Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wrestlemania 27

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Mar 22 Fév 2011 - 20:52
Le Rock en referee pour Miz/Cena, c'est presque probable, Miz et Cena en on parler à RAW, donc y'aura certainement quelque chose, c'est presque sur..
Sinon la carte me déplait pas trop, enfin j'attend de voir la carte se dessiner..
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 22 Fév 2011 - 21:14
Mine de rien , je vois bien Triple H avoir la streak du Taker .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:15
Oui, c'est ce qu'on a dit l'année dernière.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 22 Fév 2011 - 21:16
Pasta Machine a écrit:
Oui, c'est ce qu'on a dit l'année dernière.

Le problème est que ce sera sans doute un match avec la même stipulation que pour H.B.K , et je vois mal Triple H partir 1 mois après son retour .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:18
Asshole a écrit:
Mine de rien , je vois bien Triple H avoir la streak du Taker .

Bah figure toi que moi aussi, si Triple H y joue sa carrière, je pense...

Ouais Pasta, t'as pas tord, c'est peut-être notre envie qui parle, mais bon, on sait jamais, après tout, ce serait pas la fin du monde de voir Taker perdre, sa marquerait une page, une grande page, surtout que Triple H, après HBK, je pensais à lui, et cette annèe, c'est le prétendant, et sa en ai un serieux pour moi, mais bon ....
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:26
Gros pavé en approche, warning.

Ce que j'en pense, c'est qu'HHH est un mec de bureau. Toutes les sources backstage de la WWE le disent: il se sent vraiment à l'aise dans son boulot en coulisses, pour gérer les show, l'ambiance est plus décontractée et les house-show qu'il devait organiser restaient cool d'après les worker. Bref, après sa carrière de catcheur, sa place est toute désignée. Aussi, le mec a dit qu'il voulait faire un impact avec son retour, un sacré impact. Je pense qu'on peut dire qu'il l'a fait...à sa manière. Car oui, son retour s'est fait en plein milieu de deuxième partie de la soirée. Pas le ME, rien. Juste un segment dans le début deuxième partie de soirée. Et je pense que ça prouve beaucoup de choses vis-à-vis de ce futur match: il sera excellent, mais il ne volera peut-être pas la vedette. Même sûrement pas. Je ne pense pas que ce sera le main-event. Je pense que le plus important, aux yeux de la WWE pour l'instant, c'est de confirmer le statut de star qu'ils veulent procurer au Miz. Et c'est bien parti pour. Voilà, déjà rien que ça me dit qu'on aura pas une stipulation avec carrière mise en jeu (on ne va pas jeter la plus grande star de cette décennie comme une vieille merde), mais ça ne veut pas autant dire que Triple H va rester à temps plein. De même pour Taker. Car ils veulent tout les deux une relève. HHH l'a confirmé dans une interview, Taker ce sont juste des sources backstage. HHH a dit qu'il n'avait plus besoin de titre, plus besoin de prestige. Si on l'a foutu face au Taker, c'est pour avoir un "Drem Match" à la WWE. Mais il ne bouleversera en rien son histoire. Ce sera "juste" un excellent match. Pas de fin de carrière, pas de fin de streak. Un peu comme le premier HBK/Taker, pour donner un exemple.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 22 Fév 2011 - 21:33
Si la carrière de Triple H est pas en jeu je dis ouf mais je dis zut aussi car on perd un peu d'ambiance psychologique .

Mais si Triple H gagne ce match , je vais sur Twitter et je marque que Willou est un dieu .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:34
Avec HBK en Guest Referee, je pense qu'on peut avoir une sacrée ambiance "psychologique" (ça sonne bizarre noel).
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:41
Pour moi, un dream match, il doit y avoir du suspens, donc en fait, pour moi, les matchs de Taker à WM ne le sont jamais, si on suit l'évidence que Taker est invaincu et le restera à Wrestlemania. Ok, niveau psychologie, sa bat tout, c'est clair...
Pourquoi Triple H reviendrait pour un mois ? C'est peu crédible, peu importe que sa carrière soit mise en jeu, sa ne levera pas le niveau de suspens, mais je pense qu'il continuera encore un peu, genre au moins un an, qu'il vit ses derniers moments, parce que sinon son retour ne sonnera à pas grand chose à part une grosse affiche pour WM..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Fév 2011 - 21:43
Pas de suspense? Ok, 2/3 jours avant WM je me disais la même chose avec HBK. Mais au moment venu, tellement d'intensité que je me suis posais la question. Pour moi, un match de DiDiTaker (ok c'est son surnom donné par Garf' à partir de maintenant, ça le rend plus sympa), certes on connaît les résultat, mais l'affiche est souvent excitante et donne une copie conforme à ce qu'on attend d'un tel match...

Suis-je le seul à avoir douté? Je ne pense pas... (Ne me laissez pas tomber =[ noel)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:45
Il peut très bien continuer un an ou deux. Ce sera même probablement le cas. Mais il sera plus en retrait par rapport à d'autres main-eventer. Je ne vois que ça, à vrai dire. Je ne le vois pas revenir pour un run d'un mois, je ne le vois pas revenir pour battre Taker à WM, surtout qu'il a déjà tenté et s'y est cassé les dents. Non, tout indique qu'HHH ne gagnera pas. Personne ne peut le faire. Car, c'est triste à dire, mais ce qui fait partie intégrante de la légende du Taker, c'est sa streak.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:47
Garf' a écrit:
Pas de suspense? Ok, 2/3 jours avant WM je me disais la même chose avec HBK. Mais au moment venu, tellement d'intensité que je me suis posais la question. Pour moi, un match de DiDiTaker (ok c'est son surnom donné par Garf' à partir de maintenant, ça le rend plus sympa), certes on connaît les résultat, mais l'affiche est souvent excitante et donne une copie conforme à ce qu'on attend d'un tel match...

Suis-je le seul à avoir douté? Je ne pense pas... (Ne me laissez pas tomber Wrestlemania 27 - Page 3 963631 Wrestlemania 27 - Page 3 74999)

J'admets aussi, t'es tellement prit par cette ambiance, tu te dis que c'est possible, mais bon... Wrestlemania 27 - Page 3 74999
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:55
Ouais, Michaels, c'était différent, aussi. noel
Si HHH met sa carrière en jeu (ce qui m'étonnerait), j'aurais de sacrés doutes aussi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Fév 2011 - 22:00
Pasta Machine a écrit:
Ouais, Michaels, c'était différent, aussi. noel
Si HHH met sa carrière en jeu (ce qui m'étonnerait), j'aurais de sacrés doutes aussi.

Vous voyez, en plus la feud risque d'être super bien foutu, donc je vois pas ce qu'on peut envier à cette feud?
Quoi? 1 pépé qui nous casse les roubignole (pour rester poli noel) a catché 10 fois par an, et en plus à WM?
Contre Triple H? Ouai mais il avait Sheamus en plus...

OUI MAIS MERDE! HHH contre TAKER! Une putain de feud, surement 5 semaines donc 10 face à face possible
(plus ou moins) entre deux des plus grand catcheur de la WWE? Et à la clé un match à WM? Sérieusement, je vois pas
pourquoi se plains, ou se plainait, ou vont se plaindre...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 22:02
Chaud, je dois être un des seuls pour cette feud et tu viens gueuler sur moi... Va dire ça à Jay ou Myers, pas à moi. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 22:04
Ouais, j'arrive pas à imaginer se que sa va donné leur segment, sa va être énorme, revoir HHH Wrestlemania 27 - Page 3 562919 Wrestlemania 27 - Page 3 562919
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Fév 2011 - 22:05
Pasta Machine a écrit:
Chaud, je dois être un des seuls pour cette feud et tu viens gueuler sur moi... Va dire ça à Jay ou Myers, pas à moi. noel

Je dis ça à tout ceux qui passe ici oé
Et puis j'étais chaud pour geuler donc... :hap:

Mine de rien je le met de coté pour les français qui nous croirait pas.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 22 Fév 2011 - 22:13
Garf' a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Ouais, Michaels, c'était différent, aussi. noel
Si HHH met sa carrière en jeu (ce qui m'étonnerait), j'aurais de sacrés doutes aussi.

OUI MAIS MERDE! HHH contre TAKER! Une putain de feud, surement 5 semaines donc 10 face à face possible
(plus ou moins) entre deux des plus grand catcheur de la WWE? Et à la clé un match à WM? Sérieusement, je vois pas
pourquoi se plains, ou se plainait, ou vont se plaindre...

Je t'imaginais pas avec un vocabulaire aussi élevé :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 22:14
Je voulais faire la remarque aussi mais bon Wrestlemania 27 - Page 3 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Fév 2011 - 22:20
Asshole a écrit:
Garf' a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Ouais, Michaels, c'était différent, aussi. noel
Si HHH met sa carrière en jeu (ce qui m'étonnerait), j'aurais de sacrés doutes aussi.

OUI MAIS MERDE! HHH contre TAKER! Une putain de feud, surement 5 semaines donc 10 face à face possible
(plus ou moins) entre deux des plus grand catcheur de la WWE? Et à la clé un match à WM? Sérieusement, je vois pas
pourquoi se plains, ou se plainait, ou vont se plaindre...

Je t'imaginais pas avec un vocabulaire aussi élevé :hap:

De quoi on se plains, c'était pas pourquoi que je voulais mettre noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 23 Fév 2011 - 15:58
Pour les UTCC, j'imagine bien The Corre/Nexus/Santino et Kozlov. Ca pourrait être un bon petit opener de sept minutes. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania VII
» WrestleMania 29
» WrestleMania X-Seven
» WrestleMania XXX
» Wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: