Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dossier TNA Partie 2

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 4 Déc 2010 - 23:43
Dossier TNA Partie 2 TNA_Logo

Comme je vous l'avais promis, voici la seconde partie de ce dossier consacré à la TNA.
Comme anoncé dans la première partie, ce deuxième volet aura pour objectif de vous présenter la nouvelle génération de la compagnie d'Orlando. Toujours dans le soucis de la longueur de mes chroniques, j'ai décidé de ne mettre en ligne pour le moment que les présentation du roster tag team et de la division knockout. La suite suivra ok

Je précise que cette chronique a pour but, en plus de faire un état des lieux du roster, de présenter ce dernier aux membres qui ne suivent pas ou peux la TNA. Ainsi vous trouverez des photos qui vous permettront de poser un visage sur les lutteurs dont je vous parlerai, mais aussi plusieurs matchs ou tribute qui vous permettront de vous faire une idée des qualitées de chaques lutteurs.

J'espère que mon travail vous plaira.
Merci d'avance à ceux qui me liront et bonne lecture ok


TNA: Une nouvelle génération au pouvoir.


Si les anciens sont encore bien présent à la TNA, la fédération d’Orlando est petit à petit en train de mettre en avant sa nouvelle génération.
Comme je l’ai déjà souligné précédemment, la TNA est en phase de mutation et semble en passe de tourner une page et de commencer un nouveau chapitre de son histoire. Revue d’effectif et présentation d’une génération prometteuse.

Division Knockout

On la disait en crise il y a encore quelques mois, aujourd’hui, à l’image de la compagnie, elle semble prête à prendre un nouveau départ.
Avec le retour de Tara et l’arrivé de Mickie James, la division Knockout est en train de prendre une nouvelle dimension… ou du moins elle en a les moyens…

Beautiful People: En progrès.

Dossier TNA Partie 2 IMG_3863_650 Dossier TNA Partie 2 Madison_Rayne53_cutout_by_Crank Dossier TNA Partie 2 Velvet_Sky141_cutout_by_Crank



Angelina Love, Madyson Rayne, Velvet Sky, et Lacey Von Erich; il y a quelques mois, ces quatres jeune femmes dominaient sans partage la division Knockout de la TNA, réquisitionnant toutes les ceinture féminines de la fédération. Pour la majorité limitées dans le ring, les Beautiful People enchaînaient les victoires à coup de matraque rose, laque pour cheveux, et autres tricheries diverses et variées.

Aujourd’hui la donne a changé. Madyson Rayne en est l’exemple le plus probant.
Elle s’est en effet émancipé du reste du groupe pour s’allier avec Tara et est désormais double championne Knockout. La fille du légendaire Texas Tornado, Lacey Von Erich, qui essuyait des chants « Boring!!! » et « You can’t wrestle !!! » à chacune de ses apparitions semblait avoir quelque peut progressé mais a finalement été remercié. Quand à Velvet Sky et Angelina Love, elles ont tournées face et se sont octroyée les faveurs du public. Si Sky doit encore énormément travailler pour pouvoir prétendre un jour au titre suprême la nouvelle championne Madison Rayne a su obtenir la crédibilité qui lui manquait en engrangeant de l’expérience face à des lutteuse de renom tel que Tara, Roxxie, ou Angelina Love. Cette dernière est elle déjà une habitué de longue date des matches de championnats et est sans aucun doute la meilleure lutteuse des quatre.

Conclusion: Angelina Love est l’une des cadre de la division et devrait tôt ou tard remettre la main sur la ceinture. Rayne, de nouveau championne, va encore avoir l’occasion de progresser au gré de ses défenses de titres. Son association avec l’expérimenté Tara est un autre excellent point pour Rayne qui, en fin de compte semble avoir toutes les cartes en main pour s’installer durablement au top de cette division féminine. Une éventuelle feud face à Sarita ou Mickie James serait un bon baromètre pour déterminer si oui ou non elle a le potentiel et les capacités pour y parvenir.

----------------------------------------------------------------------*----------------------------------------------------------------------

Sarita, Hamada, Taylor Wilde: Un gâchis incompréhensible

Dossier TNA Partie 2 Sarita17_cutout_by_Crank Dossier TNA Partie 2 Hamada3_cutout_by_Crank Dossier TNA Partie 2 Shantelle_Taylor7

(Je tient à préciser que quand j‘ai commencé à écrire ce sujet, Sarita n‘avait pas encore reçu le push qu‘elle connaît acctuellement, j‘ai donc procédé à une MAJ ce qui fait que le titre de ce sujet ne colle plus tous à fait à la situation actuelle de la belle canadienne.)

Sarita, Hamada et Taylor Wilde; incontestablement trois des meilleurs lutteuses TNA et WWE confondue à ce jour, et pourtant…
Premières championnes par équipe de l’histoire de la fédération, Sarita et Taylor Wilde semblaient promissent à un bel avenir et personne ne semblait pouvoir leur contester leur statut de championnes.

C’était sans compter sur les procédés peux orthodoxe des Beautiful People parvinrent finalement et au bout de plusieurs semaines à leur ravir les titres. Suite à cette déconvenue, les deux canadiennes se séparèrent et entrèrent même en feud l’une contre l’autre; Wilde sortant victorieuse de l’affrontement après un street fight à Impact.

La talentueuse Sarita disparu alors des écrans durant plusieurs semaines (voir mois).
Et ce n’est que depuis quelques semaines que l’ancienne lutteuse de la CMLL a fait son retour, à la plus grande joie des fans qui s’étaient résignés à l’idée (comme pour Hamada et Wilde d‘ailleurs) que les bookers l’avait définitivement oublié et laissé de côté. C’est donc une Sarita plus ’’Caliente’’ et déterminé que jamais qui a fait son retour sur les rings de la TNA, et, contrairement a ce que beaucoup pensaient; pas pour faire de la figuration.



En effet, celle qui se faisait auparavant appeler Dark Angel a agréablement surpris le public de l’Impact Zone en enchaînant quelques probants succès (Avec notamment une victoire face à la championne Madison Rayne en un contre un, et une autre lors d‘un triple threat face à cette même Rayne et à Angelina Love ) agrémentés de belles prestations (même si pour moi elle est loin de son meilleur niveau). Tara et James étant acctuellement occupé à régler quelques petits différents, Sarita se retrouve être la plus sérieuse chalengeuse au titre; reste à savoir si les « têtes pensantes » du back stage d’Orlando lui accorderont une opportunité pour ce dernier.

Quoi qu’il en soit, Sarita semble enfin avoir sa chance, et ça, ça fait plaisir.

Pour Ayako Hamada, lutteuse nippo-mexicaine de renommé internationale, et, pour moi, la plus talentueuse du roster féminin de la TNA, le constat est beaucoup moins réjouissant, et je pèse mes mots…

Les débuts de la fille du légendaire Gran Hamada à la TNA présageait pourtant le meilleur pour la jeune (29 ans) lutteuse. Arrivé en Floride en août 2009 précédé de son excellente réputation acquise au Japon (All Japan Women‘s Pro Wrestling) et au Mexique (AAA), Hamada fit immédiatement bonne impression auprès des fans, notamment avec une feud dans laquelle elle fût opposée à Alissa Flash ( mieux connu sous le nom de Cheerleader Melissa).



A plusieurs reprises elle manqua de peux de devenir chalengeuse n°1 au titre Knockout, et c’est finalement vers les titre féminins par équipe qu’elle se retourna. Aujourd’hui Hamada est parvenu à ses fins et est TNA Knockout Tag Team Championne; un titre qu’elle a d’ailleurs remporté à deux reprises avec deux des meilleure lutteuse de l’histoire de la TNA; la première fois avec Awesome Kong et actuellement avec Taylor Wilde. Problème: ces titres, elles ne les défendent jamais. Si bien qu’Hamada n’est plus apparu sur un ring de la TNA depuis de (trop) longues semaines. Sa partenaire d’infortune: Taylor Wilde subit d’ailleurs les mêmes conséquences (elle est cependant apparu il y a peux pour faire équipe avec Jay Lethal face à Robbie E et Cookie).
D’ailleurs, pour la petite canadienne, le constat est d’autant plus criant; il suffit de regarder son évolution (ou plutôt sa régression en l‘occurrence) sur les trois dernier Bound For Glory.

En 2008: Wilde parvient à défendre son titre de championne des Knockout face à Roxxi et Awesome Kong dans un triple threat match. Lors de l’édition suivante, elle conserve de nouveau son or, mais cette fois c’est celui des titres par équipe. Et puis, le mois dernier, à TNA Bound For Glory 2010...rien. Taylor ne faisait même pas partie de la carte.

Avant de conclure, je vous laisse avec un match qui montre tous le potentiel qu'aurait la division knockout si les bookers se décidaient à mettre ces trois jeunes femmes en avant (et si Kong était toujours là):


Conclusion: Je dois vous avouez que j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans la tête des bookers de la TNA. Je me force au maximum d’éviter de prendre partie pour un lutteur ou une lutteuse en général, mais je crois qu’il apparaît évident que Sarita, Hamada, et Taylor Wilde mériteraient toutes bien plus que les Beautiful People d’avoir leur chance pour le titres suprême et d’être placées en haut de l’affiche. En tout cas, pour moi, les choses sont ont ne peut plus claire quand à l’importance de ses trois jeunes femmes au sein de la division Knockout. Lorsqu’elles auront toutes trois véritablement leur chance, vous pouvez être sur que le niveau de la division s’en ressentira. J’espère simplement que le push de Sarita ne sera pas que momentané et qu’Hamada et Taylor Wilde feront à leur tour leur retour à l’écran et seront à également pushées de manière considérable.
A moins qu’elle ne connaissent le même sort que Roxxi et Awesome Kong, ce qui serait une énorme perte.

----------------------------------------------------------------------*----------------------------------------------------------------------

Mickie James et Tara: La caution de la division.

Dossier TNA Partie 2 Mickieblue Dossier TNA Partie 2 Tara30_cutout_by_Crank


Pourquoi avoir regroupé ces deux lutteuse ? Vous devez vous en doutez…
En effet, plus que leur talent (qui n‘est plus à prouvé) Tara et Mickie James ont ce qu’il faut pour devenir ce dont je vous parlai dans la première partie de ce dossier: l’image de la division Knockout. Je m’explique en quelques mots:

Imaginez (ou pas d‘ailleurs), vous êtes fan de catch depuis quelques années et avez découvert cette disciple par l’intermédiaire de LA fédération de catch la plus connue au monde: la WWE. D’ailleurs, bien que vous connaissiez l’existence d’autre compagnie de lutte (tel que la TNA), vous ne ressentez ni l’intérêt ni le besoin d’aller voir ailleurs; les Cena, Miz, Orton, et autre Nexus vous satisfont déjà amplement.(mais ou veux t‘il en venir ? Un peux de patience, ça vient ;))Cependant, il y a quelques points sur lesquelles la WWE peine à vous satisfaire, et l’un deux se trouve être: la qualité de la division féminine. Vous êtes devenu un fin connaisseur et êtes bien conscient que malgré leur plastique de rêve, les Divas sont (pour la plupart)loin d’être excellente pour ce qui est du niveau in ring; surtout qu’en bon fan de la WWE vous avez visionnez d’anciens matchs mettant au prise d’excellentes lutteuses comme Trish Stratus, Lita, Jazz, Tara, et plus récemment, Mickie James, et que l’écart de niveau entre ces dernières et les divas actuelles vous subjugue. Résignez, vous arrêtez de suivre les matchs de Divas. Sauf qu’il y a quelques semaines, vous apprenez par l’intermédiaire de votre forum favoris ( Catch Ultra bien sur) le retour de Tara, et plus récemment, l’arrivée de Mickie James à la TNA.

Comme tu (oui, depuis le temps que tu me lie, je pense que l‘on peut se tutoyer) est curieux et que tu commence à avoir à cœur d’élargir tes connaissances en matière de catch et de découvrir de nouvelles fédération (tu as d’ailleurs prévu de visionner les PPV de la DGUSA mis en ligne par ton chroniqueur favori), tu décide de jeter un œil à cette division Knockout de la TNA qui décidément t’intrigue. Tu découvre alors les Angelina Love et Sarita, et de fil en aiguille, les talents exceptionnelles que sont les Motors City Machineguns, AJ Styles, Jay Lethal, Matt Morgan et consort. Résultat: tu voulais voir un bon match de catch féminin et tu finis fan de la TNA !!!

Et là j’entend déjà les raleurs grogner sur cette théorie que certains n’hésiterons d’ailleurs pas à qualifier de «foireuse ». Alors oui, j’admet que le schéma est simpliste et que le trait est exagéré, mais je suis convaincu de n’être en fin de compte, pas si loin que ça de la vérité. Alors à la question: La TNA doit elle arrêter de recruter des ex-WWE, je répond: non, du moins, pas pour l’instant. Mais ça c’est un autre sujet que je traiterai bientôt plus en profondeur. Pour revenir à nos deux lutteuses, je pense qu’il serait inutile de vous narrer leur carrières respectives et de vous vantez leurs talents puisque qu’ils sont déjà connues de tous.
Je vais donc plutôt vous laissez avec le dernier affrontement entre les deux femmes; match qui s'est tenu lors du dernier Turning Point.



Conclusion: les deux femmes prouvent depuis quelques semaines qu'elle sont prêtes à porter à bout de bras cette division knockout et qu'elles ont ce qu'ils faut pour lui rendre ces lettres de noblesses. D'ailleurs depuis le retour de Tara et l'arrivée de Mickie James, c'est toutes la division Knockout qui semble se porter mieux. Leur affrontement à Final Resolution dans un Fall Count Anywhere promet d'être plus qu'intéressant, mais surtout cette rencontre sera probablement décisive car si Mickie James parvient à se débarasser de Tara une bonne fois pout toute, elle aura la voie libre pour passer à l'échelon supérieur et ainsi viser le TNA Knockout Title de Madison Rayne.



----------------------------------------------------------------------*----------------------------------------------------------------------



Division Tag Team.

Alors que la WWE est actuellement fortement décrié pour le manque d’attention qu’elle prête à sa division par équipe, la TNA, elle, peut se vanter d’avoir l’un des meilleurs roster tag team au monde.
Si vous en doutez encore, voici deux matchs qui devraient vous convaincre.

Spoiler:


Motor City Machineguns et Beer Money Inc: Best in the World.

Dossier TNA Partie 2 MMG4_cutout_by_Crank Dossier TNA Partie 2 Beer_Money_Inc3_cutout_by_Crank

Si la TNA peut aujourd’hui se vanter d’avoir la meilleure division tag team du business (chose que revendique également la ROH, à vous de juger), elle le doit en partie à ses deux équipes phares: les Motor City Machineguns et Beer Money Inc; deux équipes qui ont d’ores et déjà marqué l’histoire de la compagnie.

D’abord les MCMG. Malgré leur jeune age (27 et 28 ans), Alex Shelley et Chris Sabin font aujourd’hui figure de cardes de la division tag team de la TNA. Et pour cause: les « Mitraillettes de Detroit sévissent ensemble sur les ring de l’IMPACT Zone depuis maintenant plus de quatre ans !!!
Quatre années durant lesquelles les Guns ont engrangé de l’expérience en tant qu’équipe et gagner en popularité. Après des débuts en tant que heel ou il évoluaient au sein de la X-Division, Sabin et Shelley ont retournés leur veste pour devenir des favoris de la foule; si bien qu’ils sont désormais deux des lutteurs les plus populaire d’Orlando. D’ailleurs je vous met au défis de trouver un match de ces deux là dépourvu d’ambiance; car en plus de leur talent, les actuelles champions par équipe sont extrêmement charismatique. Mais si les fans réagissent et soutiennent autant les deux natifs du Michigan, c’est parce qu’ils savent qu’avec eux le spectacle sera toujours au rendez-vous.

Aujourd’hui les Guns sont en passe de devenir deux des top star de la fédération (si ce n‘est déjà le cas) et aucune équipe n’a pour l’instant été capable de les inquiéter au point de leur ravir les titres.
Et si ce sont les Generation Me qui sont actuellement challengers n°1 au titre de ces dernier, c’est bien une autre équipe que les fans attendent au tournant. Une équipe capable de disputer le statut de « meilleure équipe di monde» aux Guns. Une équipe dont les deux membre totalisent à eux deux pas moins de quatorze victoire des TNA Tag Team belt. James Storm, Robert Roode: Beer Money Inc.

Comme les Motor City Machineguns, Beer Money n’a plus besoin d’être présenté, car comme Sabin et Shelley, ils sont considérés comme l’une des toutes meilleure équipe de ce début de siècle. Mais si ils ont le succès en commun, ces deux équipes n’en restent pas moins très différente au niveau de leur style. D’un côté, les MCMG développent un style très novateur mêlant rapidité, technique, voltige, et à moindre mesure, strong style, tandis que Beer Money propose un style bien particulier. Particulier car contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord, James Storm et Robert Roode ont deux style relativement différent (bien que complémentaire). Le canadien (Roode) apporte un côté old school à son équipe; grand admirateur de « Mister Perfect » Curt Henning et de Rick Rude, il a été très influencé dans son style par ses deux lutteurs et cela s’en ressent dans le ring (Il est adepte de prises ancestrales tel que le spinbuster, le neckbraker, la fisherman suplex, etc.). Storm quand à lui apporte une touche disons… folklorique au duo, tant par sa gimmick (Cow-boy amateur d’alcool ) que par ses prises. Pourtant d’un gabarit similaire à celui de son partenaire (il est quand même moins affûté que ce dernier), Storm est en en réalité très agile et capable de gestes que l’on ne le soupçonnerait pas capable de réaliser (Headscisors, Step up enzuigiri, top rope hurracanrana, super kick etc.).
Mais au-delà de cet aspect, Roode et Storm ont un autre avantage important: ils ont énormément d’expérience en équipe. En effet, avant qu’ils ne forment Beer Money Inc, les deux partenaires avaient déjà connus le succès au sein de la division tag team de la TNA; Robert Roode avec Eric Young au sein de la Team Canada (à deux reprises) et James Storm, de manière bien plus net encore au sein de ce que beaucoup considère (moi compris) comme la plus grande équipe de l’histoire de la TNA: « America Most Wanted » (7 fois champion avec le «Wildcat » Chris Harris). Au cumul, 14 titre pour les deux acolytes quand Sabin et Shelley n’en totalise… qu’un seul.

Conclusion: Les Motor City Machineguns et Beer Money Inc;deux équipe incroyable qui, j’en suis persuadé, son l’avenir (en plus d‘en être le présent ) de la TNA. Beer Money et Fortune ayant rallier The Immortals (Hardy, Hogan, Jarrett, Abyss…), ils se pourrait bien qu’ils se remettent en chasse de l’or des titres par équipe. Chose qu’ils auront l’opportunité de faire très prochainement puisqu’à Final Resolution, ils affronteront Ink Inc pour tenter de s’adjuger le statut de challenger n°1 au titre. De leur côté, les Guns auront également fort à faire puisqu’ils tenteront de défendre une nouvelle fois leurs ceintures face aux redoutables Generation Me dans un Full Metal Mayhem Match (équivalent d‘un TLC). Les titres par équipes avaient rarement été aussi convoités; Shelley et Sabin n’ont qu’à bien se tenir…


----------------------------------------------------------------------*----------------------------------------------------------------------


Ink.Inc et Generation Me: De futurs grands.

Dossier TNA Partie 2 Shannon_Moore1_cutout_by_CrankDossier TNA Partie 2 Jesse_Neal8_cutout_by_Crank Dossier TNA Partie 2 Jeremy4_cutout_by_CrankDossier TNA Partie 2 Max_Buck2_cutout_by_Crank


Si les Guns et Beer Money sont actuellement les deux équipes les plus en vue à la TNA, la fédération d’Orlando compte également dans ses rangs deux autres jeunes équipes très prometteuse. La première sort d’un push qui les a propulsés vers ni plus ni moins qu’un match de championnat pour les titres des MCMG à Bound For Glory le mois dernier. Je parle bien sur des Generation Me.

D’ailleurs, si les deux frangins ont échoués dans leur entreprise de récupérer l’or à BFG, ils ont une nouvelle fois prouvé qu’ils étaient tous à fait en mesure de tenir la comparaison, voir même d’inquiéter sérieusement les champions en titre. Mais honnêtement leur excellente performance (comme les précédentes et les suivantes d‘ailleurs) ne fut pas vraiment une surprise pour les connaisseurs.

En effet, Matt et Nick Jackson sont arrivés en Floride précédés d’une excellente réputation acquise dans diverse fédération du circuit Indy américain (Principalement à la Ring Of Honor et à la Pro Wrestling Guerrilla et plus récemment à la Dragon Gate USA). Plus connus sous le nom de Young Buck avant qu’ils n’arrivent à la TNA, Matt et Nick ont su se faire une place de choix dans le cœur des fans de catch Indy (pourtant réputé comme étant très difficiles) grâce à un style quelques peu semblable à celui de leurs adversaires du moment (Guns) si ce n’est que les manœuvre aérienne ont une place plus prépondérante dans leur arsenal que dans celui de ses derniers.



Pour ce qui est de leur capacités in ring, les Generation Me sont tous simplement incroyables. En revanche leur heel turn et leur push ont permis de constater qu’ils avaient quelques carences micro en main; rien de bien inquiétant cependant. Du moins, rien qui ne puisse les gêner dans leur progression. Surtout quand on sait que les deux jeunes hommes n’ont que… 21 et 25 ans !!!

Certain dise qu’ils sont dans la ligné des Rockers et des Hardy, d’autre les désigne déjà comme étant les successeurs des Motor City Machineguns. Mais si les avis divergent quelques peu en ce point, ils se rejoignent tous pour dire que les Generation Me sont promis à une grande réussite et à un superbe avenir.

La seconde équipe se compose de deux lutteurs aux parcours et aux styles bien différents. D’un côté un lutteur d’expérience ayant lutté aussi bien à la WCW, qu’à la WWE que sur le circuit indépendant (et donc à la TNA). Habitué des divisions cruserweight et tag team. The Prince of Punk: Shanon Moore. Son coéquipier: Jesse Neal est lui, encore un rookie. Formé par Brother Ray et Brother Devon au sein de l’école de la Team 3D, il ne lutte à la TNA que depuis Juin 2009. Après des débuts en tant que heel au côté de Rhino et de la Team 3D, l’ancien officier de la Navy s’allia à Shanon Moore pour former une nouvelle équipe: Ink Inc.

Dès leurs débuts, les nouveaux partenaires séduisent le public de l’IMPACT! Zone. Car si ils ne sont pas des méga stars, Moore et Neal compensent en jouant la carte de la proximité avec leur public. Un public probablement conquis par le fait qu’Ink Inc est la seule équipe du roster à être composé de deux lutteurs au style tout à fait opposé. Shanon Moore, vous le savez probablement, est un voltigeur adepte de manœuvres aériennes tel que les moon sault, le diving hurracanrana, ou le spinning heel kick, tandis que l’ancien élève de la 3D est plutôt coutumier de prise puissantes comme le samoan drop, la belly to belly suplex ou encore sa prise de finition… le spear !!! Deux lutteurs très complémentaire donc; mais si ils ont plutôt les faveurs de la foule et que leurs matchs sont de qualités, il reste à Ink Inc à passer à l’échelon supérieur.

En effet, avant qu’il n’obtiennent ce match pour devenir challenger n°1 à Final Resolution face à Beer Money, l’équipe formé par les deux comparses à crête stagnait depuis quelques temps déjà. La faute au bookers qui ne semblait alors pas décider à leur accorder un push et qui les limitaient il n’y a encore pas si longtemps à des confrontations (c‘est un bien grand mot) face à l’alliance formé par Eric Young et Orlando Jordan. Une situation peu évidente pour les deux lutteurs pour qui la compétition est probablement trop forte. Il faut être réaliste, malgré une bonne alchimie entre eux et des dernières prestations très convaincantes, on voit acctuellement mal Ink Inc battre les Beer Money puis les Guns pour s’arroger les ceintures par équipe.

Conclusion: Shanon et Jesse semble encore trop juste et trop inexpérimenté (en tant que team) pour pouvoir tenir les premier rôles au sein de la division par équipe. Je pense néanmoins qu’ils devraient y parvenir tôt ou tard (à moins qu’ils ne se séparent avant). Évoluer dans une division tag team d’une tel qualité et être confronté à des «équipes comme Beer Money, GenMe ou les Guns ne peut être que positif pour la suite de leur carrière. Leur match de ce dimanche à Final Resolution nous donnera sans doute plus d’information quand à la capacité d’Ink Inc a devenir de sérieux challenger au titres des Guns.

Enfin et comme si les challenger n'étaient pas assez nombreux, les Guns devraient bientôt voir une nouvelle équipe faire son retour à iMPACT!, celle de London Brawling composé des anglais Brutus Magnus et Desmond Wolfe.
Et un challenger de plus pour MCMG !!!
Dossier TNA Partie 2 Nosurrender

Voilà, c'est tous pour le moment, n'hésitez pas à laisser vos avis et impressions sur cette chronique et sur son sujet ok
Merci à ceux qui me liront ok


Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Dim 5 Déc 2010 - 0:04
Parfais. Peut être hormis une faute d'orthographe que l'on oubli vite vu la qualité d'écriture ok . Parfaite synthèse pour un parfais chroniqueur <3 (Mode suce*r: On)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 0:50
Tweak a écrit:
Parfaite synthèse pour un parfais chroniqueur <3 (Mode suce*r: On)

Je n'aime pas les suce*r :erm:
Sérieusement, ton avis ?
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Dim 5 Déc 2010 - 1:02
Nan, plus sérieusement, (je n'aime moi meme pas les suceu*) écoute ton dossier est super complet, il n'y a surement pas grand chose a ajouter, voir même rien du tout. Prescis, tu déborde jamais du sujet principal, le sujet sur la division Tag team résume parfaitement bien la situation de la TNA actuelle. Thanks pour ton boulot Alex. ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 1:09
Je préfère ça, merci de ton avis ok

Si ça t'intéresse, la première partie est ici: https://catch-ultra.forumactif.com/chroniques-f46/dossier-tna-partie-1-t2461.htm
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Dim 5 Déc 2010 - 1:10
Ca m'intéresse en effet, et je m'empresse d'aller lire tout ca.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 5 Déc 2010 - 9:52
J'ai vraiment bien aimé ta chronique, je ne connais pas vraiment la TNA je m’intéresse de plus en plus à cette fédération . Se qui et pour les divas j'ai bien aimé Mickie qui et maintenant a la TNA j'adore cette lutteuse, j’espère qu'elle fera une belle carrière a cette fédération.
Ensuite pour la division tag team j'adore ces match en équipe depuis que je recarde la TNA je ne suis vraiment pas dessus des équipe ( se que je regrette a la WWE ) les combats des Motor City Machineguns sont juste bave se qu'il concerne les autre équipe je n'ai pas vraiment vu leurs combat .

Voila tu a fait un bon travaille j'ai vraiment apprécie de lire cette chronique ok
Merci Alex
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 10:02
mimihardy a écrit:
Les combats des Motor City Machineguns sont juste bave se qu'il concerne les autre équipe je n'ai pas vraiment vu leurs combat .

Je sais que les Guns sont en générale l'équipe que vous connaissez le plus, c'est pour ça que je vous ai mis deux de leur matchs (en spoiler) contre Beer Money et Generation Me afin que vous découvriez ces deux équipes ok

En tout cas merci de ton avis mimihardy ;)

Ah oui, il est possible que j'édite à plusieurs reprises ce topic afin d'y incorporer quelques nouveaux matchs ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 5 Déc 2010 - 10:05
Je lirait aussi la premier partie dans la journée je pence ok
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Déc 2010 - 10:10
"Comme tu (oui, depuis le temps que tu me lie, je pense que l‘on peut se tutoyer) est curieux et que tu commence à avoir à cœur d’élargir tes connaissances en matière de catch et de découvrir de nouvelles fédération (tu as d’ailleurs prévu de visionner les PPV de la DGUSA mis en ligne par ton chroniqueur favori), tu décide de jeter un œil à cette division Knockout de la TNA qui décidément t’intrigue. Tu découvre alors les Angelina Love et Sarita, et de fil en aiguille, les talents exceptionnelles que sont les Motors City Machineguns, AJ Styles, Jay Lethal, Matt Morgan et consort. Résultat: tu voulais voir un bon match de catch féminin et tu finis fan de la TNA !!!"


(tu nous donne des ordres ? :hapr: )
Moi je suis pas convaincu :hap:
J'accroche pas à la TNA pour une raison inconnu , pourtant j'adore les MCMG et Beer Money (j'avais regardé leurs matchs à je sais plus quel PPV bave )

Bref , bonne chronique , bien écris , ce qui est bien c'est que tu précise bien les qualités des lutteurs sans pour autant prendre part à quelqu'un comme un suceur. oé
Je m'y connait pas très bien en TNA et cette chronique m'a apprit des choses.


PS:
Dossier TNA Partie 2 Velvet_Sky141_cutout_by_Crank
j'adore cette image ! bave :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 10:27
Saddam Hauts D'Seine a écrit:

J'accroche pas à la TNA pour une raison inconnu , pourtant j'adore les MCMG et Beer Money (j'avais regardé leurs matchs à je sais plus quel PPV bave )

Victory Road 2010 probablement; le match est en spoiler ok

Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Je m'y connait pas très bien en TNA et cette chronique m'a apprit des choses.

C'était le but donc ça me fait plaisir oé


Merci de ton avis Jay' ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 14:04
Je lirais la seconde partie de cette deuxième partie (vous me suivez) tout à l'heure. Juste, je trouve ça assez précipité de dire que MCMG et BM sont les best in the world niveau Tag.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:30
Pasta Machine a écrit:
Je lirais la seconde partie de cette deuxième partie (vous me suivez) tout à l'heure. Juste, je trouve ça assez précipité de dire que MCMG et BM sont les best in the world niveau Tag.

Qui sinon eux ? Dire qu'ils sont LES meilleures au monde ou pas est propre à chacun et personnelement, je ne crois pas que tu puisse citer une team réelement au desus de ces deux là.

Qui pour toi serait la meilleure équipe au monde dans ce cas ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 14:35
A part eux, actuellement, je citerais King Of Wrestling et The Briscoe Brothers.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:43
Pasta Machine a écrit:
A part eux, actuellement, je citerais King Of Wrestling et The Briscoe Brothers.

Que tu est prévisible Content
J'aurai mis mais deux mains à couper que tu citerai c'est deux team.

Pour moi ces 4 team (Briscoe, Beer Money, KOW et MCMG donc) pourraient toutes prétendre à ce statut mais au vu de leur règne et de la qualitée de leur matchs en ce moment les Guns sont à coup sur les meilleur acctuelement.

De toute manière, tous est subjectife oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 14:45
En même temps, tu aurais préféré que je te cite Jordan/Young ou Hart Dynasty? :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:49
Pasta Machine a écrit:
En même temps, tu aurais préféré que je te cite Jordan/Young ou Hart Dynasty? :hap:

Non mais de toute façon je pense que tu n'est pas le mieux placé pour dire qui est la meilleure équipe au monde puisque tu ne suis à plein temps que la WWE et que tu ne prend pas la peine de suivre la TNA :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 14:52
Bah, écoute, s'il y a bien un seul truc qui m'intéresse à la TNA, c'est sa division Tag et je me looke quelques matchs de temps à autre. Je trouve ça juste précipité de dire que la TNA a les deux meilleures équipes au monde, alors que les deux autres team à ROH ont sorti de très bonnes prestations eux aussi. =(
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:55
Pasta Machine a écrit:
Bah, écoute, s'il y a bien un seul truc qui m'intéresse à la TNA, c'est sa division Tag et je me looke quelques matchs de temps à autre. Je trouve ça juste précipité de dire que la TNA a les deux meilleures équipes au monde, alors que les deux autres team à ROH ont sorti de très bonnes prestations eux aussi. =(

Tu l'a déja dit et je t'ai déja répondu et dis ce que j'en pensai et pourquoi je le pensai ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:58
Pasta Machine a écrit:
Bah, écoute, s'il y a bien un seul truc qui m'intéresse à la TNA, c'est sa division Tag et je me looke quelques matchs de temps à autre. Je trouve ça juste précipité de dire que la TNA a les deux meilleures équipes au monde, alors que les deux autres team à ROH ont sorti de très bonnes prestations eux aussi. =(

Et puis c'est du premier degré aussi, que ça soit la première la deuxième ou la troisième meilleure team au monde ça ne change pas le problème. L'important est que les gens comprennent que les Guns et Beer Money font partis des meilleure équipe au monde. ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dossier TNA Partie 1.
» Ultima Lucha 3 partie 4 (dernière partie)
» Dossier Vidéo Jimmy Snuka
» Heyman ne sera pas de la partie...
» John Morrison : Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: