Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand Internet se retourne contre sois même ...

 :: BISTROT :: JV, Télé, Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 30 Juil 2010 - 0:25
Un exemple de mauvais parents :


Article de presse. Jessie le souffre douleur du web.

Insultes, menaces de mort , harcèlement en tout genre... A l'âge où les petites filles jouent encore à la poupée, Jessi Leonhardt, une Américaine de 11 ans, est devenue en quelques jours le bouc émissaire de milliers d'internautes. La fillette, qui se fait appeler «Jessi Slaughter» (Jessi massacre) sur la Toile, avait pris l'habitude de poster des photos et vidéos, tournées avec sa webcam, où elle se mettait en scène.

A priori libre de tout contrôle parental, elle n'hésitait pas à y parler de sexe, adoptant une attitude provocatrice pour son âge. Elle se qualifiait aussi de «fille parfaite». Bien mal lui en a pris : son arrogance a fini par susciter une avalanche de violences, pas seulement virtuelles. Au point d'être placée sous protection policière.

Une tentative maladroite de calmer les commentaires haineux

Le 13 juillet, Jessi met en ligne une vidéo dans laquelle elle tente de mettre fin aux quelques commentaires haineux que suscitent ses interventions sur Internet . Une tentative très maladroite à en juger par les insultes qu'elle profère à l'encontre de ses détracteurs : «Si vous continuez à me haïr, je vous mettrai un flingue dans la bouche et vous ferai sauter la cervelle», annonce-t-elle tout-de-go.

La séquence se retrouve rapidement sur le très populaire site pour adolescents 4chan , sorte de forum de discussions géant où l'anonymat est la règle. Aussitôt, le buzz vire au cauchemar. L'identité de la fillette, ses coordonnées téléphoniques et son compte Facebook sont livrés en pâture aux internautes. Le lynchage peut commencer : appels en pleine nuit, messages graveleux et menaces de mort pleuvent sur la famille qui vit en Floride.

Jessi et ses parents craquent. En larmes et face à sa webcam, la fillette tourne une ultime vidéo le 16 juillet, dans laquelle elle supplie qu'on la laisse en paix. Au second plan, son père s'emporte. Dans un langage de charretier, il promet de saisir la «cyberpolice» et affirme, menaçant, que «les conséquences ne sauront plus jamais les mêmes». Loin de calmer les foudres des internautes, les propos paternels sont ridiculisés. Vue plus de deux millions de fois, la vidéo fait l'objet de multiples parodies sur Youtube .

Les autorités ont pris l'affaire très au sérieux puisque Jessi et le domicile familial ont été placés sous protection policière dès la publication de cette dernière vidéo. Dans une interview au site Momlogic.com, Dianne, la mère de Jessi, conclut en conseillant à tous les parents d'«apprendre à communiquer» avec leurs enfants.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 30 Juil 2010 - 9:28
Moi je dit : bien fait pour la gamine !
même si les parents ne méritent pas d'etre dans cette affaire...
faut que je me renseigne :erm:
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Ven 30 Juil 2010 - 14:45
11ans c'est trop tôt pour avoir un ordi :erm:

Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juil 2010 - 14:55
Remix style This Is Sparta bave

:rire: :rire: :rire:

Bien fait , fallait pas qu'elle s'affiche. Content


:hapr:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 30 Juil 2010 - 15:03
D'un côté oui tant mieux pour elle , mais les menaces de mort , c'est beaucoup trop !
A 11 ans les gamines s'affichent et sont très prétentieuses , les gens de youtube aurait du ne pas céder à la provocation .





:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 30 Juil 2010 - 15:05
C'est surtout pour les parents que c deg
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Ven 30 Juil 2010 - 15:07
:rire:

il me fait trop délire le père :rire:

jessie slaughter feat her father le duo de choc :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juil 2010 - 15:08
:hapr:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 30 Juil 2010 - 16:38
Son père c'est le Sergent :rire:
Ornella
Ornella
Ornella
Messages : 1314
Date d'inscription : 07/07/2010
Dim 17 Oct 2010 - 14:30
Les pauvres

je me souviens avoir vu une vidéo sur YouTube ya quelques temps duneFillete de huit ou dix ans qui faisait la biatch devant sa webcam. Elle guettait tout le temps au cas ou des parent arriveraient elle avait du rouge a lèvres rouge pétant Un soutien gorge rembourreé de chaussettes ou je ne sais quoi elle se caressait elle prenait des poses "sexy" et tout et a la fin elle lèche la webcam et tout
ça fait de la peine. Ils sont ou les parents ??


Je n'ai pas vu la vidéo dont vous parlez mais je ne comprends pas vos réactions
encore si elle avait eu au moins 15-16ans. Ok "bien fait pour elle" mais la ce n'est qu'une enfant...
Peut être que je changerais davis si je la voyais LOL non mais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christian retourne à la TNA !
» Lashley retourne en MMA
» Serena Deeb retourne à la WWE
» WWE.com : Quid du Internet Championship ?
» Dolph Ziggler : « Le titre Poids-Lourd n’a plus le même prestige »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique-
Sauter vers: