Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'avenir d'Alex Riley

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Ven 3 Déc 2010 - 20:07
Ouais je suis pas tout a fait d'accord avec toi, il est vrai que par Micheals il dégageait pas vraiment grand chose a ces débuts, mais tu sentais qu'il avait tout de même un petit quelque chose. Je sais pas, j'ai l'impression que Riley n'est qu'une pale copie du Miz. Je le vois difficilement être a la tête d'un PPV, ou amené la WWE au sommet, comme ont pu le faire d'autres avant lui (C'est porté un mauvais jugement vis a vis de mon catcheur favori, mais bon dieu, re regardez l'arrivé de Jericho! God!") En outre, un gardon comme Barret lui dégage ce que Riley n'a pas, toujours selon moi oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 3 Déc 2010 - 20:10


Mais quel charisme! On sent dès le début que ce Sean Michaels va révolutionner l'industrie! --'

Non, sérieusement, à l'époque, il valait pas un clou, ce n'était qu'un jobber et il était à des années lumière de ce qu'il dégageait avant sa retraite.
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Ven 3 Déc 2010 - 20:19
Oui, effectivement, mais comme je te le répète, regarde ca. Pardon de l'expression, mais ca a de la gueule quand meme..!

https://www.dailymotion.com/video/x3k2vm_chrisjerichodebutsinthewwe080999_shortfilms

Tout de même, ca c'est du charisme!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 3 Déc 2010 - 20:27
Tu sais qu'avant cela, il était à la WCW et au Japon et que cette vidéo n'est donc pas son réel début dans l'industrie du catch? Il a commencé début des années 90 et sa première apparition (ta vidéo, donc) à la WWE, c'est en 1999. En 9 ans, il a su largement se développé, hein...
Omaley
Omaley
Omaley
Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Ven 3 Déc 2010 - 20:34
J'allais le dire, dans la video il est pas un inconnu qui commence. Le public reagit..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Déc 2010 - 20:40
Ouais, c'est comme si Aj Styles venait à la WWE..
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 3 Déc 2010 - 20:49
Willou a écrit:
Ouais, c'est comme si Aj Styles venait à la WWE..

AJ Style est bien plus talentueux qu'Alex Riley :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Déc 2010 - 20:53
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
Ouais, c'est comme si Aj Styles venait à la WWE..

AJ Style est bien plus talentueux qu'Alex Riley L'avenir d'Alex Riley - Page 2 542396

Tu m'as pas compris là, je compare avec les debuts de Michaels (a la WWE) en 99, le public de la wwe connait AJ, enfin les 3/4 du moins de je pense, et donc il ferait réagir, et des gens diraient qu'il à un charisme etc.. L'avenir d'Alex Riley - Page 2 527503
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 3 Déc 2010 - 20:54
Chris Jericho, Wilou, pas Shawn Michaels. ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Déc 2010 - 21:01
Ah oui mince, Y2J je voulais dire ^^
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 4 Déc 2010 - 9:26
En parlant de Riley , je peux dire qu'il n'ai pas tout à fait bon sur le Ring , et vu son match avec Ezekiel Jackson à Raw ( Raw dans laquelle Liz a gagné le titre ) il n'a pas fait grand chose :erm:
Il faut qu'il participe à plusieurs autres matchs pour s'améliorer =)
On ne le voit pas trop parler sur le micro alors on ne peut pas dire qu'il est vraiment charismatique , il faut attendre encore pour voir ce qu'il va présenter au future !
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Sam 4 Déc 2010 - 11:47
Ouais c'est vrai que sur ce coup la j'avai oublié son passé avant la WWE =[
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Déc 2010 - 14:58
Je te pardonne, jeune homme. oé

On ne connaît pas encore assez Alex Riley, je pense. Pour moi, à NXT, il m'a pas convaincu. Mais sa promo à RAW m'a bien plu, par contre. Bref, c'est le moment ou jamais à Riley de s'exposer, car il n'aura peut-être plus cette chance.
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Sam 4 Déc 2010 - 15:00
Effectivement, je pense a peu près la même chose, il est temps pour lui de montrer ce qu'il possède, in et hors ring.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Avr 2011 - 18:10
Je crois qu'on pourrait relancer le sujet.

En quatre mois, le mec a vraiment su se développé, je trouve. En fait, Alex Riley, pour le moment, c'est du double tranchant. Je m'explique.

-Positif: le gars gère à la perfection son rôle et est mis vraiment over (premier mec qui s'attaque à Rocky après son retour, il lutte face à Austin). Bref, il commence à avoir une certaine prestance. Il dégage pas un truc énorme, mais c'est déjà du bon. Personnellement, il me fait plus marker que n'importe quel midcarder actuellement (il doit y avoir des exceptions, j'en conviens). En tout cas, une chose est sûre et certaine: ils veulent faire quelque chose d'Alex Riley.

-Négatif: Le problème réside dans le fait qu'il soit manager du Miz. Le mec est censé être une star, le big champ, celui qui rivalise avec Cena, il peut se targuer d'être au-dessus de lui actuellement. Mais le fait qu'il traîne Riley avec lui, je trouve que ça casse un peu son image de champion intouchable. Certes, il fait un très bon job comme je l'ai dit précédemment, mais je trouve qu'il fait un peu tâche (même si c'est sûrement en parti voulu). Et là, on trouve un autre problème: s'il n'est pas manager du Miz, quel pourrait être son rôle?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Riley en prison !
» Riley : Son push ralenti ?
» Interview de Alex Riley!
» Alex Riley Blessé ?
» Riley bientôt viré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: