Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ring Of Honor - "Black vs Edwards"

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Ring Of Honor :: Ring Of Honor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Aoû 2010 - 16:37
Le show débute avec un "10 Salute Bell" en mémoire de Luna Vachon

Jim Cornette ouvre le show pour annoncer que Roderick Strong et Erick Stevens ont eu des problèmes avec leur avion et qu'ils ne seront pas présents ce soir.


Tag Wars 2010 - Demi Finale
Rhett Titus & Kenny King def. El Generico & Colt Cabana

Tag Wars 2010 - Demi Finale
The Dark City Fight Club def. The Bravado Brothers

Tag Wars 2010 - Demi Finale
The Briscoes def. Necro Butcher & Prince Nana (en remplacement de Stevens)

- La ROH annonce qu'elle sera de retour à Richmond le 14 Janvier 2011 ce qui, historiquement, fait qu'elle aura survécu plus longtemps que la ECW

Singles Match
Davey Richards def. Kevin Steen

Tag Team Match
Bobby Dempsey & Chris Alexander def. Jake Manning & Caleb Konley

Tag Team Match
Chris Hero & Claudio Castagnoli vs The Set (Lance Lude & J-Sinn)Durant le combat, Chris Hero fait un powerbomb à Lude directement sur le coin du ring. Ce dernier se fait transporter en coulisse. Jay Briscoe fait son apparition pour devenir le partenaire de J-Sinn mais Mark Briscoe intervient également et s'attaque aux Kings Of Wrestling.

Singles Match
Steve Corino def. 1 jobber
Colt Cabana intervient et attaque Corino avec une chaîne. Roderick Strong fait son entrée à travers le public. Il n'a pas eu le temps de se changer et on pense qu'il venait tout juste d'arriver dans l'arène.

Singles Match
Roderick Strong def. Steve Corino
Jim Cornette essaye de faire en sorte que le Main-Event de se soir soit pour le titre de Champion, mais Tyler Black refuse. Il demande également à ce que Davey Richards soit autour du ring pendant le combat, ce que Cornette accepte.

Champion vs Champion - Non Title Match
Tyler Black def. Eddie Edwards

Après le combat, Black attaque Edwards avec sa ceinture. Davey vient en aide à son partenaire et les Wolves s'en prenne à Black.


Notes : Le combat Ultimate Endurance sera donc : The Briscoes vs The Kings Of Wrestling vs The Dark City Fight Club vs Rhett Titus & Kenny King

Durant son combat, Tyler Black s'est permis de faire le geste "You Can't See Me" ce qui a eu pour effet de lancer les chants "You Sold Out"


FNLUTTE

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Aoû 2010 - 16:46
Hahaha, You sold out! Content Ce public est incroyable et il me semble que Black a l'air de se préparer déjà pour la FCW.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Aoû 2010 - 17:01
Pasta Machine a écrit:
Hahaha, You sold out! Content Ce public est incroyable et il me semble que Black a l'air de se préparer déjà pour la FCW.

"L'actuel Champion de la Ring Of Honor, Tyler Black est déjà sous contrat avec la WWE. Il est d'ailleurs déjà présent sur le territoire de la FCW. Cependant, la WWE l'a autorisé à terminer ses dates avec la ROH. Sa dernière apparition est prévue pour le "Glory By Honor IX" du 11 Septembre prochain."

FNLUTTE
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Aoû 2010 - 17:03
Même si je suis pas trop, ça sent être la perte du titre au profit de Daniels ça, non? Si c'est le cas, je devrais absolument me le mater. Le peut-être couronnement du Fallen Angel + le départ de Black! bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Aoû 2010 - 17:12
Tyler Black et Christopher Daniels s'affronteront le 10 Septembre prochain à Plymouth.
Si Daniels remporte ce combat, il obtiendra naturellement la place de challenger N°1 pour l'après "Glory By Honor".

Si Daniels devient champion je mark

bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Aoû 2010 - 17:26
Il ne l'a jamais été, je crois. Bordel, si c'est le cas, il le mérite juste amplement! Et je sens que je vais marker aussi, il faudra absolument que je me procure leur match du 10 septembre! bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Aoû 2010 - 18:05
Non, il ne l'a jamais eu, d'ailleur je viens de regarder l'historique du titre, et en 8 ans d'existence, le titre n'a changé que 12 fois de main... Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Glory By Honor
» Ring of Honor [15/10/10]
» Ring of Honor [16/10/10]
» Ring Of Honor (30/03/13)
» Ring Of Honor (18/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Ring Of Honor :: Ring Of Honor-
Sauter vers: