Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Forum a un Incroyable Talent ( Récapitulatif Pronos 2018)

 :: WHATS CRACKIN? :: Pronostiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 29 Déc 2018 - 15:46

Le Forum a un Incroyable Talent ( Récapitulatif Pronos 2018)  David-ginola-la-france-a-un-incroyable-talent-je-vais-faire-des-envieux-et-je-m-en-moque

Bonsoir Mesdames et Messieurs , je suis David Granola et je vous souhaite la bienvenue pour cette grande finale du Forum a un incroyable talent édition 2018 . Le déroulement de cette soirée va être très simple . 29 Finalistes vont passer devant vous . Ils ont été soumis au vote des telespecteurs pendant la dernière minute et parmis eux se trouve notre incroyable Talent 2018 . Afin d'éviter toute controverse , sachez que les votes ont été comptabilisé par notre huissier de Justice Maitre Jacques Gemanbaleck . Et afin de l'aider dans les décomptes Maitre Jacqueline Niquévotrethune . On m'apporte l'enveloppe avec le classement de 29 finalistes et sans plus attendre nous allons commencer .

-En 29ème position nous retrouvons Tummy (48pts) qui possède un talent tout particulier . En effet , il à la capacité de disparaître aussi vite qu'il n'est apparu . Nul doute qu'il a du marquer votre esprit à un point tel que vous ne l'avez pas oublier.

-On enchaine avec la 28ème place qui est occupé par Noni (50pts) . Alors là messieurs et un peu moins mesdames , nous sommes en face d'un talent sans précédent dans l'émission . En effet , elle serait en mesure de pépon n'importe qui , n'importe où , n'importe quand . Par contre au vue de sa position dans le classement , permettez moi de remettre en doute ses capacités . Oui chez nous on sait être classe

-La 27ème place est occupé par Nevermore (60pts) . Il possède un talent incroyable qui d'avoir fait plus de point en un seul pronostique que Noni sur une seule année . Et bien on dirait que le producteur lui non plus n'a pas eu droit a son pompage .

-On entre dans le top 26 avec The Greil (61pts) . Alors , sur ma fiche , aucun talent n'apparait . Oh attendez , on me communique dans l'oreillette qu'il s'agit de notre stagiaire qui a balayé le plateau durant les auditions . Vous ne vous en rappeliez pas ? Ca tombe bien , nous non plus .

-La 25ème place est occupé par Elrix . Grand magicien en devenir . En effet , il sait disparaître à volonté . Bon pour la réapparition c'est autre chose . D'ailleurs si vous le voyez , veuillez le signaler à l'alerte enlèvement au 0805 200 200 ( prix appel + TVA de 123% multiplié par le Quotient Intellectuel de Kaaris et Booba réunis )

-Talent particulier pour cette 24ème place . On effet on retrouve Téyo (96) . Le petit Téyo qui nous a présenter un numéro très spécial de dressage de de Baleine et de Poulpe Géant ,

-Mais Qui est 23ème ? Et bien c'est Crazy Queen (164pts) qui occupe cette place . Si le talent précédent s'occupait du dressage de baleine . Crazy Queen , elle , s'occupe en collectionnant les rouquine Irlandaise . Peut importe la coupe de cheveu ou le maquillage , si vous êtes Irlandais et Roux , cachez vos fesses .

-La 22ème place du classement est pour Ced59 (202pts) , Un talent particulier ? A votre Avis pourquoi on le surnome le King of LOL ?

-La 21ème place est occupée par Extralik (310pts) , Alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on ne m'a pas filé de talent particulier a évoqué pour lui . Oh attendez on me souffle quelque chose dans l'oreillette … Ah ok , c'est le fils du producteur donc on doit être gentil avec lui . Donc Extralik 21ème avec un gros talent ,,, caché ,

-On commence le TOP 20 avec HMD (399 pts) qui lui aussi est magicien . Sauf que lui il a réussi a apparaître de nouveau il y a quelque semaine . Il a dis bonjour et on n l'a plus jamais revu . Encore un complot de Donald Trump tout ça


  • 19ème position c'est Ramore (489pts) . En effet notre éleveur de rongeur décédé parviens à se filer dans le top 20 grace a sa régularité . Dommage qu'il ne soit pas là tout le temps ,



Avant de continuer le classement , je vous propose de jouer avec nous . Envoyez Kawai au 69 69 69 et vous recevrez une poupée Kairi Sane grandeur nature . On se retrouve dans quelques instant après 43 pages de publicité


-Nous sommes de retour pour continuer ce classement que tout l'univers attends et on enchaine tout de suite avec la 18ème place de Runeji (504pts) . Grand talent que celui de Runeji . En effet c'est l'interimaire ultime de l'année . Hyper actif les 6 premiers mois de l'année . Il disparaît complètement les 6 derniers mois , ce qui fait de lui notre Castor officiel .

-Oh la grosse surprise à la 17ème place du classement . On retrouve notre Garf ( 611 pts) national . Alors lui , il est multi taches . C'est non seulement un designer de génie mais aussi un grand espoir en disparition soudaine. Mais cette année il a concouru avec un talent tout particulier parce qu'il a en effet le talent de s'enfoncer tout sorte de bouteille dans ses orifices les plus étroits .

-Gros exploit pour notre 16ème position . Linus (615pts) est en effet le seul membre cette année à avoir réussi à se faire disqualifier . Malgré cela , il parviens quand même à se hisser dans le top 20 . C'est un beau message pour les enfants , Trichez , vous y arriverez quand même .

-On entre dans le top 15 avec The Doctor ( 703pts) . Alors lui il travaillait chez nous il n'y a pas longtemps encore et son talent c'est d'avoir créer ce concept d'émission . Donc on remercie tous ce Doc .

-La 14ème place est occupé par notre cher MimiThePredator (749pts) . Il a un talent remarquable . Le talent de regarder absolution tout . Raw , Smackdown , 205 Live , NXT , NXT UK , NXT URSS , NXT QUATAR et enfin NXT Sergie Pontoise .

-On passe à la 13ème place avec mcmg (760pts) . Alors là on s'incline tous devant le gameur de l'année . Le roi des Jeux . Le roi des Cartes . Le roi de tout sauf du forum à un incroyable talent . C'est dommage hein ?


  • Qui est 12ème de ce classement ? Il s'agit de Malilon (826pts) . En effet Malilon , il est le maitre du Stand Up dans les finalistes . Il fait des vannes , encore , encore et encore . Et ça marche … enfin pas toujours




  • A la 11ème place on retrouve Mr Awesome (846pts) . Il a le talent de s'être mis au Yoga ou un truc comme ça . Il y a deux ans encore il aurait engueulé tout le monde , maintenant il est en mode Peace & Love . Le changement c'est Maintenant.



-Le top 10 ouvre ses portes avec Yukihyo (887pts) . Alors lui il a un talent tout particulier pour la promotion canapé . En soudoyant le tenant du titre , il pensait arrivé au sommet de ce concours . Il n'en ai rien , le tenant du titre lui a préféré sa voisine .

-La Neuvième place quand à elle est occupé par No Ace (934pts) . Alors lui a le talent de la discrétion ultime . On ne le vois pas partout mais quand on le voit il parviens toujours a grapiller un petit quelque chose . Bravo à lui , ça lui permet de s'introduire dans le top 10 .

-Pour la 8ème place , on retrouve la femme la mieux classé dans ce concours il s'agit de la grande Kata (948pts) . Le talent de poster des emotes de petites Japonaise n'aura pas suffit pour la faire aller plus haut dans ce concours . C'est dommage en tout cas félicitation a elle .

-On passe au 7ème avec Antho (966pts) . Lui il a le talent d'en combiner 2 en 1 . En effet il est atteins d'objectivité aigue chaque fois qu'il voit un Australien . On pourra toujours lui donner le drapeau de l'Australie pour le consoler de cette 7ème place .

-J'avais dis que la femme la mieux classé était 8ème ? C'est faux , elle est en 6ème place avec FTF (985) . Je rigole bien entendu . Alors lui c'est l'hyper actif de ce concours , on le vois de partout . Il a le talent de se passionner pour des chose dont personne ne se passionne . Il aime bien les blonde a tête de poupée . Son maris caché Dolph sera ravie de sa 6ème place

-On entre dans le Top 5 avec le tenant du titre Myers (997pts) qui perd donc de manière officielle son titre . On dirait bien que le talent de Part Timing ne suffit plus afin afin de remporter ce genre concours .

-La 4ème place de se concours est occupé par Romain (1066pts ) . Très belle performance . Il a le talent de fonctionner en Duo . Notamment dans sa collection de cartes . Au dela de ça il réalise , une très belle performance en échouant au pied du podium .

-On grimpe sur le podium , il ne sont plus que trois à pouvoir se disputer la victoire finale. Sur la troisième Marche de ce podium . On retrouve Joejon (1077pts) qui possède le talent de voir plein de chose en orange . En effet son Bobby Roode Orange est entré dans la légende . Sa troisième place le sera-t-elle ? On ne le saura probablement jamais .

-Ils ne sont plus que 2 pour une seule place , d'un coté nous avons The Last Pink Member , Rey59 . Il a le talent de se battre les couilles de tout . Et oui mesdames et messieurs c'est un vrai talent . De l'autre nous avons The Japanese Rabbit , Roi Lapin . Ils étaient 29 au départ . Il ne sont plus que 2 . Je fais durer le suspens ou je vous balance une pub ? Allez je vais être gentil . Le gagnant du forum a un incroyable talent est … un garçon . Le deuxième avec un total de 1098 pts . Le premier ayant un total de 1144 pts . Fin du suspens dans 5...4...3...2...1 . Le vainqueur est :

Spoiler:

Bravo au grand gagnant qui ne gagne absolument rien

Plus sérieusement , je remercie tout le monde . Tout ceux qui ont participé à ses pronostiques tout au long de l'année .
Je remercie aussi The Doctor de m'avoir fait confiance afin de prendre sa relève dans la gestion de ses pronostiques .
Je vais remercier aussi Kata qui donne quand même beaucoup de coup de main que ce soit dans les pronos comme dans les cards , et comme un peu partout sur le forum
J'espère que cette petite Mise en Scène vous aura plu . Ca change d'un classement bête et méchant.
Sur ce , il me reste à vous souhaitez à tous une excellente fin d'années . Profitez de vos amis , de votre familles et de tout les bons moments .
On se retrouve l'année prochaine pour commencer l'année en fanfare avec le premier Take Over de l'année et surtout le Royal Rumble .
Vive le catch . Vive les Ultras . Vive Catch Ultra . Je rends l'antenne à vous les studios .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 29 Déc 2018 - 17:51
Bravo Rey pour ton travail sur les pronos et surtout ce topic qui m'a bien fait rigoler oé 
Bravo aussi à Doc pour le début de l'année

Et félicitations à tous :jeff:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Déc 2018 - 18:17
T'es un grand malade :rire:

Maurice a encore bouffé tous les chocos suisses :taml:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 29 Déc 2018 - 18:39
Vivement NXT Haute Savoie  :oooh:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 29 Déc 2018 - 19:26
MimiThePredator a écrit:
Vivement NXT Haute Savoie  :oooh:
Ce sera toi le GM :hhh:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Sam 29 Déc 2018 - 19:55
Je suis mort de rire devant cette exposé je suis très content de ma 9ème place qui est plutôt pas mal je trouve. Bonne fin d'année à tous et meilleurs voeux à tous en cette fin d'année 2018.
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Sam 29 Déc 2018 - 21:37
Troisième :bige:

Merci pour votre organisation les gens !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 29 Déc 2018 - 23:17
J'ai adoré la présentation :rire:

Au pied du podium, j'entrerais dans le Top 3 en 2019 :oooh:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 29 Déc 2018 - 23:34
Je suis content alors si ça vous a plu
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 30 Déc 2018 - 3:37
La meilleure place :rus:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 30 Déc 2018 - 9:12
Yukihyo a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Vivement NXT Haute Savoie  :oooh:
Ce sera toi le GM :hhh:

J'en rêve  :laf:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 10:07
Je pensais pas être si haut dans le classement. :vide:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Déc 2018 - 18:48
Le talent a esquivé ma maison cette année guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 8:29
Rey59 a écrit:
Pour la 8ème place , on retrouve la femme la mieux classé dans ce concours il s'agit de la grande Kata (948pts) . Le talent de poster des emotes de petites Japonaise n'aura pas suffit pour la faire aller plus haut dans ce concours . C'est dommage en tout cas félicitation a elle .

Alors que je suis certainement la personne la petite en taille sur ce forum. :vide2:

Bravo Rey59. Tu es le plus grand des pronostiqueurs. Tu dois être vachement content. :taml:

J'en profite aussi pour remercier The Doctor et Rey59 pour cette assiduité tout au long de l'année. Les pronostiques c'est un concept qui marchera toujours. Merci aussi à celles et ceux qui ont aussi pris le temps de participer à mes pronostiques Impact Wrestling. :asu:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 31 Déc 2018 - 22:18
Très cool la petite review, Top 15 en arrêtant jouait 4 mois ça va.

J'espère pouvoir reprendre ma place de Pronos Master en 2019... (même si Rey fait un super boulot !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 1 Jan 2019 - 12:11
The Doctor a écrit:
Très cool la petite review, Top 15 en arrêtant jouait 4 mois ça va.

J'espère pouvoir reprendre ma place de Pronos Master en 2019... (même si Rey fait un super boulot !

Merci du compliment du Master Of Prono
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pronos] Fastlane 2018
» [Pronos] Backlash 2018
» [Pronos] SummerSlam 2018
» [Pronos] Royal Rumble 2018
» [Pronos] Money in the Bank 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Pronostiques-
Sauter vers: