Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin de la WWE en français à la télévision? Bougez-vous!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
×.Dams
×.Dams
×.Dams
Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Dim 31 Jan 2010 - 12:21
Citation :
Dans le dossier des commentateurs de la WWE en France et leur comportement douteux et malsain, le duo de Christophe Agius notre ancien nouvelliste et Philippe Chereau font l’objet d’une enquête très sérieuse de la part de la WWE. Info-Lutte.com a même obtenu la copie d’un formulaire à remplir pour expliquer et dénoncer la situation très grave.

Plusieurs plaintes de parents concernant des propos vulgaires, sexistes et voire même désobligeants et racistes. Ces actions seraient dans le but de faire rayer ces émissions de la carte des chaînes en France. Info-Lutte.com devant toute cette situation révoltante vous demande de sauver les émissions de catch françaises en réclamant la tête de ces deux commentateurs avant qu’ils ne soit trop tard et que la France soit privée de la WWE comme dans le passé.

Jamais nous ne vous demanderions une telle chose si la situation n’était pas si précaire et c’est pourquoi en mon nom personnel, en celui de toute mon équipe et des milliers voire des millions de fans Français, s'il vous plait, signez la pétition qui pourrait peut être désamorcer cette bombe qui risque d’exploser a tout moment.

Soutenons les groupes de parents et les fans qui ont déjà dénoncé cet état de fait à la WWE. Unissez-vous à la force médiatique dont Info-Lutte dispose et qu'Info-Lutte met à votre disposition pour empêcher de perdre vos émissions de catch en français, et tout cela que pour le plaisir de deux ingrats qui ne se soucient aucunement de la conséquence de leurs propos.

Je demande également au Québécois et Québécoises de les soutenir. Souvenez vous quand RDS a annoncé la fin de la WWF en français. Nous n’avions aucun moyen. Cette fois tous ensemble, Français, Québécois et Canadiens, Suisses, Belges, Algériens, Marocains, Australiens, Haïtiens. Africains, qui avons tous la même langue, nous pouvons le faire!

S'il vous plaît, signez les pétitions pour sauver la WWE en Français.


Groupe Facebook: Pour Sauver la WWE en Français


source: info-lutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Jan 2010 - 12:24
Pffff c'est complétement abérant

ils font comme les catcheurs, ils jouent un rôle
Agius est l'image médiatique ducatch en France, alors les retirés serait vraiment débile

et pour les DVD, la WWE compte les remplacés par qui ?
ceux de Canal + ( :sleep: )

d'un coté, pour eux ce n'est pas grave, ils trouveront toujours un truc, Agius commente aussi la Lucha Libre et la TNA
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Dim 31 Jan 2010 - 13:23
perso je signerais pas la pétition même si la WWE n'est plus diffusée sur NT1. Chrisphe Agius et Phillippe Chereau font du très bon bon boulot et me font rire, il n'y a aucune raison de les virer. Et comme l'a dit Michael-Myers ils jouent un rôle!
Ridicule cette histoire!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 31 Jan 2010 - 13:25
J'ai commencé à regardé le Catch en Juin sur Catch Attack, maintenant, sa fait 2 semaines que je regarde en même temps que les Américains, sur Internet...
C'est vrai que parfois, les deux commentateurs se lachent, soit pour un clash entre eux, qui peut toujours faire rire, je vois pas ou sa pose probleme, mais ils ajoutent quelques fois des insultes envers le public (Toi t'es moches, c'est normal il est roux etc...)
Sa peut devenir genant pour certains, car sa peut les concerner.. Donc, en conclusion, ils en commentent peu des Match qui se deroules...
A mon avis, en recevant des plaintes, ils vont faire attention à leur commentaires ..
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 31 Jan 2010 - 13:28
c'est n'importe quoi !! y a vraiment des gens con !!
c'est sur des fois Mrs Chereau et Agius en font un peu trop (je pense que cette pétition risque de les calmer) ! mais si ça ne plait pas aux parents ils ont qu'à interdire leur enfants d'y regarder !!
ou alors qu'on mette une signalétique "déconseillé aux moins de 10 ans" et on en parle plus !
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Dim 31 Jan 2010 - 13:30
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre Thierry Roland, je me souviens quand il avait commenté un show de l'AWR sur W9 il ne savait même pas ce qu'était un Ladder Match!
Christophe Agius lui connaît son métier, il est même le cofondateur de l'ICWA avec Pierre "Booster" Fontaine.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Jan 2010 - 13:33
il est commentateur d'un show de catch en france en +

ta pas une video de rolland mdr
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 31 Jan 2010 - 13:35
ouai ça c'est commique^^
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 31 Jan 2010 - 13:42
Le probleme avec eux, c'est qu'on ai trop en retard, et lorsque des PPV, on est tous spoiler, donc sa marche pas bien, et il devrait faire des emissions pour les PPV, sa serai nikel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Jan 2010 - 13:43
diffuser les PPV ?
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 31 Jan 2010 - 13:46
ben les PPV passent sur canalsat environs 15 jours apres les USA !
genre le royal rumble sera le 12 février ! mais c'est payant ! comme aux etats unis^^
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Dim 31 Jan 2010 - 14:06
C'est pas pour rien qu'on appelle ça un Pay-Per-View ^^

Je vais voir si je peux trouver le show de l'AWR avec les commentaires de Roland lol
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Jan 2010 - 14:08
Ou alors Magloire à la TNA ^^
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 31 Jan 2010 - 17:10
ouai ben ça c'est n'importe quoi^^
ce gars à un QI de 2.5 :lol:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 31 Jan 2010 - 21:56
OMG Ils sont trop con les parents, ils ont qu'a pas laisser leurs enfants regarde NT1 puis c'est tout --'

Puis quand il traite quelqu'un de moche dans le public (la plupart il a pas tord xD) ben je trouve sa drole xD
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 1 Fév 2010 - 1:40
ouai ça donne un coté plus divertissant au catch !
Sweet-Chin_HBK
Sweet-Chin_HBK
Sweet-Chin_HBK
Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2009
Mer 10 Fév 2010 - 20:58
C'est débile ... même si je regarde pas le catch en france car j'aime pas les commentaires il parle pas du tout des matchs ! Le catch devenait vraiment populaire en france ça serait dommage de stopper
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Mer 10 Fév 2010 - 21:03
Si ils parlent des matchs, ça me fait même rire quand Chereau s'écris "Oh la jolie Finlandaise" et que Agius lui appelle ça une Belly to Belly Overhead Suplex.
On voit que Agius s'y connait vraiment.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Fév 2010 - 22:08
Chereau faisais de l'automobile avant
Agius est un vrai fan
il regardais quand il était petit la WCW, WWF puis la ECW etc ...
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 10 Fév 2010 - 23:02
chereau fait toujours de l'auto moto !! notament pour auto moto sur TF1 c'est lui qui fait le zapping ! et d'autre rubrique je crois ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La TNA de retour a la télévision Française !
» Un ancien de NXT bientôt de retour à la télévision !!!
» La TNA aurait trouvé un nouveau réseau de télévision
» Un Français a SmackDown !
» Nouveau Français à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: