Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 16 Sep 2010 - 6:47
Nous sommes seulement au moins de Septembre, mais il apparait que la WWE a déjà commencé les préparations pour le plus grand show de l'année 2011, WrestleMania 27.

Les officiels de la fédération espèrent avoir au moins fixés les trois plus gros matchs du show avant Novembre, pour permettre d'établir les feuds qui auront lieu lors de la Road To WrestleMania, ainsi que commencer à les mettre en place lors des Survivor Series.

A l'heure actuelle, le plan pour le Main Event est un affrontement entre The Undertaker et Sheamus, dans un match d'unification des WWE et World Heavyweight Championships.
Un autre des trois matchs principaux serait un affrontement John Cena / The Miz, mais ce dernier n'est qu'une idée parmi d'autres lors des réunions créatives de la fédération.

Toujours concernant les plans pour les lutteurs, l'équipe créative souhaite procéder à plusieurs face et heel turns, dont un heel turn concernant un lutteur majeur. Les derniers lutteurs nommés sont : Jack Swagger, qui passerait face ; MVP, qui repasserait heel ; Kofi Kingston heel ; et enfin un autre heel turn, ici pour R-Truth.

Pour ce qui est de la grosse star qui passerait du "coté obscur", plusieurs sources nous ont indiquées que le plan actuel est pour Triple H, même si rien n'est encore certain. Les rumeurs sur le turn du Cerebral Assassin reviennent chaque années, mais le sentiment actuel est que suite à ses blessures répétées et sa promotion d'exécutif, il est très proche de la retraite, quelques mois probablement, et que c'est la dernière chance de lui offrir la possibilité de jouer le rôle qu'il préfère, celui du "méchant".

La question de beaucoup concerne le Money In The Bank ladder Match. Bein sachez que celui-ci est toujours considéré pour WrestleMania, suite aux ventes désastreuses du Pay-Per-View WWE Money In The Bank. L'idée serait de garder pour l'année 2011 à la fois le match lors du Grandaddy Of Them All, mais aussi lors du PPV réservé au concept. Et si les ventes s'avéraient toujours si mauvaises, le PPV disparaitrait.

Enfin, attendez à voir un nouveau type de match à la WWE. En effet, les officiels réalisent que seul l'Elimination Chamber, le Hell in a Cell et le TLC match rapporte de l'argent, mais le problème est que la majorité des Main Eventers actuels y ont déjà prit part des dizaines de fois, et que les idées commencent à manquer concernant le finish de ces types de combat.

by breaking-lutte
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 12:44
Bordel , pas d'unification pitié !
Surtout si le match est entre Sheamus & Taker , Sheamus champion unifié serait une putain de blague quoi , le mec va raflé les 2 gros titres , être en main event principale de Wrestlemania et mettre un 18-1 à Taker en à peine 2 ans ?!
Ni Taker , le mec tient pas sur ses jambes , non mais sérieux si c'est ça les plans mais que ces bookers de merde et l'autre gros débile de Vince aillent se pendre !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 16 Sep 2010 - 13:10
Ce ne sont que des rumeurs. Rien n'est tangible et Vince peut très bien refuser ses idées.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Sep 2010 - 14:09
Sa passe vite quand même, on pense déjà à WM 27...
Sinon, je prefererais un autre participant pour l'unification des titres mondiaux, à la place de Undertaker, il doit prendre sa retraite, il sert plus à rien... Maisd y'a quand même de forte chance qu'il soit WHC une nouvelle fois malheureusement, il va le gagner à Hell In A Cell contre Kane je pense.. Et Sheamus, bah pourquoi pas, il mérite sa place dans le ME d'un WM..

Sinon l'eventuel affrontement Cena / Miz serait une excellente chose, les deux lutteurs ont eu un debut de carrière assez ressemblant, et ils peuvent nous faire un bon match, et Miz aura fait un pas en avant.. Il mérite, le meilleur au micro à la wwe, in ring, il est à des annèes lumières d'être excellent mais c'est correct..

Sagissant des heel et face turn, Swagger en face, sa serrai pas si mal, il aurai la même gimmick que Angle.. Pour Kofi et Truth, deux très bons face, mais je pense qu'ils pourront très bien assurer en heel..

Au sujet de Triple H, assez deçevant d'apprendre qu'il va bientôt prendre sa retraire, j'ai jamais eu l'occasion de voir Hunter en heel, j'espère qu'il le sera prochainement.. Et qu'il revient le plus vite possible, à NOF si possible...

Bonne nouvelle pour le MITB.. Bonne nouvelle egalement pour les stipul, un peu de nouveauté ferait pas de mal, le 6 Pack challenge devrait être effectué plusieurs fois, enfin on vera se que sa donne à NOF mais je pense que sa peut être sympa
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Sep 2010 - 15:43
Merci pour la News, c'est très interessant ok

Mais si vous voulez mon avis je suis pas sûr du tout que Sheamus sera dans le Match
J'aurais déjà plus vu Cena mais enfin bon...
L'unification des titres n'est pas dérangeant sauf qui si c'est un Match avec Taker à WM 27, on aura Taker Champion Unifié, ce qui est pas terrible vu sa condition physique de ces dernières années :erm:

Jack Swagger Face alors là j'attends de voir car sa me donne pas du tout envie =(
Enfin les MITB tant mieux car je préfère voir sa à WrestleMania :erm:
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 16:38
L'unification des titres mondiaux c'est une mauvaise idée , ça limiterait beaucoup de choses , Miz pourra encore moins devenir champion , on aura que des feuds de merde pour le titre qui tourneront autour d'Orton , Cena , Sheamus , Taker & HHH....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Sep 2010 - 21:17
Non, Miz sera très certainement l'un des plus grand main eventer, c'est pas pour rien qu'il est dans le generique de la wwe, le new..
Et HHH va bientôt partir donc.. un de moins, Taker, pareil, y'aura juste Orton, Cena, et Sheamus, se qui pour moi me derrange pas puisque j'apprecie enormement ces trois là, sinon j'aimerais egalement voir Morrison, McIntyre, Del Rio être mit en avant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 16 Sep 2010 - 21:22
Mafioso a écrit:

Et HHH va bientôt partir donc..

Aucune rumeur ne circule à ce sujet, son départ n'a jamais été évoqué...
Triple H est encore bien loin de tirer sa révérence.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 16 Sep 2010 - 21:25
Il peut encore tenir deux ans d'après moi. Il a quand même 41 ans le bougre.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 17 Sep 2010 - 18:14
Sa serait bête d'unifier les titre majeur de la W.W.E pour moi perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertaker/Cena/Edge VS Orton/Batista/Sheamus
» Cena/Sheamus
» Pourquoi Sheamus vs Orton... au lieu de Cena?
» The Undertaker (35) vs. John Cena (37)
» Un gros défi à Wrestlemania 29 pour Sheamus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: