Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 23 Déc 2018 - 14:48
TOP 10  Top10t10

La fin d'année arrive et je voulait vous proposer mon top 10 des catcheurs qui mon marquer cette année ! J'en fera un avec les femmes également et peut être avec les équipes ! 

Cette année était particulière, c'est la première fois que je m'investie dans d'autres structures que la WWE ! 

Je vous laisse également le plaisir de faire votre top 10 ! 

10: Jeff Cobb, un lutteur que j'ai découvert en cette fin d'année avec la ROH, un catcheur très talentueux, j'ai hâte de voir son avenir l'an prochain avec le titre TV de la ROH ! 

9: Fenix: Une découverte cette année, je sais plus ci c'était à la LU ou Impact la première fois que je l'ai vu sur le ring mais le mec est incroyable, un style aérien comme j'aime, très content de voir ce catcheur sur le ring ! 

8: Hangman Page, contrairement à Cobb je l'ai découvert assez tôt cette année, c'est toujours un plaisir de le voir dans le ring, un style de catch que j'aime beaucoup il est monter en puissance durant toute l'année, il termine cette année sur une bonne note avec un gros match face à Cobb lors du dernier ppv de la ROH. 

7: Seth Rollins: Pas une découverte pour ce catcheur mais une année incroyable pour Rollins, champion tag de Raw avec Jordan, un duo qui était plutôt pas mal, dommage de la blessure de ce dernier ça devant intéressant, champion IC à Mania grosse rivalité avec Ziggler et Minctyre, champion tag avec Ambrose, une fin d'année moyenne avec cette rivalité mais il était au sommet de Raw cette année !

6: Marty Scurll: J'ai pas grand chose à dire à moins que c'est devenu l'un de mes catcheurs favoris ! J'adore ce mec de A à Z ! 

5: Ciampa: Quel année ! Des affrontement incroyables contre Gargano, champion de la NXT, un heel vraiment très bon ! 

4: Mustafa Ali: Une année incroyable, finaliste du tournois, une chance au titre à Mania, une rivalité intense contre Ideo Itami, des affrontements mémorable contre Murphy, finir l'année avec un contrat à SmackDown et en battent le champion de la WWE ! J’espère une belle année 2019 pour Ali. 

3: Ibushi: J'ai un vague souvenir de la participation du CWC mais mon dieu qu'il est talentueux ce mec ! Il est incroyable sur le ring, un vrais plaisir de le voir combattre ! J'ai une hype immense pour son match contre Ospreay !

2: Ricochet: son année à NXT est incroyable ! De très bon match notamment contre Dream, Cole et même contre Breeze ! J'ai hâte de voir la suite pour lui ! 

1: Kenny Omega: à chaque fois que je vois ce mec sur le ring, je suis comme un gamin le jour de Noël, ce mec est terrible ! Son match contre Okada lors de Dominion une tuerie !

C'est assez compliquer de faire un top 10 avec tout c'est très bon catcheurs, j'oublie pas des mec comme White, Ospreay, Cody, Murphy, Alexander, Black et autres mais c'est 10 là ont marquer mon année 2018.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 23 Déc 2018 - 15:33
Ah oui c'est hyper compliqué de faire un classement :jor:

Je vais y réfléchir :hum:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Dim 23 Déc 2018 - 22:29
Mon Top 10:

10:Zack Sabre Jr: Certes je n'aime pas son style technique qui rend les matchs trop lents pour moi. Mais ça m'empêche pas d'adoré sa créativité pour crées des prises de soumissions plus folles les unes que les autres. Pour moi c'est le maître de la technique ce catcheur m'impressionne par sont art. Je le vois bien remporté le titre de Ishii à WK13.

9:El Desperado et Yoshinobu Kanemaru: Et oui j'ai mis 2 personnes en même temps au même point d'égalités car pour moi l'un ne va pas sans l'autre. Certes vous me diriez que ces des tricheurs mais à chaque coup ils sortent une nouvelle tactique de triches pour remportés les combats ça c'est du génie. On peut noté une très belle performance de El Desperado quand même au Best Of Super Juniors de cette année. Et Autrement je trouve toujours autant Kanemaru bad ass avec sa bouteille de Whisky. En bref une bonne équipe heel de tricheurs qui perdront sûrement leur titres par équipes à WK13 à mon plus grand regret avec un très long règne de plus de 300 jours.

8:Taichi: Au début je n'étais pas trop un fan de Taichi ni de le voir monté dans la division Heavyweight. Mais quand j'ai vu ses assez bon matchs dans la division Heavyweight que ce soit contre Goto ou contre Tanahashi. Je pense que ce catcheur est une révélation pour moi cette année.

7:Buddy Murphy: Pour moi c'est la révélation de cette fin d'année 2018. Certes à l'époque ou il étais en équipe avec Blake je l'adorais. Mais là je trouve que la WWE à su lui redonnés de nouveaux intérêts en cette fin d'année. Son match en fin d'année contre Alexander à Super Show-Down est pour moi un pur MOTYC même si ça ne dure que 10 minutes tout y est je trouve.

6:Aleister Black: J'ai toujours adoré Aleister Black que ce soit sur le circuit indy ou à NXT. Je trouve cette personne à une grosse prestance pour moi je l'évalue à un dieu avec tous ces tatouages. Son dernier match contre Johnny Gargano est juste splendide.

5:Tommaso Ciampa: J'ai eu beaucoup de mal à départagés Ciampa et Black. Mais bon je trouve quand même que Ciampa est très classe en champion NXT et il me fais pensé toujours à un psychopathe qu'il est prêt à sortir n'importe quelle coup pour remportés la victoire c'est ça que j'apprécie le plus chez lui. Et puis tout ses combats avec Gargano sont quand même de très bon matchs à voir.

4:Hiromu Takahashi: Toujours un très bon catcheur que j'adore. A noté un très bon début de règne pour lui en juin jusqu'à sa très grosse blessure en espérant qu'il se remettra le plus rapidement de cette blessure et au meilleur de sa forme car j'idolâtre vraiment ce catcheur depuis très longtemps. Donc j'espère qu'il reviendra. Et j'espère aussi qu'il aura un nouveau rôle dans la division Heavyweight en revenant.

3:Taiji Ishimori: Un catcheur que je n'ais jamais vraiment apprécié en face. Et là pour moi la NJPW à eu un coup de génie de le mettre en Heel. Je le trouve très bon en Bone Soldier mais peu présent dans le BULLET CLUB c'est vraiment dommage je trouve. J'espère que l'année 2019 sera son année et je pense qu'il fera un très bon combat contre KUSHIDA à WK13, même si j'aurais préféré le voir face à Takahashi.

2:Jay White: Un très grand renouveau pour ce catcheur cette année tout d'abord un très bon règne en tant que champion des états-unis à la NJPW. Et puis sa fin d'année est monstrueuse tout d'abord il trahis Chaos pour rejoindre le BULLET CLUB, et pour moi il est vraiment le nouveau leader de cette faction après Kenny Omega. Et il reste toujours aussi classe.

1:Tetsuya Naito: C'est mon catcheur préféré et ça le restera toujours, mon rêve serais de le rencontrés en vrai je l'adore et je l'adorerais toujours. Je trouve en plus vraiment que l'on ce ressemble beaucoup surtout au niveau caractère. Certes ce ne fut pas une très grosse année pour Naito en terme de titres. Mais il est toujours prêt à nous sortir de très bon matchs que ce soit contre Omega, Suzuki et tant d'autres.

Mentions Honorables:
 
Voici quelques mentions honorables qui ont failli venir dans mon classement:

Adam Cole: Je le trouve toujours aussi classe en tant que leader de UE j'ai hâte de le voir dans le main roster. Je suis juste un peu déçu de ses performances à NXT car je sais qu'il peut faire mieux que ça.

Chris Jericho: Aussi une très bonne année pour lui. Il finis quand même l'année en tant que champion Intercontinental à la NJPW. Et ont peut notés de très bon matchs face à Omega et face à Naito. Seul petit bémol son gros manque d'apparition à la NJPW.

Jake Strong (Jack Swagger): Je comprends toujours pas pourquoi la WWE à gâchés son talent en le faisant jobés. Y a qu'à voir maintenant son rôle à la LU ce Jake Strong est tout simplement impressionnant.

Killer Kross/White Rabbit: Son expansion est complètement folle en 2018, au début je connaissais pas ce catcheur je l'ais découvert grâce à Impact et à la LU. J'adore son rôle à Impact et à la LU j'adore son style steampunk qu'il à avec Paul London et El Bunny. Pour moi il aura une très bonne année 2019. 

Jeff Cobb/Matanza Cueto: Je ne suis pas un gros fan de Jeff Cobb dans le circuit indy je l'ai toujours trouvé très fade. Mais j'adore son personnage à la LU, dommage que son personnage n'existe plus à LU maintenant. A noté quand même un très bon match contre Mundo à Ultima Lucha Cuatro.

Pentagon Jr/Pentagon DARK: Toujours de très bon matchs à la Lucha Underground mais sans plus.

J'aurais pu aussi cités Minoru Suzuki mais son rôle baisse fortement à la NJPW je trouve en ce moment beaucoup trop pour moi. A notés quand même un très bon match face à Tanahashi en début d'année et contre Naito.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Déc 2018 - 10:13
AMusant comme idée :taml:
Je vais essayer de faire le mien :inu:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 24 Déc 2018 - 10:39
Je vous lis avec intérêt oé

Mais je vais pas faire le mien vu que je suis que le Main Roster de la WWE noel
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Déc 2018 - 11:41
10 - Natsu Sumire (STARDOM)
Une lutteuse peu connue, et très nulle, mais qui a un réel charisme de par son côté comique et sa volonté, elle remplit très bien le rôle qu'on lui a attribué c'est une queen.

9 - Hana Kimura (STARDOM)
Son charisme et sa prestance se remarquent immédiatement quand on la regarde. Elle doit varier son in ring mais elle a un sérieux potentiel.

8 - Hirooki Goto (NJPW)
J'ai commencé à suivre la NJPW et j'ai vraiment beaucoup apprécier l'aspect traditionnel et authentique de Goto, c'est un lutteur sérieux et implanté que je trouve charismatique. De plus sur le ring ça suit très bien, il est brutal et précis, j'aime beaucoup.

7 - Ronda Rousey (WWE)
Elle a quand même été époustouflante depuis ses débuts, je ne vois aucune fausses notes, elle gère parfaitement ses matchs et se débrouille au micro.

6 - Braun Strowman (WWE)
Je l'aimais pas du tout avant mais sa volonté et sa passion fait que maintenant je l'apprécie vraiment, il s'est vraiment révélé au cours de cette année malgré un booking calamiteux. Je l'aime vraiment bien et son avancée m'a étonné.

5 - Kota Ibushi (NJPW)
Je l'ai vraiment mieux découvert cette année et il est vraiment incroyable. Son côté sauterelle qui enchaîne les spots de malade mentaux, est quand même énorme, j'en vois peu des comme lui. Il a un réel  charisme et une vraie combativité/agressivité. J'aime beaucoup beaucoup.

4 - Tetsuya Naito (NJPW)
Un personnage maîtrisé à la perfection, on a toujours l'impression qu'il sait ce qu'il fait et c'est très plaisant à voir.

3 - Meiko Satmoura (Lutteuse joshi)
Cette année elle a été incroyable dans le Mae Young Classic. C'est peut-être la lutteuse la plus implantée et la plus aiguisée du monde, elle est parfaite dans absolument toutes ses prestations et je retrouve en elle le côté traditionnel et authentique comme chez Goto. Je la connais depuis longtemps mais cette année Meiko à été énorme.

2 - Hiroshi Tanahashi (NJPW)
Je sais pas trop comment le décrire en fait. C'est un lutteur avec un gros bagage, de belles histoires, un charisme de babyface adulé, donc on retrouve comme une sorte de pureté et de sincérité chez lui. C'est un excellent lutteur dont je suis le parcours avec grand plaisir.

1 - Becky Lynch. (WWE)
Parce qu'elle est incroyable depuis ces derniers mois et que sur cette courte période elle m'a plus marqué que beaucoup.
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 13:30
Je vais avoir un top 10 moins varié que les votre en terme de présence de feds. :l:
Je regarde ce qui se fait ailleurs mais rien n'arrive à me captiver autant que le roster de la NJPW qui a un équilibre que j'apprécie beaucoup. Un mélange entre des lutteurs au futur très prometteur, des gars au pic de leur carrière, des vétérans qui montrent toute leur expérience. Y'a tellement de lutteurs au style varié et avec une identité forte. Tout le monde a son rôle à jouer. Même les young lions j'adore les suivre. :tamo:
Faut pas me lancer sur ce genre de truc, je vais encore écrire un pavé pour expliquer. TOP 10  1538853249-tamwtfsmilev3
Un top 10 c'est quand même chaud à faire donc de tête je dirais ça:



10:




9:




8:



7:



6:




5:



4:



3:



2:



1:



_____________

J'aurais pu en citer d'autres mais y'a pas assez de place et c'est déjà assez long comme ça. :l: 
Mention spéciale à certaines lutteuses quand même:
Meiko Satomura, Io Shirai, Kagetsu, Konami, Momo Watanabe, Hazuki, Hana Kimura, Chihiro Hashimoto et TAM. :taml:
Et un petit bisou pour Charlotte qui a l'air de revenir à son meilleur niveau, même si je suis plus tellement la WWE ça fait quand même plaisir de voir qu'elle a su remonter la pente. Petite mention à l'extrêmement sous estimée Shayna Baszler et grosse bise à Kairi. Votre dernier match était une honte en terme de booking mais vous avez fait de votre mieux. :love:
Je pourrais m'étendre un peu plus mais je crois que mon post est déjà assez long. 
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 29 Déc 2018 - 12:09
Top 10 féminin ! 

10: Sonya Deville, j'était loin d'être fan de cette femme à NXT, même avec Paige et Rose j'était pas emballer mais depuis son arriver à SmackDown je la trouve de plus en plus intéressante, j'aime beaucoup l'intrigue qui ce joue entre elle et Rose. Avec l'arriver des titres tag, elle et Rose peut prétendre au titre ! 

9: Io Shirai, elle fait partie de mes coups de coeur, je la connaissait juste de nom, j'avais jamais vue de combat hors WWE mais j'ai beaucoup aimer sa prestation lors du tournois MYC avec une belle final contre Storm. J'ai hâte de voir son année 2019 du coter de la NXT ! 


8: Toni Storm, pareil que pour Io, j'avais vue sa prestation lors du premier tournois MYC, victorieuse du second, finaliste du tournoi UK et futur challenger au titre, l'année 2019 sera une grosse année pour elle à NXT UK.

7: Rhea Ripley, elle à fait un très bon tournois, première championne de NXT UK, mon gros coup de coeur de cette fin d'année.


6: Mia Yim, une belle prestation lors du MYC, elle à effectuer de très bon début à NXT, une valeur sûr pour la suite et la division féminine de NXT.

5: Bianca Belair, une bonne année avec deux affrontements plutôt bon contre Nikki Cross, elle fini l'année en devenant inspirante au titre. 

4: Shayna Baszler, une très bonne année, championne NXT en battant Ember Moon dans un bon match, elle à dominer la division jusqu'au retour ça grande rival Sane, dans une feud dans laquelle j'était vraiment dedans ! 

3: Charlotte Flair, un très bon début d'année, championne de SmackDown, un match de rêve contre Asuka lors de WrestleMania, elle enchaîne la perte du titre au main de Carmella un moment creux pour revenir au sommet du show bleu avec cette victoire au SummerSlam, qui enchaîne une grande rivalité contre Becky Lynch et l'affrontement contre Rousey qui marque son turn de cette fin d'année. 

2: Becky Lynch, le début d'année assez creuse, elle enchaînes les victoires lors des weeklys, elle s'offre une place au SummerSlam pour le titre, ça marquera son turn qui la propulse au sommet des femmes et même des hommes ! J'attend l'année 2019 avec impatience ! 

1: Ronda Rousey, une femme que j'adore ! Une arrivée marquante lors du Royal Rumble, un bon match tag mixte lors de Mania. Elle évolue de semaines en semaines, elle sort des matchs vraiment incroyable, maintenant j'attend et je pense pas être le seul pour l'affrontement contre Lynch !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: