Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

iMPACT! Tour Paris [22/01/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: House Shows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 23 Jan 2011 - 12:28
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] 168611_173030696074010_100001012422011_363921_4597074_n
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] 179826_172944786082601_100001012422011_363562_2187286_n


X-Division Championship:
Kazarian (c) def. Chris Sabin et Mark Haskins

Mickie James et Angleina Love def. Madison Rayne et Tara

Rob Van Dam def. Matt Hardy

Wolrd Tag Team Championship :
Beer Money (c) w/ Ric Flair (En mode Face !) def. Douglas Williams et Magnus


Matt Morgan et Shannon Moore def. The Pope D'Angelo Dinero et Jeff Jarrett

TNA Wolrd Heavyweight Championship:
Mr.Anderson (c) def. Jeff Hardy

Une fois le show terminé, une partie du roster est venu signé des autographes
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Jan 2011 - 13:16
Oh putain Hardy sur la photo est trop bizarre. :rire:
RVD a du bide. :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 23 Jan 2011 - 13:24
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0313
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0310
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0311
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0312
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0410
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0411
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0510
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Jan 2011 - 13:42
:tok:

J'imagine Myers qui regarde Angelina Love , d'un air... bave

:hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 23 Jan 2011 - 13:55
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0314
iMPACT! Tour Paris [22/01/11] Dscn0315


:hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Jan 2011 - 13:56
OMG pièces à convictions. :rire:
Myers le gros pervers. :hap:
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Lun 24 Jan 2011 - 0:01
Mes photos de Lyon : http://www.flickr.com/photos/baptisteirl/sets/72157625764671919/

Mes photos de Paris : http://www.flickr.com/photos/baptisteirl/sets/72157625891244922/

Reviews Demain
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Mar 25 Jan 2011 - 17:49
Ma review de mon 1er show TNA ( et surement pas le dernier )

C'est a 15h que tout démarre avec les retrouvailles de Dieu Mokayy, Darren et sa copine Julie a leur hotel , on discute un peu , on rigole, ( Mokayy appelle Marine a l'aide pour un problème de soutien gorge ) , je peux enfin voir la ceinture que Mokayy a fait ( très belle sois dis en passant) nous partons aux alentours de 16h en direction du Zénith en compagnie de la Bande de IWF.

On arrive sur les coups de 16h30 au zenith sous un froid de gueu en attendant l'ouverture des portes avec au passage un wesh qui nous a demander si Jean Cena serait la ce soir, bref 10minutes après nôtres arrivée , Jimmy , J2R2MY,Romero Nous rejoigne Ainsi que Hitfan Habillé en Wesh.

Environ 17h quand les portes s'ouvre pour les bénéficiaires des places VIP (Jimmy, Dieu, Hitfan, Romero et ses collègues, Marine, Moi) Laissant ainsi les autres dehors .
Arrivée dans la salle on nous demande de tout préparer pour pas perdre de temps quand arrive les 1ere superstar/KO a savoir (Tara, Madison Rayne, Shannon Moore, Mark Haskins, Magnus, Pope, Douglas Williams, et les Hardys ), j'assiste a la transformation de Marine en 'Princess Of Punk' et j'ai même l'honneur de poser a ses cotés.

Une fois les dédicaces finis ( 17h30/45 environ ) On nous renvois dehors patienter et a 18h on voit de nouvelles personnes qui rentre au Zénith pour le M&G, on se dit qui ya des nouvelles superstars et ce fut juste mais malheureusement ce con de vigile nous laisseras pas renter.

L'attente interminable dans le froid et c'est a ce moment la qu'un nouveau mouvement est née : la Fist Pump Nation ( 6 garçons dans le vent ont décidé de révolutionner cet chorégraphie ).

19H15, les portes ouvre enfin et donc direction le ring ou les hôtesses sont vraiment pas douée ( en plus elle essaie de me prendre du fric .
Bref je me place (au 4eme rang ) mais je me précipite au barrière pour le début, Dixie Carter viendras faire une séance de photo et de dédicace 30minutes avant le début.

20H, les lumières se baisse tandis que Celian Varini et Jeremy Borash arrive sur le ring, Célian nous rappelle les évènements de l'année dernière et que cet année "Ça va être ENORMEEEEE"

Le 1er match démarre : Three Way Dance pour le titre X-Division ( Chris Sabin Vs Mark Haskins Vs Kazarian )
Bon opening avec une bon pop pour Sabin, l'ambiance est a la fois dans le ring avec ce Three Way Dance mais également dans mon bloc ou un match mixte démarre entre une fille complètement éclater et un gars qui venge sa copine avec en fond des " ECDUB ECDUB"
Kazarian Conserve son titre ( A noté l'incompétence des membres de la sécurité durant tout le show)

Deuxieme match, le Knockout Tag match entre Mickie James / Angelina Love et Madison Rayne / Tara.
LA aussi Grosse Ovation pour Mickie , je donne de la voix pour qu'elle me repere et j'ai le droit a un petit signe avant le début du match.
Niveau match rien de bien flamboyant j'ai passée le plus clair de mon temps a gueuler et baver sur Mickie et le fessier de Madison qu'a regarder le match
Victoire de Mickie James & Angelina Love ( A noter que l'arbitre de ce match était Hearl Hebner qui a reçu une Bronca )

Célian nous rappelle que des passe Backstages sont a gagner pour les fans les plus bruyants et ce sont 2 tocards habiller en Cena qui gagne ainsi que notre Mokayy ( félicitations)

Le prochain match est une revanche du dernier PPV de la TNA ( Genesis ) Entre RVD te plus récent membre de Immortal Matt Hardy, Grosse pop pour le Whole Fn Show, avec son thème song repris par pas mal de personne quand a Hardy reçu quelques applaudissement mais pas mal de huer, Match moyen en sois remporter par RVD

le prochain combat fut pour les titres par équipes entre la British Invasion (huer) & Beer Money (Ovationner) w/ Ric Flair.
Wooooooooo , Woooooooooooooooooo Woooooooooooooooooooo voila le chant principal de ce match avec le nature boy qui sa met pas en avant et qui préfère mettre ses protéger dans la lumières ( Beer Money est rentrer avec des 1664 ).
Beer Money conserve les ceinture dans ce qui fut pour moi le meilleur combat de la soirer avec pour couronner le tout des chants "This is Awesome".

Pause de 20 minutes durant cet pause je retrouve mes acolyte du forum plus une photos souvenir et une dédicace de Jeremy Borash

De retour de la pause avec un tag match entre Double J & The Pope Vs Matt Morgan & Shanon Moore .
J'ai ris sur le discours de double J et son allusion a Sarkozy , Un bon match qui se finit avec la victoire de Morgan & Shannon.

Juste avant le Main Event, on nous annonce une surprise et a la surprise générale ^^ Dixie Carter arrive sur le ring et nous fait un petit discours ( on est les meilleurs , les autres vont devoir faire mieux, blablabla) et ele nous annonce également que les backstages vont venir a nous après le dernier match pour des dédicaces.

Main Event de la soirer Jeff Hardy Vs Mr Anderson pour le Titre poids Lourds, J'attendais ce match car j'ai jamais eu la chance de voir ces deux la a la WWE et franchement j'ai pas été déçu une seconde pour moi le deuxieme meilleur combat avec une super ovation pour Jeff qui je doit le reconnaitre a un putain de charisme, j'ai adorer son entrer et son tour du ring ou il ignore tout le monde ainsi que ses poses sur les cordes, Anderson ma plus aussi avec le coup du micro avec Borash, par contre Ken la prochaine fois fait pas monter de gosse parce que la ta rater ton coup.7

La soirer se finiras au McDo ou je dois m'acquitter de mes dettes, je repars quand même avec un T-Shirt MCMG.

En tout cas pour mon 1er show ce fut magique et je ne dirais qu'une chose : a l'année prochaine

Voici mes photo du show https://www.facebook.com/album.php?aid=21599&id=100001877198398&l=c61011a9f0

_________________
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 25 Jan 2011 - 18:09
Ouai vraiment sympa.

J'aurais su que vous faisiez tout ça, je serais venu squatter :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WWE World Tour 2011 (Paris/Nîmes)
» Wrestlemania Revenge Tour 2012 (Toulouse/Paris)
» iMPACT! Tour Belgique [24/01/12]
» TNA Maximum iMPACT! III Woo Tour
» La WWE à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: House Shows-
Sauter vers: