Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retour de Haas et Benjamin à la ROH !!!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 13 Oct 2010 - 14:29
La Ring Of Honor vient de faire l'annonce suivante :

"La ROH est fière d'annoncer que Charlie Haas et Shelton Benjamin, la World's Greatest Tag Team, a signé pour apparaitre lors des Enregistrements pour HDNet des 9 et 10 Décembre. Ces "Tapings" auront lieu à Louisville dans le Kentucky. C'est la première fois que la ROH fera ses enregistrements en dehors de Philadelphie."

Retour de Haas et Benjamin à la ROH !!! 4828826_crop_340x234

La ROH précise que les 2 lutteurs de devaient pas revenir, mais qu'ils ont fini par accepté puisque Louisville est l'endroit où ils résident et où ils ont démarré leur carrière de lutteur.

Shelton Benjamin : "J'ai hâte de revenir à la Davis Arena. Les fans de Louisville et de la OVW y sont comme chez eux. A New-York, les fans de la ROH nous ont accueillis comme si nous étions là depuis toujours. Le mixe des deux nous offrira deux soirées vraiment importantes pour nous."

Charlie Haas : "Les fans de la ROH ont relancé ma passion pour la lutte. Cette même passion que j'avais lorsque je luttais pour Danny Davis dans le Kentucky et Les Thatcher en Ohio. Nous ne raterons pas la chance de revoir ces personnes là."

Fnlutte
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 14:38
En un seul smiley : Content
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 13 Oct 2010 - 16:21
Je trouve que c'est une bonne nouvelle de les avoir de nouveau ensemble car ils étaient de bon catcheur en équipe. Donc, la ROH fait une bonne signature en les engageants.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Benjamin/Haas officiellement à la ROH
» Grosse altercation entre Charlie Haas et Grizzly Redwood
» Charlie Haas is FIRED!!
» Charlie Haas et Jackie Gayda a la T.N.A ?
» Hommage Umaga // Charlie Haas demande son départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: