Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est le pire Main Event de WrestleMania ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le pire Main Event de Wresltemania ?
Brock Lesnar vs Roman Reigns
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap113%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
The Undertaker vs Roman Reigns
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap113%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Triple H vs Roman Reigns
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap125%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Brock Lesnar vs Roman Reigns (vs Seth Rollins)
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Rock vs John Cena II
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap113%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
The Rock vs John Cena
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
John Cena vs The Miz
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap138%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
The Undertaker vs Shawn Michaels
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Triple H vs Randy Orton
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Edge vs The Undertaker
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
John Cena vs Shawn Michaels
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Triple H vs John Cena
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Batista vs Triple H
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Triple H vs XXX vs Shawn Michaels
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kurt Angle vs Brock Lesnar
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Chris Jericho vs Triple H
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Rock vs Stone Cold Steve Austin
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Rock vs HHH vs Big Show vs Mick Foley
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un match avant l'année 2000
Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_lcap10%Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 25 Fév 2019 - 20:02
Dans 6 semaines, c'est le plus gros show de l'année pour la WWE : Wrestlemania 35 !

Pour cette occasion, je vais vous proposer un débat chaque Lundi en rapport avec Wrestlemania, histoire de vous faire patienter. 

Pour le premier débat, on va se remémorer des bons souvenirs  :vkpg:

Quel est, pour vous, le pire Main Event de l'histoire de Wrestlemania ?


Quel est le pire Main Event de WrestleMania ? 111
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 25 Fév 2019 - 20:41
C'est méchant d'avoir mis Lesnar/Reigns en une :hap:

De mémoire c'était pas fou, mais pas horrible non plus. Déjà moins chiant que HHH/Reigns qui était prévisible et sans surprise. Il y a eu beaucoup de merdes fin 80/début 90, avant l'Attitude Era, mais le mauvais souvenir que j'ai, c'est Miz/Cena.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 25 Fév 2019 - 20:53
C'est totalement au hasard que j'ai choisis cette photo  :vkpg:

Avant l'Attitude Era, j'en ai vu quelques un, peut-être tous même, mais c'est tellement d'une autre époque que je ne le juge pas.

Pour ce qui est plus "récent", c'est à dire les 20 dernières années, ça se joue entre Reigns/Lesnar et Miz/Cena. Miz/Cena, on aurait dit un match de weekly à la limite... Avec Alex Riley aux abords du ring pour un putain de main event de Wrestlemania  hamou

Mais alors Reigns/Lesnar de l'année dernière, c'est une insulte au catch. Te mettre un match comme ça en main event de ton plus gros show de l'année, c'est juste pas possible. On va pas refaire l'histoire mais pour ce qu'il se passe sur le ring + le public qui s'en branle, je vote pour ce match là. Le seul truc qui "sauve" un peu est l'effet de surprise avec Lesnar qui l'emporte.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 26 Fév 2019 - 2:52
J'ai voté pour Triple H vs Roman Reigns de WrestleMania 32.
Déjà WrestleMania 32, c'était un show très étrange et très vide mais alors le Main-Event, c'était vraiment  le pompon :hap:
Le sur-push de Roman Reigns était vraiment imbuvable à cette période et dans ce match, y'avait rien qui se passait et puis Roman gagne le match, feux d'artifices, ect... SUPER guycôté
Les Main-Event de Roman Reigns qui suivent sont pas non plus ouf mais ils ont quelque chose au moins.

Ça va vraiment faire du bien de pas voir Roman Reigns dans le main-event cette année (enfin... on sait jamais :vkpg:)
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 26 Fév 2019 - 9:00
Je me rappelle plus vraiment de tous les matchs en eux mêmes. Je me souviens juste que le Miz vs Cena était vraiment chiant et pas bon à l'époque.  :naka:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 26 Fév 2019 - 19:53
F. a écrit:
J'ai voté pour Triple H vs Roman Reigns de WrestleMania 32.
Déjà WrestleMania 32, c'était un show très étrange et très vide mais alors le Main-Event, c'était vraiment  le pompon :hap:
Le sur-push de Roman Reigns était vraiment imbuvable à cette période et dans ce match, y'avait rien qui se passait et puis Roman gagne le match, feux d'artifices, ect... SUPER guycôté
Les Main-Event de Roman Reigns qui suivent sont pas non plus ouf mais ils ont quelque chose au moins.

Ça va vraiment faire du bien de pas voir Roman Reigns dans le main-event cette année (enfin... on sait jamais :vkpg:)
Quand il va venir mettre un Spear à Lesnar pour faire gagner Rollins tu vas voir flou :guy:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 26 Fév 2019 - 20:46
Si quelqu'un vote le ME de WM31 je l'étrangle avec ses propres tripes guycôté

Je garde un très très mauvais souvenir des 3 derniers ME

Et comme je peux pas me décider entre le pire d'une victoire pas surprenante de Reigns au WM32 ou une victoire surprise nulle à chier de Lesnar à WM34, je vais voter pour l'ultime insulte tant l'après match a été brisé durant les 2 dernières années donc pour Taker vs Reigns.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 26 Fév 2019 - 21:50
A mon souvenir c'était quand même pas fou Reigns/Taker... et assez déprimant. :vkpg:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 26 Fév 2019 - 23:51
Miz vs Cena c'était tellement sans saveur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel Main Event pour WrestleMania ?
» Quel Main Event pour WrestleMania 35 ?
» Le main-event de Wrestlemania 35 ?
» Le main-event de WrestleMania 35 annoncé !
» Si demain ✎ Le main-event de WrestleMania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: