Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 4 Jan 2019 - 18:00
Gimmick de l'année Eeeeee10
Gimmick de l'année

- "The New" Daniel Bryan
- "No Speak English" Shinsuke Nakamura
- "The Drifter" Elias
- "The Dream" Velveteen Dream
- "The Baddest Woman on the Planet" Ronda Rousey
- "Blackheart" Tommaso Ciampa
- "Le psychopathe" Randy Orton
- "Monday Night Rollins" Seth Rollins
- "The Pirate Princess" Kairi Sane
- "Rusev Day" Rusev
- "The Man" Becky Lynch
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 4 Jan 2019 - 18:24
J'aurais même rajouté "Le faux héros" Gargano
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 4 Jan 2019 - 18:54
1: Rusev Day

2: The Man Becky Lynch

3: Monday Night Rollins

4: The Dream 

5: The New Daniel Bryan
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 18:56
1. "The Man" Becky Lynch, elle s'est tellement révélée sous cette gimmick de heel alors qu'on était massivement dubitatifs lorsqu'elle a turn. Impossible de mettre un autre numéro 1 

2. "Rusev Day" Rusev, gimmick gâchée par les bookeurs par capables de saisir l'opportunité de push Rusev au moment où son momentum était très élevé c'est dommage. Mais ça reste une gimmick qui était divertissante en début d'année

3. "Monday Night Rollins" Seth Rollins, après un face turn plutôt très fade il a su step up pour redevenir une des top stars de la compagnie avec l'une si ce n'est la plus grosse réaction du Main Roster du coup il a sa place ici

4. "No Speak English" Shinsuke Nakamura, parce qu'il faut faire le nombre et qu'au début j'avais plein d'espoir en cette gimmick y a des moments qui m'ont bien fait rire mais les bookeurs encore une fois ont tout saccagé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 4 Jan 2019 - 20:33
1 Becky Lynch qui risque de gagner pas mal de récompense
2 Elias
3 Seth Rollins
4 Nakamura
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 4 Jan 2019 - 23:52
1er Elias : Ca marche toujours tellement bien

2ème Rollins : La réinvention de Seth Rollins

3ème : Rusev Day : Parce que c'est peut être la plus populaire sur toute l'année

4ème : Dream : Pour en mettre un de NXT
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 5 Jan 2019 - 0:20
1 - "The Drifter" Elias. Car il est toujours génial avec sa guitare. C'est tellement un génie qu'il a même sorti un album. :cute:

2 - "Rusev Day" Rusev. Parce qu'aujourd'hui, c'est le RUSEV DAY. :rus:
Il y a un gros mouvement qui s'est créé derrière Rusev, c'est beau. :jor: même si il a fallu attendre Noel pour la consécration. :ruso:

3 - "The New" Daniel Bryan. Daniel Bryan en heel, c'est tellement stylé. Content
Et puis c'est rigolo qu'il se fasse huer alors qu'il veut sauver la planète. :rire: Content

4 - "The Man" Becky Lynch. Je l'adore mais par moment j'ai du mal à voir autre chose qu'un Stone Cold féminin. :hap: Faudra voir en 2019. :hum:

5 - "Le psychopathe" Randy Orton. Ce Randy Orton bave

6 - "The Dream" Velveteen Dream Un très bon personnage mais je suis sûr qu'il aura la gimmick de l'année quand il sera dans le main roster.
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 1:00
Je donne une mention honorable à Jason Jordan pour sa gimmick fils-à-papa d'adolescent à la fois un peu rebelle mais surtout très niais. J'aimais bien. :guy:

Je donne une mention honorable au Yep Movement de Kevin Owens et de Sami Zayn. Dommage que c'était cette purge de Shane McMahon en face. :sad:

Je me dis aussi que des gars comme Tetsuya Naito ou Pentagón Jr. par exemple auraient dû être dans les propositions alors une petite pensée pour eux. :labise:

Sinon, en respectant les propositions imposées mon classement sera le suivant : 1. Rusev. 2. Tommaso Ciampa. 3. Becky Lynch. 4. Shinsuke Nakamura. 5. Ronda Rousey. 6. Elias. 7. Randy Orton. :rus:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Jan 2019 - 8:15
1 - "The Man" Becky Lynch. Elle a quand même en l'espace de seulement quelques petits mois littéralement emporté les fans dans la division féminine dans une année pathétique. On peut trouver ça très surcôté ou quoi, elle reste excessivement performante dans son rôle et personne s'y attendait, elle transpire la classe.

2 - "Rusev Day" Rusev.  RUSEV DAY. Gimmick de l'année 4071041260
J'adore Rusev.


3 - "The Drifter" Elias. Je suis loin d'être son plus grand fan mais force est de constater que ça fonctionne.

4 - "BlackHeart" Tommaso Ciampa. Parce que quand même il en impose sur tous les plans et a eu une super feud avec Jean Catch et ça mérite vraiment une place.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 6 Jan 2019 - 19:30
1) "The Man" Becky Lynch - Je pense que ça va même plus loin qu'une simple gimmick. Becky a réalisé un exploit et je pense que c'est clairement le changement de personnage le plus efficace de ces dernières années.


2) "Rusev Day" Rusev - A l'époque de l'apogée de la gimmick c'était ultra efficace. Ca a permit à Rusev de revenir sur le devant de la scène et de se renouveler. Comme quoi une bonne catch phrase ça aide !


3) "The Drifter" Elias - Il maitrise son personnage d'une main de maitre et c'est ce qui fait tout son charme !


4)"Monday Night Rollins" Seth Rollins - Pas grand chose à ajouter mais c'était un des meilleurs moments du faceturn de Rollins.


5)"No Speak English" Shinsuke Nakamura - Ca n'a pas duré longtemps mais l'idée de base était bonne et j'ai vraiment aimé les débuts du heel turn de Naka.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Dim 6 Jan 2019 - 20:14
1 - "The Man" Becky Lynch
2 - "Rusev Day" Rusev
3 - "Monday Night Rollins" : Foutu retour du Shield qui a pété le run de Rollins cette année.
4 - "The Drifter" Elias
5 - "Le psychopathe" Randy Orton : Il le joue toujours aussi bien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 6 Jan 2019 - 23:04
1/ "The Man" Becky Lynch : Révolutionnaire à bien des termes, je me suis longuement penché sur ce sujet qui m'a inspiré.

2/ "Le psychopathe" Randy Orton : Ca faisait longtemps qu'Orton n'avait pas été aussi intéressant, surement le gars le plus intéressant de Smackdown

3/ "The Dream" Velveteen Dream : A l'image de Becky, c'est assez fort le personnage de Velveteen, je ne sais pas si on s'en rend compte

4/ "The New" Daniel Bryan : Car il fallait oser casser le Yes Mouvement
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 6 Jan 2019 - 23:31
1- "Blackheart" Ciampa: L'un des meilleurs heels de la décennie,meilleur heel de l'histoire de NXT.

2- Le "faux héros" Gargano: Impressionnant son évolution en 1 an. Ecriture parfaite.

3- The Man Lynch: En la laissant être elle même, on a trouvé une Lynch intéressante et franchement intéressante.

4- The New Bryan: Un peu à la Punk en mode Straight Edge ce Bryan ecolo.

5- Orton le psycho: Franchement il est mieux qu'en face débile.
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 15 Jan 2019 - 21:03
1-Tommaso Ciampa.
2-Ronda Rousey.
3-Becky Lynch.
4-Daniel Bryan.
5-Elias.
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 16 Jan 2019 - 10:11
1. Ciampa 
2. Velveteen Dream 
3. Becky
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Gimmick
» [SP] Undertaker et sa gimmick
» Gimmick de l'Année
» La gimmick de l'année à NXT
» La gimmick ridicule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2018-
Sauter vers: