Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bulletin de News

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Mar 31 Aoû 2010 - 17:52
Citation :
Bulletin de News

-Le prochain show ne devrait que contenir les deux fameux Survivor, avec en plus des segments. On nous annoncera également ce qui devrait se passer autour de l'UWF Tag Championship.
-La nouvelle équipe devrait se nommer El Frescura. Mais ce nom ne reste que reste provisoire.
-Les matchs de Blur devraient être constitués d'un Guest Referee et d'un Triple Threat. Le reste n'a pas encore été communiqué.
-Tout les matchs pour Blur seront ainsi annoncés la semaine prochaine.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 3 Sep 2010 - 18:11
Citation :
-En raison des pronostics et du fait que des matchs qui se dérouleront à Blur seront annoncés au quatrième show, les PPV devraient être diffusés le mercredi au lieu du dimanche et ce, pour tout les PPV.
-Le nom du prochain show est Survive Or Lost Honor.
-L'équipe composée de deux mexicains, El Magnifico et Emilio Guerrera, se nommera El Asado, ce qui signifie les rôtis.
-En plus du fameux Guest Referee et du Triple Threat Match annoncés pour Blur, un I Quit Match devrait y figurer.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 17:06
Citation :
-Un match a déjà été annoncé pour la semaine prochaine: Proof Bailey VS The Mauwler dans un Single Match. Le vainqueur de ce match pourra choisir un match entre eux-deux pour Blur, qui sera soit un I Quit Match, un Last Man Standing Match ou un Steel Cage Match.

-De nombreux matchs ont été communiqués pour Blur:

Spoiler:

-A noté que cette carte pourra changer en cours de route. Il ne reste qu'un show avant le premier PPV.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 17:08
NSW Championship Match ?
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 4 Sep 2010 - 17:09
Il voulait dire UWF je pense ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 17:10
En effet, l'habitude. noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 8 Sep 2010 - 21:25
Cinq nouveaux catcheurs ont signé pour la UWF: The Destructor, Wizard et trois autres talents qui auraient une gimmick de fermiers. On n'en sait pas plus pour le moment, mais ils ne feront pas leur apparition avant Blur.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 11 Sep 2010 - 21:52
Citation :
Bulletin de News

-Pour le premier show de la LDC (Lost Destiny Coallition), voici les catcheurs qui devraient être présents: Mr Johnson, Wizard (début), The Destructor (début), Damian Lash, Axl Goses, Bryan Laslo, Keith Laslo, Izi Wanted, The Uncommon, Proof Bailey, The Mauwler et surtout...Myers!

-Toujours concernant la LDC: la storyline veut que ce soit une fédération à part et qui appartienne à Guillaume Stetson, qui veut ainsi prouver que ce n'est pas un égoïste comme son père et qu'il veut faire participer tout le monde (d'où le nom de la "fédération"). De ce fait, les show de la LDC devraient être diffusés un autre jour que ceux de l'UWF.

-"I'm a referee? Okay, so, training: One, Two and Three! That's no hard... It will be a funny game!". Délire de Master King ou encore une fausse piste? A vous de juger...

-Comme vous le savez certainement, certaines rivalités devraient durer sur le long terme, comme celle entre les Stetson. Sachez que cette rivalité se "transformerait", c'est-à-dire que la story garderait la même route, mais aurait des opposants différents. Un peu comme une storyline enchaînée. De ce fait, outre la rivalité liant Clint et son fils, d'autres devraient connaître le même avenir.

-Le fait que Dark Warrior ait gagné ce soir serait un signe révélateur pour la suite des évènements...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 11 Sep 2010 - 23:00
Ca aurait du être moi le patron de la LDC ^^
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 12 Sep 2010 - 10:16
Un jobber Patron Bulletin de News - Page 2 70437
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Sep 2010 - 12:06
Si j'ai jobber c''est juste parceque j'avais pas donné ma liste de coup, sachant que je ocmmence une story, je suis plus jobber --'
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 12 Sep 2010 - 12:34
Va savoir... Si ça se trouve, tu seras jobber dans cette story. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Sep 2010 - 12:35
Si c'est le cas jme casse ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Sep 2010 - 21:14
Citation :
-Si Stu Flush a été élu champion, ce n'est pas pour rien. De un, on ne voulait pas de Saturne champion, car cela aurait pu créé des tensions en backstage avec les autres rookie. De deux, la rivalité The Pain VS Stu Flush devait finir avec ce dernier champion, cela suit donc la cohérence de la story. De trois, un heel en tant que champion est purement stratégique, car le nombre de Face pouvant figurer pour le titre est plus nombreux qu'en Heel.

-Toujours concernant cette rivalité, un match entre The Pain et Saturne devrait avoir lieu lors de l'UWF Show 5, pour élire le nouveau contender.

-Pour UWF Show 5, nous aurons également droit à Master King VS Lord Arkness VS Evans, vu que le match à Blur s'est fini en No Contest.

-Le fait que le match Harrison VS Spirit n'ait pas été programmé est du au format du PPV, qui est de 3 heures. Hors, le match n'aurait jamais pu être booké en moins de dix minutes et le match devrait donc avoir lieu dans les semaines qui suivent.

-A présent, la Stetson Junior Company ne comptent plus que cinq membres: Guillaume Stetson, Victor Lacroix, Devil Scorpio, Izi Wanted et The Uncommon.

-En ce qui concerne la stable de Clint Stetson, elle devrait avoir un nom pour le prochain show.

-L'identité de Box Man sera d'ailleurs dite lors de ce show également.

-El Asado n'apparaîtra pas cette semaine, mais la prochaine, oui. C'est pour renforcer encore plus la story concernant leur kidnapping.

-La rivalité Proof Bailey VS Mauwler devrait continué encore un mois, selon les plans pour le moment.

-Un nouveau concept sera créé pour le deuxième PPV de l'UWF.

-Le nom de ce PPV devrait être nommé au prochain show.

-D'après les plans, la fameuse légende, qui devrait apparaître la rivalité Master King VS Evans VS Lord Arknnes, sera présente durant un des show courant du mois.

-Sachez que tout les résumés ont été écrits pour les show UWF ainsi que Blur. Vous pourrez les trouver sur la première page du topic en question, avec les liens qui correspondent avec les parties.

-Les pronostiques continueront bel et bien, mais sur un format plus facile et moins long.

-Pour ce qui est des horaires, à présent. Ceux-ci ne seront toujours pas respectés, évidemment, mais voici comment il devrait être.

UWF Show: le samedi ou dimanche, de 17 heures à 18 heures 30
LDC Show: le mardi, de 17 heures à 17 heures 45
UWF PPV: première partie le mercredi, de 15 heures à 16 heures 30, et deuxième partie le jeudi, de 17 heures à 18 heures 30.

-Enfin, le nom du cinquième show de l'UWF est... Consequences!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Sep 2010 - 20:38
Citation :
-Master King a posté sur son Twitter: "Pulp Face. It's my submission move, isn't?!". Que voulait-il dire par là? Aucune idée...

-Seront présents, que ce soit en backstage ou sur le ring lors du premier show LDC (qui se nommera New Generation): Myers, The Chicken Machine, Wizard, Izi Wanted, The Uncommon, The Luchadores, Dark Warrior, Shadowplay et deux invités de grande marque.

-Lors du prochain UWF, attendez vous au retour de Proof Bailey sur un ring, à la décision de Stetson Senior en ce qui concerne l'UWF Championship et leur(s) contender, ainsi qu'un Fatal Four Way Elimination Match entre Laslo Brother, Awesome Phenomen, El Asado et Wooligan.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 25 Sep 2010 - 19:10
Citation :
-Le nom de Pulp Face a été prononcé pour la première fois dans l'univers de l'UWF, lors du premier show de la LDC. A noté qu'avant ce match, le Maître Roi et Saturne ont discuté ensemble.

-La semaine prochaine, pour LDC, attendez-vous à un Ze Cool VS Chicken Warrior, ainsi que les débuts de The Destructor.

-Le fait que Master King soit apparu à ce show est apparemment exceptionnel. Pour ce qui est de Saturne, il semble que ça sera continuel.

-Le deuxième show de la LDC s'appellera Expansion.

-Quant au sixième show de l'UWF, il se nommera... Communication Breakdown!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 27 Sep 2010 - 20:08
Citation :
-Le Six-Man Match pour l'UWF Championship aura une stipulation absolument novatrice!

-Le PPV "Talk To The Wind" vient de la chanson éponyme du groupe King Crimson. Le PPV s'appelle ainsi, du à ces paroles:

Je suis en dehors, regardant à l'interieur
Que vois-je
Beaucoup de confusion, de désillusion
Autour de moi

Je ne t'appartiens pas
Tu ne m'impressionne pas
Tu boulverses juste mon esprit
Tu ne peux m'instruire, ou me guider
Tu épuise juste mon temps


-Autre match annoncé, le Fatal-Four Way Match entre Ze Cool, Code Justice, Wooligan et Lash N Goses! Cela devrait également être une stipulation dite unique...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Oct 2010 - 23:08
-Comme il a été dit dans LDC Show 2, Steve Lombardi devrait faire une apparition la semaine prochaine!

-Myers a posté le millième post dans la partie UWF. Chance ou pas?

-Master King s'est plaint de plusieurs douleurs au dos. Cependant, rien de bien grave d'après les médecins.

-Les partenariats officiels de l'UWF sont Funky Art, Alextreme Selection, Poney Club et Catch-Ultra (what a nerd!).

-Enfin, en ce qui concerne l'angle incluant Justine Roberts, Jean Lawler et Jimmy Ross, sachez que leurs contrats seraient terminés. En effet, il ne faut pas oublié qu'ils sont sous contrat avec la WWE également et qu'ils avaient bien voulu promouvoir la fédération texane. Pour combien de temps encore, nul ne le sait...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Oct 2010 - 0:15
-Comme vous avez pu le constater, Shawn Michaels est apparu au troisième show de LDC. Et bien, figurez-vous qu'il devrait encore apparaître plusieurs fois, et pas seulement pour le quatrième show de LDC! Etant donné qu'il habite à proximité de l'aréna et qu'il connaît plusieurs têtes là-bas (dont Saturne, évidemment), il a bien voulu promouvoir la fédération.

-LDC Show 4 se nommera "Steal The Show", alors qu'UWF 8 s'appellera "The Victory Road".

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 10 Oct 2010 - 0:21
HBK pote avec Saturne Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 11 Oct 2010 - 18:57
Juste une annonce pour vous dire que j'ai un nouveau méga système de la mort qui tue tout. Vous savez tous que je suis en retard. Enfin bref, voilà comment ça va se dérouler: pour plus que les gens soient paumés, UWF Show sera à présent le samedi et LDC de nouveau le dimanche. Bref, comme avant. Et le PPV, le mercredi. Sauf que j'aurai une semaine de retard. Cependant, tout ça sera corrigé probablement fin octobre, quand ce sera les vacances de Toussaint, où j'aurais plus le temps d'écrire les show. Bref, UWF Show = Samedi, LDC Show = Dimanche et UWF PPV = mercredi et ce, jusqu'à fin octobre-début novembre. Capiche? :cool
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bulletin de news: Ou en est Jay Lethal ?
» Bulletin de News: Un DVD pour Edge // Une nouvelle lutteuse à la FCW // L'équipe créative s'aggrandit.
» Bulletin de news: Un nouveau match pour ER, nom de Kong, Hardy parle du Miz, Truth spoile et nouveau rematch de WM 27
» News sur l'AWW
» WWE NEWS #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: