Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Superstars [02/12/10]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: WWE Superstars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Nov 2010 - 9:37
1. William Regal a vaincu Darren Young.

2. David Hart Smith a vaincu Tyson Kidd. Le match s'est terminé de la même manière que le match entre le British Bulldog et Bret Hart lors de Summerslam en 1992.

Résultats partiels en attendant SmackDown.

FNLUTTE
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 30 Nov 2010 - 14:22
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 30 Nov 2010 - 19:17
Si la source parle de SS, ça signifie que le tout s'est terminé sur un Roll Up "surprise" de David.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 30 Nov 2010 - 19:27
Willou a écrit:
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639

Inculte --'

Wembley Stadium de Londres, 80 000 personnes.
Main-Event pour le WWF Intercontinentale Championship.
The British Bouldog bat Bret Hart après une demi-heure d'un superbe combat.
Juste mythique. oé

Curieux de voir l'affrontement entre les deux jeunes canadiens mais aussi celui entre Regal et Young qui est le second affrontement entre les deux hommes.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Nov 2010 - 19:29
Alors niveau feud entre ancien tag team partenaire ça touche le fond ! :rire:

JTG/Shad -> Extreme Rules , plus rien.
DH/TK -> Superstars , futur bide. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Nov 2010 - 19:31
En même temps Raw était un peu occupé cette semaine :erm:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 30 Nov 2010 - 19:32
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Alors niveau feud entre ancien tag team partenaire ça touche le fond ! :rire:

JTG/Shad -> Extreme Rules , plus rien.
DH/TK -> Superstars , futur bide. :hap:

C'est vrai que je les voit mal avoir une feud importante en ce moment, surtout au vu de ce qui se passe déja à RAW :erm:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Nov 2010 - 19:32
Garf' a écrit:
En même temps Raw était un peu occupé cette semaine :erm:
Le match des divas était très occupant c'est vrai. oé
Et puis même à la place de mettre 3 ans à la dissoudre alors qu'on connaissait déjà la fin de l'histoire ça servait à rien , perte de temps.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 30 Nov 2010 - 19:33
Garf' a écrit:
En même temps Raw était un peu occupé cette semaine :erm:

Et je ne pense pas que ça sera beaucoup mieux lors des prochaines.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 30 Nov 2010 - 20:10
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639

Inculte Superstars [02/12/10] 404275

Wembley Stadium de Londres, 80 000 personnes.
Main-Event pour le WWF Intercontinentale Championship.
The British Bouldog bat Bret Hart après une demi-heure d'un superbe combat.
Juste mythique. Superstars [02/12/10] 638182

Curieux de voir l'affrontement entre les deux jeunes canadiens mais aussi celui entre Regal et Young qui est le second affrontement entre les deux hommes.

Parce que le Catch est une culture pour toi ? ... Bien, bah pas pour moi tu vois, je sacrfie pas tout mon temps à regarder toute l'histoire de la WWE Superstars [02/12/10] 511568
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Nov 2010 - 22:05
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639

Inculte --'

Wembley Stadium de Londres, 80 000 personnes.
Main-Event pour le WWF Intercontinentale Championship.
The British Bouldog bat Bret Hart après une demi-heure d'un superbe combat.
Juste mythique. oé

Curieux de voir l'affrontement entre les deux jeunes canadiens mais aussi celui entre Regal et Young qui est le second affrontement entre les deux hommes.

L'époque ou le WWE Int était en ME ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 15:22
Le ME est Tyler Reks VS Trent Barreta. C'est Reks qui gagne, of course.

Et a noté qu'après le match entre les deux anciens de HD, Smith a voulu serrer la main de Tyson Kid, mais ce dernier l'a repoussé.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Déc 2010 - 15:28
Bizarre, j'aurais quand même vu mieux Smith faire un heel turn que Tyson ^^
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 1 Déc 2010 - 19:17
Willou a écrit:
Bizarre, j'aurais quand même vu mieux Smith faire un heel turn que Tyson ^^

En général c'est cas... les gros bras se retournent contre les techniciens... mais là ça change :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 1 Déc 2010 - 19:36
Kid a eu une bonne période en heel lorsqu'il était à la ECW. Enfin, il faisait de bons matchs.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 19:37
Willou a écrit:
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639

Inculte Superstars [02/12/10] 404275

Wembley Stadium de Londres, 80 000 personnes.
Main-Event pour le WWF Intercontinentale Championship.
The British Bouldog bat Bret Hart après une demi-heure d'un superbe combat.
Juste mythique. Superstars [02/12/10] 638182

Parce que le Catch est une culture pour toi ? ... Bien, bah pas pour moi tu vois, je sacrfie pas tout mon temps à regarder toute l'histoire de la WWE Superstars [02/12/10] 511568

Tu te prétend fan de catch non ? Remarque je t'avouerai que ça ne m'étonne pas de toi.
D'un côté il y a ces jeunes lutteurs qui arrivent avec la seul idée d'arrivé au top par tous les moyens et qui s'en balance de ceux qui sont passé avant eux; ceux qui ont contribués à faire que le catch soit aussi populaire aujourd'hui.
En parralèle, il y a ces fans qui croivent tous savoir parce qu'ils suivent la WWE, par contre ce qui se passe autour et ce qui c'est passé avant, ils s'en foutent. Tu va sans doute me dire (une fois de plus) que tu te fous de mon avis et que tu fais ce que tu veux mais au moins je t'aurai dis ce que je pensai.

Et pour info, ce n'est pas parce que j'en connait plus que toi que je passe tous mon temps à regarder du catch ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 19:38
Nicooooooolas a écrit:
Willou a écrit:
Bizarre, j'aurais quand même vu mieux Smith faire un heel turn que Tyson ^^

En général c'est cas... les gros bras se retournent contre les techniciens... mais là ça change :hap:

Je trouve que DHS a trop un visage de babyface :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Déc 2010 - 19:43
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
Et il s'est passé quoi au juste en 1992 ? Superstars [02/12/10] 625639

Inculte Superstars [02/12/10] 404275

Wembley Stadium de Londres, 80 000 personnes.
Main-Event pour le WWF Intercontinentale Championship.
The British Bouldog bat Bret Hart après une demi-heure d'un superbe combat.
Juste mythique. Superstars [02/12/10] 638182

Parce que le Catch est une culture pour toi ? ... Bien, bah pas pour moi tu vois, je sacrfie pas tout mon temps à regarder toute l'histoire de la WWE Superstars [02/12/10] 511568

Tu te prétend fan de catch non ? Remarque je t'avouerai que ça ne m'étonne pas de toi.
D'un côté il y a ces jeunes lutteurs qui arrivent avec la seul idée d'arrivé au top par tous les moyens et qui s'en balance de ceux qui sont passé avant eux; ceux qui ont contribués à faire que le catch soit aussi populaire aujourd'hui.
En parralèle, il y a ces fans qui croivent tous savoir parce qu'ils suivent la WWE, par contre ce qui se passe autour et ce qui c'est passé avant, ils s'en foutent. Tu va sans doute me dire (une fois de plus) que tu te fous de mon avis et que tu fais ce que tu veux mais au moins je t'aurai dis ce que je pensai.

Et pour info, ce n'est pas parce que j'en connait plus que toi que je passe tous mon temps à regarder du catch Superstars [02/12/10] 527503

Des gens regardent le Catch pour se divertir, ils ne prennent pas ça au serieux, ils n'ont pas besoin d'une culture Catch, comme moi, enfin je suis entre les deux, d'un côté, je ne sais pas se qui s'est passé en 82 ou je ne sais quelle date, mais à partir de 95, je connais un peu, histoire de quand même pas être paumé.. Donc voilà, le mot "inculte", j'aprecie pas dutout car pour moi, la culture catch, j'en ai strictement rien à faire, le Catch, pour moi c'est une passion, j'en suis fan, oui mais pour te faire plaisir, je ne connais pas TOUT se qui s'est passé auparavant...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 1 Déc 2010 - 19:49
Willou a écrit:


Des gens regardent le Catch pour se divertir, ils ne prennent pas ça au serieux, ils n'ont pas besoin d'une culture Catch, comme moi, enfin je suis entre les deux, d'un côté, je ne sais pas se qui s'est passé en 82 ou je ne sais quelle date, mais à partir de 95, je connais un peu, histoire de quand même pas être paumé.. Donc voilà, le mot "inculte", j'aprecie pas dutout car pour moi, la culture catch, j'en ai strictement rien à faire, le Catch, pour moi c'est une passion, j'en suis fan, oui mais pour te faire plaisir, je ne connais pas TOUT se qui s'est passé auparavant...

Et je suis également loin d'avoir cette prétension.
Maintenant, escuse moi si je t'ai blessé en employant ce mot mais tu te contredis toi même en disant: "le mot "inculte", j'aprecie pas dutout car pour moi, la culture catch, j'en ai strictement rien à faire".
Si tu n'en avait réellement "strictement rien à faire", mon post t'aurai laissé indifférent; ça n'a pas été le cas... ;)

Désolé si tu l'a mal pris, je trouve juste dommage d'être fan de catch et de ne pas connaitre ce match. ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Déc 2010 - 20:04
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:


Des gens regardent le Catch pour se divertir, ils ne prennent pas ça au serieux, ils n'ont pas besoin d'une culture Catch, comme moi, enfin je suis entre les deux, d'un côté, je ne sais pas se qui s'est passé en 82 ou je ne sais quelle date, mais à partir de 95, je connais un peu, histoire de quand même pas être paumé.. Donc voilà, le mot "inculte", j'aprecie pas dutout car pour moi, la culture catch, j'en ai strictement rien à faire, le Catch, pour moi c'est une passion, j'en suis fan, oui mais pour te faire plaisir, je ne connais pas TOUT se qui s'est passé auparavant...

Et je suis également loin d'avoir cette prétension.
Maintenant, escuse moi si je t'ai blessé en employant ce mot mais tu te contredis toi même en disant: "le mot "inculte", j'aprecie pas dutout car pour moi, la culture catch, j'en ai strictement rien à faire".
Si tu n'en avait réellement "strictement rien à faire", mon post t'aurai laissé indifférent; ça n'a pas été le cas... Superstars [02/12/10] 975388

Désolé si tu l'a mal pris, je trouve juste dommage d'être fan de catch et de ne pas connaitre ce match. Superstars [02/12/10] 527503

Juste que le mot me parrait un peu trop lourd, pour un sport, je trouve pas que ce soit obligé d'en avoir.. Et j'en ai strictement rien à faire oui, mais j'ai pas aprecier parce que je ne suis pas non plus un gars qui n'y connait rien, j'ai quand même des connaissances, donc j'ai pas aprecier par le fait que je suis pas totalement inculte.. Comme je l'ai dis, je connais un ptit morceau de se qui s'est passé depuis 95, les debuts des superstars de maintenant etc.. A ce moment, quand on connait ça, on est pas inculte..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Superstars [11/03/10]
» Superstars [01/07/10]
» WWE Superstars [21/10/10]
» WWE Superstars [03/02/11]
» Superstars [18/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: WWE Superstars-
Sauter vers: