Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle carte pour Wrestlemania 36 ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 31 Jan 2020 - 15:46
Salut, voici une carte totalement inventée qui a exactement 0% chance d'aboutir guycôté 

Les matchs sûrs à 90%

WWE Championship
Brock Lesnar (c) v. Drew McIntyre

Edge v. Randy Orton

Les matchs sûrs à 0%

(Raw) Women Championship
Becky Lynch (c) v. Charlotte v. Bayley v. Sasha Banks

Le meilleur moyen pour moi de rendre la victoire de Charlotte au Rumble intéressante. Tu fais intervenir Bayley et Banks en équipe dans une confrontation entre Lynch et Charlotte, et tu créés quelque chose (J'explique après comment tu fais perdre le titre à Bayley).

Point+: Un match entre les 4 Horsewomen, tout le monde signerait pour ça. Et ça permettrait de laisser un spot pour un autre match féminin. 

(SmackDown) Women Championship
Shayna Baszler (c) v. Beth Phoenix

Alors là, attention, y a du mouvement. Prochain match pour le titre, tu fais perdre Bayley face à Lacey Evans (oui). Lacey gagne grâce à une distraction de Lynch (et/ou Charlotte). Lacey a son momentum. Le SmackDown d'après, Lacey lance un open challenge, et BOUM Shayna vient la bolosser, Shayna championne. La semaine d'après, Shayna blesse Lacey (qui reviendra post WM pour donner de l'over à Shayna), et demandera ensuite un challenge. Beth arrive, et présente cela comme un dernier challenge. 

 Point +: A peine 10 minutes dans la carte WM, juste pour le moment de nostalgie, Beth est crédible tout en restant quelqu'un qui peut perdre, ça lui fait un dernier WM (elle a de beaux restes), et ça met Shayna très crédible et avec une heat dès le début, sans avoir à se confronter à un gros nom actuel.

Universal Championship
The Fiend (c) v. Roman Reigns

Franchement y a que 3 noms pour faire face au Fiend à WM: Strowman, Reigns et Daniel Bryan. Bryan est déjà passé, et Strowman semble être mis de côté. Je préfèrerais Strowman/Fiend (construction du règne de Fiend), mais concrètement, Reigns a pas grand monde à affronter non plus quand y réfléchit. Du coup ça semble légitime, même si ça sent la fin en mousse.

Intercontinental Championship
Baron Corbin (c) v. Braun Strowman

Alors qu'on croit au happy ending de Strowman avec enfin un titre solo, tu fais intervenir Corbin (et des sbires pour équilibrer), et finalement Corbin reprendre le titre à Nakamura (dans un Triple Threat, un EC, ou que sais-je). A la suite de cela, feud lambda. Le titre permettrait de mettre Corbin dans la lumière, ça reste un heel typique. Et ça offre à Strowman son WM Moment avec un titre solo.

Point +: Aussi besoin que de 10 minutes, à WM chaque minute compte. Sans pour autant affecter l'attente du match.

United States Championship
Andrade Almas (c) v. (North American Champion) Keith Lee

Bon là c'est freestyle, car Andrade est suspendu. Mais voir les mexicains se battre à l'infini pour le titre, je m'en fou d'un Mysterio/Andrade avec le masque en jeu, c'est trop revu. Alors que là, tu fais venir Keith Lee qui a une hype, et tu lui offres un match à WM pour le titre. Il dit qu'il est North American Champion, et que c'est une partie des US, et hop tu as une feud exhibition pour WM. Avec les deux on peut avoir un bon moment en plus.

Après tu laisses le titre North American vacant à NXT, et Lee rentre dans le MR avec le titre US le lendemain.

8 Men Tag Team Match (Raw Tag Team Championship en jeu?)
Seth Rollins, Authors of Pain & Buddy Murphy v. Cain Velazquez, Rey Mysterio, Humberto PERUVIEN DE MERDE :grr: & Kalisto

Allez hop on case 8 mecs dans la carte d'un coup. Rollins s'en prend à Mysterio parce qu'il est méchant, et grand frère Velazquez débarque. Ça donne une belle exposition à Cain, sans pour autant nous contraindre à le voir prendre un gros spot à WM. Post WM tu enchaîne avec Rollins/Velazquez si jamais ça se passe bien. 

Simple Match
Daniel Bryan v. Shinsuke Nakamura

Le match branlette pour les smarts. Tu reprends le petit bout de feud qui a commencé cet automne entre Nakamura, Zayn et Cesaro contre Daniel Bryan, et tu le transformes en dream match. Tu leur donnes 20 minutes (ou un peu moins), les gens seront content de voir Daniel Bryan qui pin Nakamura le préretraité. Feel good moment.

Alternative: Nakamura/Bryan pour le titre IC, et Strowman/Corbin dans un match simple. Ou Bryan/Corbin pour le titre IC.

Match potentiel pour le PreShow


(SmackDown) Tag Team Championship
Miz'n Morrison v. New Day (v. Roode & Ziggler en option)

Je vous fait pas de dessin. Je le vois quand même dans le show principal, entre deux matchs ça peut être sympa, 10 minutes pour passer le temps, avec un spot avec Morrison où tout le monde fera "Wouah".

(Women) Tag Team Championship
Kabuki Warriors (c) v. Alexa Bliss & Nikki Cross

Parce que Bliss & Cross me paraissent être l'équipe la plus crédible ? Tu peux pas refaire un Ladders alors qu'il y en a eu un y a moins de 6 mois avec Charlotte & Becky. Au pire tu rajoutes des équipes bouche trou, comme Deville & Rose, voir Storm & Niven s'ils se réconcilient.

Match d'NXT si jamais ils se retrouvent sur la carte

NXT Championship
Adam Cole (c) v. Tommaso Ciampa v. Johnny Gargano v. Finn Balor

Si tu veux montrer ce qu'est NXT, tu mets ces 4 là sur le ring et tu les laisses s'amuser. Ça permet aussi de mêler toutes les histoires à NXT en ce moment. 15 minutes à peine mais le grand public se dira "wooh, ils volent partout à NXT".

NXT Women Championship
Rhea Ripley (c) v. Bianca Belair


Vince aime probablement bien Belair vu son exposition au RR (même s'il a rien commandé, je pense pas qu'Hunter aurait pris autant de liberté avec quelqu'un dont il se fout). Du coup un rematch du prochain NXT TakeOver à WM. 

NXT Tag Team Championship
Undisputed Era (c) v. Matt Riddle & Pete Dunne

Clairement juste dans le but de mettre Dunne et Riddle sur la carte.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Fév 2020 - 12:56
Quand tu vas voir Edge et Orton s’affronter devant les Arabos-musulmans dans 3 semaines, ça va bégayer :oss:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 5 Fév 2020 - 17:05
Je vais faire de tête avec ce que j’ai vu récemment :

Raw Women : Becky vs Charlotte 
SD Women : Shayna vs Bayley
IC : Braun vs Cesaro
Univ : Lesnar vs Drew
WWE : Fiend vs Reigns 
Bonus : Edge vs Orton 2

Le Fatal-4-Way de Garf pour NXT semble cohérent aussi :nb:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 5 Fév 2020 - 20:51
WWE Championship
Brock Lesnar vs Drew McIntyre

Sûr. Quoique on ne sait jamais Ricochet va peut-être prendre le titre à Brock  :vkpg:

Universal Championship
Bray Wyatt vs The Undertaker

C'est clairement un truc à faire. Le Fiend ne restera pas over pendant des années. La hype autour de lui baisse de semaine en semaine, c'est l'année pour le faire. Et au vu du rythme lent de Bray, ça collerait à l'âge du Taker. Ca paraît trop simple d'avoir Reigns l'élu pour le battre. Tu peux faire Reigns/Wyatt post-WM jusqu'à SummerSlam.

Single Match
Roman Reigns vs The Rock

A voir si le Rock est dispo. On l'aura un jour ce match, pourquoi pas cette année.

RAW Womens Championship
Becky Lynch vs Shayna Baszler 

Je vois pas d'autre affiche. On commencera cette rivalité au prochain RAW sûrement.

Smackdown Womens Championship
Bayley vs Sasha Banks vs Lacey Evans

Peut-être Naomi, mais elle ne sera qu'une étape lors de cette RTW.

(NXT Womens Championship
Rhea Rhipley vs Charlotte 

Un gros doute sur sa présence à Wrestlemania ou au NXT Takeover. Je veux bien le voir au TO de mon côté.)

RAW Tag Team Championship 
Street Profits vs Lashley et ?

Ford & Hawkins vont prendre les titres pendant cette RTW car Rollins & Murphy ne defendront pas les ceintures à Mania. Par contre, j'ai pas trouvé d'équipe heel (le Club c'est du vu et revu) alors pourquoi pas Lashley et un partenaire mystère (j'imagine Rusev et je suis sûr qu'ils sont capable :rire: ).

Smackdown Tag Team Championship
Miz & Morrison vs Heavy Machinery

Exit le New Day. Je veux cette affiche pour Mania'. Autour de ces 2 équipes, il y aura Mandy Rose qui tournera autour d'Otis et de Morrison.

Womens Tag Team Championship
Kabuki Warriors vs Bliss & Cross

Pareil que Garf'. 

Intercontinental Championship
Strowman vs Zayn vs Bryan vs Nakamura

Match un peu bouche trou.

US Championship Match
Andrade vs Angel Garza

Vu que les mexicains n’affrontent que des mexicains à la WWE

Single Match
Edge vs Randy Orton

Logique.

Single Match
Aleister Black vs AJ Styles

C'est mon petit kiff sur cette carte.

4 vs 4 
Rollins et compagnie vs Mysterio, Cain Velazquez, Dominik et Humberto PERUVIEN DE MERDE :grr:

Comme Garf, je pensais à Rollins s'en prenant à Mysterio et avoir la familia contre lui. Possibilité de faire un match à élimination où tu peux faire briller Dominik sans le faire aller au bout et crédibiliser Velazquez 

2 Battle Royal


15 matchs dont 3 dans le préshow (les 2 batailles royales + Andrade vs Garza). Il reste 12 matchs sur la carte principal, réalisable.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Mar 2020 - 15:53
The Rock, Taker dans le match universel, c'est pas toi qui te plaignait des part timers ? guycôté

Je te taquine tkt :vkpg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Mar 2020 - 16:02
Franchement le Wyatt/Taker pour le titre, il avait de la gueule. Limite, tu parlais de faire perdre le Fiend d'une manière ou d'une autre, je trouve qu'une défaite contre le Taker à WM est moins humiliante. Après tu fais perdre Taker par Reigns et voilà.

Fiend/Taker, c'est une affiche de rêve vu les personnages des deux, t'avais moyen de faire un truc énorme pour vendre le truc. Et la défaite aurait été beaucoup mieux acceptée par les spectateurs, et t'avais moyen de créer un petit suspense à WM. Plus qu'avec Reigns/Goldberg.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Mar 2020 - 16:23
Taker on sait jamais avec les fans, un coup c'est un vieux qui a un personnage usagés, un autre c'est une superbe aura.

Je vois pas en quoi Taker dans un match pour le titre ça donne envie à WM. Tu parles de suspense mais soit Fiend continue à être over, soit Taker gagner et il est champion, et c'est pas plus intéressant que Goldberg.

9 chances sur 10 pour que la feud tombe dans le mysticisme niais et dépassé en plus.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 3 Mar 2020 - 17:46
Taker/Fiend ça peut faire un match sympa si tu joues sur le mystique des personnages et pas l’in ring pur et dur. Mais pour le titre et à WM ça impose trop de soucis de booking parallèles ça me parait pas opportun. Ça ferait un match pour Summerslam plutôt.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 3 Mar 2020 - 18:07
Garfalou a écrit:
The Rock, Taker dans le match universel, c'est pas toi qui te plaignait des part timers ? guycôté

Je te taquine tkt :vkpg:

The Rock/Roman Reigns je suis persuadé qu'on l'aura un jour et j'avais vu des rumeurs qui parlait de la présence du Rock cette année.

Si Reigns n'était pas dispo, il restait qui en face à SD de crédible ? Bryan. Et même si j'aurais pas été contre que la rivalité dure jusque là, c'était sur que la WWE ne compterait pas dessus. 

Maintenant dans mon post, j'avais dis que l'over du Fiend ne restera pas éternellement, ça a déjà diminué drastiquement. On verra dans 1 an où ça en est :hap:

Pour le titre, c'était pas l'élément important mais vu qu'il était là  guycôté Comme on a dit, le plus gros problème est de lui avoir filé le titre.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Mar 2020 - 17:21
J'espère qu'on aura un Kabuki Warriors vs. Beth/Natalya :cute:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle carte pour Wrestlemania 35 ?
» Quelle carte pour WrestleMania 34 ?
» Quelle place dans la carte pour les lutteurs ?
» Tentative de carte pour Wrestlemania 28 !
» Votre Carte de Wrestlemania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: