Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Revival sur le point de quitter la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 16 Jan 2019 - 20:07
Il ne faut pas se le cacher, Scott Dawson et Dash Wilder n'ont pas été à la fête depuis leur arrivée dans le roster principal. Les deux fois champions par équipe de la NXT ont toujours été relégués au second plan et se sont embourbés dans une pauvre rivalité avec la Lucha House Party. Même s'ils ont remporté leur match face à ces deniers à RAW cette semaine, l'horizon ne semble pas être sur le point de s'éclaircir pour le duo. Pire encore, ils pourraient bientôt prendre la poudre d'escampette. Ainsi, le site Bodyslam.net annonce que The Revival aurait demandé à quitter la WWE dans les semaines qui viennent. Précisions quand même qu'aucune preuve tangible n'a été dévoilée et qu'il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Cependant, un départ ne serait pas une surprise étant donné la place qui leur a été réservée à RAW ces derniers temps. Reste à savoir où Dawson et Wilder pourraient rebondir. Avec l’avènement de la All Elite Wrestling, un contrat dans cette nouvelle fédération ne semble pas totalement improbable. Affaire à suivre...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 16 Jan 2019 - 20:11
Tu viens de me devancer  :rire:

Je pense pas que la WWE lâche cette équipe, avec des débuts difficile dans le main roster elle est une équipe de talent, je comprend toujours pas pourquoi cette équipes ne soit pas encore championne de Raw !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 16 Jan 2019 - 22:40
Surtout que même dans des rivalités pourri et un manque de considération permanent des bookers (encore cette semaine où on met leur match en double fenêtre...), ils ont toujours essayer d'intéresser les gens en se montrant beaucoup sur les réseaux sociaux, histoire d'avancer leur rivalité.

J'espère qu'ils resteront et qu'avec le Shake-Up, ils pourront se retrouver dans une division avec le New Day et les Usos.
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Jeu 17 Jan 2019 - 3:41
Mike & Maria Kanellis eux aussi veux quitter la WWE. Ils ont fait la même demande que Revival.

Selon moi ils ont su que il avait pas de suite pour un titleshot
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 17 Jan 2019 - 7:51
Mike et Maria ont jamais rien fait à la WWE, je me pose encore la question pourquoi sont t'ils toujours là ! 

Un match entre The Revival vs The Usos serait énorme !
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Jeu 17 Jan 2019 - 11:21
Mike Kanellis la derrière fois il était en équipe avec TJP vs Lucha House Party à 205 Live après ça rien.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 17 Jan 2019 - 12:14
Bon débaras pour mike & Maria Kanellis , ils servent à rien donc Bye bye

Pour the Revival j'ai un gros doute sur la véracité de la news en question , surtout quand on voit la tournure que prend leur équipe actuellement . Ils ont jamais été aussi proche du titre et mise toute leur com' sur le fait de se faire arnaquer et d'être victime de complot , ça me parait louche tout  ca
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 19 Jan 2019 - 0:14
Je pense comme Rey pour le Revival

En tout cas Maria Kanellis nie d'avoir demandé de partir
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Jan 2019 - 16:13
Depuis quelques jours c'est le sujet brûlant pour les sites de nouvelles de lutte. The Revival Dash Wilder et Scott Dawson semblaient vouloir quitter la compagnie de Stamford et aurait demandé à être libéré de leur contrat poussant la provocation jusqu'à afficher "FTR" (ou Fuck The Revival") dans leur dos lors de leur entrée lundi soir.


Les raisons avancées par les sites de lutte américains étaient que les Revival étaient très mécontents de la situation actuelle de la division Tag Team à RAW qui est absolument désastreuse mais aussi par le peu d'exposition que leur offrait la compagnie. Dernier fait de frustration selon ringsidenews c'est le fait que leur match de lundi dernier contre la LHP ait été coupé au milieu pour un segment montrant le bureau de Vince McMahon ce qu'ils auraient considérés comme étant un énième choix irrespectueux. 

Cependant leur demande aurait été refusé et à l'instar de Neville (PAC), la compagnie serait décidé à les garder jusqu'au terme de leur contrat qu'ils luttent ou non et à les empêcher de pouvoir rejoindre la nouvelle All Elite Wrestling.

Mais alors ce contrat jusqu'à quand dure t-il ? La mauvaise nouvelle nous vient de Dave Meltzer qui a annoncé à la Wrestling Observer Radio que l'engagement des Revival avec la WWE était prévu pour durer jusqu'en Avril 2020 soit dans un peu plus d'un an et trois mois.

Source: http://forum.fnnation.com
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mar 22 Jan 2019 - 7:25
Gallows et Anderson dans les rumeurs la aussi que Goldust et Ziggler.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 22 Jan 2019 - 7:58
Il y a aussi Banks qui serait mécontente
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mar 22 Jan 2019 - 22:47
Oui elle veux partir si Revival part
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 23 Jan 2019 - 4:04
Oui oui bien sûr guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lesnar va t-il quitter la WWE ?
» La fin de The Revival à la WWE
» Revival victime d'un marabout ?
» Débat du mois [The Revival]
» RVD va t-il quitter la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: