Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raw [I]

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 14:55
Raw [I] Raw11

Bienvenue à Raw, et on commence directement le show avec le thème song de Brock Lesnar ! (accompagné de Paul Heyman). Paul Heyman nous rappelle que Brock n'a fait qu'une bouchée de Tommaso Ciampa la semaine passée. Parce que Brock Lesnar est ici pour prouver que le catch 2.0 n'est pas le futur. Heyman annonce officiellement que Brock attend son prochain adversaire. Et voici que WALTER répond à l'appel, accompagné d'Imperum ! WALTER impressionne Brock par sa stature, et l'ancien combattant de l'UFC se sent rapidement encerclé par Imperum. Cependant, il se prépare pour la confrontation dans le ring, maintenant !

WALTER v. Brock Lesnar
Match simple

Spoiler:

On retrouve Britt Baker en Backstage avec Kevin Owens ! Elle dit que les ratings n'ont pas été bon la semaine passée. Elle suggère de ce fait à Kevin Owens, de suivre son idée pour augmenter les ratings: Owens doit aller présenter un Talk Show, avec des lunettes de soleil ronde, et le show s'appellera Miz T- Euh... Owens TV.

Kevin Owens arrive sur le ring avec des lunettes de soleil rondes sur le visage, et un bandana. Bienvenue au Owens TV, et aujourd'hui, il va recevoir comme invité le challenger n°1 au titre de la WWE Randy Orton ! Mais c'est le thème song de Tommaso Ciampa qui débute, avec l'entrée de ce dernier. Ciampa applaudit alors Owens, avant d'ajouter pourquoi il l'applaudit. Owens est celui qui a confronté et battu Cena à ses débuts, Owens est le type au physique atypique, qui a débuté à la ROH, et qui est arrivé pallier par pallier jusqu'au titre Universel. Quand Ciampa est arrivé à NXT, Owens était l'un des pionner d'NXT, celui qui faisait grandir le show. Et maintenant... quoi? Owens se déguise en clown pour des ratings ? Owens est unique, il devrait être une légende, mais il n'est rien de tout ça. Ciampa demande si Owens a des questions à poser à son invité. Owens soupire, et tente un Stunner ! Mais Ciampa le contre et le repousse dans les cordes. Ciampa lui balance ensuite une chaise du talk show pour le mettre à terre. Il lève les bras, fixant son interlocuteur qui est au sol, et quitte le ring en vainqueur.

Avant son match, Angel Garza remercie les fans d'avoir voté pour lui. Il fait semblant d'être ému avant de dire qu'il compte bien utiliser leur naïveté à son égard pour remporter le titre des Etats-Unis. 

Raw [I] Uscham10

Angel Garza v. EC3
United States Championship

Spoiler:

En Backstage, Street Profits sont avec... Paul Heyman ! Ils veulent s'associer à Brock pour faire face à Imperum, mais Paul ne leur répond même pas. Britt Baker apparaît alors derrière lui pour le surprendre d'une annonce, WALTER et Brock Lesnar, vont devoir s'affronter. La semaine prochaine !
Spoiler:

Aleister Black arrive sur le ring. Il s'asseoit en tailleur, micro en main. Après quelques secondes de silence, sort de sa bouche le nom d' AJ Styles. Black dit qu'il sait où il veut aller depuis le début de sa vie, et qu'il n'a pas rencontré le moindre obstacle qu'il ne peut franchir. Mais RAW, c'est nouveau. Et il veut prendre AJ Styles comme exemple. AJ s'est adapté partout où il est allé. Il dit qu'il le respecte énormément, et il l'invite à venir sur le ring pour organiser un partenariat. AJ Styles arrive alors, mais il préfère en rigoler. Il ne répond même pas, remet sa capuche, et repart sur la rampe sous la déception de la foule. Buddy Murphy fait son apparition, il dit qu'il est bien meilleur qu'AJ Styles, et va le prouver en battant Black, maintenant !

Aleister Black v. Buddy Murphy
Match Simple

Spoiler:

Tegan Nox fait son entrée, micro en main. Elle dit que la semaine passée, Asuka l'a empêché d'avoir son spotlight. C'est pourquoi elle challenge officiellement Asuka dans un match, maintenant ! Les Kabuki Warriors arrivent alors. Asuka ne répond pas, elle se contente de rire de manière forcée, avec des "Ha!" régulier, qui continuent, jusqu'à énerver Tegan qui la pousse. Asuka se surprend à rigoler et s'en prend à Tegan Nox. Elle prend rapidement le dessus, même si Sane ne semble pas apprécier la situation. Britt Baker fait intervenir 3 officiels et vient annoncer un match par équipe.

Kabuki Warriors v. Nox & Belair
Tag Team Match

Spoiler:

On retrouve Imperum en Backstage, interviewés. Wolfe parle pour le groupe, il indique que WALTER n'a pas peur de Brock Lesnar. Lesnar est seul, et WALTER n'est pas seul. WALTER est meilleur, et WALTER n'a rien à prouver à Lesnar, si ce n'est au reste du roster que le danger, c'est lui. 

Drew McIntyre v. Samoa Joe
Le vainqueur affrontera Randy Orton pour le titre de la WWE

Spoiler:
Spoiler:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: