Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Déc 2010 - 22:26
Je rage d'avoir exam' :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Déc 2010 - 22:28
Nicooooooolas a écrit:
C'est à 2h !?

Bah comme d'habitude, oui TLC 2010 - Page 7 504814
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Déc 2010 - 7:14
*Ladders match for the Intercontinental championship
Dolph Ziggler def. Jack Swagger et Kofi Kingston pour rester Intercontinental champion.

*Diva Tag Team Tables match
Natalya & Beth Phoenix def. LayCool.

*Tag Team Championship match
Santino Marella & Vladimir Kozlov def. Heath Slater & Justin Gabriel par DQ.

*Ladders match
John Morrison def. Sheamus et devient l'aspirant numéro un au titre de la WWE.

*Tables match for the WWE Championship
The Miz def. Orton pour rester WWE Champion.

*Tables Ladders and Chairs match for the World Heavyweight Championship
EDGE!!! def. Kane, Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion!!!

*Segment in-ring avec Cody Rhodes et le Big Show déguisé en père noël.

*Main Event : Chairs match
John Cena def. Wade Barrett.


By FNLutte
Gordo
Gordo
Gordo
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010
Devise : Gentil
Lun 20 Déc 2010 - 7:28
Super Edge 10fois Champion du monde poid Lourd oé
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Lun 20 Déc 2010 - 8:38
John Morrison qui est le challenger n°1 au titre de la WWE ? :hap:
Je sens la feud Morrison - Miz à plein nez dites moi :hap:
Sinon très bon P.P.V et même le match des Divas était Potable donc bon oé
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 9:15
J'avais un bon lien sans lague.

Bon PPV mais quelques points noirs.
Le triple threat commençait assez bien , mais la fin est vraiment nul.
Le match des Divas était un peu boring mais un minimum potable.
Morrison qui devient challenger numéro 1... :erm:
Saddam Hauts D'Seine a écrit:


J'ai fais un rêve cette nuit , j'ai rêvé que Morrison gagnait le Ladder Match bave :hap:
Rêve prémonitoire ? J'aimerais bien. :hap:
Ah oui ! :hap:
Plus sérieusement le match était bon , un bon rythme , Morrison challenger numéro je n'y croyait plus trop vers la fin mais finalement il a réussi ! bave
Tag Team match , pause pipi.
Le Miz/Orton m'a agréablement surpris , venant d'Orton j'attendais une prestation chiante à en mourir mais il s'en est bien sortis , le match je l'ai trouvé bien construit , les façons de gagner sont parfaites pour ne pas le rendre trop crédible en tant que champion du monde.
TLC Match , honnêtement je trouve ça débile de mettre le Chairs Match à la fin du show , et pas le TLC !
Surtout que ce match fut très bon , et j'y est crus pour Edge , j'avais raison , vraiment content qu'il regagne ce titre. oé
Le segments avec Cody & Show , je me suis fais chier.
Show qui déshabille Rhodes , ce dernier qui se retrouve avec une tenue de strip teaseur tafiole...
Chairs Match , cool on connait déjà le gagnant , et en plus c'est le main event !? Un match boring , bon on est habitué avec Cena , je me fais dominer tout le long du match et je reviens à la fin , mis à part quelques moments , ce match était chiant.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Déc 2010 - 10:11
Match pour le IC Championship, je m'attendais à un meilleur match pour ma part, j'ai etais un peu déçu, mais très surpris de la façon dont Ziggler à gagner, c'etait plutôt marrant à voir.. Mais quel sera le prochain challenger à Dolph ? TLC 2010 - Page 7 504814

Le match des divas, bah finalement, puisque j'avais pas trop l'envie d'aller pisser, j'ai regarder, et ce match, je l'ai trouvé plutôt bien, enfin mieux que d'autre match de divas, mais c'est surement le fait que ce soit un tables match...

Match pour les Tag Teams Unified, se que je trouve d'étonnant, c'est que Santino arrive parfaitement à faire réagir les fans, mieux que d'autres main eventers, avec son cobra.. C'est pourquoi je pense que cette équipe bidera pas, et je penserais même qu'ils iront déffendrent leurs titres à WM. TLC 2010 - Page 7 874136

Alors le Ladder match, entre Femus et Morrison, très vite prit dans le match, je dirrais que c'etait LE match du PPV, juste derrière le TLC match, les deux était toujours très actif dans ce match, les prises se multipliait, bonne utilisation des échelles, un très bon match...

Le Tables match pour le WWE Championship, j'etais étonné que ce match ne soit pas en ME, mais bon, match plutôt sympa, Orton qui à prit un bon rythme dés le debut du match, Miz s'est fait completement gérer tout au long de l'affrontement, et c'est bien, car sa permet a qu'on ai pas un miz qui devient par tout hasard le best in a world... Faut attendre pour être crédible, déjà là, on retiendra sa victoire, non pas la façon dont il à gagner, et par la suite, il pourra de plus en plus s'exposer dans ses matchs..

Le TLC match, très très bon match biensur, de bonnes prises, on à vu de la casse, j'attendais pas mieux de se match, il m'a satisfait, et Edge qui devient 10 fois champion du Monde, grand bravo à che grand m'sieur TLC 2010 - Page 7 975388

Et le ME, bah...
Mouais, pas terrible quoi, j'ai bien aimer la fin par contre ^^ Sinon, la WWE à vraiment banni les coups sur la tête, c'est vraiment dommage..
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 20 Déc 2010 - 10:13
J'ai vu le PPV en Live et il est assez bon , voici mes impressions :

Pour le premier match de la soirée , il est juste passable parce qu'il a été un peu plus court mais le niveau In Ring de Kingston était vraiment agréable , Swagger quant à lui n'a pas fait grand chose .....
La victoire de Ziggler est inattendue et ça prouve qu'il est ...Perfection !!!!!!

Le deuxième match de Divas donne du plaisir =)

Le Tag Team était passable et à la fin Barrett a pu envoyer un message à Cena par détruire Kozlov & Santino !

Le meilleur match pour moi est le Ladder match de Morrison et Sheamus , et J-Mo était vraiment impressionnant avec un niveau excellent malgré la blessure aux jambes mais il prouve aussi qu'il a sa place parmi les meilleurs =D

Le Table était bon aussi avec la bonne réaction de Miz qui lui a permet de gagner en n'oubliant pas les efforts fait par Riley qui mérite lui d'un excellent salaire de la part de Miz ce mois :cool
Miz est alors Aweeeeeeeeeeeeeeeeeesome !!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas vu les deux autres matchs mais pour le WHC j'ai voulu voir un autre mec à part Edge comme champion c'est vraiment dommage de la part de a WWE ! Comme ça on va trouver encore une fois une rivalité entre Kane et Edge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 20 Déc 2010 - 11:36
Bon ben pas vraiment de surprise pour ce PPV, mais l'un des meilleurs de l'année à mon avis :erm:
Même le match de divas était pas mal car j'attendais de voir qui passera à travers la table :rire:

Par contre mettre le match Cena-Barrett en Main-Event... je comprend pas =( C'était courut d'avance ! J'aurais plus vu le TLC qui était très intense ! Edge Champion bave SmackDown va redevenir un peu plus interessant oé

Le match Morrison vs Sheamus était aussi très bon ! C'est chaud de faire un bon ladder match avec seulement 2 participant ! mais ils ont bien géré oé

Le table match n'était pas mauvais non plus... :erm: Miz n'a pas forcé pour rester credible... Enfin bon on va donc avoir une rivalité Miz-Morrison pour le titre ! On va voir ce que ça donne ok
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 11:54
Willou a écrit:
Mais quel sera le prochain challenger à Dolph ? TLC 2010 - Page 7 504814
.


:cool
Chea ! :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Déc 2010 - 13:16
Sur SvR ou dans tes rêves seulement TLC 2010 - Page 7 462594
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 13:29
Willou a écrit:
Sur SvR ou dans tes rêves seulement TLC 2010 - Page 7 462594
On sait jamais vu qu'il à l'air de remonter la pente. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Déc 2010 - 13:33
Juste pour un segment, tu commences déjà à rêver, JTG n'est qu'un jobber de service pour superstars... Chea TLC 2010 - Page 7 625639
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 14:12
Willou a écrit:
Juste pour un segment, tu commences déjà à rêver, JTG n'est qu'un jobber de service pour superstars... Chea TLC 2010 - Page 7 625639
Ben non mais je vois pas l'utilité de donner un segment à un jobber sinon. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Déc 2010 - 15:16
Bah c'est la WWE aussi TLC 2010 - Page 7 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Déc 2010 - 19:19
La Fin du Triple Threat pour le Titre Intercontinental n'était pas la fin prévu. Apparement, Ziggler aurait dû récuprer la ceinture au moment de tomber de l'échelle, mais ce Boulet est tombé sans (non mais je te jure :hap:). Kingston et Swagger ont alors décidé de laisser tomber la ceinture afin que Ziggler la récupère. Ce qui expliquerait cette fin hyper nul oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Déc 2010 - 20:52
J'ai hâte de voir le PPV
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Déc 2010 - 22:18
Garf' a écrit:
La Fin du Triple Threat pour le Titre Intercontinental n'était pas la fin prévu. Apparement, Ziggler aurait dû récuprer la ceinture au moment de tomber de l'échelle, mais ce Boulet est tombé sans (non mais je te jure TLC 2010 - Page 7 625639). Kingston et Swagger ont alors décidé de laisser tomber la ceinture afin que Ziggler la récupère. Ce qui expliquerait cette fin hyper nul TLC 2010 - Page 7 638182

Il me semblait aussi TLC 2010 - Page 7 315737 Mais je trouve finalement cette fin marrante, mais pas nule, c'est comme Cena au Last Man Standing avec Batista, Dolph à remarquablement bien terminé ce match, puis c'etait du jamais vu, j'aime bien..
greg
greg
greg
Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Devise : Tranquille
Lun 20 Déc 2010 - 22:32
Un des meilleures PPV de l'année ! Cela change un peu car pour moi cette année la qualité des PPV n'a pas été terrible.
J'ai vu de bons matches sauf évidemment la fin du match pour l'IC.
C'est surtout le match pour le WHC excellent et la victoire de Edge qui ma fait plaisir.
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mar 21 Déc 2010 - 13:19
J'ai vu jusqu'au WWE Championship match ! Miz qui joue à l'opportuniste ? Cela me rappelle quelqu'un voyons ... Sinon le IC Match était sympa, de la bonne démolition Content, sinon la fin est surprenante, j'ai été choqué ! Le match de Morrison est sympa, ce PPV m'a l'air plaisant pour l'instant
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mar 21 Déc 2010 - 17:43
Vraiment très bon P.P.V , Edge bave un nouveau règne de 1 mois ? :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA : Best of 2010 - Le meilleur de 2010 en double DVD
» WWC [11/07/2010]
» NXT [01/06/2010]
» Raw [08/02/2010]
» Raw [15/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: