Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wrestlemania 27

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Lun 4 Avr 2011 - 0:26
+1 à Myers. Un peu à la manière du match de Diva qui sépare le HHH/Taker au Rock/Austin de WM XVII.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 0:34
http://www.tvoo.eu/ch1.html
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 0:41
Daniel Bryan VS Sheamus est entrain de se dérouler en ce moment-même. Dark match, donc.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Avr 2011 - 0:41
Merde ...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Avr 2011 - 5:02
*Dark Match
The Great Khali remporte une bataille royal en éliminant Sheamus en dernier. Le match pour le titre US n'aurait pas eu lieu.

*Keri Hilson chante America The Beautiful.

*Speech in-ring de The Rock pour ouvrir ce Wrestlemania
qu'il annonce comme le meilleur de l'histoire. Il demande à la foule si
elle peut sentir l’électricité dans la salle. La foule se met alors
chanter "Cena Sucks" et "Rocky". Il annonce qu'il va écrire l'histoire
ce soir. Il dit enfin qu'il va botter le cul de Cena. Il chauffe ensuite
la foule comme il sait le faire. La foule suit parfaitement bien. The
Rock veut lancer sa phrase finale mais s'arrête et dit que c'est à la
foule de la dire. The Rock et la foule se lance alors dans un : IF YOU
SMEEEEEEEEEELL WHAT THE ROOOOOOCK IS COOKING!!! The Rock quitte alors le
ring.

*Vidéo récapitulative de ce qu'est Wrestlemania avec des images des shows des années passées.

*World Heavyweight Championship match : Edge vs Alberto Del Rio
Edge def Alberto Del Rio !!!!!!! Il conserve sa ceinture grâce au SPEAR!!!

*Après le match, Edge détruit la voiture d'Alberto Del Rio!

*Pub pour Tough Enough.

*Single match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Cody Rhodes def. Rey Mysterio.

*Segment entre Teddy Long et Snoop Dog. Ils font une parodie
d'American Idol. William Regal vient faire un rap et se fait renvoyer.
The Great Khali vient également chanter, puis vient Zack Ryder. Rowdy
Roddy Piper vient l'attaquer et s'en va. C'est maintenant à Chris Master
et Yoshi Tatsu mais ils se font renvoyer également. Hornswoogle vient
ensuite rappé en compagnie des Bella Twins!

*8-man tag team match : The Corre vs Kane & Big Show & Santino Marella & Kofi Kingston
Big Show & Santino Marella & Kane & Kofi Kingston def. The Corre

*Segment backstage entre The Rock et Eve Torres. Mae Young s'incruste et part finalement avec Eve.
The Rock se retourne et se retrouve face à ..; STONE COLD STEVE
AUSTIN!!! Les deux s’échangent quelques mots et une poignet de main.

*Single match : CM Punk vs Randy Orton
Randy Orton def. CM Punk

*Segment backstage entre The Rock et Pee Wee qui veut rejoindre la team Bring It. Pee Wee imite The rock.

*Présentation des Hall of famer 2011.

*Booker T et Jim Ross arrivent au ring pour commenter le reste de la soirée !!!

*Single match : Michael Cole vs Jerry Lawler (Special referee : Steve Austin)
Jerry Lawler def Michael Cole

*Après le match et la célébration, le GM Anonyme envoie un e-mail pour dire que vu les interventions de Austin, Jerry Lawler perd par Disqualification!

*No hold barred match : Undertaker vs Triple H
The Undertaker def. Triple H !!!

* 8-man tag team match : John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
Snooki & Trish Stratus & John Morrison def. Dolph Ziggler & LayCool

Maint Event : WWE Championship Match : The Miz vs John Cena
Double Count out, The Miz reste donc champion!

*Après le match, The Rock vient et déclare que le match reprend
en No Disqualification! The Rock porte son Rock Bottom sur John Cena et
ce dernier se faire couvrir.

Vainqueur : The Miz qui conserve son titre!!!

*The Rock attaque ensuite The Miz et lui porte son People's
Elbow! Le show se fini sur The Rock qui célèbre sous les acclamations de
la foule!!!



FNLUTTE.COM
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 5:12
Quelle show...décevant.
3 grosses blagues !
Ils mettent même pas le US Title match en dark match , pour quoi ?
2 squash en tag team match ? Sérieux ?!
Et le booking en prend un coup !
Le booking du Lawler/Cole est horrible !
WHC match en premier , WTF ? Je l'ai trouvé court en plus. (mais bon)
HHH/Taker , ou voir 2 mecs ramper pendant 20 minutes.
L'après match est pour justifier les vacances de Taker.
Le ME...WHAT ?! Avec un résultat décevant et hyper prévisible au final.
Franchement y'a que Edge/Del Rio , Rhodes/Mysterio et Orton/Punk qui m'ont plut.
Terriblement déçu , foule de merde , booking de merde.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 4 Avr 2011 - 7:43
Cody 8) :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 13:08
Rock a "gâché" le show je trouve.
Y'avait tout pour lui , que lui , du coup on se retrouve avec des matchs retiré/bâclé et pas d'ambiance.

Même avec du recule j'essais de trouver plus de positif mais rien , c'est vraiment décevant , le Wrestlemania est complètement massacré par le booking et Rock qui prend toute la place.

Il est où le Miz crédible qu'on a eu pendant tout le long de la feud ?
Il a été trop underrated sur le coup , l'intervention de Riley , le double count out , Rocky l'aide , Miz devenait intéressant mais son booking est pourri pour ce match.

Pour moi on a même pas eu une vrai fin , ok Rock attaque Cena , mais la façon dont ça se passe fait vraiment bâclé.

La fin du HHH/Taker est cool mais bordel , que c'est chiant à certains moments , je te met un coup , on rampe pendant 3h tu me met un coup et on se remet à ramper.
Cependant la façon dont Taker "se retire" (vacances est bien)

Bref je crois que pour faire plus vite , les + à mes yeux :
-Rhodes qui gagne , belle surprise , mise en valeur d'une futur grande star , c'est cool , en plus c'est amplement mérité quand on voit le match.
-Orton/Punk , psychologie , un duel intéressant , le match est plutôt bien booké , mais le plus intéressant sera la revanche à Extreme Rules.
-Edge /Del Rio , résultat plutôt surprenant , mais bon match et segment d'après match sympa.
-La fin du HHH/Taker.

Les - :
-Rock , un bien et un mal , je me suis déjà expliqué plus haut , c'est plus un mauvais point à mes yeux.
-HHH/Taker , pareil , la construction du match est comment dire...bizarre , quand je l'ai regardé j'ai l'impression d'avoir vu une tentative de MOTY un peu loupé , les finishers qui s'enchaîne trop , et les moments boring...
-Les placements des matchs dans la cartes , rien que le WHC match au début sert d'exemple.
-2 matchs complètement inutile , squash , le US Title match se fait retirer , pour qu'on assiste à ce massacre.
-Le booking du Lawler/Cole , quelques trucs débile , genre Josh se fait agresser pour un message , l'intervention du GM , plutôt conne...
-Le M-E bâclé , pas du tout digne d'un Wrestlemania.
-L'impression de se faire foutre de notre gueule en voyant le booking.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 4 Avr 2011 - 13:59
En voyant le P.P.V j'ai pas eu l'impression de voir un Wrestlemania , mais plutôt un P.P.V normal .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 4 Avr 2011 - 18:53
J'ai pas vu encore le show mais vu les résultat je suis d'accord on aurait cru voir un ppv normale je donnerait mon avis dés que je l'aurait vu
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 20:00
PPV vraiment super cool.

-WHC: un très bon match, très solide, qui nous plonge dans l'ambiance. C'est fluide, ça s'enchaîne bien, c'est cool. Le fait qu'Edge retain et casse aussi facilement le Jugitame me dérange pas mal, mais il faut voir la suite.

-Rhodes VS Mysterio: la surprise de la soirée, incontestablement. Un Rhodes futur star, un Mysterio qui reste sympa et une fin très bien foutue. Du tout bon.

-The Corre qui se fait squasher comme des merdes...Boarf, je m'en fous un peu, en fait. Juste là pour préparer le terrain pour la suite, en fait.

-Orton VS Punk: génial ici aussi. La psychologie est à son comble, un travail technique sympathique comme tout. Un peu déçu sur le coup, mais avec du recul, ça en jette, en fait.

-Lawler: très bon comme tout, jusqu'à ce que l'on ait une interminable domination de Cole. Ca m'a fait chié, je le casse pas. Ils auraient pu conclure le tout en moins de temps, mais le truc a duré vingt minutes au total, je trouve ça exagéré. Puis, putain, c'est quoi cette blague: Lawler gagne pas? Mais où est l'intérêt, franchement? Très très déçu de la tournure que ça prend, alors qu'on aurait pu avoir une destruction très symbolique du King.

-HHH VS Taker: Très bon ici aussi, même excellent je dirai. La psychologie est bien foutue ici aussi, j'ai trouvé ça grandiose.

-Snooki et sa clique: match pause avant le main-event. Pas dérangeant, c'est même plutôt regardable.

-Cena VS Miz: putain, c'est énorme, juste colossal. La promo m'a donné des frissons, j'ai éjaculé sur l'entrée de Cena. C'était juste superbe. Un match à la structure assez old school, mais ça fait réagir. Le Miz qui sort du FU, c'est super. Double Count-Out au final, cool: le Rock va en finir avec tout ça. Au final, je trouve que la fin pue légèrement quand même, mais il n'y a qu'une chose à retenir: The Miz est devenue une star. Ah oui, et la feud Cena/Rock commence réellement. Les explications risquent d'être épiques ce soir.

-En bref, c'était très sympathique.
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:07
J'attend un Punk/Orton dans un Extreme Rules match , vu leur gimmick ça peut être génial.

Ah oui en fait sinon j'avoue que Taker m'a fait "flippé" quand il s'est écroulé après le match , je croyais pendant 20 secondes que c'était une blessure réel vu la réaction d'HHH.
Mais après réflexion ça va de soit que c'est pour les vacances de Taker.
greg
greg
greg
Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Devise : Tranquille
Lun 4 Avr 2011 - 20:42
W27 moyen.

Pour ma part les bons matches ont été :

- Edge Vs Del Rio = Surpris que le show débute par ce match. Un match avec du rythme même si je m'attendais a plus de la part de Del Rio. Une des meilleurs feud du moment qui je l'espère durera encore quelques temps.

- Cody Vs Rey = Excellent match ! les 2 lutteurs ont été très bon. La suite la suite !...

- Orton vs Punk = Un match technique aussi agréable en espérant aussi que la feud va duré encore quelques temps.

- Taker Vs HHH = Un beau spectacle même si le résultat du match était prévisible. Ce qui est dommage c'est qu'on ne les reverra pas de sitôt. Le Taker finira sa carrière pour un dernier match a W28 contre Cena ou Orton.

Le match décevant The Miz vs Cena. Des bonnes entrées et puis une fin pourri. Le Miz est un bon opportuniste ... contre Orton , Lawler, Morisson et Cena... A chaque fois y'a quelques choses en sa faveur.

Les autres matchs sont sans intérêt. D'habitude a Wrestlemania y'a un match pour le cirque mais la 3 c'est du foutage de gueule ... Un MITB aurait fait plus de bien plutôt que de mettre des matchs bidons.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 4 Avr 2011 - 21:12
Les promos d'avant Match sont toujours aussi bavante oé.

À part ça...Cody/Mysterio et Punk/Orton ont été plutôt bon dans l'ensemble. De petits matchs bien sympa.
Corre/Show & co. n'en parlont pas. Au début je me dis qu'un putain de rythme est installé puis... 1 Minutes plus tard fin du match. Ah Ok. Ah Oui, Del Rio/Edge trop court à mon goût et très mal placé. Mais sinon c'était pas trop mauvais non plus. Cole/Lawyer: La tenue de Cole :rire: Sinon je le trouvais un peu bazardeux sur les bords le match, en plus ils auraient pu faire gagner Lawyer quoi... Jusque là c'est encore un bon petit show à part le Tag Team Match.

Bref, passons au chose sérieuse. Pas encore le match de Johnny? M'Ok. Bref. TAKER vs HHH Bon j'avoue généralement passé les entrées histoire d'aller plus vite. Mais là autant HHH C'est énorme. Autant Taker je suis déçu. Sa musique est hyper fun mais là... voilà quoi pendant 10 minutes ça devient lourd. Voir méga lourd. Non en fait super méga lourd. En plus le mec dit tout le temps la même chose. Donc, à peine une minute de show et... tiens déjà dehors. Et ça casse déjà. Bon ça revient sur le ring. Bon Triple H est énorme quand il fait le Tombstone. Ce que je vois en ce match c'est un massacre, on utilise tout ce qu'on peut pour briser l'autre. Ensuite la fin... Hell's Gate? Le problème c'est que Triple H aurait dû tomber inconscient ça laisse de côté une certaines images de puissance chez lui. Un esprit qui s'échappe. Sinon y a rien à dire ce match < Les Matchs avec Shawnie. Mais ça reste un bon match. Par contre le mec qui se relève pas.... D'accord. Le Mort Vivant est Mort. Finlement heureusement que ce match n'a pas été ME car sinon la fin aurait été pourrie.

Le Tag. Je sais pas vous mais ça fait un bien fou de faire pipi.

MIZ vs CENA!Déjà l'entrée du Miz + sa tenue sont superbe. Ensuite Cena. Mouai je suis pas étonné. On dirait qu'il stresse à mort. Ça peut peut-être se comprendre. Son T-Shirt lui va bien. En même temps ça doit être le but. Le match en lui même est loin d'être mauvais. La fin, Ok un peu Bouseux. Rock aurait pu intervenir d'une autre manière. Au lieu de s'en prendre un à un il aurait peut-être dû s'en prendre aux deux. Et Miz aurait gagné d'une certaines manières. Je sais pas. Un peu déçu j'avoue.

Donc, dans l'ensemble, les Deux Tags a oublié. Déjà. Ensuite la fin du Match pour le titre de la WWE est bouseuse mais bon, ça peut être que du Bon par la suite. On sent déjà le face à face Rock/Cena de loin pour Raw! Ensuite le règne de Miz et Edge sont sérieusement mieux vu. Ça commence à être de bon règne là. Cody qui monte en puissance, Punk/Orton qui (se termine?) bien? Mais bon ça se voit quand même que ça manque de Money In The Bank. Certains pourrait dire que pendant plus de 15ans on ne s'en s'est pas occupé. Mais bon le WrestleMania de nos jours en auraient tout de même besoin je trouve.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 21:16
Je pige pas où est le problème avec la fin du match entre HHH et Taker. J'veux dire, HHH avait prévenu qu'à la fin d'un match avec lui, on se retrouve forcément avec des séquelles. Taker les a. Je trouve la fin limite parfaite, quoi. Tout colle bien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 4 Avr 2011 - 21:18
Je sais pas ça le fait pas pour Taker. Ça fait bizarre. M'enfin peut-être que c'est sur le coup de l'émotion j'attendais autre chose.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 4 Avr 2011 - 21:20
Justement, quand j'ai vu le brancard, ça m'a choqué. Jamais je n'aurai jamais imaginé le Deadman complètement KO sur son territoire de prédilection. Je trouve que c'est méga bien foutu, mais je peux comprendre que ça puisse paraître bizarre.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 4 Avr 2011 - 22:15
J'ai bien aimé ce Wrestlemania oé
Y a eu de bons matchs ! Orton qui bat CM Punk... :erm: mouai... bof (même si le match a été très bon)
De bon segment backstage avec Snoop ou Rock et Austin qui se serrent la main !
Le Edge vs Del Rio en opener est une bonne idée je trouve mais ça manquait quand même le Sheamus/Bryan...
La fin du show est pas mal mais ça aurait put etre mieux :erm:
Et l'entrée de Triple H bave

Bref, un bon PPV :cool
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 4 Avr 2011 - 23:00
- Speech de Rock juste avant le début, c'etait électrique, sublime, on aurait dit que tout etait en or, Rock est une machine, le public etait des machines, c'etait extra. Sa permet de chauffer la foule, même si ce n'etait pas nécessaire.^^

- Del Rio/Edge, hein ? quoi ? de ? En opener ? Ah ? Serieux ? Bon... J'attendais un peu plus de ce match, et j'avais imaginé Del Rio gagner.. Tant pis..

- Cody Rhodes/Rey Mysterio, très bon match, Cody qui prend de l'assurance, c'est parfait.

- Corre vs Kane & compagnie, mouais, il aurait pu foutre ça justement en dark, au lieu du Sheamus/Bryan, belle arnaque...

- Le face à face Austin/Rock en backstage, c'etait sympa.. ^^

- Randy Orton/CM Punk, ptn, je n'etais pas dans le match, bizarre, c'est à dire que je n'attendais rien de spécial en fait, et au final, bah y'a rien eu de special, j'ai déjà oublier la fin...

- Michael/Cole, bon, je retiens juste la précense de Austin 3 stunners, cool.

- Triple H/Undertaker, waah, extra, j'ai vraiment cru avec le Tombstone de Triple H, en mark moment of the year, j'ai kiffé, la fin, j'ai tremblé, après, j'ai soupiré :/

- John Morr.. ouais je saute...

- John Cena/The Miz, la promo du Miz, elle est juste MAGNIFIQUE, PARFAIT, EXTRA, NIQUEL, FORMIDABLE, GENIAL, SUPER, sa résume dans un premier temps ses debuts, et sa montre qu'il à finalement pu en arrivr là, sa à montré d'autre moment du Rock ou Hogan, qui évoque que le Miz pourrait faire pareil, c'est juste Awesome, belle créativité, j'ai marker à fond la-dessus, Miz qui regarde devant les écrans, on peut imaginer que ce n'est presque rien, mais quand on approfondi la chose, on trouve ça incroyable, sa donne de l'émossion.. Le match est sympa, Miz au final repart ave le titre, maintenant, c'est confirmé, Miz n'est plus le futur de la wwe. C'est le présent, now.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 5 Avr 2011 - 16:59
Euh...t'aurais préféré qu'on nous bâcle le Sheamus/Bryan que le match avec The Corre?
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mar 5 Avr 2011 - 18:08
Le match Avec Kane et tout a duré 5 min truc qui sert quoi --'
Cody/Mysterio très bon et de pareil pour Punk/Orton le RKO a la fin j'ai bave
Tout le match et la fin du match Miz/Cena et Rock est Owesome <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania 29
» WrestleMania X-Seven
» WrestleMania XXX
» Wrestlemania 28
» WrestleMania 34 I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: