Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réactions

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 17:51
Venez me débider svp :nb: 
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Mar 2020 - 18:24
Un bon petit show d'entrée oé

J'aime beaucoup le fait qu'AJ provoque Punk et Bryan à distance (ça peut amener des choses sympa dans le futur :bige:)

L'open challenge de Brock c'est une belle manière de l'utiliser pour mettre des lutteurs en avant sans monopoliser le titre majeur oé 

La vanne sur le blessure de Joe :rire: 

C'est nous qui allons voter pour le titre US au fait ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 18:25
Oui vous pouvez si ça vous dit, mais comme vous êtes que 4 si je fais un sondage ce serait triste guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Mar 2020 - 18:27
On peut ouvrir aux autres :erm:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 19:47
J'aime déjà les Kabuki Warriors :cute:

Intéressant de mettre Britt Baker en GM, ça peut donner des gags assez marrant, le contraste avec Rousey est sympa.

Je t'avoue que je me suis parfois un peu perdu dans toute ta continuité, mais RAW a un roster très complet, c'est normal qu'il faille un peu tous les exposer d'une certaine façon pour implanter le décor.

AJ Styles c'est pour l'instant le personnage le plus intéressant, y'a quelque chose à construire avec lui oé

Intriguant de suivre Imperium à RAW également, et je valide comme Yuki l'usage de Brock Lesnar (et les punchlines de Ciampa :rire: )

Du coup comme je suis pas admin je peux pas voir les 7 lutteurs du sondage :brt:

Ah et aussi : très belle présentation !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 19:59
Merci :cute:

Y a pas de sondage, ce sont les lutteurs qui sont sur l'image (tu dois au moins en reconnaître 2 voir 3 :vkpg: )
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 17 Mar 2020 - 20:01
Il veut sûrement dire qu'il y a que les admins qui peuvent voir les images, il doit voir un truc du genre : [Seuls les administrateurs sont autorisés à voir ce contenu] :hum:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Mar 2020 - 20:06
Normalement c'est réglé oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 20:46
Nickel merci :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Mar 2020 - 23:16
Pour ce petit RAW je vais mettre un 7,5. Les pistes ouvertes sont très claires et ça révèle de bonnes idées, mais c'était peut-être un peu "surchargé" par moment, beaucoup de lutteurs qui débarquent et re-débarquent...néanmoins l'essentiel reste clair et intéressant. C'était efficace.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 19 Mar 2020 - 12:30
Yukihyo a écrit:
Un bon petit show d'entrée oé

J'aime beaucoup le fait qu'AJ provoque Punk et Bryan à distance (ça peut amener des choses sympa dans le futur :bige:)

L'open challenge de Brock c'est une belle manière de l'utiliser pour mettre des lutteurs en avant sans monopoliser le titre majeur oé 

La vanne sur le blessure de Joe :rire: 

C'est nous qui allons voter pour le titre US au fait ?
Du coup on a :
- De bonnes idées : l'open challenge de Lesnar, AJ qui provoque Punk et Bryan (c'est un triple threat de rêve pour moi et en plus ça peut permettre de faire des feuds entre nos brands), un petit trait comique et faire participer les autres pour le titre US. 
- Des petits défauts liés au fait que ce soit Raw : une carte dense et chargée qui peut lasser par moments. Mais pour un pilote c'est pas trop dérangeant et assez compréhensible d'avoir ce problème.

Étant donné que j'ai donné 7 aux deux autres show mais que j'ai quand même un peu préféré le tiens ce sera un 8/10 oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 19 Mar 2020 - 14:08
Je te mets un 6/10

Je suis assez déçu du contenu beaucoup beaucoup trop de répétitions, la majorité de tes segments ou matchs ont une intervention même pour les Raw de la WWE il n'y en a pas autant (j'ai vérifié) et là j'en ai compté 6
Malgré tout tu restes qualitatif, ta narration est très bien et tu sais rajouter des petits détails très utiles dans ce genre d’exercice court, de plus tu gères très bien tes * étoiles sans compter ta très bonne idée de faire participer le lecteur pour la semaine pro
Si je te mets une note aussi basse c'est que je sais qu'avec un petit moins de répétition tu pourras déjà accrocher des grosses notes (et quel intérêt de te mettre 10/10 dans 2 shows ?)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 15:54
Quand même je vais répondre ici pour que tu ais une trace écrite guycôté

J'entends parfaitement ce que tu dis, pour ma part malgré le dynamisme par moment je trouve mon show linéaire (normal pour un pilote après). Je lance des pistes ce qui donne l'impression de brouah, mais ça me paraît normal au début, il faut attendre quelques semaines avant de se demander si c'est incohérent ou non.

Faut savoir aussi que je trouve le roster restreint, surtout quand tu as 12 segments, alors il risque d'y avoir des interventions de temps à autres pour pas cramer mes lutteurs en les remplissant de défaites. 

Je propose quand même Rousey, un Fatal 5 Way avec du star power (un peu spectaculaire ce type de match quand même), Lesnar qui catche dans un angle cohérent (et dans un dream match pour certains), et WALTER/McIntyre (un dream match pour tout fan anglais surement). Alors si avec ça je fais 6/10. :taml:


Cependant évidemment que j'entends bien MON AMI :taml:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 19 Mar 2020 - 15:59
Ah et je vote Garza pour le match du titre US guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 24 Mar 2020 - 15:37
Pas assez d'interventions, 0/10 :nb: 

Plus sérieusement c'est dans la continuité de la semaine précédente et certaines feud se précisent notamment Walter/Lesnar qui a l'air sympathique. Je trouve néanmoins le rythme un peu plus lent que la semaine dernière j'ai pas été hyper convaincu par les segments hors combat (qui eux par contre sont très réussis et cohérents). Mais pour les segments je pense que tu payes le fait que j'aime pas le français avec le catch et que j'arrive pas à trouver ça crédible. 

Du coup tout ça mis bout à bout je te donne 7/10 soit un peu moins que la semaine dernière mais une bonne note quand même car le show est cohérent et avec des passages plutôt appréciables oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 19:08
C'était un bon show globalement :taml:

Tu as mieux gérer ton roster cette semaine, c'était moins brouillon !

Imperium/Lesnar c'est clairement le centre du show, c'est la rivalité la plus intéressante et qui promet je pense une belle affiche pour Big Event.

La division féminine c'est sympa, j'aime bien ton utilisation des Kabuki Warriors et tu essayes de faire un bon travail de face underdog sur Tegan, après attention : tu as peu de lutteuses, ça peut vite tourner en rond cette histoire :taml:
Mais pour l'instant c'est sympa.

Le segment Owens/Ciampa j'ai trouvé ça très bien, ça fait largement le café et ça annonce une bonne feud assez personnelle et concrète, j'aime beaucoup. ça démarre bien.

Black/Styles c'est pas mal, pas folichon, mais pas mal. Evidemment il faut attendre la suite, à chaque feud son rythme et sa place dans le carte en fonction des semaines qui passent oé

Et maintenant qu'on sait que DROU va affronter Randy, tu vas pouvoir débuter une bonne feud bien foutue entre les deux, je te fais confiance.

Je reste sur un 7,5. Te mettre 8 je trouverais que ça ferait trop, te mettre 7 ce serait pas représentatif, donc continue de bien optimiser ton roster et tes placements, parce que c'est cool RAW:cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 0:08
Merci les amis :labise: (mais virtuel, je veux pas le corona merci :vkpg:)

Je comprends tout à fait Yuki, mais j'ai une bonne idée pour peut-être t'aider un peu pour les segments papotages. Merci en tout cas !

Téyo: oui tout à fait, la division féminine ça me fait peur mais j'ai encore quelques cartes en main pour le moment (Ronda, Britt, Sonya). Je profite du début pour ne pas trop surdévelopper. Avec un peu de chance je vais tenir quelques mois avec ce petit roster. 

Ton 7.5 est parfaitement justifié ne t'en fais pas :labise:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Mar 2020 - 22:03
- Cette rivalité Brock Lesnar/Walter me hype vachement bordel de merde ! Je rêve de ce match IRL !

- Toujours un peu de mal avec Britt Baker, GM, attention à ne pas la rendre niaise !

- J'aime beaucoup ton Ciampa, par contre je trouve Kevin Owens un peu "stupide", il subit trop entre le segment d'avant et là où il se fait un peu ridiculisé par Ciampa.

- Très bon choix de mettre le titre sur EC3, j'attend impatiemment de voir ce que tu vas en faire !

- Buddy Murphy vs Aleister Black, pourquoi pas même si pas très original ces derniers temps :D Le lien AJ Styles - Aleister Black m'intrigue, fais nous rêver !

- Tegan Nox qui perd -1 direct ! Un bon petit match Women, même si on en sait pas plus sur la division féminine et le titre féminin.

- Petit truc que je trouve bizarre, Drew McIntyre & Samoa Joe qui doivent passer deux tours pour être challenger et Randy Orton un seul match. Victoire logique de Drew McIntyre. Ce Randy Orton vs Drew McIntyre est une sacrée affiche !

J'aime beaucoup ta présentation.

J'ai préféré ton premier show, personnellement.

Tu vas trouver cela peut être un peu dur, mais pour moi ce sera un 6.5/10 pour moi.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 16:01
Je te donne un 5/10 juste pour t'emmerder guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 16:30
Je vois que tu as beaucoup mis en avant la feud WALTER et l'Imperium contre Lesnar sur ce show peut-être les mettre 3 fois, il y a une fois de trop mais ce n'est pas dramatique.
Un petit bémol concernant Lesnar, je comprends que tu le fasses lutter en Weekly et ça je ne te l'interdis pas mais j'aurais préféré que tu tournes ça autrement, le coup des Open Challenge j'ai dû mal à m'y faire avec Brock, j'aurais plus vu ta GM qui le force à plus lutter en Weekly pour les ratings ou une autre connerie.

J'ai beaucoup trop ri avec le Owens TV, c'est très bien tourné alors que tu aurais pu faire un simple Kevin Owens Show tout bêbête.
De plus ce genre de clash sur un lutteur d'un show concurrent...ça peut amène à des feuds dans le futurs héhéhéhé

Angel Garza qui ne gagne pas le titre tu perds 3 points :vkpg:
J'espère que tu ne vas pas envoyer Angel aux oubliettes et qu'on aura une jolie petite feud avec EC3.

Je t'avoue que le segment de Aleister et même les réactions de ce dernier ne m'emballe guère, je le trouve trop gentil. Et donc je passe à côté mais c'est probablement personnel.

Je suis très intrigué par ta gestion de Nox, tu arrives à m'y intéresser alors que normalement j'aurais plutôt favorisé de voir l'évolution des Kabuki.

Et très hypé par le petit Orton/Drew, sur le papier c'est une excellente idée, il faudra voir comment tu vas gérer ça.

Je te félicite mon petit Garf, tu as presque utilisé tout ton roster en deux shows, il ne te manque que Deville mais reste que bravo très belle gestion.

Je te mets un 7.5 sur 10, je n'ai pas boudé mon plaisir et tu as su utilisé mes critiques pour faire un petit truc drôle avec Owens et tu as un peu plus diversifié ton écriture avec moins d'interventions.

Ah, attends...je viens de recevoir un mail de la chaîne USA...ils souhaitent que tu cites le nom de la chaîne en ouverture de ton prochain show.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: