Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WWE is Over...

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 21:47
En fait je suis quoi moi ? Le squatteur qui vient se foutre de la gueule des gens ? Un annonceur ? Le GM ? :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 9 Mar 2011 - 21:48
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
En fait je suis quoi moi ? Le squatteur qui vient se foutre de la gueule des gens ? Un annonceur ? Le GM ? WWE is Over... - Page 2 625639

Bah tu sers à rien WWE is Over... - Page 2 74999
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 9 Mar 2011 - 21:49
J'ai hâte de voir SD pour voir comment tu vas nous utiliser. Je sens que tu vas nous booker comme des Top Heel. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Mar 2011 - 21:51
Pasta Machine a écrit:
Ouh non Garf, tu n'aurais pas du lui dire ça... Je me rappelle quand il m'envoyait des plans pour l'UWF. noel

Boarf, c'est toujours marrant de voir ce qu'il veut noel
Après j'ai quelques plans intéressant pour nous... noel

Jay': Ouai un GM qui squatte en se foutant de la geule des gens :hap: et qui annonce des trucs. oé

Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 21:55
Cool. :hap:
Ça me plait , du moins pour l'instant. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 9 Mar 2011 - 21:57
Tu ne préfères pas la gimmick de gay que je t'ai donné? :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 9 Mar 2011 - 21:58
J'adore mon utilisation .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 9 Mar 2011 - 21:58
Les gimmicks de Garf ont plus de succès que les tiennes Pasta :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 9 Mar 2011 - 21:59
Je pense que c'est le booking qui leur plaisent plus. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Mar 2011 - 22:00
Asshole a écrit:
J'adore mon utilisation .

Ironie? =(

Car fallait que je t'y mette obligé, et comme je sais que Sheamus c'est ton grand pote :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mar 2011 - 14:09
Je poste SmackDown! ce soir (vers 20h logiquement si y a pas d'empêchement) surement en 3 parties oé

Spoiler:
Logiquement j'en ai pas oublié =(
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 14:11
Je suis partout , chaud banane. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mar 2011 - 14:12
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Je suis partout. :hap:

Ouai j'ai eu une idée pour toi noel

Un belle feud :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 14:16
Je la sens mal. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mar 2011 - 14:20
Boarf, franchement j'ai fais pire comme débilité =(

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 11 Mar 2011 - 17:14
JTG/Myers! bave
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 11 Mar 2011 - 18:23
Je pourrais pas faire une apparition avec CM Punk :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mar 2011 - 18:43
Boarf, je peux toujours rajouter un segment Backstage je sais pas =(
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 11 Mar 2011 - 18:52
:hap: :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 11 Mar 2011 - 20:01
J'espère être enfin bien utilisé, et je veut pas être lié à JTG pour mes segments, sinon les ratings ne monteront pas avec lui..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mar 2011 - 20:02
WWE is Over... - Page 2 11996200



WWE is Over... - Page 2 1111

Bievenue ici au Show Bleu! Ce soir nous allons directement accueillir la Waloon Team! Annoncé ce Lundi à Raw (bon Ok Mercredi) par Jay', ils seront les deux GM de SmackDown! Attention les voilà! OH! Deux Mecs baraqué arrivent devant le titantron. Un gros black et un gros blanc, ils ont des lunettes de soleil et un T-Shirt avec écrit "You touch my tralalala" dessus. Les deux hommes se mettent devant le titantron les bras croisés. La WWE Universe semble surprise. Mais... un autre mec débarque, en costard cravate avec un sourire étincelant, il en profite pour draguer quelques filles sur la première rangée. Un deuxième arrive alors, avec un T-Shirt "It Bring It", un noeud papillon dessus. Les deux hommes rentrent dans le ring suivis des deux gros bras. L'homme en Costard Cravate se présente, il se nomme Pasta Machine, l'autre dit s'appelé Garf'. Il y a un bureau sur le ring, et alors que Pasta continue de draguer les "demoiselles à la première rangée, Garf', lui, tente en vain d'avoir un autographe de Tony Chimel. Les deux hommes reprennent peu à peu leurs sérieux. Garf' se racle la gorge pour commencer à parler mais... voilà que s'amène ALBERTO DEL RIO! Alberto del Rio arrive à son habitude Ricardo Rodriguez commence à l'annoncer et voilà Del Rio sur le ring. Il se présente étant Alberto Del Rio mais ça ils le savent déjà. Il dit qu'il aime cette idée que les membres de Catch-Ultra envahissent la WWE et qu'ils pourront comme ça admirer le plus grand lutteur de la WWE c'est à dire... puis Garf' le coupe en lui demandant: "Evan Bourne?", Alberto del Rio rigole un coup puis répond non, Pasta le coupe en lui demandant: "John Cena?". Alberto del Rio souris de nouveau en répondant non. Alberto del Rio dit que c'est lui bien sûr. Garf' et Pasta se regarde en se disant que c'était pourtant sous leurs yeux. Alberto del Rio demande alors si il aura un match pour le titre, étant le meilleur catcheur de la WWE. Et c'est à cela que Pasta répond qu'un titre se mérite, et que pour ça il faut être au top du top, au Must du Must! Alberto del Rio répond qu'il est déjà au Top. Garf' bouffe une crêpe Waouh alors que Pasta annonce un match, d'emblé! En effet Alberto del Rio sera dans le Main Event ce soir, pour être le N°1 Contender au titre mondial... comme 19 autres personnes dans une Battle Royale à 20 personnes! Garf' en lâche son Waouh, bégayant sans rien dire tandis qu'Alberto ne souris plus. Pasta est fier de lui et les deux belges sortent du ring en continuant à lancer des clin d'oeil à gauche à droite pour se moquer d'Alberto del Rio, et qui sait, essayer d'emballer deux trois filles (ce ne sont pas des Myers après tout, ils peuvent avoir une chance eux). Ils partent vers les Backstages laissant Alberto del Rio sur le cul.

Backstage Mimihardy est bien accompagné puisque les Bellas Bitches et Rosa Mendes lui tienne compagnie. On voit Myers arriver, essayant de décrocher quelque mots. Les divas ne l'écoute pas, il se rend pas compte de sa voix qui devient aigu quand il geule "Hello Baby", les 4 personnes pris de peur s'en vont alors. The Big Show arrivent derrière l'ado à la chemise violette, lui tenant l'épaule, et lui conseillant de mettre un pantalon la prochaine fois. On peut alors admirer le superbe slip Jeff Hardy de Myers.

AleXtreme a rejoint la table des commentateurs! Il se dit heureux d'être ici, car même si beaucoup pense que la WWE n'est pas son fort, il l'aime quand même.

Premier Match: The Big Show vs. Ezekiel Jackson

AleXtreme commente ce match en disant qu'il risque d'être bien emmerdant. L'arbitre fait sonner la cloche (ou Willou comme vous voulez) et le match peut donc commencer. Le Big Show regarde d'une air attentif son adversaire alors que The Corre s'amène autour du ring. Puis entour ce ring. AleX affirme alors qu'il n'y aura peut-être pas de match, ça serai pas plus mal. The Corre envahit maintenant le ring, et The Big Show est encerclé. Il essaye alors de s'en prendre à Ezekiel mais The Corre l'attaque et le Big Show a du mal à se défendre! C'est alors qu'on aperçoit Pasta sur l'écran géant, il bouffe un Dinosaurus. Il demande à The Corre d'arrêter sous peine d'être renvoyé. The Corre s'arrête alors. Pasta annonce un match à handicap 4 contre 2! The Corre contre The Big Show et... Chewbaca!La WWE Universe se demande quoi, mais c'est un grand homme poilu arrive! Il pousse des gémissement incompréhensible. Mais il n'est pas venu seul, effectivement il a une chaise avec lui! Chewi' arrive sur le ring faisant le ménage! Le Match peut désormais commencer!

Deuxième Match: Chewbaca et The Big Show vs. The Corre

Chewi' débute le match car le Big Show se tient la jambe. Il débute contre Wadounet. Chewi' lui donne une grosse claque qui fait dérouler Wadou. Mais le menton fracassé réplique avec plusieurs droite, il tente de projeter El Wookie vers les cordes mais le géant poilus ne bronche pas poussant un ultime gémissement, il contre la projection en Chokeslam! Barett est à terre et Chewi' s'apprête à faire le tomber alors qu'il aperçoit qu'à l'extérieur du ring le Big Show se fait attaquer par le reste de The Corre. Chewi' va donc à son aide mais il met du temps à sortir du ring se grattant le crâne se demandant comment il avait fait pour rentrer. Wade s'en aperçoit, se relève à la vitesse de l'éclair et prend par surprise Chewi', il porte son Wasterland et tente le tomber! 1... 2... 3! Victoire du Chef de The Corre qui s'empresse de sortir du ring, le reste de la troupe le rejoint laissant les deux géant à terre.

WWE is Over... - Page 2 0812

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: