Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TNA IMPACT [6/01/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Ven 7 Jan 2011 - 12:27
On voit un résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière puis les Immortals arrivent sur le ring. Eric Bischoff souhaite à tout le monde une bonne année puis parle de Genesis. Il dit que ce pay-per-view sera le début de tout, que ce soit pour les Immortals, les fans ou les jeunes catcheurs. Il dit qu’il est un compétiteur et qu’ils font ce qu’il doit être fait. Il nous demande ensuite d’accueillir le champion de la X-Division, Jay Lethal. Celui qui affrontera Kazarian lors de Genesis arrive alors et Bischoff lui demande de monter sur le ring, qu’il lui promet qu’il ne lui arrivera rien. Lethal monte sur le ring après quelques hésitations puis Bischoff aux Motor City Machine Guns de venir, eux qui défendront leurs titres ce dimanche face à Beer Money. Et enfin, Eric Bischoff demande au champion TV de venir, ce que Douglas Williams fait. Bischoff dit qu’ils sont tous des champions et dit qu’ils méritent ses titres et qu’il les respecte pour ça. Il parle de leurs matches à Genesis et outre le fait qu’Immortals à la possibilité de récupérer tous les titres, il dit que ça va être un très grand pay-per-view. Il dit qu’il veut donner à tout le monde la possibilité de montrer ce qu’ils peuvent faire. Par conséquent, Jay Lethal affrontera Abyss, Douglas Williams affrontera Rob Terry tandis que les Motor City Machine Guns affronteront AJ Styles et Kazarian. Il demande ensuite à tout le monde de se serrer la main mais tout le monde préfère se battre. Bischoff tente de les calmer mais le combat continue. Rob Van Dam arrive alors, frappe Gunner et Murphy tandis qu’Eric Bischoff s’enfuit en backstage. Immortals prends également la fuite tandis que RVD demande à Bischoff qui est son adversaire à Genesis, ce à quoi Bischoff répond qu’il va devoir être prêt. Van Dam dit qu’il préfère le savoir ce soir tandis que Bischoff dit que son adversaire va le détruire à Genesis.

On retrouve Bully Ray en backstage, il nous parle de Devon qui essaye de l’avoir semaine après semaine. Il demande si Devon veut vraiment le frapper puis continue de le provoquer.

On revoit maintenant ce qu’il y a eu la semaine dernière dans le Double J Double M A Challenge, avec notamment le petit frère d’Amazing Red. Jeff Jarrett arrive ensuite sur le ring, accompagné comme d’habitude par sa troupe. Il nous dit qu’après ce qui est arrivé la semaine dernière, il y a maintenant deux nouvelles règles dans ce challenge. Il dit d’abord qu’il ne veut pas de gars plus grand que lui car il n’a pas envie de blesser quelqu’un. Il dit ensuite qu’il c’est dorénavant juste une exhibition et non une réel compétition, encore une fois car il ne veut blesser personne. Il demande maintenant si quelqu’un veut participer à son challenge puis choisi un asiatique, BooBoo, dans le public. Le voisin de ce dernier se lève mais Jarrett refuse de le prendre car il est plus grand que lui. Il choisi ensuite un autre gars dans le public, qui vient alors sur le ring. Jarrett lui rappelle qu’il s’agit juste d’une exhibition puis le fan signe le papier. Il dit venir de San Juan à Puerto Rico puis Jeff Jarrett l’attaque alors directement.

Jeff Jarrett remporte l’exhibition avec l’Ankle Lock.
Alors que Jeff Jarrett porte toujours la prise, Kurt Angle débarque par le public et monte sur le ring, ce qui fait fuir Jarrett. Kurt Angle prend le micro et dit qu’il s’agit juste d’une exhibition, qu’il n’y aura donc pas de blessé. Il prend alors le contrat au sol et le signe pour obtenir un match à Genesis. Jarrett rappelle à Kurt qu’il ne peut plus catcher à la TNA et ce dernier répond qu’il ne peut peut-être plus catcher mais ce n’est pas un match, comme Jarrett l’a si bien expliqué, c’est juste une exhibition. Il dit ensuite à Jarrett qu’ils se verront lors de Genesis.

Motor City Machine Guns battent AJ Styles et Kazarian.
Après le match Eric Bischoff apparait sous le titantron tandis que Beer Money débarque sur le ring et tabasse les champions par équipes.

Eric Bischoff dit à AJ Styles qu’il va essayer de rester calme mais qu’il en plus marre de le voir perdre face à des gars comme les Guns. Styles rappelle que ses gars sont champions par équipe tandis que Ric Flair lui dit qu’il est le meilleur et qu’il ne doit pas louper son match à Genesis. Styles demande si Ric Flair, le plus grand catcheur, a réussi à gagner tout ses matches. Bischoff lui dit qu’on ne parle pas de Flair, mais de Styles.

The Pope, D’Angelo Dinero, est maintenant sur le ring et se plaint d’un gars qui le suivrait avec une caméra lorsqu’il s’occupe de son business. Il dit ne pas savoir qui est cette personne mais il sait que sa congrégation n’approuve pas ce genre de geste. Il lui demande alors de venir lui faire face sur le ring. Samoa Joe débarque alors et dit que s’il a compris quelque chose, c’est que la personne qui gagne la guerre et celle qui contrôle la perception et les idées des gens. Il dit que le Pope parle de lui-même comme s’il était une bonne personne mais qu’en réalité, c’est vraiment un c*nnard. Il parle des passages du Pope dans des strip club, il parle de charité mais personne ne reçoit de l’aide du Pope. Il parle ensuite de son passage au chenil puis dit une nouvelle fois que le Pope est un salaud. Le Pope demande à Joe comment il ose dire ça, lorsqu’il va dans les strip club c’est pour essayer de ramener les filles sur le droit chemin, quand il va au chenil pour aller chercher un chien c’est pour le sauver d’une mort certaine. Il dit qu’il voit ce que Joe essaye de faire, qu’il doit être prudent et faire attention à ce qu’il dit.

On retrouve Brother Devon en backstage qui réagi aux propos de Bully Ray plus tôt dans la journée et dit qu’il va enfin avoir la possibilité de prendre sa revanche.

Madison Rayne et Sarita battent Mickie James et Velvet Sky

On retrouve Rob Van Dam dans le bureau d’Eric Bischoff. Il nous parle de Genesis et Jeff Hardy et Bischoff lui demande de se concentrer sur son match ce soir plutôt que sur Hardy. RVD dit qu’il va botter les fesses de son adversaire comme il va ensuite le faire avec Jeff Hardy.

Douglas Williams bat Rob Terry par disqualification après une intervention d’AJ Styles.

Sur le parking, Brother Devon et Bully Ray sont en train de s’affronter puis ce dernier détruit Devon, disais qu’ils vont se revoir lors de Genesis.

Jeff Jarrett parle de son match face à Kurt Angle et dit qu’il ne peut plus attendre, qu’il a un grand plan. Bischoff dit qu’il a un problème, avec Rob Van Dam, qui n’arrête pas d’être obsédé par Hardy et le titre. Jarrett lui dit d’attendre que Genesis soit passé mais Bischoff lui dit qu’il faut s’en occuper ce soir.

Jay Lethal bat Abyss par disqualification. Kazarian arrive ensuite sur le ring tandis qu’Abyss continue de s’en prendre à Lethal. Kazarian lui demande d’arrêter et dit qu’il va battre Lethal lors de Genesis. Il demande à Jay Lethal de se lever mais se dernier est KO. Il dit qu’il souhaite le voir en face maintenant et Abyss le porte alors. Kazarian sert la main inerte de Lethal et lui dit qu’ils se reverront lors de Genesis.

On retrouve maintenant Mr Anderson et Matt Morgan en interview avec Mike Tenay. Anderson remercie Morgan pour s’être inquiété. Après un petit discours de Morgan, Anderson s’énerve et dit qu’il est en condition de se battre, qu’il est là pour catcher. On lui demande alors où est le papier qui atteste qu’il est ok et Anderson lui dit que ce n’est pas leurs problèmes. Les deux hommes continuent de parler de Mr Anderson et de leur match lors de Genesis puis les deux homme se lèvent et se font face. Morgan le met alors en garde pour son match de dimanche.

No-DQ, Jeff Jarrett bat Rob Van Dam. Pendant le match, toute la troupe de Jeff Jarrett est monté sur le ring, puis Gunner et Murphy ont retenu RVD pendant que Jeff Jarrett le frappait. Cependant, le Whole Fn Show a réussi à revenir dans le combat, jusqu’à ce que Jeff Hardy lui porte un Twist of Hate.
Après le match Matt Morgan et Matt Morgan rapplique et Anderson frappe Morgan avec une chaise alors qu’il visait une autre personne.


http://www.info-luttequebec.com/
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 7 Jan 2011 - 12:50
J'ai regarder les 3/4 du show, c'est ennuyeux à mourrir TNA IMPACT [6/01/11] 404275 La moitié du roster qui sont dans le même clan, le champion qui n'éxiste pas, un segment bien pourri en debut de show.. Je vais pas accrocher du tout pour ma part TNA IMPACT [6/01/11] 625639
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 7 Jan 2011 - 23:41
Tiens, personne réagi TNA IMPACT [6/01/11] 625639 Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du procés là ? Avec Hogan, j'ai pas suivi l'histoire donc ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 7 Jan 2011 - 23:43
Je le regarderai demain et je te répondrai. C'est vrai que l'ambiance de la TNA est assez pourrie aux premiers abords, mais j'aime bien. Il faut savoir s'implanter dans le décor.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 7 Jan 2011 - 23:49
Bah disons que pour ma part, j'essaille déjà de suivre l'évolution des feud, alors l'ambiance, on vera plus tard.. C'est comme la wwe, au départ, quand je commençais, y'avait la feud Orton/Batista qui fallait comprendre etc, au final j'ai reussi, mais là comme c'est différent :s Mais j'aime pas trop l'histoire du clan au 2/4 du roster là, sa réduit le nombre de feud.. Ou alors il faudrait de la tension, entre eux, que y'est des catcheurs qui saute, genre AJ si il gagn pas son combat à Genesis, sa me parait sympa comme scénario, surtot qu'AJ, je le préfére en face..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 8 Jan 2011 - 0:02
En réalité, ce clan est une alliance de deux clans: Immortal et Fortune. Je ne connais pas toute l'histoire, mais en gros, Fortune, c'est une stable instaurée par Flair et ses jeunes louveteaux: AJ Styles, Beer Money Inc (Robert Roode et James Storm) et Kazarian (qui, par ailleurs, ne s'entend pas très bien avec Styles si j'ai bon souvenir). Viendront s'ajouter Douglas Williams (je ne sais plus pourquoi) et Matt Morgan (garde du corps de Flair). Par la suite, il y a la fameuse création des Immortal, qui est en fait une alliance assez bizarre: Jeff Hardy, Hulk Hogan, Jeff Jarrett, Eric Bischoff et Abyss.

Pour la création d'Immortal, c'est déjà bien plus complexe que Fortune. Il faut retourner au tout premier impact de l'an dernier, quand Hogan débarque. Sting se met alors à l'attaquer, on pense alors qu'il est heel. Hogan veut se réunir avec Kevin Nash, mais celui-ci décide de s'unir avec Sting, heel-turn, donc. Entre temps, Hardy devient Number One Contender au titre et Abyss dit que They vont bientôt débarquer. Sting et Nash, eux, disent qu'à Bound For Glory, on va découvrir qui tirent vraiment les ficelles. Et c'est là qu'il y a la formation d'Immortal. On apprend ainsi qu'Hogan est venu à la TNA pour prendre le pouvoir à la place de Dixie Cartie et ce, avec Eric Bischoff, Jeff Jarrett et Abyss qui l'a aidé. Jeff Hardy, lui, est également pote avec eux et devient champion grâce à ça, en battant Angle et Anderson.

Par la suite, il y a donc alliance entre les deux clans (pour je ne sais plus trop quelle raison, mais je présume qu'Hogan use de sa nouvelle autorité pour cela) et du coup, on a droit à un clan quasi invincible. Et c'est bien le but de la story: nous montrer qu'ils sont impossibles à abattre. Par la suite, Matt Morgan tourne face et quitte donc Fortune. Douglas Williams se casse aussi. Pour palier à l'absence de Morgan, Flair appelle un nouveau garde du corps: Rob Terry. Et à présent, AJ Styles, qui est le chouchou de Flair, va peut-être se faire expulser de Fortune...et ça va probablement faire avancer les choses.

Voilà, résumé à l'arrache. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 8 Jan 2011 - 0:43
Ah ok, je comprends déjà clairement mieux, thank's TNA IMPACT [6/01/11] 625639 TNA IMPACT [6/01/11] 527503
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 8 Jan 2011 - 19:10
Show chiant dans l'ensemble, les feuds sont pas vraiment passionnantes et c'est assez prévisible. Et j'ai peur de voir Immortal avec tout les titres et je sens que ça va se produire...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact [04/11/10]
» TNA Impact [27/01/11]
» TNA Impact 28/04/11
» Impact [05/01/12]
» Impact [12/04/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: