Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

No Surrender 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Mar 7 Sep 2010 - 20:30
Mafioso a écrit:
Public de merde ptn ^^ Même les commentateurs, ils sont endormi, voilà pourquoi j'aime pas la TNa, l'ambiance est pourrite ^^ Les matchs sont bons mais voilà

Tu juge l'ambiance sur un show ?
Si tu regardais tout le temps tu verrais que l'ambiance est supérieur à la W.W.E .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 7 Sep 2010 - 20:37
Asshole a écrit:
Mafioso a écrit:
Public de merde ptn ^^ Même les commentateurs, ils sont endormi, voilà pourquoi j'aime pas la TNa, l'ambiance est pourrite ^^ Les matchs sont bons mais voilà

Tu juge l'ambiance sur un show ?
Si tu regardais tout le temps tu verrais que l'ambiance est supérieur à la W.W.E .

Je suis d'accord avec toi l'ambiance est supérieur ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 7 Sep 2010 - 20:49
Je suis dans le plus grand regrés de vous annoncer que... vous avez d'enormes problème d'ecoute.. Non mais vous vous foutez de ma gueule ? Exemple, Swantan Bomb de Jeff sur Kurt qu'est à l'exterieur du ring, ou alors la prise de finition de Kurt sur la 3eme corde (dsl je me rappel pas des noms des prises ^^) Y'a a peine une petite partie du public qui hurle, et les commenteurs, si on en mettait pas, sa aurai etait pareil .. ^^
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 7 Sep 2010 - 20:50
Mafioso a écrit:
Je suis dans le plus grand regrés de vous annoncer que... vous avez d'enormes problème d'ecoute.. Non mais vous vous foutez de ma gueule ? Exemple, Swantan Bomb de Jeff sur Kurt qu'est à l'exterieur du ring, ou alors la prise de finition de Kurt sur la 3eme corde (dsl je me rappel pas des noms des prises ^^) Y'a a peine une petite partie du public qui hurle, et les commenteurs, si on en mettait pas, sa aurai etait pareil .. ^^

Bah en même temps c'est le style de la T.N.A , t'aime ou t'aime pas ^^
Moi perso j'adore .

Après je comprend les fans de la W.W.E , c'est pas évident de voir une autre fédération .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Sep 2010 - 23:44
PPV Bidesque !!!!!!!!

Je contais faire une review détaillé du show, mais vu sa piètre qualitée; je vais finalement m'abstenir...
Pour résumé: des matchs sans intensitée et manquants de rythme.

Premier match de la soirée: MCMG vs Young Buck
Très bon petit match qui aurait mérité 5 voir 10 minutes de plus.

Douglas Williams© vs. Sabu
Quelques moves sympa de la part de Sabu; prestation vraiment faiblarde de Williams. Fin ridicule...

Madison Rayne vs. Velvet Sky
Faut t'il vraiment que je vous dise ce que j'en pence ?

Rhino vs. Abyss
Prestation sympathique de Rhino; pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est que les booker devait être très inspirés... en effet, l'angle ou les deux lutteurs se retrouve sous la rampe après avoir traversé le décor avait déja été utilisé lors d'un match entre Kurt Angle et... Abyss à Turning Point 2008.

Sting & Kevin Nash vs. Jeff Jarrett & Samoa Joe
Prestation correct des lutteurs. Le match aurait mérité d'être plus travaillé (ou juste d'être travaillé ^^).

AJ Styles vs. Tommy Dreamer
Match qui m'a déçu malgré qu'il est été d''une qualitée acceptable.
Une assez bonne psichologie avec Dreamer se concentrant sur le bras d'AJ, et le champion TV sur la jambe de son adversaire. Une fin original; crédible et assez impressionante.

Kurt Angle vs. Jeff Hardy
Hardy est finis !!! Mis à part ces signatures moves, il n'a rien fait du match; laissant le soin à Angle de mener les opérations. Les "times limite" à répétitions furent vraiment ridicule.

Mr. Anderson vs. "The Pope" D'Angelo Dinero
Je vais vous dire honnêtement; je n'ai pas pris la peine de regarder ce match...
Pourquoi ? Parce que bien que talentueux, ces deux là n'ont absolument rien à faire en ME.

Un conseil: N'achetez pas ce PPV.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» No Surrender 2011
» TNA : poster du PPV No Surrender
» TNA No Surrender 2011 [11/09/11]
» No Surrender 2012
» Affiche promotionnelle de TNA No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: