Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ROH 9th Anniversary Show

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 23:38
On en sait déjà un peu plus sur le prochain iPPV de la Ring Of Honnor. Celui-ci se tiendra le 26 février, à Chicago. Trois matchs ont été annoncé pour le moment.

-The All-Night Express ont gagné la place de Number One Contender pour les titres Tag après une victoire face à Adam Cole et Kyle O'Reilly à Final Battle. Ils pourront ainsi affronter The Kings Of Wrestling pour les titres à ce PPV.

-The Briscoe Brother affronteront la World Greatest Tag Team (Shelton Benjamine et Charlie Haas), dans un match sans enjeu.

-Et enfin, Homicide affrontera le ROH Champion de cette date là. Actuellement, il s'agit de Roderick Strong, mais il peut très bien perdre son titre en course de route (ce qui serait assez improbable, vu qu'Homicide a fait son retour à Glory By Honor après la victoire de Strong pour le titre).
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 16 Fév 2011 - 16:52


ROH 9th Anniversary Show App_full_proxy.php?app=4949752878&v=1&size=o&cksum=e16ff2fd90d18b93cb9d11f850fc94a5&src=http%3A%2F%2Fwww.fanpageengine.com%2Ftemplates%2Fgeneral%2Fuploads%2Fd68dcd5bb1c5bfffb730de7be7807ade

C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est désormais officiel : Le ROH TV Champion Christopher Daniels défendra son titre face à l'ancien champion Eddie Edwards et ce dans un 2 out of 3 falls match d'une durée limite de 30min.

ROH 9th Anniversary Show DanielEddie
*segment entre Eddie Edwards, Jim Cornette et Christopher Daniels (de gauche à droite) lors du dernier épisode de “ROH on HDNet”*

Pour rappel, Daniels avait battu pour le titre le membre des American Wolfes lors du 31ème épisode de “ROH on HDNet”, peu avant Final Resolution. Alors que leur match c'était conclue par un time limit draw, Edwards avait insister pour que le combat reprenne, permetant à Daniels de l'emporter.

Suite à ce geste, The Fallen Angel a encensé l'ancien champion lors du dernier épisode de "ROH on HDNet",
en qualifiant Eddie de grand hatlète et de "fighting champion", soulignant que si le titre qu'il a aujourd'hui en sa possesion et aussi important c'était grace à lui (Edwards) et que pour toutes ces raisons, il méritait son match revanche .

Un affrontement qui promet !!!


Lien pour acheter le PPV: http://www.gofightlive.tv/Events/Fight/Wrestling/ROH__The_9th_Anniversary_Show/920

Texte: AleXtreme.
Source: http://www.rohwrestling.com/

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 16 Fév 2011 - 17:04
Je vais probablement me l'acheter. Les deux match tag peuvent être réellement cool, le Daniels/Edwards sera sûrement sympa. Par contre, Homicide m'a pas trop convaincu à Final Battle et Strong, c'est Strong quoi.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 16 Fév 2011 - 17:10
Pasta Machine a écrit:
Je vais probablement me l'acheter. Les deux match tag peuvent être réellement cool, le Daniels/Edwards sera sûrement sympa. Par contre, Homicide m'a pas trop convaincu à Final Battle et Strong, c'est Strong quoi.

Le Daniels/Edwards peut être plus que sympa à mon avis et je partage ton manque d'entousiasme quand au Homicide/Strong.
J'attend de voir le reste de la carte pour me décider ou non à l'acheter.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 17 Fév 2011 - 20:00
Disons qu'Edwards, j'ai jamais su réellement accroché, de par son look et toussa. Mais sur un ring, il est plutôt sympa, voir très bon. De son match en décembre, je l'ai largement préféré à Sonjay Dutt.

Sinon, j'aimerais voir ce qu'ils vont en faire de Mike Bennett. Curieux de le voir sur le ring, surtout un gars qu'on surnomme The Prodigy et qui taunte Daniels dès son arrivée.

El Generico et Davey Richards seront sûrement sur la carte, mais je ne vois pas trop face à qui.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 19 Fév 2011 - 18:35
Pasta Machine a écrit:
Disons qu'Edwards, j'ai jamais su réellement accroché, de par son look et toussa. Mais sur un ring, il est plutôt sympa, voir très bon. De son match en décembre, je l'ai largement préféré à Sonjay Dutt.

Sinon, j'aimerais voir ce qu'ils vont en faire de Mike Bennett. Curieux de le voir sur le ring, surtout un gars qu'on surnomme The Prodigy et qui taunte Daniels dès son arrivée.

El Generico et Davey Richards seront sûrement sur la carte, mais je ne vois pas trop face à qui.

Edwards est l'un des lutteurs les plus prommeteur de la ROH et avec l'expérience qu'il engrange au Japon depuis quelques temps il est en train de prendre une autre dimenssion oé

Pour Bennet, j'ai vu tous ces matchs (3) depuis qu'il est à la ROH et... j'avoue que je ne comprend pas que la ROH l'est introduit comme elle l'a fait car honnètement, je le trouve juste mauvais (il a déja essuyé des chants "You can't wrestle" !!!).
Par contre, et ce n'est qu'une suposition de ma part mais je pense qu'il pourrait se retrouver en final du "Top Prospect Tournament" que la ROH a lancé lors de son dernier show et peut être que cette finale sera de la carte (je vois bien une finale Bennet / O'Reilley).

Pour El Generico et Davey Richards, un match entre les deux pour déterminer le prochain n°1 contender au titre de Strong serait bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 26 Fév 2011 - 10:15
Et voici la carte officiel du show:

ROH 9th Anniversary Show 7984d2cc14ed679d

No Holds Barred Barrio Street Fight
ROH 9th Anniversary Show 7984d4b17e5dc275

ROH 9th Anniversary Show Dreammatch

ROH 9th Anniversary Show Tagtitles

World TV Title Match- 2/3 Falls with a 30 Minute Time Limit
Christopher Daniels defends vs. Eddie Edwards

Special Attraction
Colt Cabana vs. Davey Richards

Special Challenge Match
Michael Elgin with Truth Martini vs. El Generico

Women of Honor
Sara Del Rey vs. MsChif

Four Corner Survival
Steve Corino vs. Kyle O’ Reilly vs. Grizzly Redwood vs. “The Prodigy” Mike Bennett with Brutal Bob

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 26 Fév 2011 - 12:03
Mouais, bof, ce sera sans moi sur ce coup-ci.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 26 Fév 2011 - 16:48
Pasta Machine a écrit:
Mouais, bof, ce sera sans moi sur ce coup-ci.

Sans moi également :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 27 Fév 2011 - 13:24
Davey Richards défait Colt Cabana.

Mike Bennett a le meilleur sur Steve Corino, Kyle O’ Reilly et Grizzly Redwood.

El Generico bat Michael Elgin.

Roderick Strong conserve son titre en battant Homicide.

Jim Cornette annonce que les deux événements qui se produiront durant le week-end de Wrestlemania s'appelleront Honor Takes Center Stage. Aussi, les vainqueurs du main-event (The Briscoes VS WGTT) deviendront les Number One Contender pour le titre tag.

-Sara Del Ray défait MsChif.

-The Kings Of Wrestling conservent leurs titres face au All-Night Express.

-Christoper Daniels et Eddie Edwards ont combattu pour un match nul au bout de trente minutes sans aucun tombé. Daniels conserve donc son titre. Probable MOTY.

-World Greatest Tag Team battent les frères Briscoe. Nous aurons donc The Kings Of Wrestling VS WGTT le 1er avril!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 27 Fév 2011 - 14:49
Je ne sais pas ce qui en est de la qualité des matchs (Edwards/Daniels possible MOTY: je l'avais dit oé ) mais en ce qui concerne les résultats, absolument aucune surprise (Bennett qui gagne encore --' ).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 27 Fév 2011 - 15:08
La carte me tentait vraiment pas. Limite, j'essayerai de chopper l'opener, le TV Title et le main-event...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 27 Fév 2011 - 15:53
Pasta Machine a écrit:
La carte me tentait vraiment pas. Limite, j'essayerai de chopper l'opener, le TV Title et le main-event...

Attend quelques jours et je crois que Mr.Indy (c'est moi :hap: ) pourra peut être te passer un lien pour le show dans son intégralité :cool
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 27 Fév 2011 - 16:05
Ouah, Mr Indy! <3 :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 27 Fév 2011 - 16:14
Pasta Machine a écrit:
Ouah, Mr Indy! <3 :hap:

Redit le encore Content :hap:

Sérieusement, si tu crois que je m'avance, attend quelques minutes et surveille la section vidéo consacré à la ROH et tu aura peut être une bonne surprise :cool
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROH Anniversary Show
» UWF 1st Anniversary Show
» ROH 10th Anniversary Show [21/03/12]
» ROH "8 Anniversary Show"
» ROH 18 th Anniversary [13/03/29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: