Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NALC : Shad Gaspard arrêté !

 :: PARLONS CATCH :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 11:26
News à la con du jour oé


L'ancien lutteur WWE, qui comme vous le savez a été arrêté hier soir à Columbus, Ohio, a été chargé de résistance à une arrestation et d'entrave à des fonctions officielles. Au départ il était seulement visé pour une traversée illégale de route, alors qu'il se rendait à l'Arnold Fitness Expo. Comme précisé plus tôt dans la journée, sa femme, en dehors de l'Etat, doit faire appel à un garant de caution pour sortir Shad de prison. Elle a notamment clamé que Shad n'avait absolument pas résisté à l'arrestation, se plaçant directement à genoux mais les officiers lui auraient quand même plaqué le visage dans la boue. Ce qu'elle qualifie d'"abus" de pouvoir était selon-elle motivé par des raisons raciales.

L'ancien Champion UFC Josh Barnett, qui était avec Gaspard à ce moment, a soutenu ces propos, publiant le message suivant sur Twitter: "Shad Gaspard arrested because a Columbus officer abuses his authority. False jaywalking charge + attitude turns to handcuffs and tackling."


BKL.

Chaud quand même Ouch 2
Ils sont de plus en plus con les flics , j'espère qu'ils vont pas s'en tirer comme ça c'est abusé quoi , c'est comme les flics qui tue un mec juste avant son mariage sans raison officiel. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Mar 2011 - 12:22
Déjà, ce sont des flic, et en plus, c'est des Américains, rien d'etonnant NALC : Shad Gaspard arrêté ! 638182
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 12:25
Bah un peu quand même , le mec se retrouve en prison pour ne pas avoir traversé à un passage piéton. :rire:
A ce moment là presque tout le monde devrait être en taule. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Mar 2011 - 12:49
Ptn dans ce cas je devrais avoir 30 ans de taule à faire moi NALC : Shad Gaspard arrêté ! 625639
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 7 Mar 2011 - 12:58
Apparemment, ce serait parce que les flics seraient légèrement racistes qu'ils l'ont choppé.
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2011 - 13:05
Ouais enfin légèrement , je dirais plus que ça parce que pour le foutre en taule et faire de faux témoignages... noel
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 13:33
Voici tout d'abord le vidéo de l'arrestation de Shad Gaspard: http://www.tmz.com/videos?autoplay=t...4-cb815344a113

Selon le rapport de police, Gaspard marchait dans la rue et obstruait le traffic. Il aurait ignoré les demandes du policier qui lui avait ordonné de quitter la rue et aurait refusé à plusieurs reprises de lui donner une pièce d'identité. De plus, il aurait fortement résisté à son arrestation. La police de Colombus a confié que la vidéo ne montre pas les évènements qui ont menés à son arrestation musclée.

Sauf que 3 témoins affirment que Shad n'a pas été traité correctement et que la force utilisée était exagérée. L'ancien de la WWE a affirmé qu'il allait se battre jusqu'au bout pour éviter que cela arrive à d'autres après lui.

FnLutte.



Putain mais chaud quoi , c'est vraiment dégueulasse , flics de merde. =(
On dirait qu'ils l'arrêtent comme si il avait commis un crime , faut pas exagéré. --'
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 8 Mar 2011 - 16:44
Les flics sont raciste, vous le saviez pas ? NALC : Shad Gaspard arrêté ! 625639
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Mar 2011 - 17:15
King Willou a écrit:
Les flics sont raciste, vous le saviez pas ? NALC : Shad Gaspard arrêté ! 625639

Pas tous , mais au States c'est très probable que la moitié des flics soit racistes .
Donc Shad dit peut être vrai .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 8 Mar 2011 - 17:21
Non mais même les flics américains sont drogués, tellement drogué qu'ils distinguent pas les couleurs, ils sont juste con.. NALC : Shad Gaspard arrêté ! 625639
Bref, pour être serieux, les flics, que ce soit des Français ou Américains ou Jupitérien, ils abusent de leur pouvoir, et sa, c'est deguelasse, mon pére à connu ça, et il avait etait en prison quand il etait jeune, pour les avoir frapper, et là dedans, se qu'est vraiment deguelasse, c'est que t'es toujours perdant, c'est toujours ces enfants de putain (fuck la kids era Ultrayenne) qui s'en sort, juste parce qu'ils ont un uniforme..
Omaley
Omaley
Omaley
Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Mar 8 Mar 2011 - 17:33
A 3 sur lui pour le mettre a terre xD

Comme par hasard, que des blanc qui arrete un noir, degeulasse
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 8 Mar 2011 - 18:41
King Willou a écrit:
Non mais même les flics américains sont drogués, tellement drogué qu'ils distinguent pas les couleurs, ils sont juste con.. NALC : Shad Gaspard arrêté ! 625639
Bref, pour être serieux, les flics, que ce soit des Français ou Américains ou Jupitérien, ils abusent de leur pouvoir, et sa, c'est deguelasse, mon pére à connu ça, et il avait etait en prison quand il etait jeune, pour les avoir frapper, et là dedans, se qu'est vraiment deguelasse, c'est que t'es toujours perdant, c'est toujours ces enfants de putain (fuck la kids era Ultrayenne) qui s'en sort, juste parce qu'ils ont un uniforme..

Ben si ton père les a frapper c'est normal qu'il aille en taule :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 8 Mar 2011 - 18:57
Nico, t'es trop marrant NALC : Shad Gaspard arrêté ! 951462
Tu crois que mon pére les a frapper sans raison ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 8 Mar 2011 - 19:43
Aux States, c'est clair qu'il faut pas s'attendre à une justice convenable. Un peu comme partout d'ailleurs, mais là-bas, c'est pire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shad Gaspard champion !
» L'avenir de Shad Gaspard
» Shad Gaspard mentor pour NxT ?
» Lita arrêté
» Shad Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News-
Sauter vers: