Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ma rencontre avec John Cena , Maryse etJohn Morrison les 24 et 25 septembre 2010

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CenTon-Hart
CenTon-Hart
CenTon-Hart
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Lun 6 Déc 2010 - 21:58
vendredi 24 septembre 2010

voila depuis environ 3 mois je cherchais ou étais l'hôtel des catcheur pour leur venue a paris ce week end
j'ai harcelé tout mes amis qui sont assez bien renseigné généralement et il a environ 1 semaines que un amis ma trouvé l'adresse :lol!:
donc vendredi matin a 11h30 je suis allez a les attendre a leur hotel pensant que j'aurai plus de chance de les voir vraiment a l'hotel que ailleurs.
vers 13h je voyais les gas de la securité s'afollé je me suis aproché de la bariere rouge histoire de savoir pk il avais du mouvement tout d'un coups;
et le portier nous regarde moi et les autre fans present en nous disant en voila un qui arrive moi je lui repond c'est qui il me dit je sais pas je connais pas les prenoms et je lui repond il est comment il me dit qui a les cheveux court chatain avec un casquette la (moi fan de cena ) j'ai commencé a avoir le coeur qui bat a mort et la le portier me dit que celui qui arrive a un t-shirte violet et une casquette violet et jeune, donc la il avais plus de doute c'etais bien cena qui arrivais je comencais a moitier a me mondre les doigts.
mais cela fesais environs 15 mn que le portier nous a dit qu'il arrivé et je voyais toujours pas cena arrivé moi je me disais mais que fait 'il et je mie a parler avec une amie qui etais venue avec moi et la je vois la porte de l'hotel souvrir et je vois cena j'etais comme figé je pouvais plus alligné deux mots;
les autre fans demande a cena de venir vers la petit barriere mais la en meme pas 30 seconde on voit une dixiaine de ga de la secu arrivé et ce mettre devan la bariere rouge la ou on etais et il nous disais pas de photo pas d'autographe et surtout de pas s'approché moi je me demandais le pk il on fais ca.
et la je vois cena monté dans une voiture et avant de partir fais un sourir et un petit signe au fans ,
sur le coup je me suis dit merde es que cena aurai pas vraiment la grosse tete et voudrai pas vraiment s'approché des fans si seulement les rumeur etais vrai que c'etais vraiment une tete de con
et la je sais pas ce qu'il ma pri je me suis mise a suivre cena et a partir de hotel en laisant mon amie attendre orton toute seule.
j'ai suivie cena jusqu'a un autre hotel ou il devais faire des interview et la cena quand il ma vu ma regardez avec un sourir (genre mais elle ma suivie jusqu'ici) puis il est rentré pour faire ses interview.
pendant ce temps un amis a moi ma rejoind devant hotel ou cena etais et malheuresement l'ataché presse de cena le connaisais et il ce sont pris la tete tout les deux mon pote et l'ataché presse qui voulais nous faire signé une derogation si on prenais des photo de cena, moi j'ecoutais et ne disais rien.
environs une heure plus tard voila cena qui allais sortir de hotel et l'ataché presse l'arret pour qu'il part par une autre sorti heureusement a ce moment la cena ma regardez et je lui est fais le signe de le suplié de passé par la ou on etais, et la il me refait le coup du sourire et a légèrement rigolé ce qui ma faire rire en meme temps. et cena est venu vers nous moi et mon pote et a signé des autographes pour mon pote et un pour moi et puis il ma prise dans ses bras et ma fait un petit câlin (j'etais au ange a ce moment la la terre aurai pu explosé ca aurai rien changé lol). et puis je lui demande si je peu faire une photo avec lui, mais je sais pas ce ke j'ai fais avec mon numérique mais la photo a etais un peu loupé parce que il a tourné la tete trop vite et la son attaché presse arrive et lui dit de partir maintenant (il devais allez au ciné gaumont pour la premiere de legendary) et la cena commence a partir et je demande a mon pote ou etais le ciné gaumont il me dit juste a coté la a deux rue plus loin sur les champs et je sais pas pk mon pote et moi on c'est regardez et avons commencé a courir en direction du ciné et on est arrivé en meme temps que cena kan cena a ouvert la porte du van il nous a regardez et ses lagé un rire encore une fois mais c'est tout apres il est rentré dans le ciné et environ 15mn plus tard il en est resorti et juste avant qu'il part je lui est dit good bye et il ma repondu good bye
voila apres je suis rentré chez moi et depuis mon pote m'appelle miss séductrice de cena lol

samedi 25 septembre

je suis parti de chez moi en retard j'avais rdv a 10h et je suis arrivé a 11h devant le virgin pour les dedicace de cena mais voila au bou de 20 minute on en avais marre alors on est parti pour allez a la sorti des artiste du virgin voir si on trouverai pas le van de cena devant et oui on la bien trouvé alors on a attendu mais voila vers 13h quand cena est sorti il avais tellement de monde ke les vigil sont sorti avec lui et que on a rien pu faire il est monté dans ca voiture et il est parti et la avec mes pote s on a trainez sur les champs jusqu'a environ 14h30 apres on a deposé une de nos amis a la station de metro et mon pote (le mem que le jour d'avant) me dit tien vien avec moi on va a eurosport voir John Morrison il a un interview a faire a 17h .
et je suis parti avec mon pote a eurosprt on a attendu jusqu'a 17h10 et on voyais toujours rien personne pas un fan toujour pas de morrison en vu et donc mon pote a etais demandé a la reception si morrison venais bien ici aujourd hui et le ga nous di kil savais pas et ke il voayais pas qui etais john morrison et ke meme si il savais il dirai rien
la sur le coup on c'est dit ke on allais attendre un peu et on verra bien
et a 17h30 on voi un van arrivé on ce tien ca y'est le voila alors on ce place pas trop loin ni pas trop pret du van et la on voi une tete blonde a lunette noir les cheveux attaché en sortir mon pote la reconnu en premier c'etais Maryse.
moi je commence a lui demandé si je pouvais avoir un autographe et une foto avec elle et la elle trace sa route sans nous calculé pas meme un sourir pas meme un geste elle nous a foutu un gros vent
et la il a le mec ki l'interviewais qui me dit qu'elle ferai ca appres en sortant et un femmes de la wwe ki nous jarte franchement moi j'etas vener ke elle nous la jou comme ca alors ke on etais que deux mon pote lui il lui a encore trouvé des excuse enfin bref.
je vais voir le chauffeur vu ke je le connaisais et je lui demand pk c'est elle alors ke ca devais etre morrison et le chauffeur me dit ke morrison arrivais dans 30mn.
mon pote et moi on c'etais assis sur un muret attendan morrison et en preparan un truck pour pas nous faire avoir si il fesais la meme chose ke maryse moi je filmais la scéne et lui fesais les photo.
A 18h10 on voi le van de morrison arrivé il sort et tout en le filman je lui demande si il etais possible de prendre une photo avec lui il me dit oui et apres mon pote a pri des photo de morrison on a discuté un peu avec lui il est resté environ 10 mn avec nous deux a discuté et puis apres un mec est venu le cherché et nous on a attendu vu ke maryse devais nous signé des autographe et faire une foto avec mon pote.
45mn plus tard on voi tout la securité sortir de eurosport et nous entouré et la on voi maryse sortir limite en courant dans ca voiture j'etais choké et la je demande a un des mec de la secu si c'etais elle ki avais demandé de nous entouré il me dit oui elle veux pas etre prise avec des fan et me dit de pas leur en vouloir a eux (la securité de eurosport) mais a elle il me dit comme ca c'est une tite petase qui assume pas kel a des fan et pense que au tune kel gagne kel en a rien a foutre de ses fan. la j'ai vu mon pote il etais choké et apres kan elle etais dans la voiture la securité nous a laché et john morrison est sorti nous a dit un good bye a seré la main de mon pote a moi il ma fais une bise et il est parti

Photos de John Cena Ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un guest de marque pour le match John Cena/Nikki Bella vs The Miz/Maryse
» John Cena en couple avec une ancienne Diva?
» John Morrison : Un talent gâché ?
» John Morrison : Partie 2
» John Morrison blessé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: