Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ de Y2J

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 20 Sep 2010 - 18:31
Moi j'aime pas trop les face comme ça mais j'aime la gimmick d'Orton (avant), mais je ne suis pas catchix donc je change pas
après j'aime bien Bryan
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 20 Sep 2010 - 18:52
L'ennemi est vaincu! Content Oui, je trolle, mais pour une fois que ça marche...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 20 Sep 2010 - 18:54
On va clore le débat rapidement !

Alors les marks , une star du calibre de Randy Orton a le droit de changer un peu le booking ... Mais il est tellement prétentieux qu'il veut à tout pris la gloire , après va crédibiliser Sheamus qui pour un champion n'a rien fait !
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 20 Sep 2010 - 19:10
Pasta Machine a écrit:
J'étais limite aux bords des larmes quand il s'est fait pushé par l'autre merde. Cena qui demande à l'arbitre si c'était bien le compte de trois, la gueule que tire Edge et Jericho qui part... Super, lui et Michaels, ou mes deux catcheurs favoris, qui se barrent la même année. Pour HBK, limite pas de regrets vu sa fin, mais Y2J...

Je te rejoins Pasta, Y2J reviendra, il a encore trop d'ambition
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 20 Sep 2010 - 19:11
Je crains justement le contraire. Il approche de la quarantaine... J'espère que cette news est fausse.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Sep 2010 - 19:11
Prétencieux ou pas, qu'il detruit des push, il n'a rien à se repprocher, il fait son job parfaitement, et sa se concretise par un charisme enorme, il y a de l'intensité dans ses matchs.. C'est pas de sa faute si les autres catcheurs sont pas au top face à Orton, Kennedy aurait pu le blesser l'autre fois à son retour, bon j'avourais que c'est un peu abusé qu'il soit viré de la compagnie pour ça mais bon.. Kofi avait merdé, et quand on est en plein push, il se doit qu'il ne fasse aucune erreure, c'est comme ça, et pour MVP, je suis pas au courant ^^
Sinon Pasta, je deteste pas Cena, au contraire, comme Orton, il fait son job nickel, il aime se qu'il fait, il se sacrifie pour le Catch.. Bryan, c'est pas que je l'aime pas, je ne peut pas aimer et detester un catcheur, je l'ai déjà dis, c'est juste que parfois, j'en aime plus que d'autre, et Bryan, j'apprends à le connaitre, jusqu'a present, il n'a pas montré grand chose, à part son match contre Miz qu'etait vraiment très bon, j'espère même que ce match se refasse à Hell In A Cell.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 20 Sep 2010 - 19:13
Je préfère ne pas continuer ce débat. Car je sais bien que tu ne lâcheras jamais prise et ce, malgré tout les arguments que je te donnerai.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Sep 2010 - 19:14
Personne veut débattre avec moi, tiens donc Départ de Y2J - Page 2 625639
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 20 Sep 2010 - 19:15
C'est surprenant, en effet. Ironie inside.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Sep 2010 - 19:16
Pasta Machine a écrit:
Je préfère ne pas continuer ce débat. Car je sais bien que tu ne lâcheras jamais prise et ce, malgré tout les arguments que je te donnerai.

Idem pour toi


Il a un booking de merde ? Oui
C'est de sa faute ? Non
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 20 Sep 2010 - 19:22
Il a un booking de merde? Oui, clair et net qu'il a un booking de merde. C'est peut-être qu'on lui offre ça parce qu'il est incapable de sortir ne serait-ce qu'un seul match très bon? Car je n'en ai jamais vu d'Orton, c'est étrange, même en le foutant face à des Cena, Triple H, Michaels, Taker, Benoit et Edge, il ne fait rien de bon. Bizarre, non? Alors, on lui donne des milliers dollars pour distribuer des RKO à tout le monde.

C'est de sa faute? Oui, clair et net une fois de plus. Car en cinq ans, il a régressé et il faisait tellement mal son travail sur un ring (au micro, il assurait, j'ai rien à dire de ce côté là) qu'on ne se casse même plus à essayer de lui sortir un seul bon match de sa part. On le booke ainsi, car il fait vendre, mais il offre de la merde en retour. Et il faut croire que la majorité des gens sont scatophiles dans la WWE Universe.

Oui, j'ai trollé et je ne me gêne pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Sep 2010 - 19:23
HS : c'est quoi un troll ?

Sinon on en reparlera ailleurs, n'oublions pas le topic de Y2J ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Sep 2010 - 23:33
Le dernier match du contrat de Chris Jericho était hier lors de RAW. Plusieurs personnes croient qu'il reviendra à la WWE après avoir pris un peu de temps pour lui et après avoir fait quelques projets qui n'ont aucun lien avec la lutte.

L'équipe créative a même des idées pour Wrestlemania impliquant le lutteur canadien.



http://fnlutte.com/
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Sep 2010 - 13:03
Redevenir champion unifié ? bave
Y'a que lui qui le mérite tout de façon , sinon ils peuvent oublier leurs unifications. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Sep 2010 - 13:12
Tant mieux si il reste :erm:
J'avais lu aussi qu'il reviendrai plus tard dans le Blog de Ross =(
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un départ
» Y2J : Un départ ?
» Un départ à la TNA.
» M.V.P sur le départ ?
» Un départ de plus à la ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: