Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CU Indy Awards 2010

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Lun 3 Jan 2011 - 0:45
Pasta Machine a écrit:
Je pense être mieux qualifié que la plupart des gens du forum du côté indy, même si je ne suis certainement pas le meilleur. Donc, j'essaye d'aider les gens à s'intéresser à l'indy de manière concrète. Tu comprends à présent ou je te fais un pavé?

Non, fais un moi un pavé tiens ! Non car perso, quand je maitrise pas quelque chose, j'essaye pas d'aider, je laisse parler les gens qui maitrise pour pas dire de conneries...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 0:51
Flemme de faire un pavé. Mais je ne vais m'étendre que sur le peu que je connaisse. C'est à dire la ROH et un peu de la PWG. Par contre, je ferme ma bouche sur le Puro en général et la DGUSA, car j'y connais quasi que dalle. Et si quelqu'un qui s'y connait veut rajouter un mot là-dessus, bah, qu'il le fasse, si ça peut avancer les choses.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 3 Jan 2011 - 20:13
Pasta Machine a écrit:
Et si quelqu'un qui s'y connait veut rajouter un mot là-dessus, bah, qu'il le fasse, si ça peut avancer les choses.


Excuse moi Pasta, mais la ROH et un peu la PWG c'est pas connaitre l'Indy.

Pour moi, il y a deux personnes sur ce forum enclin à parler du circuit Indy et tu ne fais pas partie de ces dernières.
Et tant que j'y suis, il serait tant que tu redescende un peu sur terre et que tu arrête de te croire supérieure aux autres membres de ce forum.

Personnellement ça fait bien longtemps que je ne te prend plus au sérieux parce prétendre vouloir faire une chronique sur le circuit Indy alors que tu n'a visiblement vu qu'un iPPV de la ROH cette année et parler de la TNA comme si tu y connaissais quelque chose alors que tu a du voir 4 iMPACT! à tous casser, excuse moi mais ça me fais sourire....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Jan 2011 - 20:19
Et c'est pas vrai CU Indy Awards 2010 - Page 2 315737 Il me semble que Pasta s'est expliqué sur ce fait, pourquoi tu remues les nouilles ? Sa sert strictement à rien.. CU Indy Awards 2010 - Page 2 404275
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 22:08
J'ai vu plus d'un PPV de la ROH cette année. J'ai vu plus que quatre Impact, cette année. J'ai expliqué le pourquoi du comment je compte faire une chronique sur ça et je n'ai jamais dit que j'avais la meilleure culture du forum, qui revient à toi ou à Dieu. Merci, au revoir.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Jan 2011 - 22:28
Si Dieu à une bonne culture, qu'il la fasse partager un peu, au lieu de faire ses "troll" bidon qui ont aucun interet.. CU Indy Awards 2010 - Page 2 74999
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Résultats C-U Awards 2010
» CU Awards 2010: Résultats
» CU Wrestling Awards 2010
» CU Awards 2010: Phase Finale
» La TNA continue de prospecter en Indy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: