Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat du monde de Formule 1 2010

 :: BISTROT :: Autres Sports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Dim 12 Sep 2010 - 18:57
Ouai Schumacher décoit... Il n'aurait pas dut revenir...

Victoire d'Alonso :cool
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 17 Sep 2010 - 17:39
Ouais. Le retour de l'espagnol dans la course au titre fait plaisir à voir. J'aimerais bien que Alonso emporte un 3ème titre avec Ferrari. Mais je vois en Alonso le même chemin que Michael Schumacher a fait après être partit de chez Benetton en 1996. J'espère que sa sera la même chose pour Alonso.

Je pense que Schumacher ne fera pas plus de 3 ans en F1. Il est vieux et les voitures changent chaque année. Et selon l'age qu'il aura, il aura du mal tenir le rythme des jeunes.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Nov 2010 - 19:30
Vettel qui a remporté se grand prix aujourd'hui au Brésil
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 7 Nov 2010 - 21:23
Le dernier GP va etre excellent !!!
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Nov 2010 - 21:31
Ouai j'ai vraiment hâte de le voir ok
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 8 Nov 2010 - 16:40
Oui, je suis d'accord avec vous deux. Le grand prix du brésil était intense car on allait savoir ou presque savoir si Alonso allait devenir champion du monde mais finalement les pilotes Red Bulls ont repoussés l'échéance à Abu Dhabi. Je crois quand même que Alonso à la main sur le titre car il lui suffit de finir dans les 2 premiers pour être sacré et d'être devant une Red Bull au moins. Donc pour Alonso, il n'y aura pas trop de pression je pense. Je ne sais pas comment Red Bull va vivre ce dernier week end. On le sait tous que Vettel et Webber ne se font pas de cadeaux donc je crains le premier virage dimanche prochain . ok
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 8 Nov 2010 - 21:51
Je pense plutôt de Vettel va faire gagner Weber oé
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 8 Nov 2010 - 23:13
Hum... J'suis pas sur moi Nico. D'après ce que j'ai lu sur internet, ils ne sont plus très copains les deux pilotes là. Je me demande comment ils vont tenir la saison prochaine ! =(
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 8 Nov 2010 - 23:22
Vettel a peu de chance de gagner le championnat du monde !
Je pense que malgré tout il y aura une consigne d'équipe ! Vettel est jeune, il aura d'autres occasion de gagner le championnat ! Alors que ce sera certainement la dernière chance pour Webber...
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mar 9 Nov 2010 - 16:53
Nicooooooolas a écrit:
Vettel a peu de chance de gagner le championnat du monde !
Je pense que malgré tout il y aura une consigne d'équipe ! Vettel est jeune, il aura d'autres occasion de gagner le championnat ! Alors que ce sera certainement la dernière chance pour Webber...

Ouais mais s'il y a consigne d'équipe, il faudrait que le spectateur s'en aperçoit pas trop ou le moins possible. Mais je pense que vu le classement, ils vont jouer tous les deux le titre à fond. Je crains quand même le premier virage si les 3 sont sur les 3 premières places de la grille.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 9 Nov 2010 - 18:48
Pagesguigui a écrit:
Nicooooooolas a écrit:
Vettel a peu de chance de gagner le championnat du monde !
Je pense que malgré tout il y aura une consigne d'équipe ! Vettel est jeune, il aura d'autres occasion de gagner le championnat ! Alors que ce sera certainement la dernière chance pour Webber...

Ouais mais s'il y a consigne d'équipe, il faudrait que le spectateur s'en aperçoit pas trop ou le moins possible. Mais je pense que vu le classement, ils vont jouer tous les deux le titre à fond. Je crains quand même le premier virage si les 3 sont sur les 3 premières places de la grille.

Si les 3 sortent, il faut que Hamilton gagne où ce serait Alonso champion !
Scénario incroyable :rire:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 10 Nov 2010 - 18:26
Nicooooooolas a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Nicooooooolas a écrit:
Vettel a peu de chance de gagner le championnat du monde !
Je pense que malgré tout il y aura une consigne d'équipe ! Vettel est jeune, il aura d'autres occasion de gagner le championnat ! Alors que ce sera certainement la dernière chance pour Webber...

Ouais mais s'il y a consigne d'équipe, il faudrait que le spectateur s'en aperçoit pas trop ou le moins possible. Mais je pense que vu le classement, ils vont jouer tous les deux le titre à fond. Je crains quand même le premier virage si les 3 sont sur les 3 premières places de la grille.

Si les 3 sortent, il faut que Hamilton gagne où ce serait Alonso champion !
Scénario incroyable :rire:

Tu rigoles mais imagine une seconde ce scénario de folie ! Ouch 2 Ouch . Ca serait une énorme sensation si Hamilton devient champion du monde pour la 2ème. Si j'étais parieur, je parierais sur la folie : Hamilton. Tout est possible ce week end là oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 14 Nov 2010 - 16:00
Voila Vettel champion du monde ok
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 14 Nov 2010 - 19:11
Ptain je suis deg... enfin bon bravo à lui !
Alonso victime d'une mauvaise tactique de sa team.. et de Petrov...

Enfin bon l'année prochaine on aura 6 champions du monde en course (Vettel, Button, Hamilton, Schumacher, Alonso et Raikkonen qui devrait revenir) ça va etre encore une bonne saison...
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Dim 14 Nov 2010 - 22:29
Nicooooooolas a écrit:
Ptain je suis deg... enfin bon bravo à lui !
Alonso victime d'une mauvaise tactique de sa team.. et de Petrov...

Enfin bon l'année prochaine on aura 6 champions du monde en course (Vettel, Button, Hamilton, Schumacher, Alonso et Raikkonen qui devrait revenir) ça va etre encore une bonne saison...

Bon boulot S.Vettel :noelok:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 14 Nov 2010 - 22:31
Vittel Content
Très content qu'il ait gagné oé
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 14 Nov 2010 - 23:59
Nicooooooolas a écrit:
Ptain je suis deg... enfin bon bravo à lui !
Alonso victime d'une mauvaise tactique de sa team.. et de Petrov...

Enfin bon l'année prochaine on aura 6 champions du monde en course (Vettel, Button, Hamilton, Schumacher, Alonso et Raikkonen qui devrait revenir) ça va etre encore une bonne saison...

Petrov !!!! Excuse moi mais Petrov faisait sa course Nico, il était donc dans les régles et puis la Renault était plus rapide que la Ferrari en ligne droite. Donc pour moi, je ne vois pas pourquoi il faut jeter la faute sur Petrov.

En revanche, je suis totalement surpris que la stratégie de Ferrari à échouer à ce point. Ferrari et Alonso ont calqué leurs courses sur Webber et ils ont oublié le troisième Vettel. Donc ils se sont arrêtés en même temps que Webber. ERREUR !!! Il fallait attendre encore un peu je pense (même beaucoup) . Puis ensuite, il a été gêné par des voitures moins performantes que lui (Torro Rosso, Sauber, Williams) . Petrov comme je l'ai déjà dit à fait SA course (très belle course pour une fois oé ) . Puis la Ferrari manquait de puissance en fin de course à doubler Petrov. Il ne faut pas oublier qu'il y avait Webber derrière Alonso. ;)

Sinon la course dans l'ensemble était sympa à regarder. Ce suspense pour le titre aurait vraiment tenu jusque dans les derniers tours. La tension était là et tous le monde ne savait pas en quoi ce grand prix allait nous donner comme spectacle.

Voilà, maintenant que la saison est terminé, on se tourne vers 2011 ou le plateau va être bien fourni. Pas moins de 5 champions du monde seront en activité : Vettel, Hamilton, Button, Alonso et Schumacher (Raikkonen est resté dans le WRC) et on aura un nouveau grand prix et des nouveaux pilotes.

Petit cocoriqot au passage avec deux pilotes français en 3ème pilote l'an prochain : Jules Bianchi chez Ferrari et Jean Eric Vergne chez Red Bull !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Championnat du monde de Formule 1 2011
» Coupe du Monde 2010
» pronos Coupe du Monde
» Championnat de pronos Ligue 1 (2010/2011)
» TNA : Best of 2010 - Le meilleur de 2010 en double DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports-
Sauter vers: