Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NXT [PILOTE]

 :: Ultra Night Wars :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 17 Mar 2020 - 22:08
NXT


"Welcome to NXT !"



NXT [PILOTE] Hhh10

TRIPLE H - "Comme vous le savez, il y a quelques jours a eu lieu le plus gros show de l'année : WrestleMania. Mais il est maintenant temps de porter notre regard vers l'avenir. J'ai souvent dit que NXT était le futur de la WWE, et bien cela n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Et le futur est plus proche que vous ne le pensez. Je vous promets que cette année, NXT deviendra le show numéro 1 du divertissement sportif.
WE. ARE. N. X. T."

---

MATCH 1
Dakota Kai


vs

Lacey Evans


Victoire de Dakota Kai - via tombé après Kai-Ropractor - 7:27


---

On retrouve Becky Lynch devant le bureau de Triple H. Elle frappe à la porte et l'ouvre directement. Triple H est surpris et se lève de sa chaise.

Becky Lynch - "Hunter... J'ai entendu ton discours tout à l'heure, vachement impressionnant. Non mais vraiment, je suis d'accord avec toi, NXT deviendra LE show du siècle. Mais il lui manque un petit quelque chose pour le devenir... The Man qui soulève la ceinture féminine."

Triple H - "Content de voir ton enthousiasme. Mais si tu veux le titre, il faudra d'abord le mériter. C'est comme ça que ça marche ici. La semaine prochaine, tu affronteras quelqu'un et la gagnante de ce match sera l'adversaire de Rhea Ripley pour le prochain TakeOver."

Becky Lynch serre la main de Triple H.

NXT [PILOTE] Becky11

---

MATCH 2
Moustache Mountain


vs

The Revival


10:49 | Alors que Dash Wilder est K.O à l'extérieur, Moustache Mountain s'apprête à en finir de Scott Dawson...

...Mais quatre hommes viennent rapidement sur le ring et commencent à tabasser tout le monde ! Ce sont des visages familiers... C'est l'Undisputed ERA !

NXT [PILOTE] Cole10

Adam Cole - "J'espère que le message est clair : la division Tag Team appartient à l'Undisputed ERA ! L'Undisputed ERA récupérera les titres actuellement vacants très bientôt..."

---

MATCH 3
John Morrison


vs

Drew Gulak


Victoire de John Morrison - via tombé après Starship Pain - 8:36

---

LA SEMAINE PROCHAINE
NXT [PILOTE] Beckvs10

---



Finn Bálor - En tant que champion de la NXT, je veux du défi. C'est pourquoi j'organise un Open Challenge maintenant ! Allez, j'attends !

BROOOOOOO


Matt Riddle - Brooooo !

---

Main Event
Finn Bálor
vs
Matt Riddle

12:33 | Matt Riddle domine Finn Bálor depuis plus d'une minute, il est bien parti pour gagner quand tout d'un coup, un fort son de guitare se fait entendre et vient distraire Matt Riddle.

Finn Bálor en profite pour placer son running dropick suivi du Coup de Grâce !

Victoire de Finn Bálor - via tombé après Coup de Grâce - 12:56

NXT [PILOTE] Finn10

Le show se termine avec la célébration de Finn Bálor.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mar 2020 - 11:09
Simple et efficace oé 

Le petit teasing d'Elias à la fin :owi: 

Utiliser l'UE dans la division tag pour faire apparaître tout le monde c'est pas mal non plus oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Mar 2020 - 12:13
Très fidèle au vrai NXT pour l'instant, j'aime bien oé

Je me demande bien qui ira affronter BOUCKI :cute:
Vu ta division féminine ça va être une belle affiche dans tous les cas.

Finn Balor champion c'est cool, le teasing avec Elias à la fin c'est bien fait, ça annonce une feud assez drôle avec Riddle.

Curieux de voir ce que ça va donner avec l'UE, ça annonce là aussi une grosse feud c'est bien.

Et très jolie présentation :cute:


Du coup je vais mettre 8/10, c'était concret et simple, même si il manquait pas mal de noms c'est important de restreindre pour se focus sur l'essentiel du booking.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 19 Mar 2020 - 12:25
Yukihyo a écrit:
Simple et efficace oé 

Le petit teasing d'Elias à la fin :owi: 

Utiliser l'UE dans la division tag pour faire apparaître tout le monde c'est pas mal non plus oé
Un peu comme Téyo vous avez pris la décision d'introduire vos free agents et je trouve ça assez bien réussi oé 

L'Open Challenge est une très bonne idée qui comme l'utilisation de l'UE m'intrigue vachement.

Si je devais mettre un petit bémol je dirais que ça manque un poil de profondeur mais ça vaut au moins un bon 7/10 tout de même oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 19 Mar 2020 - 14:37
Je te mets un 7/10.

J'aime bien que ce soit très court, tu gères assez bien ta façon simpliste et tu sais mettre des petits détails invisible mais intéressant (notamment la durée des matchs). Après je suis partagé, ta démarche simpliste est du plus belle effet mais peut-être un tout petit peu plus de texte te serait utile.

C'est compliqué de te noter, parce que d'un côté tu as fait un très bon taff mais malgré tout je suis pas vraiment impliqué dans l'histoire et je ne suis pas super intéressé par la majorité de tes feuds, peut-être faudra-t-il laisser le temps. J'aimerais un peu plus de longueur dans le show.

Par contre, fais attention je serais intransigeant là-dessus tu as un roster beaucoup trop gros pour ton show. Il va être compliqué pour toi de gérer tout le monde et je suis certains que tu vas perdre du monde dans quelques temps. A toi de voir qui tu veux garder et utiliser en priorité.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:29
On reconnait très bien l'identité d'NXT dans le texte. C'est linéaire et ça manque d'audace mais pour un premier show c'est normal. Finir sur un Open Challenge de Balor avec Riddle qui répond je trouve ça pas très intéressant. Je pense que quand tu finis sur un Open Challenge, il faut créer la surprise, le challenge, ou bien que l'Open Challenge en soi soit ultra pertinent. Là ça donnait l'impression de Triple H qui demande à Finn d'aller sur le ring pour demander son adversaire car il reste 15 minutes à combler pour finir le show.

Elias/Riddle ça me hype Content
Je sens que Elias et toi ça va être brillant :mjpop:

Un peu déçu de voir Cole dans la division par équipe, mais c'est totalement personnel alors je vais pas te juger là-dessus. 

C'est compliqué parce que j'ai lu ton show sans me poser de question, mais je l'ai trouvé moins créatif que les autres. Du coup je vais te mettre 6/10 parce que le seul moment où je me suis senti curieux c'est Elias/Riddle. Je veux encourager la créativité :taml:

Ca veut pas dire que c'est pas bien attention, c'est quand même dans la moyenne zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AWW : Le pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Archives-
Sauter vers: