Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cena blessé !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Jeu 30 Déc 2010 - 11:03
alexisdu50 a écrit:
Commençons ce bulletin par une nouvelle qui vient de tomber, à savoir la blessure de John Cena. Lors du house show de ce soir, à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, John Cena se serait blessé au genou lors de son match en cage, suite à un Wasterland de Wade Barrett. En effet, après cette prise, le match a été arrêté et les officiels de la WWE sont venus sur le ring, puis ont parlé à John Cena et à Wade Barrett. Une fin a alors été improvisée, Cena sortant une prise de soumission de nulle part alors que le match aurait normalement du se terminer avec un Attitude Adjustment. Wade Barrett a ensuite quitté immédiatement le ring pour retourner en backstage, tandis que John Cena a pris un micro, pour dire aux fans qu’il a bien été tabassé ce soir et que s’il doit prendre une période de repos, il le fera, mais que ça n’aura aucune incidence sur sa carrière dans les rings. Les fans sur places ont par ailleurs affirmés que le genou de Cena semblait bien blessé. La gravité de la blessure n’est cependant pas encore connue.


source : http://www.info-luttequebec.com

Comme l'a dit garf'', espérons que ca ne soit pas trop grave. Il avait une belle feud là contre CM Punk.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 30 Déc 2010 - 11:45
Les choses peuvent devenir d'autant plus intéressante, ils vont faire quoi maintenant Punk et Nexus si y'a pas Cena ? Cena blessé ! - Page 2 951462 De ce côté là, c'est interessant, mais très degouté de cette blessure à la con..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 30 Déc 2010 - 14:05
Bah, si c'est juste une petite blessure, ils peuvent dire qu'il vend du au beatdown de lundi dernier. Et il revient un peu plus tard. Si c'est une grosse blessure, par contre, ils vont devoir le remplacer. Et le plus crédible à ce niveau-là, c'est Orton, qui n'a pas vraiment de plan concret pour le moment.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 30 Déc 2010 - 14:23
Jim Ross nous donne plus de précision sur la blessure de Cena. En gros, il s'agit de ce qu'on appelle une Hip Toss. Pour faire court, c'est une blessure à la hanche, dont la douleur peut s'amplifier si on marche, rie ou même respire profondément.

Bref, Cena est out pour 4 à 6 semaines, normalement.

Dans les house-show, c'est Big Show qui remplace le Marine. En effet, Justin Roberts a déclaré que Cena étant blessé, on avait trouvé un remplaçant pour affronter Wade Barrett en cage et c'est Big Show qui s'est ramené. Ca veut pas forcément dire pour autant qu'il aura une implication dans la story de la Nexus.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 30 Déc 2010 - 14:48
4 à 6 semaines, magnifique Cena blessé ! - Page 2 404275
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Jan 2011 - 12:50
Cena a été rajouté lors des cartes d'house show de RAW, se mesurant face à CM Punk et The Miz pour le titre de champion du monde de ce dernier. Les fans étant présents lors de ce match ont révélé que Cena avait l'air d'aller parfaitement bien et que sa blessure semble peu importante. Bref, beaucoup de frayeurs pour rien... Cena is back!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Jan 2011 - 13:40
Je pense pas qu'il y aura ce match quand même, ou alors il sera arrêté après une intervention de Nexus, ou de la Nexus Two..
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 14:45
"beaucoup de frayeurs pour rien... Cena is back!"
C'est ça qu'est bizarre , ça parlait beaucoup de sa blessure alors qu'on savait bien que c'était pas très grave , j'imagine même pas le personnel de la WWE. noel

-"Cena a une légère blessure =( "
-"Ouch Oh non pitié pas ça !! Pas ça !! Et les enfants !? Comment allons nous vendre nos tickets ?! Les audiences seront pourri sans Cena ! =[ On est foutuu ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouch 2 Faut absolument trouver un moyen pour qu'il apparaisse à RAW bordel , comme quand il avait fait ses adieux et qu'il était revenu la semaine d'après...ouais , j'aime cette idée , les audiences seront cool...je suis soulagé. oé"

Je vois bien ça comme ça. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Jan 2011 - 14:58
Faux. Normalement, il aurait du être out entre 4 à 6 semaines. C'est pas ce qu'on appelle une petite blessure, ça.
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 15:05
Ben perso je le sentais qu'il allait vite revenir. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Jan 2011 - 15:49
J'avais peur moi aussi Cena blessé ! - Page 2 625639
Non mais franchement, sa aurai etait super con qu'il se blesse, surtout lui, surtout maintenant, une feud inédite, avec Punk, que du bonheur Cena blessé ! - Page 2 98660
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Jan 2011 - 16:11
Ouais c'est vrai qu'en ce moment ça aurait été un peu con , bien que j'aurais largement préféré que la Nexus soit en dehors de la feud.
Sinon il a tendance à me saouler tellement on le voit souvent , on dirait que pour un peu un show sans lui c'est l'apocalypse quand tu vois qu'il revient 1 seul semaine après quand il fait son discours d'adieu.
Le faire revenir plus tard aurait été mieux.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Jan 2011 - 16:22
Même moi qui suit un grand défenseur de Cena, je trouve que c'était la fin de feud la plus dégueulasse qui soit. Enfin, là, les officiels peuvent se rattraper, à présent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Jan 2011 - 17:00
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Ouais c'est vrai qu'en ce moment ça aurait été un peu con , bien que j'aurais largement préféré que la Nexus soit en dehors de la feud.
Sinon il a tendance à me saouler tellement on le voit souvent , on dirait que pour un peu un show sans lui c'est l'apocalypse quand tu vois qu'il revient 1 seul semaine après quand il fait son discours d'adieu.
Le faire revenir plus tard aurait été mieux.

Tu crois qu'ils vont scénariser une absence du plus gros Main Eventer de la wwe actuellement pendant quelques semaines ? T'es malade Cena blessé ! - Page 2 70437
Ils peuvent pas se passer de lui pour les ventes, c'est un fait, mais moi quand y'a pas Cena, sa enléve un point du show je trouve..
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Dim 16 Jan 2011 - 20:17
la wwe sans cena bah sa va pas le faire suffit que randy orton parte et s'ayez le tour et jouée :rire:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 17 Jan 2011 - 11:47
De tout façon, RAW sans Cena les audiences coulent. Ça déjà été prouvé. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Cena blessé ou pas ?
» Cena blessé en Europe !
» John Cena blessé?
» John Cena blessé mais continue à lutter
» Cena blessé après son match contre Lesnar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: