Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raw [IV]

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Avr 2020 - 0:01
Raw [IV] Raw11

Bienvenue à Monday Night Raw ! Et on début le show en compagnie de musique écossais: Drew McIntyre vient célébrer comme il se doit sa victoire pour le titre de la WWE. McIntyre est acclamé par les chants "You deserve it", et même s'il tient son titre sur l'épaule, il a... semble-t-il (?) caché un trophée sous une nappe noire sur une table. Il nous présente alors son second trophée de The Big Event: sa paire de botte! Il dit que sur la semelle de ces bottes se trouvera à jamais la trace du visage arrogant de Randy Orton. Drew dit que, quoi qu'il se passe après, il est prêt- mais Imperium l'interrompt ! La foule scande "WALTER", et Barthel rappelle que l’événement de The Big Event, c'est WALTER terrassant la bête. Barthel ne peut continuer que Samoa Joe vient à son tour ! Joe dit qu'il est champion, qu'il a combattu deux fois hier soir. Et s'il avait affronté Drew, Randy, WALTER ou Lesnar ça aurait été pareil. Joe ne voit pas pourquoi WALTER serait le prochain et pas lui. Britt Baker interrompt tout ce beau monde pour nous annoncer un match: Imperium (avec WALTER dedans) affrontera Drew, Joe et Styles. Si Imperium l'emporte, ils auront un match pour les titres de Drew, et les titres par équipe !

On nous présente une vidéo avec les images de la victoire de Kairi Sane la veille. Cependant, au moment de la trahison de Asuka, une musique triste débute et on aperçoit ensuite Asuka triste sur l'écran géant. Elle est accompagnée par un bel homme bien habillé derrière, qui va traduire tout ce qu'elle dit. Asuka dit qu'elle se sent trahie par celle qui pensait être son amie. Elle a très envie de la féliciter, mais Asuka sait pertinemment que Kairi Sane n'est pas prête pour elle. La vidéo se coupe à ce moment là.

Jinder Mahal v. Rey Mysterio
Match simple

Spoiler:

On se retrouve en Bacsktage où Rey Mysterio est interviewé, il est ravi de sa victoire et commence un discours niais de face sur le fait d'être champion dans nos coeurs, mais Angel Garza l'interrompt en souriant. Garza le félicite pour sa victoire. Mysterio vaut encore bien mieux que la plupart dans ces vestiaires, à son âge. Mysterio est une légende mexicaine, et Garza le respectera à jamais. Garza quitte la scène, Mysterio semblant stupéfait.

Raw [IV] Rondan11
La semaine prochaine Ronda Rousey participera à un Talk Show avec EC3 !

EC3 & Street Profits v. Proud 'n Powerful & Angel Garza
Match par équipe de 3

Spoiler:

Kairi Sane arrive sur le ring, sous une légère ovation de la foule qui lui scande "You deserve it !". Sane célèbre quelques instants puis prend le micro en main. Elle nous informe qu'elle cherche à contacter Asuka depuis sa victoire, mais Asuka ne répond pas. Sane veut parler à Asuka dès que possible, parce que Kairi a quelque chose à lui dire: - mais Sonya Deville interrompt le discours de la championne ! Kairi attend que Deville fasse son entrée mais Sonya apparaît par derrière, vêtu de son masque en plastique recouvrant son visage. Elle n'attaque par Kairi mais la surprend. L'ancienne combattante UFC retire ensuite son masque et regarde fixement le titre. Kairi décroche la ceinture et la lève au ciel, avant de repartir vers les Backstages. Qu'est-ce que Kairi voulait dire à son amie (trahie) Asuka ?

Tegan Nox v. Sonya Deville
Match simple

Spoiler:

Kevin Owens fait son entrée. Kevin dit qu'il veut Tommaso Ciampa, il va lui apprendre le respect que ses parents ont omis de lui donner. Tommaso Ciampa arrive alors, les bras levés, accompagné de 2 membres de la sécurité. Owens lui demande de venir sur le ring mais Ciampa affirme qu'il n'est pas encore apte à revenir sur un ring. Ciampa trouve Owens ingrat. Si Owens avait suivi Ciampa, alors Owens serait probablement champion à l'heure qu'il est. Il rend Kevin Owens meilleur. Il peut rendre Kevin Owens meilleur mais Mr. Steen préfère se concentrer sur son égo ? La foule réagit fortement au nom de "Steen". Si Owens veut un fight, alors il l'aura. Tommaso sera apte à lutter... au prochain PPV Limitless ! Ciampa dit à Owens de prendre une semaine pour y réfléchir, car il n'y aura pas de retour arrière. Ciampa quitte ensuite la scène, alors qu'Owens fait les cents pas sur le ring, prêt à se battre.

Kevin Owens v. Buddy Muprhy
Match simple

Spoiler:

AJ Styles arrive sur le ring avant ses coéquipiers du soir, et il prend directement le micro. Il rappelle qu'il est là, CHAMPION, comme prévu. Avec ou sans Aleister Black. AJ dit qu'Aleister n'a même pas écouté sa première leçon, et AJ va faire en sorte que Black puisse voir AJ champion toutes les semaines, pour être sûr qu'il regrette son choix. Aleister Black apparaît sur l'écran géant, dans une salle sombre. Il admet s'être trompé. S'être trompé sur Styles. Il pensait le prendre comme modèle, mais AJ ne l'a pas traité avec respect, mais avec intérêt et égocentrisme. AJ Styles est un ancien modèle qui ne fonctionne que pour jouer les second rôle, et le destin de Black est bien plus grand. L'écran se coupe et l'entrée de Samoa Joe débute.

Imperium v. GI-AJoe & Drew
Match par équipes de 3

Spoiler:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: