Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

aj styles parle de sa perte de titre,de la tna...ect

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aurelien-styles
aurelien-styles
aurelien-styles
Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Devise : heureux ^^
Mer 4 Aoû 2010 - 20:26
L'ancien Champion de la TNA, AJ Styles s'est récemment exprimé sur différents points concernant la TNA :

- La perte de son titre face à RVD :

"Je n'ai pas compris cette décision. J'ai été très surpris d'apprendre cette décision de me faire perdre le titre après un règne aussi long pour le donner à quelqu'un qui n'avait pas lutté depuis plus d'un an, et qui provenait de la WWE, et surtout si rapidement. J'étais vraiment contre cette décision. J'étais furieux. En même temps, j'étais confus car je reconnais que je ne dois pas être la star de la TNA, je suis juste un gars du roster."

- La tentative de Monday Night Wars :

"Nous n'aurions jamais dû faire ce changement. Maintenant, on le sait. Je souhaite juste que nous puissions faire du "Live" le Jeudi soir. La première tentative que nous avons faite le lundi soir était vraiment énorme, mais le jeudi soir est notre soir. Il n'y a pas d'erreur, le lundi soir, c'est la WWE. Nous devons nous emparer des jeudis soirs."

- Les différentes erreurs commises :

"Je pense qu'il y a des erreurs qui ont été faites. Je ne sais pas si elles viennent des gens que nous avons fait venir, mais il y a des choses que nous devons repenser. Il y a surement des choses dont nous n'avons plus besoin, des gens que nous avons fait venir et dont nous n'avions pas forcément besoin. En même temps, il y a Jeff Hardy. Il vend énormément de marchandises à son effigie, il rapporte beaucoup d'argent à la compagnie. Il y a d'autres gars, qui, d'après moi, méritent d'avoir une chance ici et qui ne sont pas là. D'autant plus que selon moi, ils pourraient rapporter de l'argent."

- Sur le PPV "HardCore Justice" :

"C'est intéressant. Je suis impatient de voir Jerry Lynn contre Rob Van Dam. Il y aura d'autres classiques de la ECW. C'est quand même un peu étrange d'avoir un PPV avec ces gars là, mais c'est intéressant. Je pense que des gens vont acheter le PPV pour les voir. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer."


fn lutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Statut du Miz après la perte de son titre.
» Styles tacle la TNA
» AJ Styles parle de retraite et de sa story actuelle
» AJ Styles tatoué !
» AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: