Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réactions

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: NXT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 19:01
Réactions NXT-Logo
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 16:13
Coucou :cute:
Alors, pour un premier show, c'est concluant.

J'ai bien aimé, j'étais un peu perdu quand j'ai vu que t'avais daté ton show au 15 Avril, attention parce qu'on aura des PPV communs et que du coup c'est plus pratique de se fixer sur une ligne "horaire" commune peut-être (je sais pas :hmm:) parce que moi par exemple mon PPV c'est le douze avril, soit trois jours avant ton premier épisode, fin tu vois :brt:

Après en ce qui concerne le show : les annonces pour les titres par équipe j'en pense rien parce que évidemment il faut voir la suite, tu as de bonnes équipes que tu as l'air de savoir utiliser donc je suis confiant sur ça.

La feud Devlin/Roode : pourquoi pas, c'est pas l'affiche la plus hypante sur le papier mais curieux de voir comment tu va travailler tout ça.

Les lutteuses c'est bien, classique mais efficace, tu as de gros noms là aussi, surtout IO :brt:

J'ai bien aimé le segement backstage avec Riddle, c'était habile cette manière de justifier la dissolution des Broserweights, j'y avais même pas pensé et c'était bien fait surtout que ça permet comme il faut la transition vers son nouvel objectif : Adam Cole. Un triple threat avec Dream et Balor ça hype.

Apollo Crews et Strong j'ai du mal à m'y intéresser je t'avoue, parce que Crews c'est vraiment une âme oubliée :hap:

Keith Lee/Andrade : là aussi pourquoi pas, c'est bien amené, ça reste classique, mais pourquoi pas. A voir encore une fois !

Le ME c'était très bien, ravi de la victoire de Finn, l'intervention de Cole était un peu obvious mais ça lance la feud, dans l'ensemble tu effectues un bon démarrage.


Je vais te mettre 6,5, je sais que ça paraît très bas mais c'est parce que tu as fait du classique. C'était efficace mais il faut attendre voir comment ça décolle maintenant, et je me vois pas te mettre un 7 comme à Yuki ou Garf. Mais dans l'ensemble tu démarres bien, c'est globalement intéressant et très plaisant à lire au passage, tu écris bien.
Continue comme ça, et avec ton roster NXT ça pourra être de la bombe :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 17:17
Ton premier segment est super basique mais aussi super efficace. Ça me va, on sent vraiment l'identité d'NXT qui nous implique facilement alors ça fonctionne.

Roode/Devlin je l'ai jamais vu venir j'adore l'idée d'une confrontation entre les deux. A voir où ça mène mais sur le papier je troue ça intéressant comme piste.

Le triple threat qui se finit en No Contest je trouve pas que ce soit une bonne idée du tout. Un match sans DQ qui se finit en No Contest c'est rarement une idée pertinente. Après ça peut arriver pour aider un scénario mais là je pense pas que c'était la meilleure chose à faire.

Andrade/Lee: un peu comme Devlin/Roode, c'est frais et nouveau, ça hype un peu. Surtout que Vega va pouvoir rétablir l'équilibre physique qui n'existe pas. Balor/Cole c'est une très bonne idée, à voir comment tu vas gérer ça.

Je mets 7/10, pour un premier show c'est intéressant, y a des pistes qui s'ouvrent qui nous rendent curieux. Après y a de l'abus de Triple Threat, ça me dérange pas plus que ça mais je préfère quand même valoriser la créativité et les manières différentes d'accéder à quelque chose. Surtout un Triple Threat en No Contest sans réel intérêt (je trouve), c'était vraiment pas nécessaire.

Mais attention, je t'attends au tournant pour la suite, là y a du spectacle et des pistes qui s'ouvrent, mais faut faire attention à bien les développer pour garder mon attention guycôté
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 17:29
Le no contest c’est plus dans l’idée de l’arbitre qui perd le contrôle du match.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 17:47
Tout petit bémol pour commencer je m'étais plaint de F et son NXT avec pas assez de texte pour toi je dirais l'inverse il y en a un peu trop, je pense pas que tu vas avoir envie de continuer si ça te prends 3h d'écrire un segment donc je te conseille de raccourcir pour le plaisir du public et ton plaisir d'écrire.

Roode qui veut remonter l'échelle en écrasant chaque lutteur  à chaque échelon c'est malin, ça l'éloigne du ME et ça va permettre de le faire monter en *. si tu gères bien il pourra vite passer 4*.

Un No contest dans un match sans DQ comme le Triple Threat c'est... original ? J'aurais préféré voir une victoire. ça donne l'impression d'avoir fait une fourre-tout.

La photo de Riddle est mythique :rire: Faire un match Dream/Riddle/Balor c'est grave cool pour une première ! Très bonne idée même si ça fait trop encore un triple threat mais ce n'est pas grave c'est une première et il est plus utile que celui des Womens.

Grâce à toi je sais que Andrade est plus petit que moi de 1cm ça veut dire que j'aurais pu pécho Charlotte guycôté
Lee contre Andrade ça peut envoyer vachement du pâté

Je mets un 7/10, tu as l'assurance premier show et comme pour F j'ai envie de voir la suite et tes améliorations. Mais vraiment rétréci ton texte sinon ça va te saouler et tu voudras arrêter et je trouve ça dommage.

Ah...je viens d'avoir un mail de Triple H, Ember Moon est malade elle ne pourra pas être dans ton show de la semaine prochaine.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 18:07
Merci ! 

Pour la longueur tkt pas, je fais encore plus long sur une autre fantasy booking que j’en tiens depuis de longs mois donc la motivation pas de soucis là dessus.

Je pense que le terme no contest a été mal compris, comme j’en l’ai dis plus haut, c’est plus dans l’idée gros bordel et l’arbitre est pris de court.

Oh zut pas d’Ember Moon, quelle tristesse guycôté (j’avais oublié que je l’avais prise :hap:)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 18:26
Linus a écrit:
Oh zut pas d’Ember Moon, quelle tristesse guycôté (j’avais oublié que je l’avais prise :hap:)

J'ai fait exprès pour que ce soit pas trop pénalisant
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 18:33
Elle a quoi comme maladie Ember ? :balo:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 19:18
Elle n'a pas intérêt à contaminer mon vestiaire :nas:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 19:23
Une simple grippe d'après les médecins de NXT
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 20:20
Je ne le prend absolument pas en compte dans la notation sache le mais j'aime pas du tout ta présentation zemmour 
On dirait le truc dégueu que j'me suis tapé sur le show 0 parce que mes codes étaient bugués.

Ton show est pas mauvais en soit, mais je trouve que la forme gâche le contenu :erm: 

Tu développes beaucoup tes matchs, personnellement je m'en fiche un peu d'avoir ce niveau de détails et limite ça allonge l'écrit et le rend plus plat. Mais ça a le mérite de te détacher un peu des autres. Ça me laisse quand même mi-figue mi-raison sur l'appréciation de ton show par le désintérêt que ça peut me provoquer par moments.

Au-delà de ça t'as pas une écriture des plus passionnantes (ce que je pense personne n'a vraiment dans l'UNW) du coup je te conseillerais d'aller plus à l'essentiel pour pas perdre les gens dans la lecture  ou alors de mettre de vrais dialogue ce serait plus dynamique. oé 

Du coup le contenu est pas mal mais j'ai un vrai souci avec la forme alors je te met 6/10 parce que ça reste un premier show et que y a des trucs encourageants.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 20:45
Moi la présentation me pose pas de problème. Faudrait peut-être juste mettre plus en valeur les matchs et des cadres aux images mais sinon ça va.

En tout cas, c'est pas le pire d'entre vous quatre. :nb:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 22:24
Yukihyo a écrit:
Je ne le prend absolument pas en compte dans la notation sache le mais j'aime pas du tout ta présentation zemmour 
On dirait le truc dégueu que j'me suis tapé sur le show 0 parce que mes codes étaient bugués.

Ton show est pas mauvais en soit, mais je trouve que la forme gâche le contenu :erm: 

Tu développes beaucoup tes matchs, personnellement je m'en fiche un peu d'avoir ce niveau de détails et limite ça allonge l'écrit et le rend plus plat. Mais ça a le mérite de te détacher un peu des autres. Ça me laisse quand même mi-figue mi-raison sur l'appréciation de ton show par le désintérêt que ça peut me provoquer par moments.

Au-delà de ça t'as pas une écriture des plus passionnantes (ce que je pense personne n'a vraiment dans l'UNW) du coup je te conseillerais d'aller plus à l'essentiel pour pas perdre les gens dans la lecture  ou alors de mettre de vrais dialogue ce serait plus dynamique. oé 

Du coup le contenu est pas mal mais j'ai un vrai souci avec la forme alors je te met 6/10 parce que ça reste un premier show et que y a des trucs encourageants.

guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Avr 2020 - 22:05
C'était un bon show :taml:

Encore une fois ça manque encore un peu de relief et de concret, notemment sur ta division féminine, on sait pas vraiment vers où ça va aller à part un potentiel 4 way, mais ça reste sympa.

ça décolle pas vraiment mais t'a un potentiel intéressant, et tu écris bien aussi je trouve. Et ta présentation est agréable quoiqu'un peu sombre, mais ça en m'a pas dérangé du tout.

Ton point pivot c'est ton ME, c'est la rivalité principale et naturellement la plus profonde. La guerre entre EA et le Balor Club est extrêmement hypante, ça démarre vraiment bien et je sent que ça va monter crescendo et j'ai hâte :cute:

Ta feud avec Andrade et Lee est bien et rempli comme il faut le midcard à mon sens. A voir pour la suite mais là c'est bien.

Je suis un peu plus "indifférent" sur le reste de ton roster parce que comme j'ai dis ça manque encore un peu de relief mais y'a du potentiel et ça reste encourageant. T'a un roster excellent et il faut encore que tu prennes tes marques pour que le show rende vraiment très bien. Mais moi j'y crois :taml:


Du coup je te donne un bon 7/10, parce que je trouve que tes deux titres masculins solo sont très bien bookés, et c'était intelligent d'y mêler les Tag team histoire de faire d'une pierre deux coups, c'est malin. Pour la suite j’attends un peu plus d'audace (pas trop non plus parce que évidemment la simplicité a du bon tu le sait) et de clarté autour des feuds plus mineures, néanmoins je reconnais que tu as mis en place quelque chose de pas mal autour de Roode et Devlin, ça installe une bonne psychologie chez Roode et ça confirme que tu as des bases encourageantes.


J'ai pris du plaisir à lire ton show :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Avr 2020 - 15:10
Roode/Devlin j'accroche, surpris d'un match aussi tôt mais ça me pose pas de problème. C'est bien j'aime bien, Roode a un réel potentiel à exploiter dans ton roster. 

Undisputed Era/Bucks (& Balor), classique, j'ai ri de Strong qui écoute aux portes pour avoir des indices. Globalement c'est simple mais efficace, ça va probablement lvl up au fur et à mesure des semaines. Lee/Andrade même constat, simple mais efficace. Même si je suis toujours curieux de voir comment tu vas équilibrer le rapport de force physique entre les deux. 

Dream/Riddle j'aime bien l'idée, ça commence basiquement mais de manière efficace, c'est assez bien écrit comme passage même, bien que j'ai un peu de mal à voir Riddle avec ce niveau d'énervement ça me dérange pas. 

Pour ce qui est de ton roster féminin je trouve que c'est le point négatif de ton booking pour le moment, je trouve que ça manque un peu de saveur. Mais on va dire que pour le début de fantasy booking on va laisser un peu de temps avant de laisser installer quelque chose de plus pertinent. 

Je t'ai mis 7/10 la semaine passée, je vais te mettre 6,5/10 cette semaine. J'ai hésité à mettre 7 parce qu'il y a pas de fausses notes. Mais je pense que tu peux faire mieux les prochaines semaines, j'ai trouvé ça monotone bien qu'il me paraisse pas y avoir de fausse note. Je suis sûr que les prochaines semaines tu vas lvl up et je te donnerais plus, c'est aussi pour ça que ma note paraît basse.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Avr 2020 - 19:36
Merci de vos réactions.

Je vous avoue que je galère à faire un show avec un nombre si limité de segment, j'ai toujours eu l'habitude de faire plus long.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Avr 2020 - 7:21
J'ai senti une légère amélioration, content de voir que tu commences déjà à d'adapter à ton format.

Si je devais faire le seul point négative c'est qu'il y a trop de choses extérieurs au match, toujours un commentateur ou une intervention pendant ou  après le match c'est dommage mais je sais difficile vu le nombre de segments.
De plus j'émets une réserve sur le fait d'avoir "1 segment 1 match 1 segment" etc

Sinon le show était très sympa à suivre ! Les lutteurs et lutteuses commencent déjà à avoir leur petit caractère notamment la feud de Riddle qui commence à me passionner !

Le Bàlor Club contre l'UE bave

Donc pour ça un bon 7.5/10 !

Hâte de lire la suite


Mais... Triple H t'ordonne de ne pas faire "segment match segment match etc" cette semaine mais d’enchaîner au moins deux matchs
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Avr 2020 - 14:33
Y a de la progression par rapport à la semaine passée sur le contenu comme la forme (c'est pas encore parfait mais c'est mieux bravo oé )

Peut-être que tu devrais faire un peu moins de segments et plus de matchs pour avoir moins de difficultés avec le format :erm:

Je te donne un 7/10 d'encouragement !

(Désolé j'ai pas trop le temps de m'attarder sur les commentaires pour cette semaine)
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 8 Avr 2020 - 13:05
7/10 :nb:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: NXT-
Sauter vers: