ultime affrontement à WWF Summerslam en 1998 dans un Ladder Match où le titre du Rock est remis en jeu.

Spoiler:

The Rock perd son titre face à Triple H. Mais en perdant le titre, le Rock gagne autre chose: la foule. Effectivement la foule commence à réagir positivement au Rock. Il débute une rivalité contre le Chairman Vince Mc. Mahon mais ce qualifie tout de même pour le tournoi de Survivors Series 1998 qui est censé nommé le nouveau WWF Champion laissé vacant par Stone Cold Steve Austin. Eliminant The Big Boss Man, puis Ken Shamrock et enfin The Undertaker par Disqualification, The Rock arrive en finale, ou il affronte un adversaire pas comme les autres: Mankind.

Spoiler:

The Rock remportant le titre à l'aide du Chairman qui était à la base le manager de Mankind. The Rock sera appelé Corporate Champ'. La feud s'en suit de plusieurs match entre les deux hommes mettant le titre de WWF Champion en jeu. D'abord un match à WWF Raw.

Spoiler:

Notamment un match dans un « I Quit Match » au Royal Rumble 1999.

Spoiler:

Un Empty Arena Match.

Spoiler:

...et enfin un Ladder Match...

Spoiler:

The Rock 110503045939482719

Finalement, The Rock remporte le titre, après une feud epic contre Mankind, où les matchs ont été sanguinaires et synonyme de torture. Mais les ennuis vont commencer: Steve Austin vainqueur du Royal Rumble 1999 obtient un Title Shot pour WrestleMania où il affronte: The Rock.

Spoiler:

The Rock a ENCORE perdu son titre. Mais malin qu'il est, The Rock vole le titre à Stone Cold et demande une revanche pour Backlash. Sauf que The Rock va catcher à Backlash avec un avantage: un arbitre à son avantage, Shane McMahon!

Spoiler:

Déçu par la défaite, The Rock s'en prend à Shane McMahon, et continue une carrière en solo mettant fin à la Corporation, aka la Stable avec Vince McMahon et co. Quelques semaines plus tard, The Rock défie The Undertaker ce dernier alors champion pour un match pour le titre de la WWF à King Of The Ring.

Spoiler:

Après cette défaite à cause de l'intervention de Triple H, The Rock et The Game vont s'affronter à Fully Loaded dans un Strap Match un an après leur affrontement dans un "2 Out or 3 Falls Match".

Spoiler:

Deuxième défaite à cause d'une deuxième intervention, The Rock défie cette fois ci Mr. Ass aka Billy Gunn qui était intervenu en faveur de Triple H dans un Kiss My Ass Match à Summerslam.

Spoiler:

Quelques temps après SummerSlam, Mankind et The Rock se confronte à nouveau, et Mankind a une demande très spécial: formé une équipe. The Rock finit par accepté, et le soir même Rock n Sock Connection remporte le titre Tag Team contre The Big Show and The Undertaker.

Spoiler:

Vers le mois d'Octobre 1999, The Rock obtient un match de championnat pour le titre de Champion du Monde contre The Game Triple H, son vieil "ami" dans un Steel Cage Match.

The Rock 110503045944367952

Spoiler:

Une nouvelle fois aidé, Triple H sort de ce match vainqueur, gardant son titre de Champion du Monde. Mais The Rock n'abandonne pas et obtient une nouvelle chance pour le titre dans un Triple Threat à Survivors Series 1999 contre Stone Cold Steve Austin et Triple H. Cette affiche méga bavante sera modifié car Steve Austin s'est fait sauvagement attaqué par une voiture. Il est donc remplacé par The Big Show.

Spoiler:

Nouvelle victoire de Triple H. The Rock mené par la rage de vaincre n'abaisse pas les bras et continue sa feud, il en vient à remporter le Royal Rumble 2000 en éliminant le Big Show en dernier, seul soucie: The Rock a touché le sol avant The Big Show. Du coup The Big Show s'incruste à WrestleMania ainsi que Mick Foley dans un match pour le titre contre Triple H. Chaque lutteurs était accompagné d'un membre de la famille McMahon.

Spoiler:

Nouvelle défaite du Rock. Il va tenté lors d'un nouvel affrontement contre Triple H à Backlash 2000 de reprendre son titre de Champion.

Spoiler:

Enfin! Victorieux, The Rock ne célébrera pas le titre si longtemps. En effet il doit déjà le remettre en jeu contre Triple H dans un Iron Man Match de 60 minutes à Judgement Day.

Spoiler:

The Rock perd son titre. Mais cela ne se termine toujours pas. The Rock va essayer de récupérer son titre contre The Game Triple H dans un 6 Men Tag Team Match avec le titre de Champion de la WWF en jeu à King Of The Ring.

Spoiler:

Il remporte donc le titre, mais voilà un nouveau prétendant montre son visage, un dénommé Chris Benoît, les deux hommes vont devoir s'affronter à Fully Loaded pour le titre.

Spoiler:

Toujours champion, un autre nouveau challenger intervient: Kurt Angle. Kurt a gagné le King Of The Ring et se voit offrir un match pour le titre à SummerSlam. Cependant Triple H n'est pas loin et donc un Triple Threat entre les trois hommes pour le titre semble se former.

Spoiler:

The Rock garde son bien, décidément plus personne ne peut s'emparer de ce titre. Les challengers se multiplient pour le titre le plus précieux de la WWF, et à Unforgiven 2000 il doit en affronter 3: The Undertaker, Kane et Chris Benoît.

Spoiler:

The Rock réussit à conserver la ceinture, une nouvelle fois. Son règne s'allonge mais en Octobre 2000, Rikishi avoue qu'il a percuté Stone Cold Steve Austin un an plus tôt parce que The Rock lui a demandé. The Rock ne s'en occupe pas car il a un match contre Kurt Angle à No Mercy.

Spoiler:

Décidé de se venger, The Rock affronte à Survivors Series Rikishi dans un match 1 vs 1.

Spoiler:
Il l'emporte, réglant alors ses problèmes avec Rikishi. Il retentera par la suite de gagner le titre de Champion du Monde dans un Fatal 4 Way à Rebellion 2000 dans un Fatal 4 Way Match.
Spoiler:
S'en suit des évènements (notamment un 6 Men Hell In A Cell à voir dans les bonus en bas), il perd d'abord le Royal Rumble 2001 de pas grand chose avant d'avoir un match pour déterminer le N°1 Contender au titre d'Angle, toujours champion. Il gagne le match et devient donc le Challenger N°1 à Kurt.

Spoiler:
Il réemporte le titre ce qui en fait le 6e de ça carrière. Seul Hic: son prochain adversaire n'est nul d'autre que Stone Cold Steve Austin vainqueur du Royal Rumble 2001. À WrestleMania il affrontera The Rattlesnake dans un face à face sans disqualification pour le titre.

Spoiler:

Rocky s'en va 4 mois pour tourner Le Retour de la Momie et The Scorpion King (Bon petit film d'ailleurs) mais revient dans les environs de SummerSlam. La WWE est en pleine invasion. La WCW débarque, avec eux Booker T et son titre de Champion du Monde Poids Lourd. The Rock va donc l'affronter à Summerslam pour le titre...

Spoiler:

Bien sûr, Booker T veut récupérer son titre, et accompagné par Shane McMahon, il obtient un match pour essayer de récupérer le titre.

Spoiler:

The Rock gagne de nouveau. Gardant son titre en main il est confronter à un nouvel adversaire pour No Mercy. Un homme très connu à ce jour sous le nom de Chris Jericho.

Spoiler:

The Rock tentera alors de s'en prendre à un autre titre, cependant le champion du Titre de la WWF ne sera pas du gateau. Puisque l'homme que le Rock va affronter et celui par lequel il a était battu à WrestleMania plus tôt dans l'année: Stone Cold Steve Austin à Rebellion 2001.

Spoiler:

Avant Survivors Series, The Rock obtient un match pour le titre de la WCW à Raw contre Chris Jericho. Va t-il récupérer le titre?...

Spoiler:

Survivors Series 2001 sera la date du Team WWF vs. Team Alliance. Porté réciproquement par The Rock et Stone Cold Steve Austin, ce match traditionnel de Survivors Series confronte deux équipes près à en découdre. D'un côté: The Rock, The Big Show, Chris Jericho and The Brother Of Destruction. De l'autre côté: Steve Austin, Kurt Angle, Booker T, Rob Van Dam et Shane McMahon.

Spoiler:

Victoire de la Team WWF, cela met fin à l'Invasion. The Rock va maintenant devoir affronter Chris Jericho à Vengeance. Soirée historique pour Chris et la WWE/F.

Spoiler:

Chris Jericho est l'Undisputed Champion. The Rock veut forcément le titre. Prochain Rendez vous?: Royal Rumble 2002. Notre cher People's Champ va affronter l'Undisputed Champion en un contre un pour le titre.

Spoiler:

BOU le Tricheur ce Jericho! Bref, The Rock va ensuite affronter The Undertaker à No Way Out. Et j'ai beau connaître The Rock là j'avoue que même Wiki' ne m'a pas aidé. Demandez donc à AleX.

Spoiler:

The Rock 110503045954455185

Et voilà, là c'est un nouveau moment historique. Je le dis, et je le pense, The Rock restera dans l'histoire, ce match en est un facteur à coup sûr. Un 1 contre 1 contre The Icon Hulk Hogan. The Icon vs. The Idol. WrestleMania 18, The Rock affrontera Hollywood Hulk Hogan qui est alors revenu pour la NwO (je crois bien), c'est donc que le Rockounet va l'affronter dans un Dream Match à l'époque.

Spoiler:

Victoire de Rocky. Ambiance exceptionnel. The Rock retourne tournée un film: Bienvenue dans la jungle. Je l'ai bien aimé celui là également. Et dès qu'il est de retour, le jeune Rocky va combattre dans un Triple Threat: The Undertaker, alors actuel Undisputed Champion, mais également Kurt Angle.

Spoiler:

The ROOOCK! Il remporte The Undisputed Title mais fonce sur un nouvel adversaire: Brock Lesnar.

Spoiler:

Il prend ensuite du repos. Notamment pour finir Bienvenue dans la Jungle. The Rock effectue un Heel Turn en 2003 pour son retour, il va affronter Hollywood Hulk Hogan pour No Way Out.

Spoiler:

Il réussit à la battre une nouvelle fois. Par contre, à WrestleMania 19, une grande question se pose: The Rock réussira t-il à battre Stone Cold pour la première fois à WrestleMania? Effectivement, les deux hommes se sont déjà affronter deux fois à WM, mais ce qui s'est terminé par deux défaite du Rock. Ce sera l'un des derniers, voir le dernier match de Stone Cold Steve Austin.

Spoiler:

"Après le combat, The Rock se confie à Austin en lui montrant tout son respect et en le remerciant." Merci Wiki'. Mais toute bonne chose à une fin. Effectivement, The Rock va affronter Godlberg, ça sera l'un de ses derniers matchs avant son passage en carrière de cinéma.

Spoiler:

Mais The Rock continuera de faire des apparitions. Notamment pour venir en aide à Mick Foley contre l'Evolution:

Spoiler:

Puis aussi au Hall Of Fame 2008 pour présenter son père et son grand père. Et enfin de retour à Raw il y a quelque temps pour être The Guest Host of WrestleMania XXVII...



BONUS!: Certains Match qui n'ont pas était mis!

Spoiler:


The Rock 11050305015270021

« The Most Electrifying Man in All of Entertainment »

Voilà, je sais que vous n'allez pas tout voir, ni tout lire, mais j'espère que dorénavant vous en saurez plus sur The Great One!



Des MàJ sont à prévoir.


Les Conseils de Garf': Conseil de The Garf'! :cool
Bref, si je dois vous conseiller un match, ou une feud ça serai:
- Kurt Angle/The Rock No Way Out 2001
- Stone Cold/The Rock WrestleMania X Seven et XIX. En fait le XV aussi n'est pas super dégeu.
- Un petit match avec Triple H, notamment à Judgement Day, le 60mn Iron Man Match peut être pas mal. Sinon le Ladder ne m'avait pas déçu il me semble.
- Sa feud complète contre Mankind.
- Et enfin le 1 contre 1 contre Hulk Hogan, surtout pour l'ambiance en fait.

AUSSI! Possible oublis, alors si les AleX et Pasta pouvaient être assez indulgent si j'ai oublié certains truc, car même avec Moi, Wiki et Google on arrive pas toujours à atteindre les connaissances de certains.

Si j'ai plus de 5 posts je recommencerai avec un autre catcheur oé
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Mar 3 Mai 2011 - 20:07
JE trouve sa bien retracé et pasmal du tout, j'ai déjà la plus pard de ses match, mais franchement ta fait du bon taffe ;)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 3 Mai 2011 - 20:11
Excellent travail Garf'.
Je te félicite ok

Il est possible que je me matte un de ces matchs ce soir.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 3 Mai 2011 - 20:32
Good job Garf' .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Rock annoncé pour Extreme Rules
» The Rock aux 20 ans de Raw?
» The Rock à Raw...
» Rock vs Cena
» The Rock plus régulier à Raw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Rétro :: WWF/E :: Vidéothéque-
Sauter vers: