Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sasha Banks pas contente !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Dim 14 Avr 2019 - 18:06
"T'as déjà eu quelque chose alors on peut te traiter comme de la merde" guycôté 

Vous supporteriez pas la NBA et ses égos :hap: 

Je trouve qu'avec son talent et son potentiel y a de quoi être frustré plus que les autres justement d'être redescendue aussi bas pour rien. Moi je la comprend, ça me soule autant qu'elle parce que je l'apprécie et que ce serait vraiment bien pour la division féminine qu'Asuka, Bayley et Sasha (voire Jax) soient aussi haut que Charlotte, Alexa, Becky et Ronda 

Après elle l'exprime très mal c'est certain, mais y a eu assez d'exemple à la WWE pour comprendre qu'on peut rester bloqué dans ces rôles de merde très longtemps
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Lun 15 Avr 2019 - 10:38
Par contre quand elle va revenir elle va faire la belle jobbeuse pendant des mois pour prouver sa valeur, mérité :molun:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 17 Avr 2019 - 20:10
Elle fait chier à tout le temps râler, en vrai.  

Enfin ça va elle, elle avait le titre. Si tout ne va pas dans sa direction c'est la vie, qu'elle continue à bosser. La WWE ne marche pas pour elle. :naka:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 17 Avr 2019 - 20:51
C'est confirmé que la WWE fait comme ci elle était plus là vu comment Bailey parle d'elle au passé :rire:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 18 Avr 2019 - 9:44
Elle s'est enterrée seule  :ajp:
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Lun 22 Avr 2019 - 1:08
je pense qu'elle a pas à se plaindre, j'aimais déjà pas le duo banks dora, il baisse encore un peu plus dans mon estime
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Sam 27 Avr 2019 - 4:00
Je comprends la plupart de vos réactions mais personnellement, je resterais plus mesuré dans mes propos.

Je ne cautionne pas le comportement de Sasha puisque par le passé, j'ai été le premier à critiquer Ziggler qui dans son genre est aussi très doué pour se plaindre de la manière dont il est utilisé. Malgré tout, je préfère ne pas l'accabler et cela pour deux raisons :

- En premier lieu, je me méfie beaucoup des rumeurs qui sortent un peu partout sur Internet surtout à notre époque où on raconte tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Il n'y a pas de fumée sans feu, c'est une évidence mais personne ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé avec Bayley et Sasha Banks : tout ce qui est raconté, ça ne reste que des suppositions jusqu'à preuve du contraire. D'ailleurs, sérieusement, certains croient vraiment cette info qui dit que les deux lutteuses se seraient allongées sur le sol des vestiaires ainsi que devant leur chambre d'hôtel pour exprimer leur mécontentement ? Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde.

- Ensuite, en second lieu, je comprends en parti la frustration que Sasha et Bayley ont pu ressentir. Certains oublient vite qu'on parle des deux lutteuses qui ont livré un match d'anthologie à NXT que beaucoup de gens décrivent encore comme le meilleur combat féminin de la division. Personne n'a d'ailleurs oublié cette formidable image à la fin du match où les 4 Horsewomen sont réunies au milieu du ring tout en recevant une véritable ovation de la foule durant de longues minutes. Qu'on soit d'accord avec ça ou non et qu'on aime ou pas Sasha et Bayley, personne ne peut nier qu'elles sont à la base de la fameuse révolution féminine. Or, depuis qu'elles sont dans le roster principal, comment elles sont traitées ? D'un côté, on a Sasha qui certes a été quatre fois championne mais qui à chaque fois a perdu son titre dès sa première défense (donc en somme, quatre règnes pourris) et de l'autre, Bayley qui n'a été qu'une seule fois championne pour ensuite se faire humilier par Alexa Bliss. Quand on connait le talent des deux lutteuses, ce n'est pas cher payé.

Par la suite, tu les laisses même de côté étant incapable de leur donner un booking correct et après les avoir fait galérer pendant de très longs mois, tu leur donnes les titres par équipe féminin. C'est super et surtout symbolique de faire en sorte que ce soient Sasha et Bayley qui soient les premières à avoir ces ceintures mais à quoi ça sert si c'est pour leur donner à nouveau un règne pourri et c'est encore plus incorrect si comme ça a été rapporté, c'est une décision de dernière minute mais comme pour les autre rumeurs, il est possible que ça soit faux.

Alors avant que tout le monde me tombe dessus, je préfère préciser le fond de ma pensée. Encore une fois, je ne cautionne pas le comportement de Sasha ou Bayley, je dis juste que d'un, c'est facile de leur tomber dessus sans savoir réellement ce qui s'est passé et de deux, elles ont des circonstances atténuantes. Alors oui, c'est vrai que d'autres lutteuses ont plus de raisons de se plaindre que Sasha et Bayley, c'est une évidence mais d'un autre côté, elles doivent se demander pourquoi elles sont traitées de la sorte pendant qu'on offre tout sur un plateau à d'autres lutteuses comme Alexa Bliss ou Charlotte.

Et puis pour terminer, je dirais que la WWE n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même. Si elle ne faisait pas n'importe quoi depuis déjà plusieurs années, sans doute qu'elle n'aurait pas à gérer ce genre de problèmes. Quand on voit la qualité des shows qu'on nous propose depuis un bail, la manière dont sont bookés 80 à 90% du roster, il ne faut pas s'étonner que ça parte en vrille de tous les côtés à un moment donné surtout quand une nouvelle fédération arrive avec de très grandes ambitions.

Il suffit de voir ce qui se passe à NXT et dans le roster principal pour voir rapidement que c'est le jour et la nuit.

Le meilleur exemple pour illustrer tout ça n'est autre que Brock Lesnar : quand on sait que ce mec a le plus haut salaire à la WWE, qu'il a eu le titre universel pendant presque deux ans d'affilée (si on oublie le court règne de Reigns avant l'annonce de sa leucémie) alors qu'on ne le voyait pratiquement jamais, tu te dis qu'il y a quand même un souci quelque part.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 27 Avr 2019 - 8:20
Enfin quelques propos nuancés merci !
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Dim 28 Avr 2019 - 4:06
Normal, je suis la voie de la sagesse :rire:.

Plus sérieusement, j'avais envie de rebondir sur cette polémique. Je respecte toujours l'avis de tout le monde mais j'estimais malgré tout que certaines vérités devaient être rétablies.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sasha Banks
» Sasha Banks blessé par l'arbitre
» [RAW #1 ] Match 2 : Lana vs Sasha Banks
» 1ER TOUR: Sasha Banks v. Lita
» First Round • Sasha Banks vs Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: