Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

King Of The Ring 2010

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 13 Nov 2010 - 12:31
Comme vous le savez, lors d'une édition de 3 heures, un King Of The Ring aura lieu. Pour ceux qui l'ignorent, un King Of The Ring met en place plusieurs lutteurs dans un tournoi par phase éliminatoire. Et en final, le vainqueur devient le roi du ring. Bref, tout simple. Maintenant, d'après vous, qui pourrez devenir le King Of The Ring, cette année? Sachez que ce titre a toujours eu beaucoup de valeur et a su mettre en avant chacun des gagnants (même Regal, mais il s'est fait choppé avec les stéroïdes, no chance).

Sheamus serait le plus crédible, selon moi. Car il a une feud contre le King Of King et se serait pas mal joué de faire une dualité entre les deux hommes de cette façon là. Mais en même temps, je me dis que beaucoup d'autres midcarder ou upmidcarder pourraient être mis en avant, de cette façon là: Morrison, par exemple.

Bref, ouvrons le débat! Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Nov 2010 - 12:49
Pour moi aussi, Sheamus/Morrison est vraiment une des principales possibilité. Je m'explique:
Il ne faut pas que Sheamus tombe dans l'oublie, car depuis son titre à TLC, il n'a eu que de bonnes Feud
(Je cite Cena, Orton, Triple H,...) et depuis la perte de son titre je trouve qu'il est nettement moins mis
en avant, ce qui me paraît normal d'ailleurs. Quant à Morrison, qui depuis sa victoire contre
Jericho, a eu une sorte de mini Push. Ça permettrait de le mettre un peu plus en avant.

Après j'ai d'autre supposition. Par exemple:

- The Miz, même si je doute de plus en plus, car il a déjà sa mallette et a déjà pas mal de fois
son heure de gloire cette année.

- Wade Barett, Pourquoi Pas? Après tout ça ne ferai qu'augmenter l'impact de la Nexus et
franchement ça pourrait le faire. Mais tout dépendras du résultats à Survivors Series.
Par Wade Barett on peu également s'imaginer un membre de la Nexus mais ça m'étonnerai
d'avantage.

- Triple H, il est resté invisible pour le moment, ça serait l'idéal pour bien revenir à Raw.

- John Cena. Si il se fait vité à Survivors Series, il pourrait faire un bon retour surprise.
Il pourrait en suite en faire baver à la Nexus. Mais ça reste une supposition.

- Randy Orton. Si il perd son titres à Survivors Series il pourrait resté au Top
en gagant le King Of The Ring. Ca serait, pour moi l'idéal pour lui comme Cena/Barett
risquerai de feudait pour le titre de la WWE, ça pourrait le faire sortir de la Feud.

Encore plein d'autres supposition sont possible, je suis très indécis, mais je vois pour le moment
un bon petit Sheamus/Morrison noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 13 Nov 2010 - 12:53
Barrett est possible, pour le relancer après Nexus. Mais je crois que la stable perdurera jusque là, donc, ça me paraît peu probable. Je kifferais à fond si c'est Morrison, mais ce n'est qu'un faire-valoir, malheureusement...
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Nov 2010 - 13:08
Sheamus , pour moi aussi est le plus probable.
En même temps y'a pas beaucoup de monde qui pourrait être crédible actuellement en tant que King Of The Ring.
J'aimerais bien Ezekiel , mais il vient juste de revenir , ça me parait un peu gros , en parlant de gros , Mark Henry je le vois assez loin dans le tournoi.

R-Truth pourrait aller loin aussi , vu qu'il reçoit un petit push , pleins de monde (même ici) le voyaient bider , mais il est quand même ancien US Champ' et apparait régulièrement au PPV dans des matchs très important.
Morrison pourquoi pas , mais je le vois pas malheureusement , j'ai l'impression que les bookers le laisse un peu tomber (comparé à ce qu'il était à Smackdown!).

Si Smackdown y participe aussi (normalement oui) je vois bien Kofi Kingston , histoire de lui redonner de l'importance.
Drew McIntyre ou MVP aussi , ou pourquoi pas Big Show ? Je vois bien cette (décevante) surprise.
Le dernier à Smackdown , pourrait être Del Rio , même si depuis sa 1ère défaite (trop tôt selon moi) il est un peu moins crédible.

Mais pour moi le gagnant le plus probable serait Sheamus , vu que pas beaucoup de monde a réussi à le battre , il est bien plus crédible que les autres , aussi par la puissance qu'il dégage.
Del Rio lui aussi a pas été vaincu par beaucoup de monde mais il est moins imposant que Sheamus.

Perso j'aimerais beaucoup MVP ou Ezekiel King Of The Ring , mais objectivement Mr. Oye Oye est le plus probable , histoire de pas le laisser bider depuis qu'il est hors course pour le WWE Championship.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Nov 2010 - 13:11
Kofi Kingston est une hypothèse que je n'avais pas imaginé (je l'ai oublié)
Mais c'est une très bonne idée, je le vois allé assez loin.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 13 Nov 2010 - 13:31
Ils n'ont pas l'air d'avoir de plan pour lui. Ce serait une bonne opportunité pour lui.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 18:59
Un bide pour un bon topic. =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 14 Nov 2010 - 19:05
Tout mes topics sont catalogués bides. oé
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 19:08
Toi t'es le King Of The Bide 2010 :hap:
Hey Michelle ! Content :hap:
Je suis content. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 14 Nov 2010 - 19:14
Et avec cette blague, tu viens de me détrôner. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Nov 2010 - 19:17
Ouais enfin bon je suis content , j'ai laché ma petite blague je dormirais bien ce soir. :hap:
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Dim 14 Nov 2010 - 20:10
perso, les Cena, Orton et Triple H sont trop "forts" pour ce contenter d'un King of the Rings. Lors des 2 derniers KOTR, ce sontes minicarders qui l'ont remportés. Punk ou Sheamus.
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Dim 14 Nov 2010 - 21:14
Sheamus, c'est se qui me semble le mieux, pour lui, et pour une future rivalité avec Triple H, le King of The ring, contre le King of king.. King Of The Ring 2010 562919
Omaley
Omaley
Omaley
Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Dim 14 Nov 2010 - 21:26
J'espere que Kaval le gagnera, histoire qu'il ait un push, mais il a deja un match pour le titre...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 18 Nov 2010 - 21:29
Je voudrait bien que Morrison le remporte =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» King of the Ring
» Retour du King of the Ring ??
» Le King Of The Ring de retour !!!
» Ring Ka King : Premières infos !
» Le King of The Ring de (nouveau de) retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: