Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SmackDown [11/03/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Mar 2011 - 9:57
On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Edge, qui lance un défi à Alberto Del Rio pour se battre ce soir. Le mexicain arrive alors accompagné par Brodus Clay et une échauffourée éclate rapidement. Del Rio et Clay prennent rapidement le dessus jusqu’à ce que Christian débarque pour sauver Edge. Les heels prennent tout de même le dessus et les arbitres viennent séparer tout le monde. Teddy Long arrive alors et nous annonce que dans le main-event, Alberto Del Rio et Brodus Clay affronteront Edge et Christian !

Kane bat Wade Barrett par disqualification après que The Corre soit intervenu dans le match.
Big Show arrive ensuite avec une chaise pour venir aider le Big Red Monster. Teddy Long fait une nouvelle fois son apparition et déclare que le match est maintenant un match d’un côté Kane et Big Show, et de l’autre Wade Barrett et Heath Slater. Le reste du Corre est quand à lui banni des abords du ring.
Big Show et Kane battent Wade Barrett et Heath Slater par disqualification après que The Corre soit venu quand même. Show reprend alors sa chaise et frappe Barrett et Jackson.

Cody Rhodes est en backstage, son match est le prochain.

Cody Rhodes bat JTG très rapidement.

On nous annonce que Triple H va répondre à l’Undertaker ce soir.

Michael Cole interview John Cena. On voit ce qu’il y a eu à Raw avec The Miz et que le Miz à sans doute fait une errueur. Jack Swagger arrive et attaque John Cena mais The Marine revient et éjecte le All-American American du ring. Cena attrape ensuite Cole pour lui porter son Attitude Adjustment mais Swagger vient sauver le commentateur. Cena porte finalement sa prise de finition sur Swagger.

On voit une vidéo promotionnelle de Sin Cara.

Dashing Layla bat Kaitlyn.
Après le match Lay-Cool attaque Kaitlyn.

Rey Mysterio bat Drew McIntyre.
Après le match, Rey Mysterio accepte le challenge de Cody Rhodes pour WrestleMania.

Triple H arrive maintenant sur sa réponse à l’Undertaker. Hunter dit qu’à Raw, l’Undertaker a parlé de quoi il était capable et c’est maintenant à lui de montrer ce qu’il peut faire. On voit alors une vidéo puis Triple H enchaine en disant qu’il n’a jamais compris pourquoi Shawn Michaels n’a pas réussi à battre l’Undertaker…jusqu’à ce qu’il entente Shawn dire qu’il n’a jamais pu se séparer de ses émotions pendant le match. Il dit que l’Undertaker fait partie de l’histoire, qu’il est légendaire, mais qu’il n’en aura que faire lors de WrestleMania. Il dit qu’on va voir son côté sombre lors du Grandest Stage of them all puis remercie l’Undertaker pour la stipulation No Holds Barred.
L’Undertaker arrive alors puis les deux hommes enchaine leurs taunt, celui de DX puis celui du pouce sous la gorge, puis le Taker part.

En backstage, Matt Striker est avec Christian et lui parle du fait que lui et Edge vont être réunis ce soir, après plusieurs années. Edge arrive ensuite et demande s’il est prêt à le faire.

Edge et Christian battent Alberto Del Rio et Brodus Clay

JeuxVideo.com
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 9 Mar 2011 - 10:36
"Cody Rhodes bat JTG très rapidement. " :rire:

Tient Kaitlyn est de retour :erm:

"Michael Cole interview John Cena. On voit ce qu’il y a eu à Raw avec The Miz et que le Miz à sans doute fait une errueur. Jack Swagger arrive et attaque John Cena mais The Marine revient et éjecte le All-American American du ring. Cena attrape ensuite Cole pour lui porter son Attitude Adjustment mais Swagger vient sauver le commentateur. Cena porte finalement sa prise de finition sur Swagger."

Mon hypotèse du Miz, Swagger, Cole & JBL (ou Riley) vs Rock, Cena, Austin & Lawler commence à prendre forme :rire: :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 11:58
4ème squash pour JTG. =(
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 9 Mar 2011 - 12:13
Apparement Shelton Benjamin a battu Ryder en dark match... :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Mar 2011 - 12:16
Nicooooooolas a écrit:
Apparement Shelton Benjamin a battu Ryder en dark match... :erm:

Euh... Possible ça? =(
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 12:19
Pas Ryder , Curt Hawkins.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 9 Mar 2011 - 12:44
Benjamin n'est pas à la wwe SmackDown [11/03/11] 504814
Ok, on devra attendre WM pour que Triple H & Taker se mettent sur la gueule SmackDown [11/03/11] 404275
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 12:49
King Willou a écrit:
Benjamin n'est pas à la wwe SmackDown [11/03/11] 504814
Ok, on devra attendre WM pour que Triple H & Taker se mettent sur la gueule SmackDown [11/03/11] 404275
Brusque pas le papy , il faut qu'il se sente près a donner un coup de poing. :hap:
La feud est chiante en tout cas , que de la parlote.

Sinon Benjamin n'a pas besoin d'être à la WWE pour faire un match , regarde les jobbers locaux , genre Jesse Guyver :hap:
Il s'était fait défoncé par Shad en show TV en plus. oé
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mer 9 Mar 2011 - 14:33
Retour de Shelton ? bave
Faut que je regarde le show.
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 15:24
"Rhodes portait un costume et a fait comme s'il n'allait pas lutter, avant de finalement attaquer JTG. "
C'est déjà moins ridicule. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 9 Mar 2011 - 17:10
King Willou a écrit:
Benjamin n'est pas à la wwe SmackDown [11/03/11] 504814
Ok, on devra attendre WM pour que Triple H & Taker se mettent sur la gueule SmackDown [11/03/11] 404275

Ils font tout simplement monter la température , on l'aura le fameux échanges de coups , mais là c'est trop tôt .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 9 Mar 2011 - 18:40
La carte me plait bien oé
Un retour de Benjamin serait cool :cool
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 9 Mar 2011 - 19:07
Alberto Del Rio a écrit:
Retour de Shelton ? bave
Faut que je regarde le show.

C'est en dark match :noelok:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 9 Mar 2011 - 19:50
Le mec qui s'emporte direct SmackDown [11/03/11] 70437
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:07
Show bon sans plus.
J'ai sauté quelques moments , la feud Corre/Kane & Show ne m'intéresse plus.
JTG qui se fait squasher ben voyons , belle image pour son rookie. :hap:
Même si il s'est un peu fait avoir par surprise c'est nul.
Les segments avec Cole sont sympa , il est vraiment excellent.
Revoir le segment avec Stone Cold m'a pas gêné , quand il renverse la bière sur Cole. bave
Layla. bave
Revoir Edge & Christian en team. bave
Le match était court mais sympa , j'espère vraiment que Christian sera introduit dans le match pour le WHC à Wrestlemania.

En ce moment RAW est mieux que SD! , après c'est un peu normal vu les invité qu'il y a. oé
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 11 Mar 2011 - 18:28
Dashing Layla SmackDown [11/03/11] 504814
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 11 Mar 2011 - 19:51
Cole me fait vraiment penser à McMahon, son ITW m'a particulierement fait penser à une ITW de McMahon avec SCSA pendant les show de 97.. SmackDown [11/03/11] 74999
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 11 Mar 2011 - 21:38
-Le segment de début est vraiment très bon. J'adore les beatdown des heel sur les face, surtout dans ce style là. La rivalité Edge/Del Rio commence à avoir de la gueule. J'imagine de moins en moins Christian mêlé à tout ça. Brodus Clay est sympa. Pour ce qui est de Del Rio, je trouve qu'il commence réellement à donner une apparence de main-eventer. Il veut montrer qu'il n'est pas aussi haut le temps de quelques moi, j'adore.

-Toujours aussi flou ce qu'entretiennent Show et Kane...Par contre, s'il y a réformation de la team, ça peut donner un sacré regain pour la division tag team. Oui, je sais, ce sont deux vieux et tout le bordel, mais ils ont énormément de l'expérience et vu qu'on ne sait pas trop quoi fouttre d'eux, je me dis que ce serait une bonne chose de la part de Stramford.

-Rhodes qui prend même pas la peine de prendre sa tenue de catch pour défoncer JTG, priceless.

-Le segment avec Cena et Cole est markant à souhait, surtout grâce au très bon job de Cole en tant que heel. Ca fait depuis bien longtemps que je n'ai pas eu autant la haine qu'un face défonce un heel...

-Diva, je zappe. Quoi, Kaitlyn? Cool, on va peut être avoir un botch match! Ah ben non...

-J'aime de plus en plus McIntyre. J'adore ce mec super agressif. J'adore comment il jette Rey comme une merde au sol. Bon, sinon, pas grand chose...

-C'est dingue qu'un gars qui crache de l'eau puisse me faire vibrer... Enfin bref, ils font monter la température comme le dit si bien Ass.

-Edge and Christian! Ah, depuis le temps que j'attendais ça! Bon, le match est bon, sans plus, mais ça continue la feud, quoi. Je me demande quand même ce qu'ils vont faire de Christian. Probablement un rôle d'enforcer, tout comme Brodus, j'imagine.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 12 Mar 2011 - 9:40
Que va faire Christian à Wrestlemania ?
Pour moi c'est trop tard pour le Title Picture , reste plus que manager Edge pendant son match .

Ou pourquoi pas un Heel-Turn d'un des deux .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 12 Mar 2011 - 10:03
C'est un peu tard pour Edge de turner, j'imagine qu'il voudra terminer sa carrière en face.. Christian, ouais, pourquoi pas..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SmackDown [19/02/10]
» SmackDown [02/07/10]
» Smackdown [15/10/10]
» Smackdown [08/04/11]
» WWE SmackDown! [10/06/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: