Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NXT UK TakeOver Blackpool

 :: WWE :: NXT :: NXT UK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Dim 13 Jan 2019 - 0:42
J'ai vu le show et il est bon

Le premier match est bon, malgré que le match est un peu long a débuter. Surpris de la victoires des Heel a noté le Shooting Star Press de Drake  :rire: 

Devlin qui détruit le sans charisme une bonne idée, et Balor qui fait un match, c'est cool.

Le No DQ est bon sans plus

Toni qui win incroyable bave , en plus elle va avoir de la concurence avec deux futur recrus.

Main Event incroyable, et les début de Walter bave, meme si j'ai pas aimer les 3 Bitter End
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 13 Jan 2019 - 7:59
Finn :tamo:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 13 Jan 2019 - 9:15
J'ai aucun doute sur le fait que le show devait être bien mais ça reste un TakeOver et les TakeOver je trouve que c'est toujours un peu la même chose :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 13 Jan 2019 - 14:21
Déja dans chaque Takeover, tu as toujours le meme ordre pour chaque match
Tag match, 1vs1, 1vs1, Match féminin et le Main Event pour le titre.

Par contre un truc qui mérite un topic est sur l'utilisation des Finisher.  Franchement 3 Bitter End, c'est n'importe quoi. Le finisher n'est même plus crédible a ce niveau. En plus à chaque  premier finisher, tu sais que ça va etre que deux. Tu n'as plus cette surprise. En plus au bout de 20/25 minutes je pense que 1 Finisher suffit
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 13 Jan 2019 - 14:57
c'était bieng
meme si je suis pas trop la div ca passe
Petit défaut cependant , je trouve le main event overbooké as fuck
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 13 Jan 2019 - 16:11
Je viens de finir le show ! 

Tag Team match: Très bon match pour ouvrir ce TakeOver, très content de la victoire de Gibson & Drake, j'aime beaucoup cette équipe, Bate est un catcheur incroyable ! Les ceintures sont très belle ! 

Devlin vs Banks, dommage c'était un affrontement que je voulait voir. Depuis le temps qu'ils fessait la comparaison avec Balor c'était le bon moment pour avoir l'affrontement. Le match était bien !

Mastiff vs Dennis, un bon match rien à dire. 

Storm vs Ripley, le match que j'ai le moins aimer, j'était pas dedans faudrait que je le regarde encore une fois. Je suis assez déçu de voir Ripley perde aussi vite son titre. 

Dunne vs Coffey, très bon match ! J'ai adoré ce match, je suis un grand fan de Coffey ! Les débuts de Walter surpris j'attendait pas à le voir, j'avais même oublier sa signature. Il sera le prochain champion UK, je vois Dunne débarquer dans le Main Roster avec une victoire de la BR lors de Mania, à la façon de Corbin
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Dim 13 Jan 2019 - 22:49
Mon avis sur le show:

Drake et Gibson vs Moustache Moutain: Un très bon match le 2ème meilleur match de la soirée je trouve. Le seul petit bémol que je trouve dans ce match c'est que Drake est pris comme le maillon faible du combat. Tandis que c'est un très bon lutteur en indy. Sinon j'aime bien la psychologie au niveau du match sur le faite que Seven soit le maître et Bate l'élève et pareil pour Gibson et Drake.

Finn Bàlor vs Jordan Devlin: Un assez bon match mais j'aurais préféré voir une confrontation entre Banks et Devlin que ce match-là car j'adore Banks et il est extrêmement talentueux j'espère que l'on aura ce match là au prochain NXT UK Takeover. Je suis pas trop fan de la performance de Bàlor je trouve qu'il se ramollis de plus en plus certes j'ai bien aimé le combat sur juste le principe de la psychologie maître élève. Mais autrement pas grand chose à dire.

Dave Mastiff vs Eddie Dennis:Un bon match avec de la grande ingéniosité sortir les escaliers c'est bien ça faisait depuis longtemps que je ne les avaient pas vu intégrés dans un match No DQ. Sinon autrement j'adore le personnage de Eddie Dennis je le trouve encore plus serial killer que Tommaso Ciampa. Dennis sera sûrement à surveillé au cours de cette année ça me dérangerais pas de le voir futur champion UK.

Toni Storm vs Rhea Ripley: Alors là ça va clashé je n'aime pas Storm et je l'ai jamais aimé je trouve que c'est une chouineuse et qui a tout pour elle parce que c'est juste une bombe!!! Je suis très déçu de la défaite de Ripley qui mérité de gagnée je sais pas qu'elle seront ses futurs plan mais j'espère que ce sera bien car ça me fait peur. Autrement je la trouve encore plus bad ass que Rousey et Baszler.

Pete Dunne vs Joe Coffey: Un très bon match le meilleur match de la soirée je trouve mais y a de très gros défauts dans ce combat que je dois soulignés. Trop de prises de risques inconsidéré y à qu'à voir la dangerosité des prises du haut de la 3ème corde j'ai eu peur plusieurs fois pour Dunne et Coffey la 1ère de la 3ème corde ça va encore mais les 2 autres je trouve que c'est trop dangereux. Autrement ils sont trop décrédibilisés les prises de finitions des 2 lutteurs Joe Coffey à porté 5 fois son finish et 3 fois pour Dunne trop c'est trop j'espère qu'ils trouveront un nouveau finish pour Coffey sinon à la fin ça va devenir le Ohno de NXT:UK déjà en plus le coup de pied qui s'est pris par WALTER c'est un manque de respect sérieux en vers Coffey. Et le nouveau finisher de Dunne est nul ils auraient pu trouvé mieux. Autrement aussi le match dure trop long je trouve. Sinon j'adore Coffey et son clan Gallus mais c'est pareil que Ripley j'arrive pas à voir un futur pour eux à NXT:UK. Sinon autrement j'espère que Dunne va conservé titre contre WALTER car je suis pas fan de WALTER, je l'ai jamais aimé lui non plus. 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» NXT UK TakeOver
» NXT TakeOver: Chicago
» NXT TakeOver WarGames II
» NXT TakeOver Brooklyn 4
» [SP] Les UK débarquent à TakeOver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WWE :: NXT :: NXT UK-
Sauter vers: