Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE
Analyste dans les WWE Kickoff Show ça me va bien.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap120%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Devenir color commentator à Smackdown Live à l'instar de Renee Young.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap120%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
C'est parce qu'elle va lutter de nouveau mais on ne le sait pas encore.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Devenir entraîneuse au sein du WWE Performance Center.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Devenir manageuse d'Asuka.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap120%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Récupérer la gestion d'Absolution (Mandy Rose et Sonya Deville).
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap120%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Devenir manageuse de... Précise toi-même !
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap120%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Devenir GM de Monday Night RAW.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
S'en aller et ne plus jamais revenir.
Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ Paige et son utilisation au sein de la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2018 - 8:28

Selon les dernières rumeurs... :vide2:

Selon les dernières rumeurs Paige devrait avoir un rôle de consultante lors des WWE Kickoff Shows. C'est en tout cas ce qu'il se dit ce matin bien que depuis hier les rumeurs et propositions aillent dans tous les sens. :hhh:

Et toi, si demain tu pouvais choisir que faire de Paige à la WWE, qu'est-ce que ce serait ? Les propositions correspondent aux rumeurs de l'Internet. :taml:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 20 Déc 2018 - 11:12
Je la vois bien devenir manager, elle se débrouille assez bien au micro. Après je sais pas si elle irait avec Asuka :hmm: 

Mais peut-être une Mandy Rose ou quelqu'un comme ça pourquoi pas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 20 Déc 2018 - 21:04
J'aimerait bien la voir manager également, c'est rare d'en voir pour la division féminine et je pense qu'elle peut faire du très bon boulot
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 9:00
Je voudrais revoir Absolution. :taml:

Paige peut apporter beaucoup à Mandy Rose et à Sonya Deville. Elle leur permettrait de rester crédibles, de ne pas se tirer la bourre pour un rien et d'être de parfaites petites heels compétitives. Pour le reste, la WWE a déjà les IIconics pour ça. :guy:

Y'a beaucoup de choses à faire dans l'écriture pendant que Mandy Rose et Sonya Deville ne sont pas encore complètement foutues. :hhh:

Pour ce qui est du Kickoff je m'en fous énormément. Je ne les regarde pas. :vide2:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 21 Déc 2018 - 19:29
Elle peut devenir GM de 205 Live ! Une femme au pouvoir dans une division 100% masculine
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 21 Déc 2018 - 19:45
MimiThePredator a écrit:
Elle peut devenir GM de 205 Live ! Une femme au pouvoir dans une division 100% masculine
Bof, ils forcent déjà beaucoup trop à la WWE, c'est même plus naturel et puis 205 live c'est pas une belle exposition du tout franchement je suis pas fan de l'idée
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 21 Déc 2018 - 21:59
Mais je sais même pas pourquoi ils ont touché à Paige ça m'énerve.
Remettez la GM elle était excellente et dégagez avec les autres qu'on a déjà vu revu et rerevu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JTG se plaint de son utilisation
» Rhino et son avenir au sein de la TNA
» Petit ménage au sein de la WWE
» Natalya réagit à l'utilisation de son père IG.
» Des bouleversements au sein de la division par équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: