Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AEW Dynamite - Episode #4

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Avr 2020 - 14:19
AEW Dynamite - Episode #4 Aew13


#1

Le show s'ouvre avec l'entrée du nouveau Prince of AEW : PAC ! Le lutteur anglais entre sous les réactions mitigées du public, en portant fièrement sa ceinture sur son épaule. Une fois sur le ring, micro en main, il affirme qu'il a définitivement écrit l'histoire de la AEW. Kenny et MJF pensaient qu'il n'allait pas être une grande menace, alors qu'au final c'est lui qui a été le plus intelligent. Il a prouvé qu'il avait mérité cette opportunité, et qu'il a mérité son titre. Il enchaîne en disant que non seulement il sera le meilleur champion de l'histoire, mais qu'en plus il fera de ce titre LE titre supérieur, supérieur au titre féminin et au titre de champion du monde ! Et pour cela, il décide de lancer , avec arrogance, un open challenge à quiconque voulant se frotter au champion combattif qu'il est  !

Après quelques secondes d'attentes, une musique se lance alors...



Hangman Page débarque sous les réactions plus que positives du public ! PACl'insultes au loin, déjà excité par ce challenge, alors que Page s'avance en silence, pointant le titre du doigt.



#2
PAC vs. Hangman Page.
Prince of AEW championship match.

Excellent match de 13 minutes, qui a révéler Page pour de bon à la foule ! A la fin du match, il parvient même à placer un puissant buckshot lariat ! Mais PAC s'est dégagé au compte de deux. Page le relève et tente une powerbomb mais PAC revient sur ses pieds et lui porte un superkick dans la nuque ! Page est allongé et ne bouge plus après ce kick qui a bien claqué, PAC en profite alors pour monter sur la troisième corde et terminer le match avec son Red Arrow ! Il conserve la ceinture.


Après le match, alors que PAC célèbre sa première défense de titre sur la deuxième corde, il se fait attaquer par Pentagon ! Ce dernier apparaît par surprise et saute sur la  deuxième corde pour porter une german suplex ! La foule explose alors que PAC chute durement, complètement K.O, et que Pentagon s'en va rapidement sans donner d'explications.




#3

Billy Gunn est dans son bureau et a quelques annonces à faire concernant la division féminine. Il annonce tout d'abord que Meiko Satomura a été blessée, suite à l’agression d'Oedo Tai à Revolution. Ce qui signifie qu'elle sera hors des rings pendant quelques temps. Il annonce aussi que Hikaru Shida n'est pas encore tout à fait remise des séquelles de son match physique face à Mickie James à Revolution, mais qu'elle a demandé à avoir son match revanche dans deux semaines à Dynamite ! Billy Gunn a accepté sa demande, officialisant alors que dans deux semaines, Mickie James défendra sa ceinture face à Hikaru Shida.



#4
Shinsuke Nakamura vs. Lance Archer.


Bon match de huit minutes dans lequel Archer a été très brutal ! Shinsuke remporte quand même le match avec un Kinshasa.



#5
Shanna et Riho vs. Oedo Tai (Saki Kashima et Bea Priestley.)


Saki et Bea étaient bien sûr accompagnées par Natsu Sumire et Isla Dawn ! A la fin du match, Saki était en train d'étrangler la pauvre Shanna dans les cordes, sans écouter le compte de l'arbitre ! Ce dernier finit quand même par la réprimander ce qui permet à Natsu de lui cracher de l'eau au visage alors qu'Isla enchaîne avec un violent kick dans la tête de la française ! Riho assiste à la scène et rentre dans le ring en courant pour aider sa partenaire, mais Bea fait de même et la sèche avec un bicycle knee en pleine face ! Saki en profite alors pour attraper Shanna et lui porter un magnifique Shiranui, et la couvre pour le compte de trois.


#6

Après une pause pub nous retrouvons la nouvelle championne Mickie James sur le ring, ceinture sur l'épaule. Elle dit non sans grande fierté qu'elle a de nouveau écrit sa propre légende, comme elle l'a toujours fait depuis vingt ans. Désormais tout le monde lui doit le respect, parce qu'elle est la seule à avoir remporter tous les titres féminins de grande importance sur le circuit américain. Cependant, remporter ce titre n'a pas été simple, Hikaru a été une adversaire coriace comme elle en avait rarement vue. Et pour cela, elle la félicite et attend avec impatience la revanche dans deux semaines, qui confirmera sa domination et son mérite. Mais la championne souhaite aussi adresser un mot au nouveau clan Oedo Tai. Elle dit qu'elle sait à quoi ces filles veulent jouer, et qu'elles n'ont pas intérêt à commettre un seul faux pas. Sans en dire plus, elle lâche son micro et quitte l'arène en brandissant sa ceinture.



#7
MJF vs. Kenny Omega.

Excellent match d'un quart d'heures entre ces deux lutteurs qui n'attendaient que de régler leur compte. MJF a été brutal et sadique tout le long du match, mais n'a pas su gérer la tornade Omega qui a dominé la dernière partie du match. Il remporte la victoire avec un magnifique Aoi Shoudou qui sèche MJF pour de bon !


#8

Alors que rien ne se passe dans la salle, une musique résonne, provoquant une vague de huées.


Cody arrive seul dans l'arène, en costard, le sourire aux lèvres en écartant les bras. Il joue avec le public en se moquant de lui, puis monte sur le ring, micro en main. Il dit que, maintenant qu'il a fait son devoir en faisant redescendre la hype superficielle d'un lutteur qui l'est tout autant, il est temps pour lui en tant que pilier de la compagnie, de s'adonner à des passes-temps plus concrets. Mais avant cela il lance un dernier avertissement à tous ceux qui comme Johnny, se sentent pousser des ailes et pensent pouvoir prendre le contrôle ici : ils devront se frotter à l'excellence même, au cauchemar Cody Rhodes.

La foule conspue allègrement, certains scandent même le nom de Johhny.  Cody rigole alors, et demande avec grande ironie si il doit demander pardon aux petits fans sans talents pour avoir littéralement anéanti Johnny Gargano à Revolution...Il baisse sa tête, et lance un sourire sadique, en prononçant la phrase suivante :

"Do you want me, to beg for Absolution ?"

L'emploi de ce mot n'est pas anodin, et la foule pousse un "OOh" général. Cody poursuit.

"Then, if I shall ask for Absolution, what better man than the Judas himself to give it to me ?"

Cette phrase finale ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd alors que Cody lâche son micro en riant et en quittant la salle sous les vives réactions du public. Le show se conclut alors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AEW Dynamite - Episode #3
» AEW Dynamite - Episode #2
» AEW Dynamite - Episode #1
» AEW Dynamite - Episode #0
» ROH onHDNet épisode 100, [04/04/11] (Dernier épisode).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: