Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SmackDown [03/12/10]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 1 Déc 2010 - 9:54
Rey Mysterio défie Alberto Del Rio à un Table Match lors du prochain PPV. Les deux hommes commencent à se battre et l'altercation se termine avec Rey qui projète Del Rio à travers une table.

Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) et Drew McIntyre ont vaincu Kaval et MVP.
Kane arrive après le match et détruit Kaval & MVP. Puis, Edge et Paul Bearer apparaissent sur l'écran, ils sont dans une zone de chargement. Kane court à leur poursuite puis voit Paul Bearer en arrière d'une remorque. Des boites lui tombe dessus et on voit que c'est un pantin. Edge est avec Paul de l'autre côté complètement de la zone.

Kofi Kingston a vaincu Jack Swagger pour devenir l'aspirant no 1 au titre IC de Ziggler.

On voit Kane qui pourchasse Edge et Paul proche de boutiques. Edge pousse Paul en bas des escaliers, Kane court à sa rescousse mais c'était un autre pantin. Edge est en haut des escaliers avec le vrai Paul.

Layla (avec Michelle McCool) a vaincu Rosa Mendes.
Hornswoggle vient sur le ring après le match mais LayCool s'occupent de son cas. Beth Phoenix arrive ensuite et domine Layla et McCool. Puis, l'aigle de Jack Swagger arrive et pousse Hornswoggle. Ce dernier se retourne mais il est victime d'un big boot de l'aigle. Le segment se termine avec Beth qui fait un glam slam sur l'aigle.

Le gagnant du match suivant choisira la stipulation de leur match lors du PPV TLC :

Edge a vaincu Kane lorsque Paul Bearer est apparu sur l'écran et que Kane est allé à sa poursuite. Kane est revenu pour le compte de 9 mais Edge lui a immédiatement fait un spear.
Ils s'affronteront dans un TLC Match.
Edge dit qu'il va redonner à Bearer sa liberté, il l'amène sur la rampe. Kane se dirige vers Bearer mais voit que ce n'est toujours pas le vrai. On voit Bearer à l'écran, il est attaché à un camion. Kane court à sa poursuite et lorsqu'il arrive, Edge saute dans le siège du conducteur et quitte avec Paul.



fnlutte.
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 13:03
J'espère qu'on se redirige pas vers une feud Ziggler/Kofi...
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 1 Déc 2010 - 13:07
Ben ça en a tout l'air... :erm:

J'aime bien ce coté psychopate d'Edge qui joue avec Kane Sournois
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 13:56
Kaval qui s'éloigne du titre, bof. C'est Kingston qui prend sa place. En gros, l'IC est juste une ceinture pour les bouche-trou, en ce moment.

Edge qui fait plus heel que face, ça m'énerve. Il se contente du strict minimum pour la feud, en fait.

La feud Del Rio/Mysterio va peut-être se finir de manière épique. Ca peut être bon, très bon même.

Swagger qui perd, encore et toujours.

L'angle avec l'aigle a l'air bien délirant. Et voir Laycool botter le cul d'Hornswoggle doit être jouissif, j'imagine.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 14:05
Pasta Machine a écrit:
Kaval qui s'éloigne du titre, bof. C'est Kingston qui prend sa place. En gros, l'IC est juste une ceinture pour les bouche-trou, en ce moment.

Kingston ? Un bouche-trou ? =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 14:07
J'en ai la très nette impression, oui. Ils n'ont clairement plus de plan pour lui depuis quelques mois déjà.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 14:12
Selon PWI et Wrestlezone, on parle plutôt d'un Ladder Match entre Del Rio et Mysterio.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 14:14
Pasta Machine a écrit:
J'en ai la très nette impression, oui. Ils n'ont clairement plus de plan pour lui depuis quelques mois déjà.

Si tu regarde bien, c'est la même chose pour tous ceux qui pouvaient prétendre au titre IC (McIntyre, Kaval, Rhodes, MVP...).
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 14:16
Pasta Machine a écrit:
Selon PWI et Wrestlezone, on parle plutôt d'un Ladder Match entre Del Rio et Mysterio.

Un ladder match serait à mon avis meilleur qu'un table match.
En fait j'imagine mal Mysterio dans un Table Match :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 14:17
C'est pour ça que je dis que l'IC est une ceinture de bouche-trou, pour le moment. oé

Je suis d'accord concernant le Ladder Match, mais...qu'est-ce qui pourrait être décroché par un des deux mexicains?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 14:21
Pasta Machine a écrit:
C'est pour ça que je dis que l'IC est une ceinture de bouche-trou, pour le moment. oé

Je suis d'accord concernant le Ladder Match, mais...qu'est-ce qui pourrait être décroché par un des deux mexicains?

Je n'y avais pas pensé... :erm:

Je vais peut être dire une connerie (sans doute même) mais pourquoi pas un drapeau Mexicain ?
Un match pour l'honneur entre les deux hommes afin de déterminer qui est le meilleur représentant de leur nation...

Pour l'IC c'est juste que le trop plein de challenger gène les booker pour faire une rivalitée bien construite.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 14:31
Ah, pas mal l'idée du drapeau, je trouve.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 14:35
Pasta Machine a écrit:
Ah, pas mal l'idée du drapeau, je trouve.

C'est tous ce que j'ai trouvé :erm:
De toute manière leur feud est un peux basé sur le fait que Del Rio veut s'imposer comme le meilleure mexicain de la WWE au dépend de Mysterio donc le drapeau ou quelque chose du style me semblerait approprié.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Déc 2010 - 18:27
Le retour du Ziggler/Kofi :hap:
Pourquoi pas si il nous font pas une feud à deux balles.

Les segments Edge/Kane m'ont l'air pas mal si bien que surement répétitif.
Le Alberto/Mysterio en Table (Surement?) me fait personnellement envie.

Et aussi, le segment après le match de Layla me semble... tout à fait intéressant :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 18:36
Layla bave
Le moment le plus interressant du show ! oé :hap:
Le gros con de nain qui se fait tabasser ? bave
Comme le big boot de McCool il fut un temps. bave
C'était divin :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 20:08
Smackdown moyen je trouve.
Edge qui fait 36 "pièges" avec Bearer c'est trop , une fois c'est cool mais faudrait peut être faire autre chose.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 4 Déc 2010 - 14:07
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Smackdown moyen je trouve.
Edge qui fait 36 "pièges" avec Bearer c'est trop , une fois c'est cool mais faudrait peut être faire autre chose.

Moi j'aime bien ce coté machiavélique d'Edge ! Kane devient fou bave
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 14:41
Ouais mais là c'est assez répétitif , faudrait que Kane reprenne le dessus. :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 4 Déc 2010 - 16:04
Clair !! Depuis le debut de la storlyne, Kane n'a pas mit la main sur Edge (sauf dans les matchs) et encore, il à perdu contre Edge, même pendant le match à SS, il s'est fait géré .. Dans les segments, c'est toujours lui l'abrutis qui se fait avoir.. Donc au final, on peut peut-être en conclure qu'il gagnerait à TLC, ou pas, mais sa me semblerai logique, sinon c'est la décrébilisation totale ^^
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 4 Déc 2010 - 21:25
Ziggler/Kingston est pas mal !

Le Table match entre Del Rio et Rey devrait être attirant , puisque les deux sont des vrais ennemies Sournois

Le show était moyen à mon avis , et à part les segments Edge/Kane , il n'y a rien à f*utre !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Smackdown [02/04/10]
» Smackdown [10/12/10]
» Smackdown [07/12/12]
» Smackdown [29/07/11]
» Smackdown [21/10/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: