Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La TNA ne veut plus des ex-WWE?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 25 Nov 2010 - 15:18
Alors que Kurt Angle continue son forcing pour faire engager Charlie Haas et Shelton Benjamin à la TNA, il semble que la fédération de Dixie Carter n'en fera rien.

Certains ont le sentiment qu'à part pour des noms comme Mickie James ou Matt Hardy, qui sont des "Tops Stars" crées par la WWE, il est vraiment difficile de se faire engager en ce moment à la TNA.

Pour le moment, et selon FnLutte, il n'y a strictement aucune rumeur concernant les récents lutteurs et divas libérés par la WWE. On pense qu'aucun ne sera signé par TNA.
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Jeu 25 Nov 2010 - 16:57
La TNA se rendent enfin compte qui faut arreter de prendre les " bannis" de la WWE ( ceci dit shelton et charlie serait pas mal avec mcmg pour les ceintures)

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 25 Nov 2010 - 19:51
J'en avait déja parlé à plusieurs reprises et comme je l'avais déja dit précédemment: "La TNA doit faire du TNA".

Maintenant il est vrai que pour Charlie Haas et Shelton Benjamin c'est vraiment dommage de devoir se passer de leur service car ils contriburaient à confirmer que la TNA dispose bien du meilleur roster tag team au monde.

Pour moi la TNA doit recruter en Indy et multiplier les partenariats au Japon et au Mexique (notament pour la X-Division).
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Jeu 25 Nov 2010 - 20:34
Je te rejoins Alex sur ce point, faut qu'il agrandisse leur part du gateau du monde de la lutte et des partenariats pourraient être bénéfique
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 25 Nov 2010 - 20:39
Chewbaca a écrit:
Je te rejoins Alex sur ce point, faut qu'il agrandisse leur part du gateau du monde de la lutte et des partenariats pourraient être bénéfique

Je ne sais pas si c'est officielement signé ou si ils sont encore en négociation mais la TNA et la AAA devrait (on déja ?) signer un partenariat qui leur permetrait de s'échanger plusieurs de leurs talents.
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 25 Nov 2010 - 22:15
Ils l'ont deja signé depuis un moment... c'est comme ca que Hernendez est au Mexique et que Abyss y a fait des apparitions ;)

Par contre, si c'est pour qu'ils finissent comme les 2 Japonnais, ca sert a rien...
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Ven 26 Nov 2010 - 13:55
AleXtreme a écrit:
J'en avait déja parlé à plusieurs reprises et comme je l'avais déja dit précédemment: "La TNA doit faire du TNA".

Maintenant il est vrai que pour Charlie Haas et Shelton Benjamin c'est vraiment dommage de devoir se passer de leur service car ils contriburaient à confirmer que la TNA dispose bien du meilleur roster tag team au monde.

Pour moi la TNA doit recruter en Indy et multiplier les partenariats au Japon et au Mexique (notament pour la X-Division).

Oui , c'est ce qu'il faut faire de la part de la TNA ok
Elle a actuellement plusieurs catcheurs de la WWE ( ex-WWE ) :erm:
J'espère que la TNA cherche un peu des autres catcheurs , des FCW, ROH et les Indy comme tu as dis non
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Nov 2010 - 17:35
Alléluia.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 26 Nov 2010 - 17:38
Ramirou © a écrit:
AleXtreme a écrit:
J'en avait déja parlé à plusieurs reprises et comme je l'avais déja dit précédemment: "La TNA doit faire du TNA".

Maintenant il est vrai que pour Charlie Haas et Shelton Benjamin c'est vraiment dommage de devoir se passer de leur service car ils contriburaient à confirmer que la TNA dispose bien du meilleur roster tag team au monde.

Pour moi la TNA doit recruter en Indy et multiplier les partenariats au Japon et au Mexique (notament pour la X-Division).

Oui , c'est ce qu'il faut faire de la part de la TNA ok
Elle a actuellement plusieurs catcheurs de la WWE ( ex-WWE ) :erm:
J'espère que la TNA cherche un peu des autres catcheurs , des FCW, ROH et les Indy comme tu as dis non

Ah ..... tu te contredis toi même parce que F.C.W ....
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Ven 26 Nov 2010 - 18:05
Si je devais répondre à cette nouvelle par un mot, je dirais : ENFIN !!!

La TNA aurait-elle peut-être enfin compris que la clé de son succès est de faire du Made in TNA, et non de ramasser sur la route tous les licenciés et anciens employés WWE ? :tok:

Maintenant, c'est sur que recruter des Charlie Haas, Shelton Benjamin et autres talents de ce calibre ne serait pas pour me déplaire je l'avoue. Et si les deux restaient en équipe, cela ne ferait que confirmer que la TNA possède actuellement une des meilleures division Tag Team au monde ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Nov 2010 - 20:37
AleXtreme a écrit:
J'en avait déja parlé à plusieurs reprises et comme je l'avais déja dit précédemment: "La TNA doit faire du TNA".

Maintenant il est vrai que pour Charlie Haas et Shelton Benjamin c'est vraiment dommage de devoir se passer de leur service car ils contriburaient à confirmer que la TNA dispose bien du meilleur roster tag team au monde.

Pour moi la TNA doit recruter en Indy et multiplier les partenariats au Japon et au Mexique (notament pour la X-Division).

liontamer-Y2J a écrit:

La TNA aurait-elle peut-être enfin compris que la clé de son succès est de faire du Made in TNA, et non de ramasser sur la route tous les licenciés et anciens employés WWE ?

Maintenant, c'est sur que recruter des Charlie Haas, Shelton Benjamin et autres talents de ce calibre ne serait pas pour me déplaire je l'avoue. Et si les deux restaient en équipe, cela ne ferait que confirmer que la TNA possède actuellement une des meilleures division Tag Team au monde ^^

Plagiat :hap:
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Sam 27 Nov 2010 - 10:40
AleXtreme a écrit:
AleXtreme a écrit:
J'en avait déja parlé à plusieurs reprises et comme je l'avais déja dit précédemment: "La TNA doit faire du TNA".

Maintenant il est vrai que pour Charlie Haas et Shelton Benjamin c'est vraiment dommage de devoir se passer de leur service car ils contriburaient à confirmer que la TNA dispose bien du meilleur roster tag team au monde.

Pour moi la TNA doit recruter en Indy et multiplier les partenariats au Japon et au Mexique (notament pour la X-Division).

liontamer-Y2J a écrit:

La TNA aurait-elle peut-être enfin compris que la clé de son succès est de faire du Made in TNA, et non de ramasser sur la route tous les licenciés et anciens employés WWE ?

Maintenant, c'est sur que recruter des Charlie Haas, Shelton Benjamin et autres talents de ce calibre ne serait pas pour me déplaire je l'avoue. Et si les deux restaient en équipe, cela ne ferait que confirmer que la TNA possède actuellement une des meilleures division Tag Team au monde ^^

Plagiat :hap:

Possible, en attendant, tu m'excuseras d'avance, je n'ai pas fais attention. Merci ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 21:02
Dans une interview pour Fanhouse, Tara a déclaré que certains lutteurs devraient venir sous peu à la TNA. Elle a clairement fait un sous-entendu selon lequel, il s'agirait de lutteurs de la WWE.
Aussi, complètement HS par rapport à ce topic, Tara a déclaré être heureuse de pouvoir finir sa feud avec Mickie James, qui était resté inachevé à la WWE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'UFC ne veut plus de CM Punk
» Ryback veut la TNA
» RVD veut Sabu à la TNA !
» JBL veut revenir à la WWE ?!
» Big Cass veut Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: